Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Théories sur Clara, la nouvelle compagne du Docteur.
Aller à la page: <  1, 2, 319, 20, 2173, 74, 75  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Spoilers saison 10
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kuusou
[Centurion solitaire]

Masculin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle

MessagePosté le: Ven 19 Avr 2013 - 11:59    Sujet du message: Théories sur Clara, la nouvelle compagne du Docteur. Répondre en citant

Mes deux théories on coulées l'une après l'autre.
Ce qui fait que Clara doit bien être une nouvelle personne et non une personnes déjà existante dans la série..
Pourquoi pas la mère du Docteur *sors*

Sinon cette affiche elle représente le dernier épisode de la saison 7 ?
Mithra n'hésite pas à poster cette affiche dans le sujet du nom du Docteur sa pourrait relancer le débat Wink

Edit: Je viens de trouver sa sur un site:" Dans l'épisode 707 C est moi ou le docteur a échangé les lunettes d Amy pour récupéré la bague de Clara ? Elle disparaissent après qu il se soit éclipsé après que Clara lui fasse la remarque sur le fait qu il na aucun objet de valeur sentimental ."
Publicité

MessagePosté le: Ven 19 Avr 2013 - 11:59    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Capt.Jack
[Face of Boe]

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Ven 19 Avr 2013 - 12:55    Sujet du message: Théories sur Clara, la nouvelle compagne du Docteur. Répondre en citant

Je ne crois pas que River et Clara soit lier mais je comprend pas pourquoi la présence de River et Sarah dans un même épisode invaliderait cela.
Le Dr ses rencontrer lui même. Et River à rencontrer ses parents en faisant croire qu'elle ne reconnaissait Rory qu'une fois chez Amy.
Régle 1 : River Lies

Pour moi ce qui l'invalide et que Melody a grandit au prêt d'amy, et dans le même temps Clara à grandit avec ses parents.
Et même si River après la librairie qui se régénérer en Clara enfant et impossible de part le fait que River à utiliser toutes ses régénérations.
Mithra
[LINDA's Member]

MessagePosté le: Ven 19 Avr 2013 - 15:23    Sujet du message: Théories sur Clara, la nouvelle compagne du Docteur. Répondre en citant

Est-ce qu'on sait d'où est originaire Clara XXIème siècle ? Elle dit être venue chez ses amis a Londres une semaine avant de partir, ce qui sous-entendus qu'elle n'est pas du coin. Pourrait elle avoir connu Melody et Amy ? être de Leadworth par exemple. Il semble que Clara sorte de la Fac avant de commencer à s'occuper des enfants orphelins :

MessagePosté le: Ven 19 Avr 2013 - 15:46    Sujet du message: Théories sur Clara, la nouvelle compagne du Docteur. Répondre en citant

Il faudrait revoir l'épisode.
Pour ma part je cherche un peu les idées des autres personnes sur d'autres site, et une personne à pensé que Clara aurait pu être Kovarian, pensez vous que c'est possible ?

A pars sa j'a regardé l'épisode "Demon's Run" et il y a une fille du nom de Lorna qui m’intrigue, elle dit avoir déjà rencontré le Docteur quand elle était petite mais le Docteur ne l'a connait pas donc elle aurait des chances de ré-apparaître par la suite. Je sais pas si je devrais ouvrir un nouveau sujet ou non '-'
Mithra
[LINDA's Member]

MessagePosté le: Ven 19 Avr 2013 - 15:48    Sujet du message: Théories sur Clara, la nouvelle compagne du Docteur. Répondre en citant

Kuusou a écrit:
Il faudrait revoir l'épisode.
Pour ma part je cherche un peu les idées des autres personnes sur d'autres site, et une personne à pensé que Clara aurait pu être Kovarian, pensez vous que c'est possible ?

A pars sa j'a regardé l'épisode "Demon's Run" et il y a une fille du nom de Lorna qui m’intrigue, elle dit avoir déjà rencontré le Docteur quand elle était petite mais le Docteur ne l'a connait pas donc elle aurait des chances de ré-apparaître par la suite. Je sais pas si je devrais ouvrir un nouveau sujet ou non '-'

Si moi j'ai évoquer la possibilité qu'elle soit Kovarian (regarde dans les pages précédentes ^^) j'ai aussi penser au personnage de Lorna, mais il la rencontre dans la nouvelle : Lorna's Escape

Citation:
When a spacecraft crashes at the edge of a forest near to a settlement, a "massive, scaly creature" goes on a rampage. The creature with massive jaws and huge wings closes in on Lorna and her friend Stefan and a mysterious stranger arrives, grabs her hand and tells her to run! When Stefan is injured, the Eleventh Doctor leads the creature away from them.

With Lorna back safe at her village, the Doctor has been busy. Using a device with a shield and a power cable the Doctor fights off the attacking creature that vanishes in a blinding flash. The "mysterious traveller and his strange wooden box" also disappear shortly after, leaving behind a legend of the "mightiest warrior" and the saviour of the Gamma Forests. Lorna somehow knows that she will meet him again.

MessagePosté le: Ven 19 Avr 2013 - 15:56    Sujet du message: Théories sur Clara, la nouvelle compagne du Docteur. Répondre en citant

Je suis en train de parcourir les sites anglais et j'en ai trouvé un qui comporte 2 hypothèse dont deux que j'ai proposé (Jenny et River).

http://www.geeknative.com/36072/doctor-who-10-theories-about-clara-oswald/
Mithra
[LINDA's Member]

MessagePosté le: Ven 19 Avr 2013 - 15:58    Sujet du message: Théories sur Clara, la nouvelle compagne du Docteur. Répondre en citant

Je pense pas que ça soit River, si c'était le cas le TARDIS ne serait pas aussi hostile envers Clara.
Quand a Jenny c'est peu probable, vu que Clara a embrasser le Doc dans Snowmen et vu que c'est son père...

MessagePosté le: Ven 19 Avr 2013 - 16:05    Sujet du message: Théories sur Clara, la nouvelle compagne du Docteur. Répondre en citant

Pour les autres hypothèses ?

1.Une TimeLord
2.River
3.Jagaorth
4.Une partie de la clé du temps
5.Jenny
6.Faction du Paradox (apparaît seulement dans les livres)
7.La représentation de l'univers
8.Le Tardis lui même
9.Susan
10.Clara a été crée pour le Docteur
Mithra
[LINDA's Member]

MessagePosté le: Ven 19 Avr 2013 - 16:07    Sujet du message: Théories sur Clara, la nouvelle compagne du Docteur. Répondre en citant

Tu oublie le Gardien Blanc ^^ Sa réaction diplomate avec l'Ice Warrior m'a un peu aiguiller dans ce sens ^^
Une Time lady ? il lui faudrai un caméléoniseur.
Susan ? Elle aurait pas embrasser son grand père ^^
Clara créer par le Docteur ? Une version future alors ?

MessagePosté le: Ven 19 Avr 2013 - 16:11    Sujet du message: Théories sur Clara, la nouvelle compagne du Docteur. Répondre en citant

Le gardien blanc, tu peux me faire sa biographie en quelques phrases ? Je n'ais pas vue toute la série, j'ai commencé à partir de David Tennant voir un peu plus loin.

Attention la 10eme hypothèse est "Clara crée pour le Docteur" et non par, par qui moi je n'en aurais aucune idée.
Mithra
[LINDA's Member]

MessagePosté le: Ven 19 Avr 2013 - 16:13    Sujet du message: Théories sur Clara, la nouvelle compagne du Docteur. Répondre en citant

Citation:
Le Gardien Blanc est la personnification de l’ordre et du bien, par opposition au Gardien Noir. Il contacte le Docteur pour lui demander de partir en quête des six segments de la Clef du Temps, un puissant artefact utilisé pour rétablir l’équilibre du temps. Il assigne au Docteur une nouvelle assistante pour l’aider dans cette quête : la Dame du Temps Romana.
(source : http://who63.free.fr/?page_id=189 )

Ah ok pour le Doc^^ j'avais mal lu Smile

MessagePosté le: Ven 19 Avr 2013 - 16:14    Sujet du message: Théories sur Clara, la nouvelle compagne du Docteur. Répondre en citant

Que devient Romana par la suite ?

Sinon les hypothèse 7 et 10 traduit en français par google:

Hypothèse 10: Un certain nombre de théories suggèrent que Clara Oswin Oswald a été créé juste pour le Docteur. À certains égards, ce fait écho à la manipulation autour de Amy Pond pour le bien de la Pandorica.

La grande intelligence pourrait être derrière l'implantation d'une mémoire dans une femme humaine, encore et encore? Pourrait le docteur ont créé un parfait compagnon (semblable au Seigneur de rêve, mais de l'autre côté de la médaille)? Clara est la création du TARDIS vouloir descendre du nuage où elle avait été garée et continuer leur voyage du temps et de l'espace.

Hypothèse 7: Le docteur a sauvé l'univers d'un certain nombre de fois. Dans les bonhommes de neige, il fait le point de dire que l'univers ne se soucie pas et, par conséquent, il ne s'implique dans les problèmes des autres.

Clara pourrait être la réponse de l'Univers? Est-elle quelque chose / quelqu 'un que l'Univers a créé afin de garder le docteur actif?

Clara est une sorte de constante universelle?

Dans The Big Bang (l'épisode après Le Pandorica s'ouvre), écrit par Steven Moffat, le docteur ne redémarre seulement l'univers avec une deuxième big bang, mais est ensuite rappelé dos à l'existence par Amy Pond. Est-ce un "Remember Me" connexion?
Mithra
[LINDA's Member]

MessagePosté le: Ven 19 Avr 2013 - 16:20    Sujet du message: Théories sur Clara, la nouvelle compagne du Docteur. Répondre en citant

Romana voyage quelques temps avec le Doc et est ensuite un moment lord-président de Galifrey si mes souvenirs son bons.

MessagePosté le: Ven 19 Avr 2013 - 16:27    Sujet du message: Théories sur Clara, la nouvelle compagne du Docteur. Répondre en citant

On ne sait pas si elle meurt ou autre ?
Elle pourrait être Clara mais je ne le pense pas..
Mithra
[LINDA's Member]

MessagePosté le: Ven 19 Avr 2013 - 16:30    Sujet du message: Théories sur Clara, la nouvelle compagne du Docteur. Répondre en citant

On sait pas exactement mais RomanaII était sur Galifrey a mon avis, sinon le Docteur l'aurai retrouver, ils ont été très proches(petite anecdote : Tome Baker et Lalla Ward ont été mariés)

Voila Romana II :

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:20    Sujet du message: Théories sur Clara, la nouvelle compagne du Docteur.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Spoilers saison 10 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 319, 20, 2173, 74, 75  >
Page 20 sur 75

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange