Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Théories sur Clara, la nouvelle compagne du Docteur.
Aller à la page: <  1, 2, 322, 23, 2473, 74, 75  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Spoilers saison 10
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mithra
[LINDA's Member]

MessagePosté le: Lun 22 Avr 2013 - 12:23    Sujet du message: Théories sur Clara, la nouvelle compagne du Docteur. Répondre en citant

Pandora. a écrit:
Hum... c'est moi ou dans le prochain épisode le Docteur pête littéralement les plombs face à Clara ? Il lui demande si elle est une ruse ou un piège de façon assez virulente quand même... Enfin on ne voit pas très bien à qui il s'adresse, mais de ce qu'on en voit, et quand on voit la coupe de cheveux qu'a Clara dans cet épisode j'ai l'impression que c'est à elle qu'il parle.

J'ai fait une capture >

Oui j'ai regarder, c'est bien a Clara qu'il s'adresse. Et si elle était responsable de ce qui arrive au TARDIS dans cet épisode ?

MessagePosté le: Lun 22 Avr 2013 - 12:23    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Capt.Jack
[Face of Boe]

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Lun 22 Avr 2013 - 16:25    Sujet du message: Théories sur Clara, la nouvelle compagne du Docteur. Répondre en citant

Je ne crois plus au cadeau de l'univers, parce que le Dr avait déjà River même s'il la perd.
Cela voudrais dire que Clara serait un potentielle assistance/Compagnon définitive.
Et j'y crois pas ... En tout cas j'attends de voir Clara face à River.
Bien que si le Dr à la réponse sur qui elle est après le départ de river pour la bibliothéque elle ne sera pas plus au courant.
Et qu'elle est doué pour faire semblant/Mentir.
D'ailleurs cela me fait penser à quelle point elle à pu être cruelle avec Donna.
Elle sait faire style je reconnais pas Rory mais pour Donna je met les pieds dans le plat.
Mithra
[LINDA's Member]

MessagePosté le: Lun 22 Avr 2013 - 16:28    Sujet du message: Théories sur Clara, la nouvelle compagne du Docteur. Répondre en citant

Vous avez remarquer que la medium du dernier épisode a dit que Clara est "juste une fille" sans préciser humaine. Clara pourrait utiliser un genre de filtre de perception ?

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Lun 22 Avr 2013 - 16:52    Sujet du message: Théories sur Clara, la nouvelle compagne du Docteur. Répondre en citant

Je pense pas. Je pense le humaine sous entendu. Après elle dit pas à clara que le Dr n'est pas "humain" de manière organique.
Elle dit juste qu'il a le coeur froid ... C'est une empathe. Elle ne voit que les émotions, pas les personnes.
Mithra
[LINDA's Member]

MessagePosté le: Lun 22 Avr 2013 - 17:10    Sujet du message: Théories sur Clara, la nouvelle compagne du Docteur. Répondre en citant

Capt.Jack a écrit:
Je pense pas. Je pense le humaine sous entendu. Après elle dit pas à clara que le Dr n'est pas "humain" de manière organique.
Elle dit juste qu'il a le coeur froid ... C'est une empathe. Elle ne voit que les émotions, pas les personnes.

Ah oui on peut voir ça aussi comme ça. L'effondrement du TARDIs dan sle prochain épisode pourrait etre du au voyage dans l'univers de poche non ? On m'a dit que ça avait pas du arrenger le vaisseau.

Féminin

MessagePosté le: Lun 22 Avr 2013 - 17:11    Sujet du message: Théories sur Clara, la nouvelle compagne du Docteur. Répondre en citant

Sur cette image, on dirait que le Docteur va la mordre! Et pleurer en même temps...

Édit : mouahahaha, mon message a été publié à 11h11 (*for the win!*).

J'aimerais juste ajouter quelque chose d'un peu plus pertinent. Sur le site DoctorwhoTV, quelqu'un se demande si Clara ne serait pas spéciale... à cause du Docteur. Celui-ci pourrait-il être responsable, dans le futur, de la création de cette fille impossible? Pas dans le sens qu'il l'aurait créée, mais dans le sens qu'à force de chercher à percer son mystère, ce serait lui qui aurait entraîné Clara vers cette étrange destinée. Connaissant l'amour de Moffat pour les retournements temporels, ça pourrait tenir comme théorie.

Signature par TheLongFall

Mithra
[LINDA's Member]

MessagePosté le: Lun 22 Avr 2013 - 17:20    Sujet du message: Théories sur Clara, la nouvelle compagne du Docteur. Répondre en citant

Zut a écrit:
Sur cette image, on dirait que le Docteur va la mordre! Et pleurer en même temps...

Édit : mouahahaha, mon message a été publié à 11h11 (*for the win!*).

J'aimerais juste ajouter quelque chose d'un peu plus pertinent. Sur le site DoctorwhoTV, quelqu'un se demande si Clara ne serait pas spéciale... à cause du Docteur. Celui-ci pourrait-il être responsable, dans le futur, de la création de cette fille impossible? Pas dans le sens qu'il l'aurait créée, mais dans le sens qu'à force de chercher à percer son mystère, ce serait lui qui aurait entraîné Clara vers cette étrange destinée. Connaissant l'amour de Moffat pour les retournements temporels, ça pourrait tenir comme théorie.

Ah oui effectivement, c'est une solution très intéressante.

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Lun 22 Avr 2013 - 17:40    Sujet du message: Théories sur Clara, la nouvelle compagne du Docteur. Répondre en citant

É
Citation:
dit : mouahahaha, mon message a été publié à 11h11 (*for the win!*).

Désolé, tous les français doivent le voir à 18h11 ^^"
Mais ta théorie est pas bête du tout.
MSN Skype
Zut
[Master of the Vortex]

Féminin

MessagePosté le: Lun 22 Avr 2013 - 18:06    Sujet du message: Théories sur Clara, la nouvelle compagne du Docteur. Répondre en citant

Chut! :p
De toute manière, le forum n'est même plus à la bonne heure chez moi. Il faut que j'aille arranger l'heure d'été.
*sifflote*

Signature par TheLongFall

Kuusou
[Centurion solitaire]

Masculin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 22 Avr 2013 - 21:05    Sujet du message: Théories sur Clara, la nouvelle compagne du Docteur. Répondre en citant

Mithra a écrit:
Vous avez remarquer que la medium du dernier épisode a dit que Clara est "juste une fille" sans préciser humaine. Clara pourrait utiliser un genre de filtre de perception ?

Elle a aussi dit que Clara était parfaite
N'oublions pas que rien est pafait ~~
Vercingétorix
[Headless Monk]

Masculin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 22 Avr 2013 - 22:25    Sujet du message: Théories sur Clara, la nouvelle compagne du Docteur. Répondre en citant

Zut a écrit:

C'est justement ce à quoi j'avais pensé. Cela expliquerait pourquoi l'empathe ne trouve rien. Je dirais qu'elle aujourd'hui normale, mais qu'un problème temporel futur va disperser Clara dans le temps. Un problème avec le TARDIS ou quelque chose comme cela ! Cela expliquerait pourquoi les autres Clara se souviennent de la première ("Mr Chin", "Oswin", "Run You Clever Boy And Remember", "I don't believe in ghosts"...)
Si vous l'avez remarqué, je viens tout juste de mettre "I don't believe in ghosts" en exemple. Je pense effectivement que la Clara que l'on voit brièvement dans The Snowmen est une autre réincarnation de Clara du présent. Pourquoi ? Parce que je suis sur qu'elle voit l'inscription sur la tombe, et ce, sans réagir, comme si elle savait de quoi il en retournait. Et ce "I don't believe in ghosts" est forcément futur à Hide, car l'épisode même expliquerait qu'elle ne croit pas aux fantomes ! 

Pour résumer, selon moi, Clara d'aujourd'hui est normale et un problème temporel dans le futur, probablement causé par le Doc, le TARDIS ou un autre ennemi (GI...) va la disperser dans le temps. Cet incident la tuerait (Eh oui, encore ! Comme on dit, jamais 2 sans 3 !) ce qui expliquerait la tombe du présent avec son nom. De ce problème résulteraient des copies conformes de Clara, celle de Asylum, celle de Snowmen, celle de la toute fin de Snowmen et d'autres, qui sait ! 

Ensuite, pour finir, je pense effectivement que le problème du TARDIS est au moins partiellement du aux passages dans le Pocket Universe !
Midori
Time Lord

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 22 Avr 2013 - 22:27    Sujet du message: Théories sur Clara, la nouvelle compagne du Docteur. Répondre en citant

Parfaite ? Euh... ben... Leeloominaï Lekatariba Lamina-Tchaï Ekbat De Sebat ? *sort immédiatement*

Nan, mais du coup... Clara serait aussi une entité engeenered ? Genre... Jenny ? River ? .......

(Art by Awabubbles / Gif by Neph)
Visiter le site web du posteur ICQ Yahoo Messenger MSN
The Silence
[Bow-ties Club]

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 23 Avr 2013 - 05:08    Sujet du message: Clara??!! Répondre en citant

Je vois Clara comme une fille banale, simplement déstiné au Docteur.
Pas un piège mais une vrai amoureuse!!!!!. Une vrai histoire d'amour. Le Docteur est intrigué car il est fasciné par elle. Son âme sœur quoi.

Apres mon cerveau fuse dans tout les sens, surtout apres vous avoir lu :

A mon tour alors :
- Elle pourrait etre une futur incarnation du Docteur ou un autre seigneur du temps.
- Elle pourrait etre le tardis du futur qui a éxplosé et qui est devenu Clara a toutes les epoques. (un truc du genre)
Le Tardis ne l'aime pas car il sait en la voyant, qu'un jour il devra mourir. (ou il sait vers ou va le Docteur : une fin sinistre!!! Et cette fin est proche puisque Clara est là)

Ou alors,
- Clara est un seigneur du temps qui a été transformé en humain (comme le Doc saison 3 avec Martha). De plus, elle aurait perdu sa montre, celle qui la rend seigneur du temps de nouveau, et temps qu'elle ne la retrouve pas et ne l'ouvre pas elle est condamné a renaitre encore et encore...

Je pense que Clara va etre responsable de la mort et/ou l'explosion du Tardis. Le Doc finirait avec un autre Tardis (il y aurait un autre seigneur du temps, d'ailleur ou est le Tardis du Maitre?!!!).

Ou bien Clara est
- un Tardis ou Le Tardis!!! Bref, tellement de possibilité.

La meilleur c'est que le Doc change les choses au final, et que Clara n'a jamais été capturé par les Daleks. Au final, Tous se souviendraient de nouveau du Docteur.
Les événements de Asylum seraient alors modifiés. Clara n'éffacera pas le nom du Docteur et tout le monde le chercheraient de nouveau...

Pour en revenir a Rose : Le Doc en voyageant avec différentes personne doit changer le cours des choses! La mere de Clara est peut etre un dommage collatéral?
Et tout commence avec la rencontre entre le doc et Rose. Si Clara est un piège alors je la vois bien tuer(ou vouloir tuer) Rose Tyler au finale (mdr)...

En tout cas je trouve ça trop facile de faire d'elle un piege.
J'aime l'idée que Clara serait une représentation de la série tout entiere. Maintenant a voir. I love Doctor Who et j'adore vous lire.
Mithra
[LINDA's Member]

MessagePosté le: Mar 23 Avr 2013 - 09:10    Sujet du message: Théories sur Clara, la nouvelle compagne du Docteur. Répondre en citant

Regardez sur quoi va tomber Clara dans le prochain épisode :

Une coïncidence vous croyez ?
Les Time lord semblent avoir eu la possibilité de réssuciter les gens (comme le Maitre) et si un Time lord (Lady) était responsable des "résurrections" de Clara ? Ils ont réeusit a contourner le verrou temporel une fois, pourquoi pas deux ?

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mar 23 Avr 2013 - 11:25    Sujet du message: Théories sur Clara, la nouvelle compagne du Docteur. Répondre en citant

Bon, ça fait bien quelques mois ou années que je n'ai pas posté ici. Mais je continue à suivre Doctor Who ! ^^ (et coucou à vous tous !)

Du coup, en regardant "Rings of Akhaten", y'a un p'tit détail, qui s'inscrit bien dans la lignée des "Bad Wolfs", "Yana" et cie... qui m'a pas mal interpellé. Ma copine l'avait aussi vu, donc je pensais que tout le monde l'aurait remarqué, mais j'ai pas trop trouvé ici ou sur Internet (du coup, si certains l'ont déjà dit, je m'en excuses). Pourtant, c'est assez obvious...

C'est au début, séquence pré-générique, devant la tombe de la mère de Clara...

]

Paradoxalement, j'ai l'impression que c'est le seul moment où on a quelque chose comme ça de la saison... Du coup, à chaque épisode, on recherchait bien dans le décor, mais on a rien trouvé de semblable...

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:25    Sujet du message: Théories sur Clara, la nouvelle compagne du Docteur.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Spoilers saison 10 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 322, 23, 2473, 74, 75  >
Page 23 sur 75

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange