Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Théories sur Clara, la nouvelle compagne du Docteur.
Aller à la page: <  1, 2, 323, 24, 2573, 74, 75  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Spoilers saison 10
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mad_Dog
[Face of Boe]

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 23 Avr 2013 - 11:40    Sujet du message: Théories sur Clara, la nouvelle compagne du Docteur. Répondre en citant

Il faut voir quoi ? Parce que je vois juste le Docteur derrière un arbre là...

MessagePosté le: Mar 23 Avr 2013 - 11:40    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gyld
Oncoming Storm

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mar 23 Avr 2013 - 11:55    Sujet du message: Théories sur Clara, la nouvelle compagne du Docteur. Répondre en citant

Mets la luminosité de ton écran au maximum, scrute bien l'arbre
J'ai essayé d'isoler et d'augmenter la luminosité de l'image aussi :

Un immense insecte chelou ! Sinon, ça me rappelle "Turn Left", mais bon, j'imagine qu'on aura pas le même coup deux fois. Après, à moins qu'en Angleterre la faune soit encore plus bizarre qu'à Paris...

[Conquête du Cpt Jack]

Masculin

MessagePosté le: Mar 23 Avr 2013 - 12:01    Sujet du message: Théories sur Clara, la nouvelle compagne du Docteur. Répondre en citant

Oui j'avais remarqué moi aussi le truc chelou, mais comme j'ai rien trouvé qui y ressemblait dans les épisodes d'après j'ai laissé tomber, croyant que ça faisait partie de l'arbre, mais je suis content de ne pas être le seul à avoir vu ça. C'est vrai que ça ressemble à un insecte qui se camoufle sur l'arbre.
Mad_Dog
[Face of Boe]

MessagePosté le: Mar 23 Avr 2013 - 12:20    Sujet du message: Théories sur Clara, la nouvelle compagne du Docteur. Répondre en citant

Ca n'est pas un insecte, c'est une branche !! Une branche avec sa mousse, son lichen, ses rainures, etc...

Je suggère une chose au lieu de regarder la série, c'est SORTEZ DEHORS ET ALLEZ REGARDER LES ARBRES !!
[Face of Boe]

MessagePosté le: Mar 23 Avr 2013 - 12:52    Sujet du message: Théories sur Clara, la nouvelle compagne du Docteur. Répondre en citant

aaahhh chuis content de voir qu'il n'y a pas que moi qui pense que ce n'est qu'une branche (m'avez mis le doute)

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait." - M. Audiard - Les Tontons Flingueurs -
Gyld
Oncoming Storm

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mar 23 Avr 2013 - 13:02    Sujet du message: Théories sur Clara, la nouvelle compagne du Docteur. Répondre en citant

Oui, moi j'étais parti sur un insecte. Parce que bon, le camouflage, ça existe chez les insectes.

Mais bon, c'est vrai que vers le bas, on voit comme des branches. Mais surtout, je comprenais pas comment une branche pouvait avoir cette inclinaison et être si proche du tronc, avec un arbre qui doit être un platane (oui, je sais ce qu'est un arbre, quand même ^^). Et si c'est un autre arbre, il est très proche...

Enfin, c'est peut-être juste une branche, mais en tout cas, si tu filmes une série comme Doctor Who, que tu prends ce plan, avec cet arbre et cette branche, y'a en tout cas, au moins un clin d’œil. :-)
Mais bon, quand on est étudiant en cinéma, c'est vrai qu'on a tendance à extrapoler à partir de pas grand chose... ^^

Mais bon, en tout cas, c'est pas là par hasard. Ou au moins pour nous lancer sur une fausse piste.
[Face of Boe]

MessagePosté le: Mar 23 Avr 2013 - 14:31    Sujet du message: Théories sur Clara, la nouvelle compagne du Docteur. Répondre en citant

t'inquète pas, pas besoin d'être étudiant en cinéma pour extrapoler à partir de pas grand chose, il suffit d'être un Whovian Laughing

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait." - M. Audiard - Les Tontons Flingueurs -
Mornie
[Passager clandestin du Tardis]

MessagePosté le: Mar 23 Avr 2013 - 14:49    Sujet du message: Théories sur Clara, la nouvelle compagne du Docteur. Répondre en citant

The Silence a écrit:
Ou bien Clara est
- un Tardis ou Le Tardis!!! Bref, tellement de possibilité.

C'est exactement ce que j'étais en train de me dire, après avoir enfin vu ce nouvel épisode.
Je reste toujours assez concentré sur les différents mystères non résolus, et du coup, je ne peux m'empêcher de penser à cette option. Si notre Tardis se montre jaloux, pour la première fois, d'une compagne, ce n'est surement pas pour rien : elle se sent sans doute concurrencée, et par qui pourrait-elle l'être sinon par un autre Tardis ?

Ce qui me fait pencher vers cette théorie (qui s'avérera bien évidemment fausse quand on aura la résolution dans la série !), c'est le fait que dans ce dernier épisode, Clara sache faire voler le Tardis, ou en tout cas fait comme si.

Je parlais des mystères non résolus de la série, et celui auquel je pense, c'est la présence d'un faux Tardis dans The Lodger, en saison 5, et de ses équivalents en saison 6, dans Impossible Astronaut. Hors, on sait également que dans ces lieux où se trouvaient ces ersatz de Tardis, des expériences ont été faites sur Melody, qui si elle partage des traits avec les TimeLords (la régénération), est avant tout une humaine née dans le Tardis, donc on peut considérer Sexy comme sa deuxième mère. D'où ma théorie fumeuse : ersatz de Tardis + Melody = fille humaine présente à différents lieux de l'espace-temps, à moitié Tardis, = Clara. Dans ce cas, elle pourrait bien effectivement être un piège pour attraper le docteur, préparé par le Silence, ce qui expliquerait qu'ils se fassent en ce moment très... silencieux......

Ps : pour la photo de l'arbre, en la voyant, j'ai immédiatement pensé à l'insecte de Turn Left également, mais bon, que ferait-il planté sur un arbre plutôt que dans le dos du Docteur ? Les petites branches qui retournent vers le tronc sont quand même assez bizarres... Ca ne ressemble pas à l'arbre que j'ai vu quand je suis sorti de chez moi lorsque j'avais 4 ans !
Galaxy-eyes
[Master of the Vortex]

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mar 23 Avr 2013 - 16:46    Sujet du message: Théories sur Clara, la nouvelle compagne du Docteur. Répondre en citant

Réveillez-vous, la marche des Cyborgs est en marche : Clara est une machine multi-dimensionnels à relativité inter-spatiale. x)

Bref, cette théorie, ça ferait trop doublon avec The Doctor's Wife je pense.
MSN Skype
Mornie
[Passager clandestin du Tardis]

MessagePosté le: Mar 23 Avr 2013 - 17:03    Sujet du message: Théories sur Clara, la nouvelle compagne du Docteur. Répondre en citant

Galaxy-eyes a écrit:
Clara est une machine multi-dimensionnels à relativité inter-spatiale. x)

C'est vrai qu'écrit comme ça, ça parait un poil exagéré ^^

C'est comme si on apprenait que le Docteur échappait à sa mort inéluctable en se faisant remplacer par un robot transformer polymorphe qui voyagerait dans le temps, et qu'il piloterait lui-même, pas très crédible :p
Midori
Time Lord

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 23 Avr 2013 - 19:32    Sujet du message: Théories sur Clara, la nouvelle compagne du Docteur. Répondre en citant

Tiens, personne a essayé de traiter Clara comme un acronyme ? Coherent Light Assembly of reflecting arrays? Cleverly linked alliage of reasoning atoms?....

(Art by Awabubbles / Gif by Neph)
Visiter le site web du posteur ICQ Yahoo Messenger MSN
Chloécume
[Ood]

Féminin 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 24 Avr 2013 - 07:21    Sujet du message: Théories sur Clara, la nouvelle compagne du Docteur. Répondre en citant

Avez vous déja vu cette video ?
ce qui concerne Docteur Who est à 1min49.
je pense que c'est extrait de Crimson Horror.

z'en pensez quoi ?

elle m'intrigue cette scene, parce qu'au début j'ai cru qu'il retrouvait la Clara de l'époque victorienne, vue qu'elle est morte y'a peu de chance hein ?

Jack Skellington
[Conquête du Cpt Jack]

Masculin Cancer (21juin-23juil) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 24 Avr 2013 - 08:21    Sujet du message: Théories sur Clara, la nouvelle compagne du Docteur. Répondre en citant

Et si Clara était

Une personne cher au Docteur sur Gallifrey et qu''il a oublié ? Une personne qui connait tout de lui dont son nom et bien d'autres choses et si elle était sa mère , sa soeur , sa petite amie de l'époque

Dernière édition par Jack Skellington le Mer 24 Avr 2013 - 09:22; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Kuusou
[Centurion solitaire]

Masculin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 24 Avr 2013 - 09:17    Sujet du message: Théories sur Clara, la nouvelle compagne du Docteur. Répondre en citant

Chloécume a écrit:
{{{Spoiler}}}

J'en sais rien mais si la vidéo elle s'apmelle ''Love'' c'est pas pour rien qu'on u voit Clara et Docteur ^.^
Mad_Dog
[Face of Boe]

MessagePosté le: Mer 24 Avr 2013 - 14:04    Sujet du message: Théories sur Clara, la nouvelle compagne du Docteur. Répondre en citant

Gyld a écrit:

Mais bon, c'est vrai que vers le bas, on voit comme des branches. Mais surtout, je comprenais pas comment une branche pouvait avoir cette inclinaison et être si proche du tronc, avec un arbre qui doit être un platane (oui, je sais ce qu'est un arbre, quand même ^^). Et si c'est un autre arbre, il est très proche...

Mornie a écrit:
pour la photo de l'arbre, en la voyant, j'ai immédiatement pensé à l'insecte de Turn Left également, mais bon, que ferait-il planté sur un arbre plutôt que dans le dos du Docteur ? Les petites branches qui retournent vers le tronc sont quand même assez bizarres... Ca ne ressemble pas à l'arbre que j'ai vu quand je suis sorti de chez moi lorsque j'avais 4 ans !

Sérieusement et sincèrement les gens, je vous conseille de toute urgence de faire une balade en forêt et de regarder des arbres. Non, mais franchement, un arbre c'est rugueux, chaotique, ça pousse dans tous les sens, c'est pas régulier, il y a de la mousse, des branches et des machins qui se greffent partout.

Et chapeau au gars qui est capable de reconnaître un platane d'un chêne juste en regardant le tronc de près.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:59    Sujet du message: Théories sur Clara, la nouvelle compagne du Docteur.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Spoilers saison 10 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 323, 24, 2573, 74, 75  >
Page 24 sur 75

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange