Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Théories sur Clara, la nouvelle compagne du Docteur.
Aller à la page: <  1, 2, 324, 25, 2673, 74, 75  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Spoilers saison 10
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chloécume
[Ood]

Féminin 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 24 Avr 2013 - 14:25    Sujet du message: Théories sur Clara, la nouvelle compagne du Docteur. Répondre en citant

Chloécume a écrit:
{{{Spoiler}}}

autant pour moi, c'est la Clara actuelle, elle porte les mêmes boucles d'oreilles que d'habitude ...
Publicité

MessagePosté le: Mer 24 Avr 2013 - 14:25    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sleven
[LINDA's Member]

Masculin

MessagePosté le: Mer 24 Avr 2013 - 14:31    Sujet du message: Théories sur Clara, la nouvelle compagne du Docteur. Répondre en citant

Vous avez vu cette théorie ?
(En anglais)

Citation:
Clara isn't the impossible girl, she is entirely possible. The Doctor is lured to Tenzalore, which is where his grave is located. The Great Intelligence kidnaps and threatens his friends (the peeps from the christmas special) in order to get the doctor to open the tomb (which is the tardis) The doctor doesn't relent, but River does, she was there when the doctor revealed his true name. The doors open, everyone walks in to see a web of white light. The white light is the doctor, as a body is... Cliche. It is a web of all of the doctor's timelines, everytime he transported in time and space a new strand was created. The Great Intelligence enters into the web and begins to kill the doctor, over a million timelines, and reverting any victory the doctor made, which also kills the Great Intelligence (he has to die in every timeline at some point in time. The universe begins to disappear and the doctor begins to die. To save him, Clara jumps into the Doctor's timeline and saves him over a million times (The dalek asylum, the christmas special, all times Clara saves the doctor) but she too has to die in the process, and dies over a million times. The doctor is saved, time reverted, Clara is dead, but not entirely. The Doctor enters into his own timeline to save her. The Clara the doctor meets in present time is the genuine article, the original. Every Clara we have met have been her, but an offshoot of the original.
Chloécume
[Ood]

Féminin 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 24 Avr 2013 - 14:43    Sujet du message: Théories sur Clara, la nouvelle compagne du Docteur. Répondre en citant

Kuusou a écrit:
Chloécume a écrit:
{{{Spoiler}}}

J'en sais rien mais si la vidéo elle s'apmelle ''Love'' c'est pas pour rien qu'on u voit Clara et Docteur ^.^

http://www.guardian.co.uk/media/video/2012/dec/28/bbc1-trailer

en voilà une deuxième !
avec un passage de quelques secondes en plus, par contre je ne comprends pas ce qu'ils se disent ...

loelia1977
[Centurion solitaire]

Féminin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mer 24 Avr 2013 - 15:06    Sujet du message: Théories sur Clara, la nouvelle compagne du Docteur. Répondre en citant

Sleven a écrit:
Vous avez vu cette théorie ?
(En anglais)

Citation:
Clara isn't the impossible girl, she is entirely possible. The Doctor is lured to Tenzalore, which is where his grave is located. The Great Intelligence kidnaps and threatens his friends (the peeps from the christmas special) in order to get the doctor to open the tomb (which is the tardis) The doctor doesn't relent, but River does, she was there when the doctor revealed his true name. The doors open, everyone walks in to see a web of white light. The white light is the doctor, as a body is... Cliche. It is a web of all of the doctor's timelines, everytime he transported in time and space a new strand was created. The Great Intelligence enters into the web and begins to kill the doctor, over a million timelines, and reverting any victory the doctor made, which also kills the Great Intelligence (he has to die in every timeline at some point in time. The universe begins to disappear and the doctor begins to die. To save him, Clara jumps into the Doctor's timeline and saves him over a million times (The dalek asylum, the christmas special, all times Clara saves the doctor) but she too has to die in the process, and dies over a million times. The doctor is saved, time reverted, Clara is dead, but not entirely. The Doctor enters into his own timeline to save her. The Clara the doctor meets in present time is the genuine article, the original. Every Clara we have met have been her, but an offshoot of the original.

J'ai traduit ce texte avec google... et j'ai compris une chose

le docteur va mourir?? Glups....

[Face of Boe]

MessagePosté le: Mer 24 Avr 2013 - 15:43    Sujet du message: Théories sur Clara, la nouvelle compagne du Docteur. Répondre en citant

Je l'ai pas compris comme ça

il va mourir...mais il va pas mourir car il se sauvera lui même via Clara (enfin si j'ai bien compris la théorie).
Un peu comme le coup de la Pandorican où il est enfermé pour toujours mais pas pour toujours.

Timey Wimbley toussa stuff

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait." - M. Audiard - Les Tontons Flingueurs -
loelia1977
[Centurion solitaire]

MessagePosté le: Mer 24 Avr 2013 - 15:45    Sujet du message: Théories sur Clara, la nouvelle compagne du Docteur. Répondre en citant

Oui, j'avais oublié ce détail... mais my god quand même, rien qu'à savoir qu'il va mourir...

[Master of the Vortex]

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mer 24 Avr 2013 - 15:52    Sujet du message: Théories sur Clara, la nouvelle compagne du Docteur. Répondre en citant

Si le finale ressemble à cette théorie, mais omg ce serait bon...
MSN Skype
loelia1977
[Centurion solitaire]

MessagePosté le: Mer 24 Avr 2013 - 15:59    Sujet du message: Théories sur Clara, la nouvelle compagne du Docteur. Répondre en citant

Galaxy-eyes a écrit:
Si le finale ressemble à cette théorie, mais omg ce serait bon...

+100000000000 ca serait une finale de rêve
[Face of Boe]

MessagePosté le: Mer 24 Avr 2013 - 16:10    Sujet du message: Théories sur Clara, la nouvelle compagne du Docteur. Répondre en citant

toujours pareil, la théorie parle du dernier épisode de la saison 7 ou de l'épisode des 50 ans ? les deux se tiennent puisque

d'après cette théorie on voit les incarnations du Doctor donc pourquoi Ten ne viendrait pas à l'aide de Eleven pour se sauver lui même ?

ça se tiens non ?

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait." - M. Audiard - Les Tontons Flingueurs -
loelia1977
[Centurion solitaire]

MessagePosté le: Mer 24 Avr 2013 - 16:13    Sujet du message: Théories sur Clara, la nouvelle compagne du Docteur. Répondre en citant

Hey pourquoi pas! Théorie très intéressante Mr. Green
[LINDA's Member]

Masculin

MessagePosté le: Mer 24 Avr 2013 - 16:33    Sujet du message: Théories sur Clara, la nouvelle compagne du Docteur. Répondre en citant

J'ai fait une petite traduction sommaire pour ceux que l'anglais rebute:

Citation:
Clara n'est pas "impossible", elle est au contraire totalement possible. Le Docteur est attiré vers Trenzalore, où se trouve en fait sa tombe. La "Great Intelligence" kidnappe et menace ses alliés dans le but de forcer le Docteur à ouvrir sa tombe (qui est le TARDIS (???)). Accompagné de River, le Docteur pénètre dans le tombeau et aperçoit une toile faite de lumière blanche. Cette toile représente toutes les timelines du Docteur. La "GI" rentre dans la toile et tue le Docteur dans chacune de ses timelines, tout en effaçant chacune de ses victoires. Le Docteur se meurt et l'univers commence à disparaître. Pour le sauver, Clara "rentre" dans les timelines et le sauve un million de fois (dans "Asylum of the Daleks", "The Snowmen", etc...) mais elle meurt dans le processus, un million de fois. Le Docteur est sauvé, le temps est réparé, Clara est morte, mais pas totalement. Le Docteur pénètre dans sa propre timeline pour la sauver. La Clara que le Docteur rencontre dans le présent est l'originale. Chaque Clara rencontrée précédemment étaient bien réelles, mais des copies.

Si ça peut aider quelqu'un... En tout cas, bravo à l'auteur de cette théorie, j'aime beaucoup.
loelia1977
[Centurion solitaire]

MessagePosté le: Mer 24 Avr 2013 - 16:34    Sujet du message: Théories sur Clara, la nouvelle compagne du Docteur. Répondre en citant

Tout ce que j'espère, c'est que cette théorie, si parfaite qu'elle est, soit réelle.
[LINDA's Member]

MessagePosté le: Mer 24 Avr 2013 - 17:52    Sujet du message: Théories sur Clara, la nouvelle compagne du Docteur. Répondre en citant

Vous avez pas remarquer que dans Hide Clara a des capacité empathique ? Elle arrive à sentir, a un moment, le sentiment du "je ne suis pas heureuse" de la créature du manoir.

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mer 24 Avr 2013 - 18:47    Sujet du message: Théories sur Clara, la nouvelle compagne du Docteur. Répondre en citant

Cette théorie est tellement bien que ça va être difficile de ne pas être déçu x)
Ps : Je crois que lorsque l'auteur parle du "TARDIS", il doit parler du TARDIS crasché de The Lodger et Day of the Moon.

Mithra -> Hum je n'ai pas perçu ça comme ça, elle était vraiment pas contente d'être là à ce moment. D'où la pitié de la créature, pas l'inverse.
MSN Skype
Mithra
[LINDA's Member]

MessagePosté le: Mer 24 Avr 2013 - 18:49    Sujet du message: Théories sur Clara, la nouvelle compagne du Docteur. Répondre en citant

Galaxy-eyes a écrit:
Cette théorie est tellement bien que ça va être difficile de ne pas être déçu x)
Ps : Je crois que lorsque l'auteur parle du "TARDIS", il doit parler du TARDIS crasché de The Lodger et Day of the Moon.

Mithra -> Hum je n'ai pas perçu ça comme ça, elle était vraiment pas contente d'être là à ce moment. D'où la pitié de la créature, pas l'inverse.

Le Docteur en repensant à ce moment comprend tout pourtant ^^ Pourquoi la créature a pris la main de Clara au lieu de celle du Docteur ? Parceque ce sont deux femmes ?

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:16    Sujet du message: Théories sur Clara, la nouvelle compagne du Docteur.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Spoilers saison 10 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 324, 25, 2673, 74, 75  >
Page 25 sur 75

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange