Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Théories sur Clara, la nouvelle compagne du Docteur.
Aller à la page: <  1, 2, 325, 26, 2773, 74, 75  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Spoilers saison 10
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Galaxy-eyes
[Master of the Vortex]

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mer 24 Avr 2013 - 19:07    Sujet du message: Théories sur Clara, la nouvelle compagne du Docteur. Répondre en citant

Euh, parceque c'est Clara qui a dit "I'm not happy" ?

Citation:
Le Docteur en repensant à ce moment comprend tout pourtant ^^

En quoi ça prouve que Clara est une empathe ? x)
MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mer 24 Avr 2013 - 19:07    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
loelia1977
[Centurion solitaire]

Féminin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Jeu 25 Avr 2013 - 09:36    Sujet du message: Théories sur Clara, la nouvelle compagne du Docteur. Répondre en citant

loelia1977 a écrit:
Sleven a écrit:
Vous avez vu cette théorie ?
(En anglais)

Citation:
Clara isn't the impossible girl, she is entirely possible. The Doctor is lured to Tenzalore, which is where his grave is located. The Great Intelligence kidnaps and threatens his friends (the peeps from the christmas special) in order to get the doctor to open the tomb (which is the tardis) The doctor doesn't relent, but River does, she was there when the doctor revealed his true name. The doors open, everyone walks in to see a web of white light. The white light is the doctor, as a body is... Cliche. It is a web of all of the doctor's timelines, everytime he transported in time and space a new strand was created. The Great Intelligence enters into the web and begins to kill the doctor, over a million timelines, and reverting any victory the doctor made, which also kills the Great Intelligence (he has to die in every timeline at some point in time. The universe begins to disappear and the doctor begins to die. To save him, Clara jumps into the Doctor's timeline and saves him over a million times (The dalek asylum, the christmas special, all times Clara saves the doctor) but she too has to die in the process, and dies over a million times. The doctor is saved, time reverted, Clara is dead, but not entirely. The Doctor enters into his own timeline to save her. The Clara the doctor meets in present time is the genuine article, the original. Every Clara we have met have been her, but an offshoot of the original.

J'ai traduit ce texte avec google... et j'ai compris une chose

{{{Spoiler}}}

Que j'y pense, hier soir, devant la télé, ça me trottait dans la tête, on parle bien de l'épisode final? Ou du 50e? Je commence à m'embrouiller entre les deux.
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Jeu 25 Avr 2013 - 18:41    Sujet du message: Théories sur Clara, la nouvelle compagne du Docteur. Répondre en citant

De l'épisode finale. Mais Smith a dit (ou Moffat, je ne m'en rapelle plus) que le final "introduit" le 50th...
Soit un cliffhanger de ouf, soit le finale n'en sera pas vraiment un...
MSN Skype
Kuusou
[Centurion solitaire]

Masculin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle

MessagePosté le: Jeu 25 Avr 2013 - 21:20    Sujet du message: Théories sur Clara, la nouvelle compagne du Docteur. Répondre en citant

loelia1977 a écrit:
loelia1977 a écrit:
Sleven a écrit:
(En anglais)

Citation:
Clara isn't the impossible girl, she is entirely possible. The Doctor is lured to Tenzalore, which is where his grave is located. The Great Intelligence kidnaps and threatens his friends (the peeps from the christmas special) in order to get the doctor to open the tomb (which is the tardis) The doctor doesn't relent, but River does, she was there when the doctor revealed his true name. The doors open, everyone walks in to see a web of white light. The white light is the doctor, as a body is... Cliche. It is a web of all of the doctor's timelines, everytime he transported in time and space a new strand was created. The Great Intelligence enters into the web and begins to kill the doctor, over a million timelines, and reverting any victory the doctor made, which also kills the Great Intelligence (he has to die in every timeline at some point in time. The universe begins to disappear and the doctor begins to die. To save him, Clara jumps into the Doctor's timeline and saves him over a million times (The dalek asylum, the christmas special, all times Clara saves the doctor) but she too has to die in the process, and dies over a million times. The doctor is saved, time reverted, Clara is dead, but not entirely. The Doctor enters into his own timeline to save her. The Clara the doctor meets in present time is the genuine article, the original. Every Clara we have met have been her, but an offshoot of the original.

{{{Spoiler}}}

Que j'y pense, hier soir, devant la télé, ça me trottait dans la tête, on parle bien de l'épisode final? Ou du 50e? Je commence à m'embrouiller entre les deux.

En gris il y a eu une fuite et on vient de nous raconter tout le final ?
C'esg un scénario fort probable
alvin
[Ood]

MessagePosté le: Jeu 25 Avr 2013 - 21:32    Sujet du message: Théories sur Clara, la nouvelle compagne du Docteur. Répondre en citant

Kuusou a écrit:
loelia1977 a écrit:
loelia1977 a écrit:
Sleven a écrit:
(En anglais)

Citation:

{{{Spoiler}}}

En gris il y a eu une fuite et on vient de nous raconter tout le final ?
C'esg un scénario fort probable

Théorie bien penser mais je tique sur un détails. Dans asylum of the daleks et snowmen, clara ne connais pas le docteur. Comment pourrait elle être venus pour le sauver si elle ne se souviens pas de lui ? Ce serais une sacrée coincidence qu'elle le sauve sans s'en souvenir.
Mais effectivement peut être qu'un événement va faire qu'elle existe dans plusieurs timelines différentes.
maided
[Face of Boe]

MessagePosté le: Ven 26 Avr 2013 - 08:13    Sujet du message: Théories sur Clara, la nouvelle compagne du Docteur. Répondre en citant

pas besoin qu'elle s'en souvienne consciemment, ça peut tout à fait être une programmation de son subconscient.
Et en capilotractant un peu, elle meurs et s'en souvient uniquement à ce moment, d'où le "Run, you clever boy; and remember"

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait." - M. Audiard - Les Tontons Flingueurs -
Galaxy-eyes
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Sam 27 Avr 2013 - 14:46    Sujet du message: Théories sur Clara, la nouvelle compagne du Docteur. Répondre en citant

Bon, du lourd aujourd'hui :
Jenna Louise Coleman a déclaré à propos de son secret dans le finale :
“All I can say is that Clara hasn’t just met the Doctor three times before…”
http://doctorwhotv.co.uk/coleman-drops-finale-clara-hints-48355.htm
Bon, bon, bon... Des idées ? La Rani, sa mère, CAL, Jenny, Lorna Buckett, River, toutes ces théories reprennent de l'importance...
MSN Skype
Zut
[Master of the Vortex]

Féminin

MessagePosté le: Sam 27 Avr 2013 - 15:14    Sujet du message: Théories sur Clara, la nouvelle compagne du Docteur. Répondre en citant

Si Clara se révèle être le prochain Doc, c'est sûr que ce serait une révolution pour la série. J'espère que ce n'est pas ça...

Signature par TheLongFall

Vandar
[LINDA's Member]

Masculin

MessagePosté le: Sam 27 Avr 2013 - 15:26    Sujet du message: Théories sur Clara, la nouvelle compagne du Docteur. Répondre en citant

Pareil que Zut, même si je l'apprécie énormément en tant que compagnon elle n'a absolument pas le charisme ni l'étoffe d'un Doctor.
Capt.Jack
[Face of Boe]

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Sam 27 Avr 2013 - 16:56    Sujet du message: Théories sur Clara, la nouvelle compagne du Docteur. Répondre en citant

Je crois qu'un doctor femme par régénération est impossible, vu qu'on en cosait dejà en cherchant qui pouvait être River.

PS : Moi je vois bien une année ou le héros et le Valayard avec un univers plus sombre et un docteur plus manipulateur malsain ^^
Ca ça changerait Dr Who pour une periode ... Et avec eleven en perso récurant pour tenter de le contrer.
Et ça finirait avec la régénération en 12éme Dr
MidNights
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Lun 29 Avr 2013 - 15:09    Sujet du message: Théories sur Clara, la nouvelle compagne du Docteur. Répondre en citant

Salut à tous je suis nouveau ! Je peux vous dire que sa a été un dur et très long travail de lire touts vos messages ! Mais sa m'a vraiment beaucoup plus
Tout d'abord, Clara est juste magnifique ! La chose devait être dite et bien dite Mr. Green ensuite elle est trop bien comme compagne du Docteur !!
Concernant la scène finale de Docteur Who je pense que c'est probablement une fuite de la production sur la fin ^^ on ne pond pas une fin comme sa sans fondement surtout que sa tient la route .

De plus il y a quelques questions que je me pose sur elle notamment sur le dernier épisode, " Voyage au centre du Tardis "
Lorsque les monstres arrivent et que Clara demande au Docteur de lui dire qui ils sont il refusent, chose compréhensible mais par la suite ce secret fini par être révélé et ont découvrent que ces monstres sont Clara en train de brûler . C'est à partir de la que j'ai commencé à décrocher ^^ . Brûlée par quoi ? Qui ? Quand ? Comment ?

Autre chose,

Clara a lu le nom du grand et magnifique Docteur dans " L'Histoire de la Guerre du temps " --> déjà aucunes réactions ou presque, j'ai été assez surpris je dois bien l'avouer !
Ensuite, le Bon et Gentil Docteur a utilisé son tout nouveau bouton et a réécrit le temps pour que le futur ne soit pas et qu'un autre prenne sa place, effaçant donc les événements de leurs mémoires . Mais le Docteur a soutenu " Rien ne s'efface complètement Amélia Pong souvient toi de tes parents et ils seront la ", si on prend cette phrase et qu'on l'a place dans ce contexte il est fort possible que Clara se souvienne de quelques passages brides de son futur inexistant

Les Démons se retirent quand un homme bon et intègre s'en va-t-en Guerre, La Nuit tombe et noie le soleil, Quand un homme bon et intègre s'en va-t-en Guerre, Les Démons se retirent, mais à quel prix, Les Ennemis sont vaincus, mais l'enfant est perdu.
maided
[Face of Boe]

MessagePosté le: Lun 29 Avr 2013 - 15:41    Sujet du message: Théories sur Clara, la nouvelle compagne du Docteur. Répondre en citant

MidNights a écrit:
Salut à tous je suis nouveau ! Je peux vous dire que sa a été un dur et très long travail de lire touts vos messages ! Mais sa m'a vraiment beaucoup plus
Tout d'abord, Clara est juste magnifique ! La chose devait être dite et bien dite Mr. Green ensuite elle est trop bien comme compagne du Docteur !!
Concernant la scène finale de Docteur Who je pense que c'est probablement une fuite de la production sur la fin ^^ on ne pond pas une fin comme sa sans fondement surtout que sa tient la route .

De plus il y a quelques questions que je me pose sur elle notamment sur le dernier épisode, " Voyage au centre du Tardis "
{{{Texte à cliquer}}}

Autre chose,

{{{Texte à cliquer}}}

1- Brulés par l'étoile qui sert d'énergie au TARDIS, il l'explique avant d'entrer dans la chambre de l'étoile.
2- Rien ne disparait tant qu'on s'en souvient effectivement comme dit et montrés dans plusieurs épisodes avec Eleven (voir avec Ten il me semble mais c'est à confirmer).
A mon avis le Run clever boy and remember fait partie de cela. Mais elle ne s'en souviens pas consciemment, pour moi il n'y à qu'à l'article de la mort que ça se déclenche.

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait." - M. Audiard - Les Tontons Flingueurs -
MidNights
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Lun 29 Avr 2013 - 17:25    Sujet du message: Théories sur Clara, la nouvelle compagne du Docteur. Répondre en citant

Ah ok merci je le regarderai encore une fois pour essayer de trouver l'endroit où il le dit .

maided a écrit:
MidNights a écrit:

{{{Texte à cliquer}}}

Autre chose,

{{{Texte à cliquer}}}

1- Brulés par l'étoile qui sert d'énergie au TARDIS, il l'explique avant d'entrer dans la chambre de l'étoile.
2- Rien ne disparait tant qu'on s'en souvient effectivement comme dit et montrés dans plusieurs épisodes avec Eleven (voir avec Ten il me semble mais c'est à confirmer).
A mon avis le Run clever boy and remember fait partie de cela. Mais elle ne s'en souviens pas consciemment, pour moi il n'y à qu'à l'article de la mort que ça se déclenche.

Concernant Clara et son fameux " Run clever boy and remember " je pense, en partant du principe que la fin qui a été dévoilé soit vrai " que par son sauvetage qui a sauvé la vie du Docteur à chaque fois qu'elle est sur le point de mourir, c'est mon point de vue, mais à chaque fois tous les moment qu'elle a eu avec le docteur lui reviennent en tête et sa l'a tellement marqué que c'est resté et à chaque fois que le moment arrive, elle se souvient..et résume tout ce qu'elle ressent, tout ce qu'elle désire lui dire, tout ce qu'elle a sur le coeur par une simple phrase " Run clever boy and remember "

( Voilà je vois la scène et j'ai les larmes aux yeux fais chier ! )
Les Démons se retirent quand un homme bon et intègre s'en va-t-en Guerre, La Nuit tombe et noie le soleil, Quand un homme bon et intègre s'en va-t-en Guerre, Les Démons se retirent, mais à quel prix, Les Ennemis sont vaincus, mais l'enfant est perdu.
Kwack
[Face of Boe]

Féminin

MessagePosté le: Lun 29 Avr 2013 - 17:33    Sujet du message: Théories sur Clara, la nouvelle compagne du Docteur. Répondre en citant

MidNights a écrit:
Ah ok merci je le regarderai encore une fois pour essayer de trouver l'endroit où il le dit .

Il l'explique au moment où il comprend et qu'il dit aux frères de ne pas se toucher pour pas qu'ils fusionnent comme leurs "zombies" il me semble.

John Hurt c'est pas du jeu.
Galaxy-eyes
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Lun 29 Avr 2013 - 18:16    Sujet du message: Théories sur Clara, la nouvelle compagne du Docteur. Répondre en citant

Il explique ça mieux avant d'entrer dans la salle de l'Eye of Harmony : "Si nous restons plus de 2 minutes nos cellules se lliquifieront et notre peau commencera à brûler '' Wink
MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:17    Sujet du message: Théories sur Clara, la nouvelle compagne du Docteur.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Spoilers saison 10 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 325, 26, 2773, 74, 75  >
Page 26 sur 75

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange