Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Théories sur Clara, la nouvelle compagne du Docteur.
Aller à la page: <  1, 2, 326, 27, 2873, 74, 75  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Spoilers saison 10
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kwack
[Face of Boe]

Féminin

MessagePosté le: Lun 29 Avr 2013 - 18:50    Sujet du message: Théories sur Clara, la nouvelle compagne du Docteur. Répondre en citant

Ah oui, exact. Faudra que je revoie l'épisode Smile

John Hurt c'est pas du jeu.
Publicité

MessagePosté le: Lun 29 Avr 2013 - 18:50    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MidNights
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Lun 29 Avr 2013 - 20:45    Sujet du message: Théories sur Clara, la nouvelle compagne du Docteur. Répondre en citant

Je viens de revoir l'épisode spéciale de Noël de la saison 7, cette épisode est l'un de mes préférés je trouve que Clara est vraiment attachante et tout simplement superbe ( dans tous les sens du mot Mr. Green)
J'aime surtout le moment où ils s'embrassent le Docteur et elle enfin c'est surtout elle qui l'embrasse
Les Démons se retirent quand un homme bon et intègre s'en va-t-en Guerre, La Nuit tombe et noie le soleil, Quand un homme bon et intègre s'en va-t-en Guerre, Les Démons se retirent, mais à quel prix, Les Ennemis sont vaincus, mais l'enfant est perdu.
MrTrololo
[Ood]

MessagePosté le: Mar 30 Avr 2013 - 09:04    Sujet du message: Théories sur Clara, la nouvelle compagne du Docteur. Répondre en citant

Bonjour,
Je pense que son "remember you cleaver boy" demande au Docteur de se remémorer un élément qui n'est pas encore intervenu dans la série.
Il est bien possible que l'épisode dit "spécial" soit la clé de tout cela. Nous savons que nous y retrouverons certaines anciennes versions du Docteur. Peut être que Clara a rencontré n°10 dans son passé, mais que cela n'est pas encore arrivé dans l'histoire du n°11 que nous suivons actuellement. Ce genre d'itération a été grandement exploité pour la fin tirée par les cheveux de l'histoire de la pseudo boite de Pandore.
Mon hypothèse est donc celle là : Clara n'est pas une personne différente avec le même caractère qui "renait" à plusieurs endroits du temps, mais une seule et même personne qui vit dans plusieurs itérations de la réalité générées par des évènements qui ne se sont pas encore produits.
La notion de "destin" est intervenue à de nombreuses reprises, le destin n'est rien d'autre que "les points fixes dans le temps". Ce genre d'hypothèse ne me choquerait donc pas.
billie
[Ood]

MessagePosté le: Mer 1 Mai 2013 - 17:07    Sujet du message: Théories sur Clara, la nouvelle compagne du Docteur. Répondre en citant

http://doctorwhotv.co.uk/the-name-of-the-doctor-spoilery-details-48574.htm
allez voir c'est un peu de spoiler sur l'épisode "the name of the doctor", mais pour cela cliquez sur "Show"
Galaxy-eyes
[Master of the Vortex]

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mer 1 Mai 2013 - 17:14    Sujet du message: Théories sur Clara, la nouvelle compagne du Docteur. Répondre en citant

Hum, j'ai bien lu ce qu'il y a dans ton lien, Billie ?
Citation:
Post-Library River Song returns (“Oh, I do like to watch a man think; it’s like watching a whale knit!”).

Post-Library ? River n'est pas morte ?

Citation:
Will the Doctor’s greatest secret be revealed? Spoiler: possibly

Ca veut tout dire, on ne connaîtra pas son nom.

Citation:
Will everyone make it to the end of the episode alive? Spoiler: no

Enfin ! Je sens bien River faire un dernier voyage...

Citation:
Will we, at last, learn the true identity of Clara Oswald, the impossible girl? Spoiler: yes!

Cool, des réponses !

Citation:
After this episode, nothing will ever be the same again

Ca me fait peur...

Bref, mon impatience a un peu augmentée...
MSN Skype
Zut
[Master of the Vortex]

Féminin

MessagePosté le: Mer 1 Mai 2013 - 17:15    Sujet du message: Théories sur Clara, la nouvelle compagne du Docteur. Répondre en citant

On en parle dans le sujet sur la saison 7, Galaxy-eyes, si tu veux te joindre à nous. Smile

Signature par TheLongFall

MidNights
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Mer 1 Mai 2013 - 17:21    Sujet du message: Théories sur Clara, la nouvelle compagne du Docteur. Répondre en citant

Hum...intéressant donc je suppose en lisant que
Clara va mourir et qu'on ne la verra plus..C'est que je ne supporte pas dans Doctor Who ! On s'attache à ses compagnons et on les voit partir ou mourir ! Je hais sa !!

Les Démons se retirent quand un homme bon et intègre s'en va-t-en Guerre, La Nuit tombe et noie le soleil, Quand un homme bon et intègre s'en va-t-en Guerre, Les Démons se retirent, mais à quel prix, Les Ennemis sont vaincus, mais l'enfant est perdu.
Sleven
[LINDA's Member]

Masculin

MessagePosté le: Mer 1 Mai 2013 - 17:40    Sujet du message: Théories sur Clara, la nouvelle compagne du Docteur. Répondre en citant

Concernant Clara,

il a déjà été annoncé qu'elle avait signé pour la Saison 8.
Je pense que si quelqu'un meurt dans le final de la Saison 7, à part un personnage secondaire, ce pourrait être River.
MidNights
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Mer 1 Mai 2013 - 17:45    Sujet du message: Théories sur Clara, la nouvelle compagne du Docteur. Répondre en citant

Cool j'aime bien Clara
Mais à mon avis sa ne sera pas River elle est trop importante et comme il l'a été dit un peu plus haut il se peut
qu'elle ait survécu à la Bibliothèque, après tout..c'est la femme du Docteur et la fille du TARDIS Smile

Zut
[Master of the Vortex]

Féminin

MessagePosté le: Mer 1 Mai 2013 - 17:47    Sujet du message: Théories sur Clara, la nouvelle compagne du Docteur. Répondre en citant

Raison de plus pour la tuer. Pathos en vue!

En tout cas, on risque d'avoir une bonne partie des réponses sur Clara très rapidement, j'espère qu'elle gardera tout de même une part de mystère.

billie
[Ood]

MessagePosté le: Mer 1 Mai 2013 - 17:48    Sujet du message: Théories sur Clara, la nouvelle compagne du Docteur. Répondre en citant

Avec la traduction :

Synopsis:

Chaque voyage prises par un voyageur temporel larmes une blessure dans le tissu de la réalité, et le médecin a le temps voyagé plus que quiconque. Mais la piste va froid dans Trenzalore, le seul endroit tout le temps et l'espace qu'il ne devrait jamais y aller. L'endroit le plus dangereux de l'univers ... Qui est kidnappé les amis du docteur, qui l'a amené à Trenzalore? La chute de la onzième pourrait être proche? Ou est-ce une fille impossible maintenez la touche? Vies passées, présentes et futures du docteur sont en grave danger ... et son plus grand secret est sur le point d'être révélé.

Citation:

LE DOCTEUR: «Le chemin que j'ai gravé dans le temps et l'espace, de Gallifrey à Trenzalore. Ma propre tunnel de temps personnel, ramenant à chaque instant que j'ai jamais vécu. Chaque étape, chaque larme, chaque baiser. Même les jours où je n'ai pas encore vécu. C'est pourquoi je ne devrais pas être ici. Les paradoxes ... très mal ... "

Autres trucs:

Richard E Grant est de retour comme Dr Siméon ("Bonjour à nouveau," dit le docteur "Comment va le renseignement - encore grand?").
Post-Bibliothèque River Song rendement («Oh, j'aime bien regarder un homme pense;! C'est comme regarder une baleine tricot").
Sur les sentiments du docteur pour River, Moffat dit: "Vous ne savez jamais ce que le docteur se sent. Je ne pense pas que vous devriez jamais ".
Il ya plus snogging
Moffat dit qu'il n'y a pas eu un "épisode doom-lourd correcte" de temps en temps. Si cet épisode est sur quelque chose, c'est la mort. Il ya une atmosphère funèbre, littéralement.
Tout le monde va se rendre à la fin de l'épisode vivant? Spoiler: aucun
Aurons-nous, enfin, apprendre la véritable identité de Clara Oswald, la fille impossible? Spoiler: oui!
Plus grand secret du docteur sera révélé? Spoiler: peut-être
DWM ne sait pas comment l'épisode se termine, c'est que le secret
Après cet épisode, rien ne sera jamais plus la même
Zut
[Master of the Vortex]

Féminin

MessagePosté le: Mer 1 Mai 2013 - 17:56    Sujet du message: Théories sur Clara, la nouvelle compagne du Docteur. Répondre en citant

Je pense que c'est mieux de centraliser la discussion sur cet épisode dans le sujet sur la saison 7 puisqu'on ne parle pas uniquement de Clara. J'y avais d'ailleurs déjà proposé une traduction libre. Je vous invite à nous rejoindre juste là : coucou!

Billie, tu devrais mettre des balises spoiler autour de ton texte. Wink

Midori
Time Lord

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 1 Mai 2013 - 20:07    Sujet du message: Théories sur Clara, la nouvelle compagne du Docteur. Répondre en citant

Fait pour les balises, et oui, merci d'aller au bon endroit.

(Art by Awabubbles / Gif by Neph)
Visiter le site web du posteur ICQ Yahoo Messenger MSN
Capt.Jack
[Face of Boe]

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Jeu 2 Mai 2013 - 09:13    Sujet du message: Théories sur Clara, la nouvelle compagne du Docteur. Répondre en citant

Ah les traduction google ou reverso qui ont ni queue ni tête ^^
Sinon j'ai une théorie sur qui meurt, mais ce sera pas mis ici, vu que c'est pas le bon sujet ^^
Ghosty
[Centurion solitaire]

MessagePosté le: Jeu 2 Mai 2013 - 11:06    Sujet du message: Théories sur Clara, la nouvelle compagne du Docteur. Répondre en citant

Bonjour à tous, petit nouveau sur le forum, j'ai décidé de partager avec vous mes suppositions sur le mystère "Clara"' !

Tout d'abord, commençons par les faits :

- La Clara actuelle a eu une enfance, des parents, une vie "normale" jusqu'à l'apparition du Docteur.
- Les autres Clara mentionnent peu ou pas leur passé. Le scénario ne s'y prête p-e pas. Aussi pourquoi le Docteur n'est-il pas allé voir le passé de ces versions-là?
- L'épisode "Voyage to the Center of the Tardis" a mentionné l'existence d'un phénomène : les échos. À savoir des répliques exactes d'un lieu, d'une personne à travers différents endroits de l'espace-temps.
- Clara veut voyager, voir énormément de choses ("show me the stars")

Certains détails semblent récurrents, et beaucoup de personnes l'ont remarqué :

- L'omniprésence de la "musique"
- L'omniprésence de la couleur rouge
- L'oeil de l'Harmony (deux fois en deux épisodes)

Maintenant quelques hypothèses :

Aussi, comme beaucoup de personnes, je pense que la version actuelle de Clara est la version d'origine et que les autres versions ne sont que des échos de Clara.
Rose était le méchant loup, Clara ne serait-elle pas le "chaperon rouge", une histoire qui s'est transmise à l'origine oralement. D'ailleurs le docteur fait référence à ce conte dans "The power of Three". Ne faut-il pas chercher des indices aussi dans les épisodes avec Amy et Rory?

En conclusion :
Et si Clara devait mourir à la fin de la saison 7, mais que le Docteur décide de la sauver, en faisant d'elle la personnification d'une histoire, tel le refrain d'une chanson, ou un conte, qui se transmettrait de génération en génération et qui de ce fait, existerait en une infinité de points de l'espace et du temps (ce qui permettrait à Clara de voyager et de tout voir). Comme si l'écho de l'histoire de Clara avait été propagé grâce au Tardis. Et que sa mort soit suspendue, comme l'oeil de l'Hamorny ("exploding star in the act of becoming a black hole [...] suspended in a permanent state of decay"), se répétant sans cesse mais n'ayant jamais réellement lieu.
La suite de la série pourrait correspondre au Docteur qui voyage à différemment moment et qui rencontre sans cesse les différentes répliques de Clara.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:44    Sujet du message: Théories sur Clara, la nouvelle compagne du Docteur.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Spoilers saison 10 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 326, 27, 2873, 74, 75  >
Page 27 sur 75

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange