Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Théories sur Clara, la nouvelle compagne du Docteur.
Aller à la page: <  1, 2, 327, 28, 2973, 74, 75  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Spoilers saison 10
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tenrolf
[En Rehab' avec John Hart]

Masculin

MessagePosté le: Jeu 2 Mai 2013 - 23:46    Sujet du message: Théories sur Clara, la nouvelle compagne du Docteur. Répondre en citant

Sinon concernant Clara... voici une image prise de "The Rings of Akhaten" trouvé sur un groupe DW Facebook...
Je ne sais pas si ça a été posé, mais marrant !

MessagePosté le: Jeu 2 Mai 2013 - 23:46    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Galaxy-eyes
[Master of the Vortex]

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Ven 3 Mai 2013 - 00:45    Sujet du message: Théories sur Clara, la nouvelle compagne du Docteur. Répondre en citant

Oui c'est typiquement le genre de chose qui sont mises pour te faire croire des trucs ^^
MSN Skype
Clara Oswin Oswald
[Master of the Vortex]

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 3 Mai 2013 - 01:15    Sujet du message: Théories sur Clara, la nouvelle compagne du Docteur. Répondre en citant

Ouai a mon avis c'est une fausse piste !
[Ood]

Masculin

MessagePosté le: Ven 3 Mai 2013 - 08:05    Sujet du message: Théories sur Clara, la nouvelle compagne du Docteur. Répondre en citant

Ouais en même temps, il met des indices qui nous pointe vers des choses, et on se dit " c'est trop facile, etc... ", et en fin de compte ces indices se révélaient vrais.
Mornie
[Passager clandestin du Tardis]

MessagePosté le: Ven 3 Mai 2013 - 09:18    Sujet du message: Théories sur Clara, la nouvelle compagne du Docteur. Répondre en citant

Je ne qualifierai pas cet indice de "trop facile" pour ma part : fallait quand même le voir, ce détail. J'ai regardé plusieurs fois l'introduction de cet épisode, et pourtant, j'étais complètement passé à coté de cela, et je pense (j'espère !) ne pas être le seul dans ce cas. Si c'est effectivement un indice, il n'était pas si mal caché.

Ceci dit, on ne voit sur cette image que deux cœurs, mais il y en a d'autres sur ce que porte Clara à ce moment (au moins trois, près du col, et des pois sur le reste il me semble). Et puis, on nous a rappelé à plusieurs reprises que Clara est humaine : c'est ce que confirment le détecteur des trois frères de Journey to the centre of the Tardis. Mais bon, peut-on s'y fier réellement ? River a-t-elle un cœur ou deux ? Enfin je penche aussi pour une fausse piste, mais de toute manière, nous aurons très bientôt nos réponses !
tinousewen
[Centurion solitaire]

Masculin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle

MessagePosté le: Ven 3 Mai 2013 - 16:11    Sujet du message: Théories sur Clara, la nouvelle compagne du Docteur. Répondre en citant

Marrant, moi j'y vois plus une façon proche de celle des jeux vidéo d'expliquer combien de vies il reste au joueur ^^ ! Mais bon, c'est qu'une impression.
Vercingétorix
[Headless Monk]

Masculin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 4 Mai 2013 - 00:01    Sujet du message: Théories sur Clara, la nouvelle compagne du Docteur. Répondre en citant

Mornie a écrit:
Je ne qualifierai pas cet indice de "trop facile" pour ma part : fallait quand même le voir, ce détail. J'ai regardé plusieurs fois l'introduction de cet épisode, et pourtant, j'étais complètement passé à coté de cela, et je pense (j'espère !) ne pas être le seul dans ce cas. Si c'est effectivement un indice, il n'était pas si mal caché.

Les petits détails dans ce genre sont très, mais très agaçants ! Etant très intrigué par cette chère Clara, je passe mon temps à chercher les théories de nos voisins outre-manche pour savoir ce qu'ils pensent de cette chère Clara ! Jusqu'au moment où je tombe sur une vidéo, ou quelque'un affirme avoir lu quelque part, que les chaises de Jenny (fille du Doc) quand elle part dans l'espace et celle de Clara de Asylum sont identiques ! J'admets qu'il se pourrait que ce soit une reprise de décor, mais bon, c'est quand même Whaouh !
Dans cette même vidéo, cette chère mademoiselle britannique dit que quelqu'un a écrit qu'il se pourrait que Clara soit la fille de Jack Harkness, avec pour arguments que Face de Boe était enceinte (oui, supposons que ce dernier se soit trouvé un système d'auto-reproduction), selon une image tirée de la Bad Wolf TV (dans "Un Jeu Interminable" ou le Final de la saison 1).
Tout ceci pour dire que les détails sont très, très recherchés et fréquents (j'ajouterais aussi que les Britanniques sont encore plus cinglés que nous, car il faut vraiment bien chercher pour trouver ces minuscules détails). 
La vidéo en question :
Pour le premier point, c'est aux alentours de la 3ème minute. Pour le second, c'est aux alentours de la 4ème minute....

Mithra
[LINDA's Member]

MessagePosté le: Sam 4 Mai 2013 - 15:18    Sujet du message: Théories sur Clara, la nouvelle compagne du Docteur. Répondre en citant

Vous pensez que Clara peut se souvenir malgré le retour du nom du Docteur ? Les récupérateurs ont un peu changés eux.

MessagePosté le: Sam 4 Mai 2013 - 15:29    Sujet du message: Théories sur Clara, la nouvelle compagne du Docteur. Répondre en citant

C'est possible vu les 3 frères oui.

Moi ce qui m'avait paru bizarre, c'est à quel point elle bronche pas du tout quand le docteur lui dit de plus fouiner la dedans.
Genre elle accepte tout de suite, en ne disant rien, alors que 10 minutes avant elle engueule le docteur pour qu'il lui explique ce qu'il se passe dans le tardis.
Mithra
[LINDA's Member]

MessagePosté le: Sam 4 Mai 2013 - 15:30    Sujet du message: Théories sur Clara, la nouvelle compagne du Docteur. Répondre en citant

Peut être une stratégie de profil bas pour pouvoir garder des info.

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Sam 4 Mai 2013 - 15:51    Sujet du message: Théories sur Clara, la nouvelle compagne du Docteur. Répondre en citant

Ou alors c'est juste que Clara fait tou-jours ce que le Doc lui demande, ce qui doit lui changer après Amy x')
D'ailleurs, Clara ne lui a jamais demandé si elle était la première ? Bizarre, peut-être qu'elle a cru qu'il a toujours vécu sur un nuage...

Sinon oui, je pense qu'on en reparlera. Le fait que le premier fil rouge (Clara) apprenne le deuxième fil rouge (Doctor Who?), c'est forcément qu'on en ré-entendra parler.
MSN Skype
Mithra
[LINDA's Member]

MessagePosté le: Sam 4 Mai 2013 - 17:08    Sujet du message: Théories sur Clara, la nouvelle compagne du Docteur. Répondre en citant

Le Run you Clever Boy and remember de Clara vient de me faire penser à un truc, le final de la saison 5 quand Amy doit se "souvenir" pour ramener le Docteur, vous pensez que c'est une coïncidence ? ça semble bizarre, surtout vu la faille du TARDIs dans l'épisode de la semaine dernière.

Masculin

MessagePosté le: Sam 4 Mai 2013 - 17:18    Sujet du message: Théories sur Clara, la nouvelle compagne du Docteur. Répondre en citant

Ou alors c'est juste une vieille idée réutilisée.

There are worlds out there where the sky's burning...
Melencolya
[Centurion solitaire]

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Sam 4 Mai 2013 - 18:29    Sujet du message: Théories sur Clara, la nouvelle compagne du Docteur. Répondre en citant

Bon, L'autre nuit, un peut apres avoir lu les derniers potins sur le zode du nom du docteur , j ai eu comme une révélation!
en fait cela concerne beaucoup de sujet du coins mais bon fallait bien choisir un endroit ou poster ce a quoi j ai pensée!

A la grande question de Qui est Clara et pourquoi l'a t on amener a rencontré le docteur plusieurs fois dont une, la première ou elle avait réussi a craqué le système informatique des Daleks, montre que vraisemblablement elle est quand même loin d'être bête (pour pas dire autre chose) et qu'elle a de sacré prédisposition concernant le piratage tout çà. on sait que River devait mourir à la bibliothèque, mais que finalement le doc a réussis a plus ou moins la sauvé en la sauvegardant dans le disc dur de CAL, sauf que une vie virtuel , c'est pas forcement génial , puis bon surtout ils ce retrouvent loin l'un de l'autre sans beaucoup d'espoir de ce revoir. bref un premiers docteur du future n'a pas trouver la solution final pour la sauvé réellement, mais a trouvé un moyen de la sauvé un minimum , histoire de la mettre en sécurité pour que finalement ils finissent par trouver une solution pour sauvé réellement River.
De là , me diriez vous , ou est le rapport avec Clara??? Ben là justement , et si Clara était "la clé" pour libéré River de sa situation de simple donné informatique?! et bon l'esprit tordu de Moffat, ca ne m'étonnerais pas que le zode "the name of the doctor" serait plus en rapport a celle qui connait le nom du docteur, c'est a dire a River, plutôt qu'une tentative de ce faire lyncher par les fan en révélant vraiment le nom du doc.

Bref voila dans l'ensemble ce a quoi j'ai pensé , j'ai oublier plusieurs détail sur ma pensée nocturne de départ (memoir passoir), je savais qu il aurait fallut que je prenne des notes! grrrrr. , arf ca finira bien par me revenir.

MidNights
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Sam 4 Mai 2013 - 19:35    Sujet du message: Théories sur Clara, la nouvelle compagne du Docteur. Répondre en citant

Mithra : Oui c'est fort qu'elle puisse s'en souvenir mais pour sa il aurait fallu que dès la " fin du futur " elle est voulu garder ce souvenir, celui où elle connaît le nom du Docteur c'est comme sa que sa marche dans la série, tout le monde peut se souvenir de ce qui s'est passé mais seulement si au moment de "l'effacement " il y a une volonté de vouloir se rappeler ces souvenirs .

Dans l'épisode dont tu as montré les photos ce qui me dérange c'est la dernière ( photo ) où Clara dit " Tu as un nom . Je l'ai vu . Dans ce minuscule.." c'est quoi ce minuscule ? Et comment sa se fait qu'elle est trouvé son nom tout de suite en ouvrant en plein milieu presque au premier coup ? Bon je sais c'est toujours comme sa mais quand même ^^

Melencolya : Je trouve ton analyse assez pertinente et très intéressante puisque on sait que
River va revenir puisqu'il y un " post-library " mais sa connaissance de l'informatique lui vient de sa quasi " capture " lors de l'épisode " The Bells of Saint John " avec le Wifi partout

Les Démons se retirent quand un homme bon et intègre s'en va-t-en Guerre, La Nuit tombe et noie le soleil, Quand un homme bon et intègre s'en va-t-en Guerre, Les Démons se retirent, mais à quel prix, Les Ennemis sont vaincus, mais l'enfant est perdu.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:37    Sujet du message: Théories sur Clara, la nouvelle compagne du Docteur.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Spoilers saison 10 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 327, 28, 2973, 74, 75  >
Page 28 sur 75

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange