Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Théories sur Clara, la nouvelle compagne du Docteur.
Aller à la page: <  1, 2, 328, 29, 3073, 74, 75  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Spoilers saison 10
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Galaxy-eyes
[Master of the Vortex]

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Sam 4 Mai 2013 - 20:10    Sujet du message: Théories sur Clara, la nouvelle compagne du Docteur. Répondre en citant

Citation:
Mithra : Oui c'est fort qu'elle puisse s'en souvenir mais pour sa il aurait fallu que dès la " fin du futur " elle est voulu garder ce souvenir, celui où elle connaît le nom du Docteur c'est comme sa que sa marche dans la série, tout le monde peut se souvenir de ce qui s'est passé mais seulement si au moment de "l'effacement " il y a une volonté de vouloir se rappeler ces souvenirs .

Euh non, Amy a fait revenir le docteur dans The Big Bang en se souvenant de lui dans son mariage, elle ne l'a pas fait revenir tout de suite.

Mel > Ta théorie me plait ^^ Et elle coincide avec la GI... Allez plus que 2 semaines à attendre !
MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Sam 4 Mai 2013 - 20:10    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MidNights
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Sam 4 Mai 2013 - 20:29    Sujet du message: Théories sur Clara, la nouvelle compagne du Docteur. Répondre en citant

Oui c'est bien ce que je dis elle s'est souvenue de lui j'ai pas dis que c'était instantané le retour de la personne ou dans le cas présent du souvenir
Les Démons se retirent quand un homme bon et intègre s'en va-t-en Guerre, La Nuit tombe et noie le soleil, Quand un homme bon et intègre s'en va-t-en Guerre, Les Démons se retirent, mais à quel prix, Les Ennemis sont vaincus, mais l'enfant est perdu.
Melencolya
[Centurion solitaire]

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Sam 4 Mai 2013 - 21:01    Sujet du message: Théories sur Clara, la nouvelle compagne du Docteur. Répondre en citant

bon si j ai raison , vous vous cotisez tous pour m offrir le voyage aux proms Mr. Green !!!!
The Silence
[Bow-ties Club]

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 5 Mai 2013 - 05:17    Sujet du message: River/Clara Répondre en citant

Theorie :

Ou bien River revient chargée a bloque. (post Bibliotheque)
Elle est touchée mortellement a la fin du 7x13. Elle se regenere, et son nouveau visage serait celui de Clara!!
Apres avoir souffert de voir le doc et elle vivre des vies inversées, la voici, apres son sacrifice, sur la même time line.

Certain parle aussi de Rani (Cla-"RA" Osw"IN") = RA NI (un bout poussif)
Plus que 2 semaines.

J'ai aimé la théorie comme quoi Le doc doit se souvenir d'elle tout comme Amy fin de saison 5 qui se souvient du Doc.

Un Tardis, Un seigneur du temps (le doc porte une montre a goussé, peut etre celle de Clara. Une fois qu'il se souviendra, il l'ouvrira et Clara se rappelera... Mais qui est elle : River peut etre? a voir), peut importe...

Au final, l'alchimie entre Doc et Clara est limite palpable. Pourquoi pas une âme sœur?

A moins que Moffat nous ait tous piégé. River n'est pas la fille de Amy!! Clara serait l'élue!
Vivement le dénouement.
Siluane
[Conquête du Cpt Jack]

Masculin

MessagePosté le: Dim 5 Mai 2013 - 10:41    Sujet du message: Théories sur Clara, la nouvelle compagne du Docteur. Répondre en citant

River ne pourra plus se régénérer, elle brûle toutes ses réincarnations en soignant le Docteur dans l'épisode 7x08 avec Hitler.
MidNights
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Dim 5 Mai 2013 - 11:19    Sujet du message: Théories sur Clara, la nouvelle compagne du Docteur. Répondre en citant

Oui et sa m'étonnerai que Clara soit la fille d'Amy étant donné qu'on a vu les vrais parents de Clara qui plus est celle ci ne peut être une Seigneur du Temps sa serai trop naze on sait tous qu'elle va mourir ou partir de la série comme tous les autres compagnons du Docteur . C'est sa qui me soûle dans cette série c'est de voir les gens auxquels on s'est attaché disparaître . Sa été le cas pour moi de Amy et de Rose sa m'a rendu trop triste, c'est obligé de Clara disparaisse . Dans le meilleur des mondes elle serait comme le Docteur elle pourrait changer de forme sans être une Seigneur du Temps et comme sa " rester " dans la série ( je me rester entre "" parce que sa ne serait pas la même actrice ( en tout cas moi j'adore cette actrice la juste géniale ) )
Les Démons se retirent quand un homme bon et intègre s'en va-t-en Guerre, La Nuit tombe et noie le soleil, Quand un homme bon et intègre s'en va-t-en Guerre, Les Démons se retirent, mais à quel prix, Les Ennemis sont vaincus, mais l'enfant est perdu.
lilith2b
[Ood]

Féminin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 5 Mai 2013 - 14:17    Sujet du message: Théories sur Clara, la nouvelle compagne du Docteur. Répondre en citant

Salut!

Waa ça fait très très longtemps que je n'ai plus rien posté.. :/
Je voulais juste dire un truc,
dans l'épisode Voyage au centre du Tardis, cela m'étonne que Clara puisse lire le livre sur la guerre du temps...
Il ne devrait pas être dans la langue natale du Docteur??
Et si oui, heu elle ne devrait pas savoir le lire, le Tardis ne traduis cette langue :/
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Dim 5 Mai 2013 - 15:15    Sujet du message: Théories sur Clara, la nouvelle compagne du Docteur. Répondre en citant

On en a déjà beaucoup parlé mais en gros, la réponse c'est que le livre n'est pas écrit en ancien gallifreyien Smile
Peut-être en gallifreyien simplifié, ou alors le TARDIS l'a archivé dans une langue qu'elle comprend (donc traduisible pour Clara donc l'anglais). On aura peut être une réponse au final.
MSN Skype
lilith2b
[Ood]

Féminin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 5 Mai 2013 - 16:22    Sujet du message: Théories sur Clara, la nouvelle compagne du Docteur. Répondre en citant

Ah ok merci Smile
[Bow-ties Club]

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 5 Mai 2013 - 17:11    Sujet du message: Théories sur Clara, la nouvelle compagne du Docteur. Répondre en citant

Siluane a écrit:
River ne pourra plus se régénérer, elle brûle toutes ses réincarnations en soignant le Docteur dans l'épisode 7x08 avec Hitler.

Le doc peut lui rendre la monnaie de sa piéce et l'aide a revenir a la vie. Une régénération débute, et voici Clara...

Mais bon, je n'avais pas fait attention aux parents de Clara. Effectivement, ma théorie sur l'enfant caché des Ponds est a jeter a la poubelle.

Pour le livre intitulé "l'histoire de la guerre du temps", il a sans doute été écrit bien après. Par le Doc lui même peut etre.
Ithyl
[Master of the Vortex]

Féminin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 5 Mai 2013 - 17:23    Sujet du message: Théories sur Clara, la nouvelle compagne du Docteur. Répondre en citant

Je penche aussi pour la théorie d'une possible régénération de River post-bibliothèque, mais pourquoi ne se souvient-elle pas? arche caméléon avec faux parents, fausse histoire et tout? Après tout il y a une certaine chimie entre les deux. J'ai pensé aussi à une timelady venant des classiques qui se serait également oublié comme le Maître lorsqu'il est professeur Yana.
angelkan
[Bow-ties Club]

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Dim 5 Mai 2013 - 18:46    Sujet du message: Théories sur Clara, la nouvelle compagne du Docteur. Répondre en citant

Et voilà, fallait bien que je me retrouve encore avec un nouveau début de théorie...
En faisant un peu de rangement, je suis tombé sur Lovecraft, et là, paf! une réflexion.

Comme on le sait The Great Intelligence était nommée à l'origine Yog-Sothot; celui-ci étant un des "Great Old Ones". Les "Old Ones" sont affiliés aux "Gods of Ragnarok"; qui sont capables exister
en différents instants du temps et de l'espace t ce, simultanément! ( tiens, tiens....)

Mais parmi les "Old Ones", une surtout retient l'attention; Shub-Niggurath. En fait quand on essaye de creuser un peu plus on se rend compte qu'elle est considérée comme étant :
Citation:
Shub-Niggurath, the All-Mother and wife of the Not-to-Be-Named-One
, (wikipédia)! Pourrait coincider avec le Docteur, non?

D'autres indices?
Citation:
Shub-Niggurath! The Black Goat of the Woods with a Thousand Young!

...Wood : fille de ellie ravenWOOD et dave osWALD. Et Thousand Youg" pour une nanny...

Désolé de présenter tout cela de manière un peu brouillonne; promis j'essaierai de creuser un peu plus! Mais comme début de piste, je trouvais ça interressant.

( cool, cela maintient ma théorie , comme quoi elle est sa femme; mais met à mal une autre théorie comme quoi elle pourrait être la fille de Face of Boe.)
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Dim 5 Mai 2013 - 19:28    Sujet du message: Théories sur Clara, la nouvelle compagne du Docteur. Répondre en citant

Je te rappelle que le Docteur est marié ^^ à moins que la polygamie ne soit répandu sur sa planète je doute qu'il soit marié à Clara ^^

On ne sait toujours pas si ce mariage est valide étant donné qu'ils ont fait sa pour revenir en arrière, je me pose toujours si ils sont amoureux l'un de l'autre
Sleven
[LINDA's Member]

Masculin

MessagePosté le: Dim 5 Mai 2013 - 19:36    Sujet du message: Théories sur Clara, la nouvelle compagne du Docteur. Répondre en citant

Le mariage n'est pas valide, car la réalité alternative a été effacée.
Tout comme Amy n'a jamais tué Madame Kovarian, ce qu'elle précise à la fin de "The Wedding of River Song".

En fait, l'épisode "The Wedding of River Song", c'est un peu comme "The Doctor's Daughter" ou "The Doctor's Wife", à savoir qu'en fait le titre annonce quelque chose qui n'a pas lieu.
Galaxy-eyes
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Dim 5 Mai 2013 - 20:18    Sujet du message: Théories sur Clara, la nouvelle compagne du Docteur. Répondre en citant

Dans ce même épisode, River dit "I'm his Wife !" et Amy "I'm his...mother in law.."
Donc le mariage a bien eu lieu, en tout cas ils font comme si ils étaient mariés, même si ce n'est pas vraiment officiel.
Pas de quoi s'étonner si on ne revoit plus d'autres "mariages" ^^
MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:53    Sujet du message: Théories sur Clara, la nouvelle compagne du Docteur.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Spoilers saison 10 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 328, 29, 3073, 74, 75  >
Page 29 sur 75

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange