Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Théories sur Clara, la nouvelle compagne du Docteur.
Aller à la page: <  1, 2, 329, 30, 3173, 74, 75  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Spoilers saison 10
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MidNights
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Dim 5 Mai 2013 - 20:19    Sujet du message: Théories sur Clara, la nouvelle compagne du Docteur. Répondre en citant

Je sais mais pour eux ils sont toujours mariés et je citerai Amy " Je me souviens de l'avoir tué donc sa c'est passé "

Et puis lorsque Amy est sauvée et que River fait comprendre au Docteur qui elle est, lui fait " Alors vous et moi..? " en faisant des bisous dans le vide j'ai pas compris .
Et même si n'est jamais arrivé ils ( le Docteur et River ) se disent mariés
Les Démons se retirent quand un homme bon et intègre s'en va-t-en Guerre, La Nuit tombe et noie le soleil, Quand un homme bon et intègre s'en va-t-en Guerre, Les Démons se retirent, mais à quel prix, Les Ennemis sont vaincus, mais l'enfant est perdu.
Publicité

MessagePosté le: Dim 5 Mai 2013 - 20:19    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
angelkan
[Bow-ties Club]

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Dim 5 Mai 2013 - 20:57    Sujet du message: Théories sur Clara, la nouvelle compagne du Docteur. Répondre en citant

C'est amusant, partant de "The Great Intelligence", "Yog-Sothot", j'en étais arrivé à trouver certains indices qui à mon sens, pouvaient correspondre à définir l'existence de Clara Oswin ( possibilité de se trouver en différents instants du temps et de l'espace simultanément, le not-to-be-named-one, 1000 young et Wood)....et la discussion part sur le mariage de River et the Doctor.

Si l'une de mes idées était qu'elle puisse être sa femme vient d'un autre faisceau d'indices...;indices relatifs à "The Woman" dans "The End of Time" qui explique qu'elle était perdue quand elle a connu the Doctor!
Citation:
I was lost, so very long ago
; or cela revient souvent dans la bouche de Clara au début. Ensuite, le fait, toujours dans the "End of Time", lorsque le Docteur explique
Citation:
Inside the Time War. And the whole War was Timelocked. Like, sealed inside a bubble. It's not a bubble but just think of a bubble
.
Là, il était possible que la femme était été coincée indéfiniment , se battant, mourant, régénérant, et ainsi de suite; ce que je trouvais cohérent avec la récurrence du décés de Clara, twice^^

Et là, effectivement, avec ces références à Lovecraft, et en redécouvrant que Shub-Niggurath était la femme du not-to-be-named-one ( nom qui irait très bien au Doctor); j'ai laissé se poursuivre cette théorie, sans toutefois la développer; c'est juste un faisceau de notes et d'indices que j'essaye de réunir^^

ps: (ciel, je sens que je ne devrais pas "post-scripter") ensuite on sait que The Doctor a dit son nom à River et on suppute à leur mariage...Mais alors pas à celui que nous avons vu, car il ne lui dit pas, il lui fait juste comprendre ce qu'il a fait pour tromper le Silence ( non?).

Et, hop, presque malgré moi, j'en rajoute un peu encore sur le mariage. ;-D
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Dim 5 Mai 2013 - 21:16    Sujet du message: Théories sur Clara, la nouvelle compagne du Docteur. Répondre en citant

Je viens de voir le dernier épisode de Doctor Who ( magnifique ) mais y a un truc que je ne comprends pas

Fin de l'épisode, Clara rentre chez elle, et découvre sur son ordi des photos d'elle comment sa se fait ? Et surtout on voit la dernière photo celle d'elle dans le Londres Victorien, celle du passé qui est morte ! Sa sent le roussi pour le Docteur qui va devoir lui fournir quelques explications
J'ai hâtes !!!!!!!!!!!
Les Démons se retirent quand un homme bon et intègre s'en va-t-en Guerre, La Nuit tombe et noie le soleil, Quand un homme bon et intègre s'en va-t-en Guerre, Les Démons se retirent, mais à quel prix, Les Ennemis sont vaincus, mais l'enfant est perdu.
Ithyl
[Master of the Vortex]

Féminin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 5 Mai 2013 - 21:37    Sujet du message: Théories sur Clara, la nouvelle compagne du Docteur. Répondre en citant

Toutes les théories se valent je suppose, mais personnellement Clara la femme du Docteur alors que Moffat nous a donné River pour remplir ce rôle...je ne sais pas mais ça me trouble peu importe que le mariage dans The wedding of river song soit un faux, il y a plusieurs indices dans d'autres épisodes qui nous prouvent qu'ils sont mari et femme. J'espère ne pas assister à une autre histoire d'amour, j'ai eu ma dose avec les Ponds.
MrTrololo
[Ood]

MessagePosté le: Lun 6 Mai 2013 - 03:49    Sujet du message: Théories sur Clara, la nouvelle compagne du Docteur. Répondre en citant

Ceci dit, il y a de nombreuses fois où River mentionne des évènements qu'elle a vécu avec le docteurs en ajoutant "spoilers" ensuite.
Auriez vous noté des évènements ainsi mentionnés qui pourraient correspondre au season finale ? Ou qui seraient cohérents, par exemple, avec des aventures qu'il a vécu avec Clara de près ou de loin ?

Ensuite, dans l'aperçu de l'épisode de la semaine prochaine,
on aura des cybermen au menu, alors qu'ils sont sensé avoir été détruits. Des personnages qui réapparaissent... je trouve ça récurrent dans cette saison. Le temps serait-il un peu désorganisé ?
Ithyl
[Master of the Vortex]

Féminin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 6 Mai 2013 - 05:44    Sujet du message: Théories sur Clara, la nouvelle compagne du Docteur. Répondre en citant

Bonne question j'essaie de me rappeler la bibliothèque des ombres, il lui a dit son nom, ça tout le monde le sait, mais il répond qu'il n'y a qu'une seule fois où il peut dire son nom et lors du mariage de River il lui dit: Je vais te dire mon nom. Même s'il ne le fait pas j'ai supposé qu'il pouvait révéler son nom lors d'un mariage. Pour le reste je trouve que leurs interactions le prouvent et concernant Clara, c'est pour cela que je pose la question, je cherche des liens avec River, mais en dehors du fait que toutes les deux connaissent son nom, j'ai de la difficulté à en trouver.
Melencolya
[Centurion solitaire]

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun 6 Mai 2013 - 07:09    Sujet du message: Théories sur Clara, la nouvelle compagne du Docteur. Répondre en citant

Ithyl a écrit:
Bonne question j'essaie de me rappeler la bibliothèque des ombres, il lui a dit son nom, ça tout le monde le sait, mais il répond qu'il n'y a qu'une seule fois où il peut dire son nom et lors du mariage de River il lui dit: Je vais te dire mon nom. Même s'il ne le fait pas j'ai supposé qu'il pouvait révéler son nom lors d'un mariage. Pour le reste je trouve que leurs interactions le prouvent et concernant Clara, c'est pour cela que je pose la question, je cherche des liens avec River, mais en dehors du fait que toutes les deux connaissent son nom, j'ai de la difficulté à en trouver.

tout simplement peut être parce qu'il n'y a aucun lien entre River et Clara Wink

Sans quoi, sans vouloir offenser qui que ce soit les théorie Clara/River comme quoi l'une et l'autre sont la même personne je trouve çà limite absurde , de même que la théorie Clara time lady . La première tout simplement parce que je trouve cela totalement absurde et rocambolesque et totalement incohérent. La seconde ... hum pour les même raisons principalement et aussi parce que dans le dedans de moi , ça me ferais bien ****!
Je veux blesser personne, ni me fâcher avec qui que ce soit, mais bon soyons honnête faire des théorie à tour de bras , ok mais bon , essayons de rester un minimum logique, lucide et cohérent .'fin faut que ça reste "plausible" quoi.

MidNights
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Lun 6 Mai 2013 - 09:26    Sujet du message: Théories sur Clara, la nouvelle compagne du Docteur. Répondre en citant

C'est vrai que certaines théories sont assez..extravagantes

Mais quand on regarde l'histoire de la série on peut voir qu'il y a eu beaucoup..bin d'extravagances ^^

Pour la théorie " Clara/River même personne " j'ai déjà démontré que sa ne pouvait pas être le cas

Mais Clara Time Lady qui sait Moffat peut bien sortir sa Wink regarde il a nommé le dernier épisode de la série " The Names of the Doctor " sa prouve bien qu'il a les fil qui se touchent Mr. Green
Melencolya
[Centurion solitaire]

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun 6 Mai 2013 - 09:45    Sujet du message: Théories sur Clara, la nouvelle compagne du Docteur. Répondre en citant

MidNights a écrit:
C'est vrai que certaines théories sont assez..extravagantes

Mais quand on regarde l'histoire de la série on peut voir qu'il y a eu beaucoup..bin d'extravagances ^^

Pour la théorie " Clara/River même personne " j'ai déjà démontré que sa ne pouvait pas être le cas

Mais Clara Time Lady qui sait Moffat peut bien sortir sa Wink regarde il a nommé le dernier épisode de la série " The Names of the Doctor " sa prouve bien qu'il a les fil qui se touchent Mr. Green

Yep, Pour le titre du derniers zode de mon avis c est surtout une grosse provoque de sa part , (bien qu entre nous je dois avouer que j'en reste tres méfiante , c'est vrais que Moffat parfois et un peut cinglé), fin bon , il nous a déjà sorti une "pseudo time lady" du chapeau avec River ,donc bon je trouve que ça ferait surtout très redondant .
MidNights
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Lun 6 Mai 2013 - 10:20    Sujet du message: Théories sur Clara, la nouvelle compagne du Docteur. Répondre en citant

Melencolya a écrit:
Yep, Pour le titre du derniers zode de mon avis c est surtout une grosse provoque de sa part , (bien qu entre nous je dois avouer que j'en reste tres méfiante , c'est vrais que Moffat parfois et un peut cinglé), fin bon , il nous a déjà sorti une "pseudo time lady" du chapeau avec River ,donc bon je trouve que ça ferait surtout très redondant .

C'est sûr que sa serait un peu répétitif mais au moins elle resterait dans la série..moi je l'aime bien et je veux pas la voir mourir ou partir déjà qu'avec les Pond sa m'a rendu super triste vu que je les adoré alors Clara que j'affectionne je vais pas réussir à survivre Sad
Alysse
[Centurion solitaire]

Féminin

MessagePosté le: Lun 6 Mai 2013 - 10:28    Sujet du message: Théories sur Clara, la nouvelle compagne du Docteur. Répondre en citant

Sans vouloir te vexer, c'est un peu le principe de la série, que les compagnons s'en aillent et que le Docteur change. C'est aussi ça qui les rend attachant, si on avait toujours Rose, ou Martha (non, je ne veux meme pas imaginer), ou Amy, on pourrait plus les voir en peinture. De la même manière, moi qui suis une fan absolue de Ten, je sentais bien qu'il était temps qu'il parte. Alors, je ne pense pas que Clara s'en ira déjà, il me semble qu'elle a signé pour la 8 non ? Mais personnellement, même si j'apprécie Eleven, je pense qu'il commence à sentir la fin...
MidNights
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Lun 6 Mai 2013 - 10:31    Sujet du message: Théories sur Clara, la nouvelle compagne du Docteur. Répondre en citant

Oui je sais que c'est le principe que les Docteurs et les compagnons changent mais quand tu t'attache autant aux personnes sa fait mal de les voir partir surtout que Moffat ce *** de ****** de ******* fait en sorte qu'à chaque fois que quelqu'un pars c'est dans un contexte super triste . Regarde la mort de Ten !! Ou ceux des Pond
Kwack
[Face of Boe]

Féminin

MessagePosté le: Lun 6 Mai 2013 - 11:30    Sujet du message: Théories sur Clara, la nouvelle compagne du Docteur. Répondre en citant

MidNights a écrit:
Moffat ce *** de ****** de ******* fait en sorte qu'à chaque fois que quelqu'un pars c'est dans un contexte super triste . Regarde la mort de Ten !! Ou ceux des Pond

Sauf que la "mort" de Ten, ce n'est pas Moffat.

John Hurt c'est pas du jeu.
angelkan
[Bow-ties Club]

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 6 Mai 2013 - 12:22    Sujet du message: Théories sur Clara, la nouvelle compagne du Docteur. Répondre en citant

"Bis amusa " ( désolé jeu de mot lamentable avec bis repetita...^^ (désolé, pas envie de ressortir mon latin...)
Mais la théorie, comme quoi elle serait liée à qqch de plus ancien, ne serait pas plausible? Un "gift" de la part de l'Univers comme le disait "Vastra":

Citation:
VASTRA: I don't know, but perhaps the universe makes bargains after all.
...

Oui River revient pour la fin..mais nous ne savons pas pour quelles raisons? ( à part le fait, comme bcp je pense , que nous n'avons pas résolu le problème du "Silence..)
Mais reprendre, "The Great Intelligence" et la mythologie de cthulhu....ne doit pas être aussi anodin..
En même temps, comme dit ailleurs, S.Moffat se la joue " birthday planner", et peut nous emmener n'importe ou!

Il y aura les théories que nous voyons, celles que nous voulons voir..les indices =références, et les indices clue...
Je te rejoins @Ithil... beaucoup de théories se valent; mais l'un de nos jeux préférés est qd même de prendre tous les indices et d'essayer d'échafauder toutes les théories...même les plus improbables!

Mais, bon, on va y arriver, découvrir...être déçus, surpris..et au final...avoir envie de savoir comment la 8th series va continuer^^
[Headless Monk]

Masculin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 6 Mai 2013 - 13:53    Sujet du message: Théories sur Clara, la nouvelle compagne du Docteur. Répondre en citant

Pour répondre à ta question, Midnights, celle que tu as mis sous Spoilers, à propos du précédent épisode :

Les enfants disent qu'ils sont trouvé ces photos sur Internet pendant des recherches pour un travail à l'école... Et c'est en regardant les photos que Clara se rend compte qu'elle n'était pas dans le Londres victorien, mais bien dans le Yorkshire victorien, ce qui lui pose effectivement problème !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:15    Sujet du message: Théories sur Clara, la nouvelle compagne du Docteur.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Spoilers saison 10 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 329, 30, 3173, 74, 75  >
Page 30 sur 75

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange