Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Théories sur Clara, la nouvelle compagne du Docteur.
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 573, 74, 75  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Spoilers saison 10
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mad_Dog
[Face of Boe]

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 2 Jan 2013 - 19:30    Sujet du message: Théories sur Clara, la nouvelle compagne du Docteur. Répondre en citant

Clara Oswin Oswald a écrit:
Je doute franchement que le Docteur dise son nom à River juste comme ça pour le fun sans qu'on le voie.
Et puis la façon dont il dit ça dans la Bibliothèque ça a plutôt l'air tragique. On sait également que son nom "brûle dans la cascade de la méduse"

J'ai revu l'épisode, il est clairement dit par le Docteur à Donna que River lui a soupiré son nom de famille. Par contre, le Docteur sait que son nom ne peut être prononcé que dans des circonstances particulières du coup, c'est peut-être ces circonstances qu'il redoute.

MessagePosté le: Mer 2 Jan 2013 - 19:30    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Clara Oswin Oswald
[Master of the Vortex]

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 2 Jan 2013 - 19:38    Sujet du message: Théories sur Clara, la nouvelle compagne du Docteur. Répondre en citant

Oui exact. C'est pour ça que je pense que c'est plus qu'un sous entendue de Mariage !

EDIT : Je viens de revoir l'épisode, le Docteur ne parle pas de son nom à Donna non.
[LINDA's Member]

MessagePosté le: Mer 2 Jan 2013 - 20:11    Sujet du message: Théories sur Clara, la nouvelle compagne du Docteur. Répondre en citant

Le truc du Docteur qui soit se souvenir d'un truc sur lui-même ne tient pas si on lit l'inscription sur la pierre tombale de Clara :

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 2 Jan 2013 - 21:48    Sujet du message: Théories sur Clara, la nouvelle compagne du Docteur. Répondre en citant

Oui exact. C'est pour ça que je pense que c'est plus qu'un sous entendue de Mariage !

EDIT : Je viens de revoir l'épisode, le Docteur ne parle pas de son nom à Donna non.

Quoi ??... Je revisionne le passage en question... Ha oui...

Je pensais qu'il disait à Donna, "je lui ai soufflé mon nom de famille, pourquoi j'aurais fait ça ?" En réalité, il parle du tournevis. Pas grave, au moment où River est prête à se sacrifier, le Docteur dit clairement "River, you know my name, you whispered it in my ear." Par contre, il dit "il n'y a qu'une seule raison pour laquelle je donnerais mon nom à quelqu'un" et n'explique pas clairement ce que c'est...

Marrant de revoir cet épisode, parce que le Docteur que River décrit correspond à celui de l'ère Moffat.
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Mer 2 Jan 2013 - 22:43    Sujet du message: Théories sur Clara, la nouvelle compagne du Docteur. Répondre en citant

Oui on ne connais pas cette raison mais on l'a connaîtra bientôt !
[LINDA's Member]

MessagePosté le: Mer 2 Jan 2013 - 23:53    Sujet du message: Théories sur Clara, la nouvelle compagne du Docteur. Répondre en citant

Je me demande ce que va donner la confrontation River/Clara ^^ Surtout si cette dernière continue a draguer le Docteur comme pendant son incarnation du XIXe.

MessagePosté le: Jeu 3 Jan 2013 - 00:23    Sujet du message: Théories sur Clara, la nouvelle compagne du Docteur. Répondre en citant

Quelque chose bien j'espère, elle sont tellement géniales toutes les deux !
[LINDA's Member]

MessagePosté le: Jeu 3 Jan 2013 - 07:52    Sujet du message: Théories sur Clara, la nouvelle compagne du Docteur. Répondre en citant

Oui^^
Mais ce que je voulais dire c'est qu'elles vont surement s'opposer ^^ River risque de faire

MessagePosté le: Jeu 3 Jan 2013 - 17:39    Sujet du message: Théories sur Clara, la nouvelle compagne du Docteur. Répondre en citant

Peut être qu'il va divorcé pour partir avec elle, ils vont avoir des enfants mais ses enfants sont en réalité ceux du maître qui est toujours en vie et qui se marie avec River puis le Docteur va habiter chez son frère caché.
[Headless Monk]

Masculin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 3 Jan 2013 - 17:51    Sujet du message: Théories sur Clara, la nouvelle compagne du Docteur. Répondre en citant

Euh non ... Doctor Who n'est pas les Feux de l'Amour x) Tout le monde ne se retrouve pas avec tout le monde x) Et puis bon, ce serait un peu compliqué la tout de même ... x)
Mithra
[LINDA's Member]

MessagePosté le: Jeu 3 Jan 2013 - 17:53    Sujet du message: Théories sur Clara, la nouvelle compagne du Docteur. Répondre en citant

Peut être qu'il va divorcé pour partir avec elle, ils vont avoir des enfants mais ses enfants sont en réalité ceux du maître qui est toujours en vie et qui se marie avec River puis le Docteur va habiter chez son frère caché.

Lol les fêtes de fin d'années ont l'air de t'avoir réeusit :p
La bigamie était peut être autorisée sur Galifrey XD
Le Docteur va surement utiliser son rétroviseur pour déterminer ce qu' est vraiment Clara. Ça serait logique non ?

MessagePosté le: Jeu 3 Jan 2013 - 18:02    Sujet du message: Théories sur Clara, la nouvelle compagne du Docteur. Répondre en citant

Bien sûr c'était de l'humour Mr. Green
[Ood]

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 3 Jan 2013 - 18:34    Sujet du message: Théories sur Clara, la nouvelle compagne du Docteur. Répondre en citant

oui la rencontre risque d'être explosive Wink

Mais pour moi, l'inscription sur la pierre tombale n'explique pas que Clara n'est pas liée au silence .
Double sens de "Remember me": rappelle toi cette vérité que tu as oublié et à laquelle tu seras de nouveau confronté car je ne cesserai de te poursuivre (ça expliquerait aussi la perpétuelle fuite en avant du Doctor: "run").

En gros, Clara est une allégorie de la mémoire du doctor, une représentation charnelle de sa conscience...

" spaceman "
Mithra
[LINDA's Member]

MessagePosté le: Jeu 3 Jan 2013 - 18:53    Sujet du message: Théories sur Clara, la nouvelle compagne du Docteur. Répondre en citant

Et si simplement elle avait besoin que le Docteur se souvienne d'elle quand elle meurt pour qu'elle puisse revivre ? Ca expliquerait l'inscription sur la pierre.

MessagePosté le: Jeu 3 Jan 2013 - 18:55    Sujet du message: Théories sur Clara, la nouvelle compagne du Docteur. Répondre en citant

Il y a quelque chose que je ne comprends un truc quand même : dans Asylum, quand Clara dit "Run you Clever Boy... And Remember" le Docteur est en train de courir avec des explosions de partout et entourés de Daleks. Je pense pas qu'il l'est entendue. Alors que pourtant quand il est sur la tombe il se souvient de cette phrase...

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:53    Sujet du message: Théories sur Clara, la nouvelle compagne du Docteur.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Spoilers saison 10 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 573, 74, 75  >
Page 4 sur 75

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange