Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Théories sur Clara, la nouvelle compagne du Docteur.
Aller à la page: <  1, 2, 332, 33, 3473, 74, 75  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Spoilers saison 10
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vercingétorix
[Headless Monk]

Masculin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 7 Mai 2013 - 20:09    Sujet du message: Théories sur Clara, la nouvelle compagne du Docteur. Répondre en citant

Merci beaucoup Grand Maître (je crois que je vais garder ce nom, en définitif ^^) ! Je comprends désormais un peu plus tout ce que vous dîtes à ce sujet depuis quelques temps ^^ Mais, ces éléments sont-ils vraiment définis comme Canon ? 
En plus, je suppose que ces romans et nouvelles sont si peu connus, qu'il sera difficile pour certains fans n'en ayant pas connaissance de comprendre les choses, si ces analogies s’avéraient vraies... Non ?
Publicité

MessagePosté le: Mar 7 Mai 2013 - 20:09    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kuusou
[Centurion solitaire]

Masculin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 7 Mai 2013 - 20:50    Sujet du message: Théories sur Clara, la nouvelle compagne du Docteur. Répondre en citant

Mon commentaire a un peu rien avoir avec les commentaires précédent mais je trouve que franchement on a eu beaucoup de théorie sur Clara et qu'il peut y en avoir encore beaucoup. Actuellement je regarde l'épisode spécial Noël de la saison 7 "The Snowmen" et le Docteur dit à Mr.Patate (dont j'ai oublié le nom - Edit: Strax) "Ce millier d'années passé à sauver l'univers m'a appris une chose, l'univers s'en fiche" une phrase qui me fait penser à la théorie comme quoi Clara serait le cadeau de l'univers pour le Docteur mais bon c'est pas la plus crédible pour le moment.

Edit: Après que Clara tombe et que le Docteur est dans son TARDIS, Vastra dit au Docteur:
"_Alors Docteur, vous allez encore sauver l'univers ? Pourquoi ? Vous négociez avec l'univers ? Le monde contre sa vie ?
_Peut être après tout ce temps, tout ce que j'ai fait on me le doit ?"
MidNights
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Mar 7 Mai 2013 - 21:38    Sujet du message: Théories sur Clara, la nouvelle compagne du Docteur. Répondre en citant

Clara et le Docteur on est un destin commun, une tâche à accomplir ensemble et bien que Clara meurt l'Univers la fera revivre parce que justement ils n'ont pas terminé leur mission
Les Démons se retirent quand un homme bon et intègre s'en va-t-en Guerre, La Nuit tombe et noie le soleil, Quand un homme bon et intègre s'en va-t-en Guerre, Les Démons se retirent, mais à quel prix, Les Ennemis sont vaincus, mais l'enfant est perdu.
angelkan
[Bow-ties Club]

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 7 Mai 2013 - 21:51    Sujet du message: Théories sur Clara, la nouvelle compagne du Docteur. Répondre en citant

The path I carved through time and space, from Gallifrey to Trenzalore. My own personal time tunnel, leading back to every moment I ever lived. Every step, every tear, every kiss. Even the days I haven't lived yet. Which is why I shouldn't be here. The paradoxes... very bad... quote du final exposé par DWM

Et hop, encore un problème de multi-temps... Pour etre honnête, Clara me semble juste être lié a quelque chose de plus ancien , de multi-dimensionnel, et ...bah, en fait c'est tout...Par rapport à Shub-niggurath, je lui avait trouvé juste qques points communs sans réellement en faire la même personne. Mais j'avoue l'idée d'un rapport aux Old Ones, mutli-dimensionnels simultanément, me plaît bien^^

Allez grande révélation, pour moi Clara est...:

Une délicieuse brunette que je prends un délicieux plaisir à retrouver à chaque fois!

[Master of the Vortex]

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mar 7 Mai 2013 - 22:36    Sujet du message: Théories sur Clara, la nouvelle compagne du Docteur. Répondre en citant

Citation:
Amélia Pong

Tu adores ce nom ? Mouais, je préfère Amelia Pond :p

Mais je pense que tu as raison, une fois son mystère résolu dans le finale, on verra beaucoup plus leur "vraie" relation, en saison 8 je pense.
MSN Skype
MidNights
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Mar 7 Mai 2013 - 22:55    Sujet du message: Théories sur Clara, la nouvelle compagne du Docteur. Répondre en citant

Et mer** fallait que tu relève ma faute t'es chiant Mr. Green

Sa fait des années que la nouvelle saison existe..et pendant toute ces saisons le Docteur a vu les personnes qu'ils aimaient partir ou mourir, on ne l'a vu que pleurer, que de la tristesse sur son visage...
J'aimerai que pour une fois il soit heureux avec quelqu'un qu'il aime
Les Démons se retirent quand un homme bon et intègre s'en va-t-en Guerre, La Nuit tombe et noie le soleil, Quand un homme bon et intègre s'en va-t-en Guerre, Les Démons se retirent, mais à quel prix, Les Ennemis sont vaincus, mais l'enfant est perdu.
angelkan
[Bow-ties Club]

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 7 Mai 2013 - 23:20    Sujet du message: Théories sur Clara, la nouvelle compagne du Docteur. Répondre en citant

Entièrement d'accord @Midnights, j'aimerai bien que Vastra ai raison en exprimant le fait que peut-être pour une fois l'univers pourrait lui faire un cadeau!

De plus j'adore cette délicieuse brunette de Clara; mais au naughty, naughty Jenna louise quand elle dit :
Citation:
"There are little bits and pieces, which Steven [Moffat] planted a couple of years ago. It’s just really clever and a crucial moment in the Doctor’s life that you get to explore," and on the topic of Clara and her impossibleness, the actress says, "All I can say is that Clara hasn’t just met the Doctor three times before..."

Bad, bad, jenna louise qui me fait partir en "Clue-fishing"^^
[Master of the Vortex]

Féminin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 7 Mai 2013 - 23:29    Sujet du message: Théories sur Clara, la nouvelle compagne du Docteur. Répondre en citant

Oh please Steven not a love story again!!! j'espère que Clara est autre chose qu'une petite copine du Docteur.
Galaxy-eyes
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Mer 8 Mai 2013 - 00:28    Sujet du message: Théories sur Clara, la nouvelle compagne du Docteur. Répondre en citant

Il est déjà comblé avec River. Par contre,
c'est sûr qu'à sa mort, et si on en croit les rumeurs elle mourra dans le finale de la saison 7, là le Doc pourrait s'intéresser à Clara ^^
MSN Skype
Ithyl
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Mer 8 Mai 2013 - 00:31    Sujet du message: Théories sur Clara, la nouvelle compagne du Docteur. Répondre en citant

Oui j'ai aussi entendu cette rumeur, je suppose que dans ce cas, c'est une possibilité tant que Moffat ne transforme pas Doctor Who en roman-feuilleton à la guimauve.
Galaxy-eyes
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Mer 8 Mai 2013 - 02:23    Sujet du message: Théories sur Clara, la nouvelle compagne du Docteur. Répondre en citant

On a déjà eu ça avec RTD, mais c'est pas du genre de Moffat je pense. Enfin, wait & see. Mais le fait qu'on connaisse le secret de Clara
dans le finale, ça a été confirmé
Ca veut dire qu'en saison 8, elle deviendra une compagne totalement ordinaire, et qu'elle continuera à voyager sûrement en tant qu'humaine.
MSN Skype
Ithyl
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Mer 8 Mai 2013 - 02:31    Sujet du message: Théories sur Clara, la nouvelle compagne du Docteur. Répondre en citant

J'espère que tu as raison lorsque tu dis que c'est pas le genre de Moffat, mais wait and see comme tu dis.
Galaxy-eyes
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Mer 8 Mai 2013 - 03:07    Sujet du message: Théories sur Clara, la nouvelle compagne du Docteur. Répondre en citant

Bah suffit de comparer Rose/Martha avec River/Clara, l'intrigue est pas du tout la même et repose sur les sentiments dans l'un et le mystère dans l'autre. Moffat n'est pas du genre à faire un truc des feux de l'amour Laughing

Preuve :
Pour relancer l'intrigue en saison 6, il a fait des coups de timelines tordues entre l'enfant d'Amy-flesh et Rory qui est une TimeLady qui se régènère pour, sous l'influence des Silent, des monstres qui contrôlent le monde, tuer lors d'un point fixe un robot ressemblant au Docteur dont elle va tomber amoureuse *ouf*... Bref, ça, ça lui ressemble bien, à Moffat x)

Mais paradoxalement toute la saison 5 se repose sur les sentiments entre Amy et Rory (la bague, the girl/the boy who waited, toussa...)

Reste à savoir si il s'inspira de la 5 ou de la 6 pour faire la 8. (Du coup, ce message irait bien dans un topic "Spoilers Saisons 8" mais vu qu'il existe pas, je le poste, là, osef : )
MSN Skype
Ithyl
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Mer 8 Mai 2013 - 03:24    Sujet du message: Théories sur Clara, la nouvelle compagne du Docteur. Répondre en citant

Oui les épisodes du genre the girl who waited ne m'inspirent pas trop non plus! Ce n'est pas Moffat ou Matt Smith le problème pour moi c'est juste cette tendance à donner de l'importance plus que nécessaire au couple Amy/Rory, mais c'est mon avis. J'imagine qu'on va avoir droit à un topic saison 8 spoilers dans deux semaines quand la saison 7 sera terminée, espérons-le du moins parce que l'attente va être longue jusqu'à cet automne!
Vercingétorix
[Headless Monk]

Masculin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 8 Mai 2013 - 10:53    Sujet du message: Théories sur Clara, la nouvelle compagne du Docteur. Répondre en citant

Petite question : la saison 8 ne serait-elle pas prévue pour le printemps prochain, en entière par hasard ? J'avais pensé qu'ils feraient comme cela pour la 8, au lieu de reprendre le système de la 7, que j'ai d'ailleurs trouvé assez merd**** ....
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:30    Sujet du message: Théories sur Clara, la nouvelle compagne du Docteur.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Spoilers saison 10 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 332, 33, 3473, 74, 75  >
Page 33 sur 75

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange