Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Théories sur Clara, la nouvelle compagne du Docteur.
Aller à la page: <  1, 2, 334, 35, 3673, 74, 75  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Spoilers saison 10
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Galaxy-eyes
[Master of the Vortex]

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mer 8 Mai 2013 - 16:29    Sujet du message: Théories sur Clara, la nouvelle compagne du Docteur. Répondre en citant

http://www.doctorwhospoilers.com/2012/?p=7565

Voilà le lien où il est dit que plusieurs sentiments commencent à naître dans Nightmare in Silver :
The Doctor admits to romantic feelings for Clara and they nearly kiss, “The truth is I’m starting to…”
Cute Pompom Smiley Cute Pompom Smiley Cute Pompom Smiley
MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mer 8 Mai 2013 - 16:29    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
angelkan
[Bow-ties Club]

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer 8 Mai 2013 - 16:31    Sujet du message: Théories sur Clara, la nouvelle compagne du Docteur. Répondre en citant

Timey-wimey Lady, si l'on en croit JLC, apparemment des éléments d'indices y sont distillés...Je sens que que je vais me faire une Moffat review^^
[Centurion solitaire]

Féminin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mer 8 Mai 2013 - 16:35    Sujet du message: Théories sur Clara, la nouvelle compagne du Docteur. Répondre en citant

Melencolya je suis bien d'accord avec toi. Midnights n'a pas a te parler ainsi sur ce que toi tu penses.

Melencolya a écrit:
Citation:
'fin bon puis entre le départ des Pond , et sa grosse déprime de snowmen,, enfin , c que je dire, c 'est que bon , c'est pas la premiére fois qu'il perd des compagnons ou qu'ils s'en vont, et sa déprime l'est quand même vachement forte pour qu'elle soit du qu'au départ des Pond, qu'est ce qui nous dit pas que justement avant de ce réfugier au 19eme il a pas emmener River voir les collines chantantes?

là aussi entièrement d'accord avec toi.
[Centurion solitaire]

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mer 8 Mai 2013 - 16:44    Sujet du message: Théories sur Clara, la nouvelle compagne du Docteur. Répondre en citant

Timey-wimey Lady a écrit:

@angelkan : les souvenirs sont importants, donc il pourrait y avoir un lien avec la faille temporelle... une faille qui va se créer et clara aide le docteur à se rappeler d'elle ? Cela ressemblerait beaucoup trop à la saison 5 du coup...

ce que tu dis et potentiellement intéressant, , bien que je ne pense pas qu'il faut ce rattacher à la faille de la S5, perso je pense que la faille apparus dans le TARDIS dans "journey's.." soi juste apparus à cause de la "fuite temporelle" qu'a subit le TARDIS lors de sont "crash " du au grappin magnétique et que mis a part le liens psychologique pour nous les fan de repporter cette faille a celle de Amy, ce n'est ni plus ni moins qu'une relations cause-a-effet TARDIS abimé+fuite temporelle. Par contre effectivement le rapport aux souvenirs semble être super important,le rapport aux mots aussi (mais ça j'en ais déjà fait la démonstrations y a un moment et me semble même que c’était sur ce topic) , et à la revoyure, le rapport aux livres aussi (Melody Malone,le doc qui bouquine seul dans son TARDIS, Summer Fail , 101 place to see et j'en ai peut être raté d'autre)...
'fin bon ca reste a creuser aussi, allons bon wait and see Wink

Dernière édition par Melencolya le Mer 8 Mai 2013 - 16:47; édité 1 fois
Ithyl
[Master of the Vortex]

Féminin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 8 Mai 2013 - 16:45    Sujet du message: Théories sur Clara, la nouvelle compagne du Docteur. Répondre en citant

D'accord avec Melencoyla, je ne pense pas que sa déprime ne soit dû qu'aux Ponds dans snowmen, peut-être qu'il a effectivement amené River aux collines chantantes, mais je pencherais surtout pour une accumulation de pertes et de chagrin.
Siluane
[Conquête du Cpt Jack]

Masculin

MessagePosté le: Mer 8 Mai 2013 - 16:58    Sujet du message: Théories sur Clara, la nouvelle compagne du Docteur. Répondre en citant

Même si l'idée d'avoir une pseudo romance entre le Docteur et Clara ne me dérange pas trop, je trouve que si ça se passe alors que River est toujours d'actualité dans la série ça ne va pas le faire du tout. Le Docteur est censé être marié avec elle.
Ithyl
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Mer 8 Mai 2013 - 17:06    Sujet du message: Théories sur Clara, la nouvelle compagne du Docteur. Répondre en citant

Ils ne le feront pas, Doctor Who est tout de même une série familiale, ça ne véhiculerait pas de bonnes valeurs aux plus jeunes s'il sortait avec Clara alors qu'il est marié à River.
Melencolya
[Centurion solitaire]

MessagePosté le: Mer 8 Mai 2013 - 17:20    Sujet du message: Théories sur Clara, la nouvelle compagne du Docteur. Répondre en citant

Ithyl a écrit:
Ils ne le feront pas, Doctor Who est tout de même une série familiale, ça ne véhiculerait pas de bonnes valeurs aux plus jeunes s'il sortait avec Clara alors qu'il est marié à River.

jsuis du même avis, de même que même a peine "veuf" (genre que River finalement ce trouve envoyer plus tard dans la serie dans la biblio, ce qui dans un sens réduirais mes théories a plus grand chose, mais bon ce ne sont que des théories, faut savoir les voir ce cassé la binette Wink ) ca le ferais pas trop qu'il y ai love-story avec Clara juste après. puis encore que admettons, ce serait je pense surtout une relation "pansement" et entre nous je trouve pas çà terrible :s
angelkan
[Bow-ties Club]

MessagePosté le: Mer 8 Mai 2013 - 17:36    Sujet du message: Théories sur Clara, la nouvelle compagne du Docteur. Répondre en citant

Hum...? un mariage dans un univers rebooté compte? Confused
[Centurion solitaire]

MessagePosté le: Mer 8 Mai 2013 - 17:37    Sujet du message: Théories sur Clara, la nouvelle compagne du Docteur. Répondre en citant

du moment ou les mariés et témoins éventuels s en souviennent ... je pense que oui Mr. Green
angelkan
[Bow-ties Club]

MessagePosté le: Mer 8 Mai 2013 - 17:40    Sujet du message: Théories sur Clara, la nouvelle compagne du Docteur. Répondre en citant

Ah, bah dis-donc! Tu te maries, tu reboot l'univers de ton mariage et hop t'es encore marié! Je n'aime mieux pas imaginer les conditions d'un divorce . Laughing
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Mer 8 Mai 2013 - 17:41    Sujet du message: Théories sur Clara, la nouvelle compagne du Docteur. Répondre en citant

Moi je dis que l'histoire avec River sa reste du flan et qu'il n'y a rien entre eux . Je veux bien qu'il y ait un truc entre eux parce que c'est la fille d'amy et que sans elle le Docteur s’ennuyrait ferme souvent mais je vous rappelle que lorsque Clara embrasse le Docteur lui est surpris mais il ne tente rien pour la repousser ( pas comme avec Amy ) Je vous invite à re regarder l'épisode de noël avec Clara en mode gouvernante
Les Démons se retirent quand un homme bon et intègre s'en va-t-en Guerre, La Nuit tombe et noie le soleil, Quand un homme bon et intègre s'en va-t-en Guerre, Les Démons se retirent, mais à quel prix, Les Ennemis sont vaincus, mais l'enfant est perdu.
loelia1977
[Centurion solitaire]

Féminin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mer 8 Mai 2013 - 17:43    Sujet du message: Théories sur Clara, la nouvelle compagne du Docteur. Répondre en citant

J'ai jamais su quoi pensé à propos de ce fameux mariage entre River et le Docteur... M'enfin, concernant Clara, toutes vos suppositions me plaisent. Personnellement, j'attends de voir ce qu'il en sera... Who is Clara? That's the question!
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Mer 8 Mai 2013 - 17:45    Sujet du message: Théories sur Clara, la nouvelle compagne du Docteur. Répondre en citant

Et pour finir je vous dirai de lire ceci parce que LA vous allez convaincre que j'ai raison sur les sentiments réciproques entre Clara et le Docteur
Galaxy-eyes a écrit:
http://www.doctorwhospoilers.com/2012/?p=7565

Voilà le lien où il est dit que plusieurs sentiments commencent à naître dans Nightmare in Silver :
The Doctor admits to romantic feelings for Clara and they nearly kiss, “The truth is I’m starting to…”
Cute Pompom Smiley Cute Pompom Smiley Cute Pompom Smiley

Merci Galaxy-eyes pour ceci ! <3
Les Démons se retirent quand un homme bon et intègre s'en va-t-en Guerre, La Nuit tombe et noie le soleil, Quand un homme bon et intègre s'en va-t-en Guerre, Les Démons se retirent, mais à quel prix, Les Ennemis sont vaincus, mais l'enfant est perdu.
Ithyl
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Mer 8 Mai 2013 - 17:51    Sujet du message: Théories sur Clara, la nouvelle compagne du Docteur. Répondre en citant

Même si finalement tu as raison MidNight avec ta citation n'empêche que je trouverais cela un brin pathétique est-ce nécessaire d'avoir une fichue love-story dans Doctor Who? Il y a des millions de tv show qui ne sont que ça, des histoires d'amour, mais wait and see.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:51    Sujet du message: Théories sur Clara, la nouvelle compagne du Docteur.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Spoilers saison 10 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 334, 35, 3673, 74, 75  >
Page 35 sur 75

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange