Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Théories sur Clara, la nouvelle compagne du Docteur.
Aller à la page: <  1, 2, 340, 41, 4273, 74, 75  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Spoilers saison 10
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Io
[Centurion solitaire]

Féminin

MessagePosté le: Jeu 9 Mai 2013 - 15:44    Sujet du message: Théories sur Clara, la nouvelle compagne du Docteur. Répondre en citant

En fait ce n'est pas non plus anormal ... On approche de la fin de la saison donc les pistes et theories convergent du coup ... Difficile de parler de quelque chose sans s'interroger sur une autre ... Parce que toutes les questions soulevées sont censées nous emmener à un seul point ....
Publicité

MessagePosté le: Jeu 9 Mai 2013 - 15:44    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Galaxy-eyes
[Master of the Vortex]

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Jeu 9 Mai 2013 - 16:45    Sujet du message: Théories sur Clara, la nouvelle compagne du Docteur. Répondre en citant

Citation:
Et puis, il ne faut pas oublier que les scénaristes sont assez tordus pour contrer ce qui peut paraitre "impossible" :

Il faut différencier Impossible, Presque-impossible, et Facilité scénaristique.

> Le retour des Daleks, c'est une facilité pour qu'on continue à les voir dans la série.
> Le truc de "je chante le docteur récussite" c'est une grosse facilité scénaristique utilisée par RTD.
> Le Doc qui s'échappe de la Pandorica, c'est un paradoxe qui se résouds tout seul, et c'est une facilité aussi.
> Le Robot polymorphe, c'est tout sauf une incohérence, la moitié des gens avaient grillés que c'était un ganger...
> Le livre n'a eu d'effet que sur Amy et le Doc parce que il s'agit de leur histoire, ça c'est connu dans la SF.
> La non-mort de quelques personnes dans Waters of Mars n'est pas important, le point fixe, c'est la mort d'Adélaïde seulement.

Clara c'est la fille impossible, mais du moment que ça reste cohérent à l'échelle de la série, ça me va. Si on peut reprendre les mots de Rory dans le 5x7, faire la liste de ce qui est impossible dans la série, on pourrait commencer par "Déjà on a une boîte bleue qui est plus grande à l'intérieur et qui voyage dans le temps et l'espace". Laughing
MSN Skype
MidNights
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Jeu 9 Mai 2013 - 17:56    Sujet du message: Théories sur Clara, la nouvelle compagne du Docteur. Répondre en citant

Je suis d'accord avec toi

Cette série est faîte de choses impossible, presque possibles etc

Et je citerai quelqu'un adoré de tous " c'est presque impossible mais c'est possible, je suis le Docteur "
Les Démons se retirent quand un homme bon et intègre s'en va-t-en Guerre, La Nuit tombe et noie le soleil, Quand un homme bon et intègre s'en va-t-en Guerre, Les Démons se retirent, mais à quel prix, Les Ennemis sont vaincus, mais l'enfant est perdu.
Greysky
[Ood]

MessagePosté le: Ven 10 Mai 2013 - 17:48    Sujet du message: Théories sur Clara, la nouvelle compagne du Docteur. Répondre en citant

C'est vrai que souvent ca laisse un goût de trop peu les retournements scénaristiques simplistes alors qu'on s'attendait à un truc de dingue. Mais y semblerait que Moffat n'ai pas envie de décevoir ses fans sur les derniers épisodes, donc on peu s'attendre à quelque chose... de grand !
Et à ce qui paraît le secret de Clara sera révélé au dernier épisode de cette saison, donc on aura bientôt la solution à nos réponses.
Au fait, c'est dommage qu'ils aient laissé de côté la fille du docteur, elle était vraiment cool. Mais je crois avoir lu quelque part qu'elle ne rejouerait pas dans la série, donc si on la revoit, se sera sous une forme régénérée.
Something blue
Ithyl
[Master of the Vortex]

Féminin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 10 Mai 2013 - 18:08    Sujet du message: Théories sur Clara, la nouvelle compagne du Docteur. Répondre en citant

Je suis d'accord avec toi Greysky j'ai souvent été déçue par le fin d'intrigue hyper-simpliste comme le teselecta qui règle le problème de la mort du Docteur, j'espère que cette énigme Clara vaudra vraiment la peine.
MidNights
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Ven 10 Mai 2013 - 18:49    Sujet du message: Théories sur Clara, la nouvelle compagne du Docteur. Répondre en citant

Pour la fille du Docteur je ne pense pas qu'on la verra sinon sa serait déjà fait mais c'est sûr que sa serait génial de la voir encore et peut être devenir un personnage récurrent ( à la façon River mais en moins compliqué ^^ ) . Personnellement moi je l'ai trouvé super
Les Démons se retirent quand un homme bon et intègre s'en va-t-en Guerre, La Nuit tombe et noie le soleil, Quand un homme bon et intègre s'en va-t-en Guerre, Les Démons se retirent, mais à quel prix, Les Ennemis sont vaincus, mais l'enfant est perdu.
Ithyl
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Ven 10 Mai 2013 - 18:57    Sujet du message: Théories sur Clara, la nouvelle compagne du Docteur. Répondre en citant

Je ne pense pas que Moffat reprenne Jenny la fille du Docteur, dommage il y aurait eu matière à exploiter.
MidNights
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Ven 10 Mai 2013 - 19:09    Sujet du message: Théories sur Clara, la nouvelle compagne du Docteur. Répondre en citant

Ah sa c'est sûr c'est dommage, mais je trouve qu'e Moffat se rattrape avec Clara . Il lui a donné vraiment tout ce qu'il fallait, du caractère, du mystère et beaucoup de ressource elle me fait vraiment penser à la fille du Docteur, Jenny Mr. Green
Ithyl
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Ven 10 Mai 2013 - 19:12    Sujet du message: Théories sur Clara, la nouvelle compagne du Docteur. Répondre en citant

Oui j'aime bien Clara, mais l'idée de faire une fille au Docteur (Jenny) était intéressante, Moffat pourrait exploiter cette aspect puisqu'il lui a donner une femme à moitié seigneur du temps, faudrait juste pas que ça tombe dans le trop domestique, c'est juste mon opinion.
MidNights
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Ven 10 Mai 2013 - 19:24    Sujet du message: Théories sur Clara, la nouvelle compagne du Docteur. Répondre en citant

C'est sûr qu'avoir une fille du Docteur dans la série sa aurait pu être tout simplement géniale !

" Salut papa je suis rentré ! "

D'abord Amélia et Rory Pond " Euh.."papa " ? vous avez une fille ?! "

Ensuite Clara " Oh..le Docteur a une fille ?! Hello "

Rien que m'imaginer les scènes alala je suis mort de rire . Sa se trouve sa peut encore arriver ^^
Ithyl
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Ven 10 Mai 2013 - 19:38    Sujet du message: Théories sur Clara, la nouvelle compagne du Docteur. Répondre en citant

Où juste imaginer River un samedi matin chez ses parents: Papa, maman, j'ai une grande nouvelles à vous annoncer, je suis enceinte. Et Amy de réagir: Quoi! Ça veut dire que je suis grand-mère!!
MidNights
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Ven 10 Mai 2013 - 19:55    Sujet du message: Théories sur Clara, la nouvelle compagne du Docteur. Répondre en citant

C'est purement fantaisiste mais Clara la fille du Docteur sa serait vraiment tordant ( en dehors de tous les trucs qui prouvent que ce n'est pas possible, on a vu ses parents etc juste imaginer pendant une seconde que c'est sa fille juste hilarant )

J'ai vraiment hâte de savoir qui est cette fille !!
Galaxy-eyes
[Master of the Vortex]

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Ven 10 Mai 2013 - 20:02    Sujet du message: Théories sur Clara, la nouvelle compagne du Docteur. Répondre en citant

Il y a déjà assez de fils rouges comme ça. Moffat a eu l'idée de la résurrection de Jenny, peut être que c'est son succésseur qui prendra sa place.
MSN Skype
MidNights
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Ven 10 Mai 2013 - 20:05    Sujet du message: Théories sur Clara, la nouvelle compagne du Docteur. Répondre en citant

Moi je trouverai sa un peu naze de voir une autre Jenny sans voir la vrai mourir avant sa ferait trop bizarre
MidNights
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Ven 10 Mai 2013 - 21:16    Sujet du message: Théories sur Clara, la nouvelle compagne du Docteur. Répondre en citant

Je ne comprends pas un truc, dans l'impossible astronaute, River saute d'un immeuble pour échapper à ses poursuivants . Plusieurs jours après le Docteur avec son TARDIS l'a rattrape en plein vol . D

Dans l'épisode The Snowmen pareil avec Clara mais la il ne fait rien pourquoi ? Il aurait pu aller la chercher comme sa femme
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:09    Sujet du message: Théories sur Clara, la nouvelle compagne du Docteur.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Spoilers saison 10 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 340, 41, 4273, 74, 75  >
Page 41 sur 75

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange