Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Théories sur Clara, la nouvelle compagne du Docteur.
Aller à la page: <  1, 2, 343, 44, 4573, 74, 75  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Spoilers saison 10
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MikaLGDB
[Passager clandestin du Tardis]

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 13 Mai 2013 - 12:40    Sujet du message: Théories sur Clara, la nouvelle compagne du Docteur. Répondre en citant

Le Tardis n'aime pas Clara car elle est un paradoxe , ou une anomalie a elle seule !!
Le Tardis n'aimait pas trop Jack si je me souviens bien .

Alors si Clara est bien l'âme du Tardis , je trouve ça normal que le Tardis ne l'aime pas trop , elle n'a rien a faire la !!
Bon c'est compliqué cette histoire pour le moment , l'explication doit être toute simple mais c'est compliqué !
Il est drôlement bon Moffat Smile

MessagePosté le: Lun 13 Mai 2013 - 12:40    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mithra
[LINDA's Member]

MessagePosté le: Lun 13 Mai 2013 - 12:42    Sujet du message: Théories sur Clara, la nouvelle compagne du Docteur. Répondre en citant

MikaLGDB a écrit:
Le Tardis n'aime pas Clara car elle est un paradoxe , ou une anomalie a elle seule !!
Le Tardis n'aimait pas trop Jack si je me souviens bien .

Alors si Clara est bien l'âme du Tardis , je trouve ça normal que le Tardis ne l'aime pas trop , elle n'a rien a faire la !!
Bon c'est compliqué cette histoire pour le moment , l'explication doit être toute simple mais c'est compliqué !
Il est drôlement bon Moffat Smile

Clara pourrait être l'ame d'un autre TARDIS non ? Est ce qu'ils peuvent survivre a la destruction du matériel ?

Masculin

MessagePosté le: Lun 13 Mai 2013 - 14:15    Sujet du message: Théories sur Clara, la nouvelle compagne du Docteur. Répondre en citant

Bon concernant l'image avec Clara et ses yeux en feu il paraîtrait
qu'elle aurait regardé dans le coeur du TARDIS comme Rose
mais attention aucune vérification possible pour l'instant donc ne prenait pas sa au pied de la lettre .
Sinon il peut y avoir plusieurs possibilités, Clara qui a absorbé l'âme du TARDIS, Clara possédée etc etc

Effectivement le TARDIS n'aimait pas Jack mais c'était parce que Jack est une abomination dont elle ( le TARDIS ) a contribué a créer .
Concernant Clara ce n'est pas un paradoxe étant donné qu'elle l'interfère pas dans d'autres époques que la sienne, ne rencontre pas ses doubles futurs ou passés
Les Démons se retirent quand un homme bon et intègre s'en va-t-en Guerre, La Nuit tombe et noie le soleil, Quand un homme bon et intègre s'en va-t-en Guerre, Les Démons se retirent, mais à quel prix, Les Ennemis sont vaincus, mais l'enfant est perdu.
Timey-wimey Lady
[Bow-ties Club]

Féminin

MessagePosté le: Lun 13 Mai 2013 - 14:27    Sujet du message: Théories sur Clara, la nouvelle compagne du Docteur. Répondre en citant

C'est quand même un paradoxe dans le sens où elle meurt plus d'une fois... Et pourtant réapparaît ensuite ailleurs !

J'ai l'impression que la fin du trailer montre qu'elle se fait aspirer par l'âme du Tardis plutôt que le contraire... Enfin l'image n'est pas terrible !

[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Lun 13 Mai 2013 - 14:34    Sujet du message: Théories sur Clara, la nouvelle compagne du Docteur. Répondre en citant

Oui mais ce n'est pas un paradoxe c'est impossible ( La fille impossible ) encore elle serait morte et serait revenu dans la même époque je serai tout à fait d'accord avec toi mais la vu que c'est différentes époques je ne sais pas vraiment si c'est un paradoxe
Les Démons se retirent quand un homme bon et intègre s'en va-t-en Guerre, La Nuit tombe et noie le soleil, Quand un homme bon et intègre s'en va-t-en Guerre, Les Démons se retirent, mais à quel prix, Les Ennemis sont vaincus, mais l'enfant est perdu.
A Mad Man In a Blue Box
[Ood]

Masculin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 13 Mai 2013 - 15:45    Sujet du message: Clara Oswald Répondre en citant

Salut à tous, Nouveau sur ce forum, il est vrai que je me suis demandé tout comme vous qui est donc Clara... Un peu plus haut, dans ce sujet, on trouve ça
Clara n'est pas "impossible", elle est au contraire totalement possible. Le Docteur est attiré vers Trenzalore, où se trouve en fait sa tombe. La "Great Intelligence" kidnappe et menace ses alliés dans le but de forcer le Docteur à ouvrir sa tombe (qui est le TARDIS (???)). Accompagné de River, le Docteur pénètre dans le tombeau et aperçoit une toile faite de lumière blanche. Cette toile représente toutes les timelines du Docteur. La "GI" rentre dans la toile et tue le Docteur dans chacune de ses timelines, tout en effaçant chacune de ses victoires. Le Docteur se meurt et l'univers commence à disparaître. Pour le sauver, Clara "rentre" dans les timelines et le sauve un million de fois (dans "Asylum of the Daleks", "The Snowmen", etc...) mais elle meurt dans le processus, un million de fois. Le Docteur est sauvé, le temps est réparé, Clara est morte, mais pas totalement. Le Docteur pénètre dans sa propre timeline pour la sauver. La Clara que le Docteur rencontre dans le présent est l'originale. Chaque Clara rencontrée précédemment étaient bien réelles, mais des copies.
qui me semble être le plus probable sur l'explication de la duplicité de Clara. Et de ce fait aussi, je pense que
c'est parce que le Docteur a cherché Clara qu'elle est devenue Oswin. Sinon, elle ne serait restée que simple Clara Oswald. Plus l'aide de la Mystérieuse femme qui lui a donné le numéro du T.A.R.D.I.S. (je pense à River, qui étant dans ce monde virtuel avec son intelligence et sa moitié 'timelord' a dû réussir soit à se retrouver dans le monde réel, car n'oublions pas, elle connait la vie du Docteur, donc sait qu'elle doit certainement intervenir sur ce point pour l'aider.)
Voilà voilà... Il nous reste une semaine avant la diffusion de l'épisode 'The Name of the Doctor' (Belle ruse Moffatienne je trouve hein!!) D'ailleurs, il est peu probable qu'il nous le révèle vraiment, à mon avis, le nom sera révélé à des personnages, mais hors d'atteinte de l'ouie des fans! Wink
MikaLGDB

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 13 Mai 2013 - 16:01    Sujet du message: Théories sur Clara, la nouvelle compagne du Docteur. Répondre en citant

Sur le trailer , on peut presque déduire que Clara va , soit entrer dans la lumière , cœur du Tardis , ce qui va peut etre sauver le Docteur .
Mais la conscequence est que son corps et son âme seront déchirée et éparpillée à travers l'espace et le temps .
A chaque fois une portion d'âme , ce qui expliquerait qu'elle ne vive pas longtemps a chaque .
Des bouts de vie !

Je sais pas mince
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Lun 13 Mai 2013 - 17:47    Sujet du message: Théories sur Clara, la nouvelle compagne du Docteur. Répondre en citant

Ta théorie est intéressante mais n'oublie pas qu'elle sera présente dans la saison 8 donc elle ne va mourir sauf si encore une fois Mofat l'a fait mourir et on la retrouve dans un autre temps, mais je ne pense pas sa serait idiot et cruelle autant pour nous que pour le Docteur

Mais ta théorie me plaît peut être qu'une petite partie d'elle s'est détruite et a ensuite été disséminée dans le temps et l'espace et du fait que sa soit une petite partie la vie des différentes Clara n'est que très courte
Mornie

MessagePosté le: Lun 13 Mai 2013 - 19:08    Sujet du message: Théories sur Clara, la nouvelle compagne du Docteur. Répondre en citant

Midnights a écrit:
la fille qui a participé à la bataille dans l'épisode " La retraite du Démon " est différente physiquement de Clara alors que toutes les Clara étaient les mêmes

C'est vrai, j'étais un peu fatigué lorsque j'ai écrit ça Smile La faute des floodeurs ! J'ai eu trop de choses à lire en rentrant de weekend... Mais c'est vrai, j'ai cherché qui pouvait avoir aidé le Docteur, un lien avec les paroles des personnages, et j'en ai oublié l'apparence physique : la fille des forêts Gamma et Clara sont à peu près du même âge physiquement, donc ça ne colle pas... Dommage.

Pour Kovarian par contre, on ne sait pas comment elle a grandi, on ne sait pas si Clara est réellement un cadeau, ou si elle est un piège. Elle pourrait veiller à la survie du Docteur afin qu'il soit amené à Trenzalore, et plus tard, Clara comprend son erreur, et tente de remonter dans son passé d'une manière ou d'une autre (à l'aide peut-être de la Grande Intelligence), faisant fi des paradoxes, pour finalement détruire le docteur avant qu'elle ne le rencontre... Ca devient un peu le bazar Smile Bon je vais laisser Kovarian de côté, ce serait préférable pour mes neurones !

Par contre j'ai un problème avec Clara en tant qu'âme du Tardis : dans Hide, on nous certifie qu'elle est humaine, totalement. Alors on peut considérer qu'il s'agit de la version originale, non possédée par l'âme du Tardis, mais dans ce cas, notre Sexy Blue Box ne devrait pas encore avoir de problème avec elle (ou bien est-ce par prévention ?). Le Docteur rencontre par hasard la version d'origine ? étrange non ?

Pour la lumière rougeâtre dans les yeux de Clara, je l'avais remarquée dans les images, mais sans trop m'y attarder, ça peut n'être qu'une source lumineuse qu'elle fixe, rien de plus. Par contre, pour l'image avec River dans le Tardis, j'ai pensé à une version holographique, tout comme nous avons eu droit il y a peu à un hologramme de Clara. Mais ici, peut-être une version téléchargée à l'intérieur du Tardis, pour une obscure raison.
Ithyl
[Master of the Vortex]

Féminin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 13 Mai 2013 - 19:20    Sujet du message: Théories sur Clara, la nouvelle compagne du Docteur. Répondre en citant

MikaLGDB a écrit:
Sur le trailer , on peut presque déduire que Clara va , soit entrer dans la lumière , cœur du Tardis , ce qui va peut etre sauver le Docteur .
Mais la conscequence est que son corps et son âme seront déchirée et éparpillée à travers l'espace et le temps .
A chaque fois une portion d'âme , ce qui expliquerait qu'elle ne vive pas longtemps a chaque .
Des bouts de vie !

Je sais pas mince

Je trouve que ta théorie est intéressante et je pense que le Docteur réussira à rassembler toutes ses parties de l'âme de Clara dans la saison 8 donc elle sera enfin entièrement elle-même. Ça fait un peu Supernatural, mais c'est une nouvelle théorie par rapport à ce que j'ai lu jusqu'à maintenant.
MidNights
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Lun 13 Mai 2013 - 19:25    Sujet du message: Théories sur Clara, la nouvelle compagne du Docteur. Répondre en citant

Le TARDIS a rencontré Clara en même temps que le Docteur à chaque fois ( j'ai un doute pour Asylum cependant ) donc quand elle revoit Clara elle sait qu'il y a un problème et réagit en conséquence
Ithyl
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Lun 13 Mai 2013 - 19:47    Sujet du message: Théories sur Clara, la nouvelle compagne du Docteur. Répondre en citant

Oui mais le TARDIS archive même ce qui est futur pour le Docteur peut-être qu'elle sait qu'elle va lui faire du tort et réagit mal à cause de ça. Simple hypothèse.
MidNights
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Lun 13 Mai 2013 - 19:49    Sujet du message: Théories sur Clara, la nouvelle compagne du Docteur. Répondre en citant

Sa se tient mais je ne pense pas que sa soit le cas, Clara est née pour sauver le Docteur c'est son destin et on ne lutte pas contre son destin . J'avancerai même que c'est un point fixe
Ithyl
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Lun 13 Mai 2013 - 20:04    Sujet du message: Théories sur Clara, la nouvelle compagne du Docteur. Répondre en citant

Oui River était née pour tuer le Docteur, elle l'a tué une fois mais sauvé combien de fois? Le temps peut être réécrit!!! Quand je dis que Clara pourrait être un piège j'ai oublié de mentionner que c'est sûrement bien malgré elle. Le problème avec cette théorie (qui n'est pas la mienne, mais une vue quelque part) c'est que c'est un peu redondant.
MidNights
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Lun 13 Mai 2013 - 20:17    Sujet du message: Théories sur Clara, la nouvelle compagne du Docteur. Répondre en citant

Ithyl a écrit:
Oui River était née pour tuer le Docteur, elle l'a tué une fois mais sauvé combien de fois? Le temps peut être réécrit!!! Quand je dis que Clara pourrait être un piège j'ai oublié de mentionner que c'est sûrement bien malgré elle. Le problème avec cette théorie (qui n'est pas la mienne, mais une vue quelque part) c'est que c'est un peu redondant.

River n'est pas née pour tuer le Docteur tu te trompe . Elle naît pour..naître c'est Kovarian qui l'a éduqué pour en faire une psychopathe sur mesure . Après le Silence s'est arrangé pour faire naître un point fixe ( je sais pas vraiment comment sa marche désolé ^^ ) au moment où River " tue " le Docteur au bord du lac Silencio mais comme c'est lui le plus malin sa n'a pas marché
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:35    Sujet du message: Théories sur Clara, la nouvelle compagne du Docteur.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Spoilers saison 10 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 343, 44, 4573, 74, 75  >
Page 44 sur 75

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange