Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Théories sur Clara, la nouvelle compagne du Docteur.
Aller à la page: <  1, 2, 344, 45, 4673, 74, 75  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Spoilers saison 10
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ithyl
[Master of the Vortex]

Féminin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 13 Mai 2013 - 20:34    Sujet du message: Théories sur Clara, la nouvelle compagne du Docteur. Répondre en citant

Elle réussi dans let's kill Hitler.
Publicité

MessagePosté le: Lun 13 Mai 2013 - 20:34    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MidNights
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Lun 13 Mai 2013 - 20:43    Sujet du message: Théories sur Clara, la nouvelle compagne du Docteur. Répondre en citant

La preuve que non il est encore vivant .
Les Démons se retirent quand un homme bon et intègre s'en va-t-en Guerre, La Nuit tombe et noie le soleil, Quand un homme bon et intègre s'en va-t-en Guerre, Les Démons se retirent, mais à quel prix, Les Ennemis sont vaincus, mais l'enfant est perdu.
MikaLGDB
[Passager clandestin du Tardis]

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 13 Mai 2013 - 20:49    Sujet du message: Théories sur Clara, la nouvelle compagne du Docteur. Répondre en citant

Oui mais il est mort dans Lets Kill Hitler , et River le ramène a la vie .
Mais il est quand même mort pendant 2 minutes .

Alors ok le Docteur est toujours vivant , mais il est vraiment mort une fois déjà .
[Master of the Vortex]

Féminin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 13 Mai 2013 - 20:51    Sujet du message: Théories sur Clara, la nouvelle compagne du Docteur. Répondre en citant

Exactement MikaLGDB a raison.
MidNights
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Lun 13 Mai 2013 - 21:30    Sujet du message: Théories sur Clara, la nouvelle compagne du Docteur. Répondre en citant

Euh..mort sa je n'en suis pas sûr . On peut paraître mort sans l'être sa se trouve il était juste en " phase terminal " du processus de mort

Tout ce qu'on sait c'est que River a cramé toutes ses régénérations pour le soigner mais on ne peut pas savoir il si il est réellement mort ou simplement à l'article de la mort
Les Démons se retirent quand un homme bon et intègre s'en va-t-en Guerre, La Nuit tombe et noie le soleil, Quand un homme bon et intègre s'en va-t-en Guerre, Les Démons se retirent, mais à quel prix, Les Ennemis sont vaincus, mais l'enfant est perdu.
Vercingétorix
[Headless Monk]

Masculin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 13 Mai 2013 - 22:13    Sujet du message: Théories sur Clara, la nouvelle compagne du Docteur. Répondre en citant

Si il était mort, il n'aurai pas pu être régénéré par River. Il n'est donc pas clairement mort, mais il a très bien pu être "au bord de la mort". Sur ce point, je suis d'accord avec MidNights, il n'était qu'à "l'article de sa mort", en "phase terminale", pour reprendre tes expressions ^^
Capt.Jack
[Face of Boe]

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Lun 13 Mai 2013 - 22:58    Sujet du message: Théories sur Clara, la nouvelle compagne du Docteur. Répondre en citant

Non il était mort, Elle lui a juste fait une sorte d'Electro shock pour le ramener à la vie.
Va dire à une personne ayant vecu une NDE qu'il n'est pas mort, tu vas voir comment tu vas te faire recevoir ^^
Vercingétorix
[Headless Monk]

Masculin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 13 Mai 2013 - 23:27    Sujet du message: Théories sur Clara, la nouvelle compagne du Docteur. Répondre en citant

Comme tu l'a dit, le NDE n'est pas la mort, vu que c'est un état de "pré-mort". Donc, je pense que River ne l'a pas tué. 
MikaLGDB

MessagePosté le: Mar 14 Mai 2013 - 01:06    Sujet du message: Théories sur Clara, la nouvelle compagne du Docteur. Répondre en citant

Je reste sur le fait que le Docteur est mort dans Lets Kill Hitler Wink
On sait d'après l'interface du Tardis mode Amelia Pond petite , qu'il reste 32 minutes a vivre au Docteur .
Ca fait tres tres court .
Et puis plus tard dans l'episode a plusieurs reprises , les pilotes du Teselecta disent qu'il est foutu et qu'il est sur le point d'y passer .
Pourtant il prend le temps d'aller se changer , se faire beau pour donner quelques derniers precieux conseils pratique à River .
Mais pour moi , juste après avoir murmuré ce qu'il a murmuré a l'oreille de River Song , le Docteur est mort .

Attention je vais etre difficile a suivre dans les prochaines lignes , je ne suis pas sur moi même de à quoi je veux en venir Wink
La mort du Docteur au Lake Silencio est un point fixe , inaltérable (sinon mega-paradox) , donc quoi qu'il arrive c'est au bord du Lac S. que River Song tue le Docteur !
Donc peu importe ce qu'il arrive avant si on peut dire !
Et ca n'exclue pas le fait qu'il puisse se faire tuer avant , puis ressusciter , pour aller se faire tuer par la suite mais pour de vrai au Lake S.
A la fin de Lets Kill Hitler .
Amelia se demande comment c'est possible que le Docteur puisse mourir ici et maintenant .
Ce a quoi il répond : "tout doit être planifié avec toi"
Peu importe ce qu'elle a vu dans le passé , il clamse la maintenant !
Il est sur le point de mourir , il sait comment River pourrait le sauver mais ne lui dit rien !
Il sait que quoi qu'il arrive il va être sauvé en fait , mais il doit avant tout convaincre River de le sauver car elle et la seule qui en a le pouvoir .
Pourtant il ne dit rien , sauf le message secret murmuré a River .

En gros il mise tout sur ces dernières paroles et sur River !!!
A ce môment la , il a une confiance absolu en River !
Et c'est moi l'argument qui me tend a penser que c'est la que le Docteur révèle son nom a River .
Enfin voilà .

Et une NDA , même si les personnes sont revenues à la vie en parlant de tunnel avec une lumière au bout , qu'elle était attirées , peu timporte , ils sont mort cliniquement morts .
Leur cœur ont arrêté de battre .
Plus rien .
Certains diront qu'il y a toujours une certaine activité cérébrale mais en fin de compte , les personnes ayant fait une NDA sont morte , mais elle sont revenues à la vie , revenu du monde des morts .
Alors activité cérébrale ou mystère de la mort , allez donc savoir .
Bon de quoi on parle la ;D

Je finis pour moi c'est dans Lets Kill Hitler que River a appris le nom du Docteur .
De plus que si c'est une River post-Bibliothèque qui est dans le Final , elle est sensé déjà connaître le nom du Docteur , elle ne peut pas l'apprendre dans cet épisode donc ^^

En tous cas c'est cool de pouvoir discuter de cette série avec vous , c'est cool .
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Mar 14 Mai 2013 - 05:42    Sujet du message: Théories sur Clara, la nouvelle compagne du Docteur. Répondre en citant

Le Docteur SAVAIT que River allait le sauver parce que comme tu l'as dis le lac Silencio est un point de fixe donc il ne peut pas mourir maintenant . De plus quand il s'agit du Docteur celui n'hésite pas à faire confiance envers ses compagnons pour le sauver, et par conséquent River c'est pareil

Ils ne sont pas morts puisqu'ils sont en vie sa parait logique, pour t'en donner la preuve, toute personne dont l'activité cérébral est morte est considéré comme morte, c'est même un critère important pour le don d'organe . Il faut que le cerveau soit mort pour être considéré comme mort, le cœur bien qu'important n'est qu'une deuxième condition sa parait logique ^^
Ces personnes qui ont fait une NDA ne sont pas mortes et elles ne sont pas revenues à la vie, elles étaient en " stand bye " si vous me passez l'expression mais dire qu'elles sont revenues des mondes des morts c'est une erreur

MikaLGDB :" Je finis pour moi c'est dans Lets Kill Hitler que River a appris le nom du Docteur .
De plus que si c'est une River post-Bibliothèque qui est dans le Final , elle est sensé déjà connaître le nom du Docteur , elle ne peut pas l'apprendre dans cet épisode donc "

Elle l'apprend normalement la veille de son départ pour la bibliothèque, aux tours chantantes
Alysse
[Centurion solitaire]

Féminin

MessagePosté le: Mar 14 Mai 2013 - 06:13    Sujet du message: Théories sur Clara, la nouvelle compagne du Docteur. Répondre en citant

MidNights a écrit:
Elle l'apprend normalement la veille de son départ pour la bibliothèque, aux tours chantantes

J'ai vraiment l'impression que tu es le fils de Moffat... tu affirmes sans arrêt des choses et réfutes les théories de ceux qui te contredisent... Mais qui te dit qu'elle l'apprend à ce moment ? C'est juste une possibilité... Smile
MidNights
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Mar 14 Mai 2013 - 07:45    Sujet du message: Théories sur Clara, la nouvelle compagne du Docteur. Répondre en citant

Alysse a écrit:
J'ai vraiment l'impression que tu es le fils de Moffat... tu affirmes sans arrêt des choses et réfutes les théories de ceux qui te contredisent... Mais qui te dit qu'elle l'apprend à ce moment ? C'est juste une possibilité... Smile

Tes réflexions désagréables tu peux te les garder sweetie .

De plus j'ai bien marqué " NORMALEMENT " ce qui montre mon manque d'informations donc à moins que tu n'ais de problèmes de lecture je te prie de ne pas faire de réflexions sur ce que je dis surtout c'est pour dire ce genre de choses qui ne sont pas vrais car si tu lisais CORRECTEMENT tous les posts que j'ai écris tu aurais remarqué que d'une lorsque je " réfute " une théorie j'essaie d'apporter des preuves pour étayer ce que je dis et de deux je n'affirme rien du tout j'hypothètise, par des " peut être " des " si sa se trouve " ou autres mais à mon avis tu n'as pas du les lire . Peut être parce que tu es trop occupée Wink mais je te conseille vivement de prendre le temps de tout lire avant d'écrire des bêtises sur ma personne . Et ça, ce n'est pas une possibilité....Mr. Green

Et pour finir je te dirai simplement que lorsqu'on me contredit par exemple comme Mornie ou Gala, ils apportent leurs théories et des preuves pour appuyer ce qu'ils disent, et quand leurs théories sont mieux que les miennes je le dit . C'est aussi simple que sa .

Donc je te prie de me présenter tes excuses

Et il me semble que c'est River qui le dit dans la bibliothèque, mais je n'en suis pas sûr je re regarderai l'épisode pour m'en assurer

PS : Personnellement sa aurait été cool d'être le fils de Moffat
Alysse
[Centurion solitaire]

Féminin

MessagePosté le: Mar 14 Mai 2013 - 08:15    Sujet du message: Théories sur Clara, la nouvelle compagne du Docteur. Répondre en citant

Oulà...
J'ai pas envie de générer une nouvelle dispute avec toi, car, contrairement à ce que tu dis, j'ai absolument lu tous tes posts, et donc je sais de quoi je parle, ce n'est pas la première fois.
En fait, je m'excuse que tu aies mal pris ma remarque parce que ce n'était pas le but, elle était dite avec le sourire, j'ai juste remarqué que tu avais certaines théories et que tu t'y accrochais très fort, quitte à être désagréable parfois, donc je ne recevrai pas de leçons de ta part. En revanche, je m'en rends compte qu'elle pouvait être comprise comme une critique méchante, et je m'en excuse, c'était juste une remarque, un bilan des messages que j'ai pu lire de toi.
Ma remarque était donc générale, et non pas juste sur ton précédent post.
Et pour finir, je n'ai pas été désagréable, contrairement à toi, j'ai l'impression de m'être faite crier dessus, et ce n'est pas pour ça que je viens. Quand je te demande si tu es le fils de Moffat, c'était une façon amusante de te faire remarquer qu'on ne pouvait pas être surs de ce qu'on avance, et donc de relativiser nos théories.
J'aimerais que tu lises mes messages également, je n'ai jamais réfuté tes théories sans apporter d'arguments, donc je ne vois pas pourquoi tu le sous-entends.
Alors, simplement, je te retourne le compliment, tu n'étais vraiment pas obligé de m'agresser comme ça, avec toutes ces majuscules et autres attaques personnelles. Je m'excuse humblement de t'avoir vexé, mais ça aurait été plus sincère si tu ne m'avais pas traitée comme ça juste après.
Fin du hors sujet.
MikaLGDB

MessagePosté le: Mar 14 Mai 2013 - 10:28    Sujet du message: Théories sur Clara, la nouvelle compagne du Docteur. Répondre en citant

Le fils caché de Moffat !
C'est cool y'a de l'ambiance sur ce forum Smile
C'est bien !!
Ceux qui s'accroche généralement sont ceux qui sont convaincus du bien fondé de leurs théories !!!
Et ça fait de beaux débats et de belles engueulades .
Oohhh I Like It .

@MidNights
River dit que aux Tours Chantantes , le Docteur lui a donné son tournevis sonique .
Mais elle ne dit pas que c'est a ce moment la que qu'il lui révèle son nom .
Par contre , toujours dans la Bibliothèque , au moment ou elle va murmurer son nom dans l'oreille di Docteur , elle dit que un jour il va lui accorder sa confiance la plus totale !
Et que donc c'est a cette moment de leurs vies a tous les 2 , que le Docteur va révéler son secret a River .
Le meilleur moment pour moi est dans Lets Kill Hitler .
Il a une confiance absolue en River .
Il ne lui dit pas comment elle peut le sauver en plus , il a une confiance absolue en River !!!

Moi aussi je m'accroche a les théorie , mais tout ça me semble normal en fait Wink
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Mar 14 Mai 2013 - 13:36    Sujet du message: Théories sur Clara, la nouvelle compagne du Docteur. Répondre en citant

MikaLGDB : C'est vrai que ce moment fait paraître un moment de confiance absolument absolue entre River et le Docteur mais la " mort " du Docteur au lac Silencio est un point fixe et comme tu l'a si bien remarqué ( peut être sur un autre topic je ne sais plus désolé :/ ) altérer ce point fixe ( je veux dire par la modifier ou carrément l'empêcher ) fait apparaître de nombreux paradoxes donc je suppose en sachant que le Docteur sait parfaitement sa bin qu'il savait par un moyen ou un autre qu'il allait survivre .

Et puis je dois bien l'avouer si jamais le Docteur révèle son nom comme sa sa me ferai un chi** j'espérai un grand moment avec des trompettes, des hordes de méchants partout avec River et lui seul contre tous Mr. Green

De plus y a toujours un moment qui me chiffonne quand même pourquoi elle l'a dit " Je pense qu'elle le sait déjà " ? River sait le nom du Docteur on le sait, mais au moment où il murmure quelque chose à son oreille c'est à Mélodie que le Docteur parle, donc elle, elle ne sait pas qui est River ( tout le monde me suit toujours ? Ah non j'en ai perdu quelques-uns ^^ ) c'est à dire, si on suit ta théorie selon laquelle il lui a dit son nom, il lui aurait dit " Dis à River mon nom ' bla bla bla ' " pourquoi elle lui a dit " Je pense qu'elle le sait déjà " ? Pour elle, River est une personne bien vivante totalement différente d'elle donc pourquoi elle a dit cette phrase précise " Je pense qu'elle le sait déjà " ? Surtout qu'elle ( Mélodie ) sait que le nom du Docteur est tenu secret depuis le début de l'Univers donc si on suit ce que je dis ( j'en ai encore perdu quelques-uns ) Mélodie pense que seul le Docteur connait son nom ( Ou pas selon certaines théories fortes intéressantes ) donc le " dernier " message du Docteur aurait été " Dis à River mon nom ' bla.... ' " un peu bizarre non ? Surtout la réaction de Mélodie qui dit " Je pense qu'elle le sait déjà " le plus naturellement du monde .

Tout sa pour dire que je pense qu'il lui a avoué ses sentiments Mr. Green ( ou quelque chose d'autre je ne sais pas ^^ peut être un truc sur River en disant qu'elle est gentille Smile ) pour River, sa expliquerait pourquoi elle pleure quand elle sait qui est River, elle (Mélodie qui se transforme en River ) vient de comprendre que c'est à elle que le Docteur vient d'adresser son message et qui plus un message d'amour ( ? ) la concernant

Alysse : " Et pour finir, je n'ai pas été désagréable, contrairement à toi, j'ai l'impression de m'être faite crier dessus, et ce n'est pas pour ça que je viens. "

Je ne crie jamais, j'aime mettre en majuscule sa met en valeur les mots, les gens les remarquent en premier et les impriment mieux ( la preuve sa a marché avec toi ) je suis désolé que tu ais pris mes mots pour une " engueulade "

" Quand je te demande si tu es le fils de Moffat, c'était une façon amusante de te faire remarquer qu'on ne pouvait pas être surs de ce qu'on avance, et donc de relativiser nos théories. "

C'est pour sa que je met à chaque début de théorie des " je suppose ", " imaginons que ", " peut être " et tout un tas d'autres trucs Mr. Green

" tu n'étais vraiment pas obligé de m'agresser comme ça, avec toutes ces majuscules et autres attaques personnelles "

Dans mes propos il n'y avait aucunes menaces ou attaques de quelques genres que se soit et je suis désolé que tu ais mal compris mon message

" j'ai juste remarqué que tu avais certaines théories et que tu t'y accrochais très fort, quitte à être désagréable parfois "

Oui j'ai des théories ^^ et oui je m'y accroche parce que si je les avance c'est parce qu'elles me permettent d'imaginer une tout autre fin que celle prévue à la base, elles me " réconfortent " parce que je sais que cette fin de saison sera triste . Evidemment que je m'y accroche comme tout le monde ici s'accroche aux siennes . J'ai été désagréable une seule fois et je me suis excusé pour ça et qui plus est j'avais des circonstances atténuantes . Mise à part cette parenthèse je ne montre aucunes hostilités lorsque que quelqu'un essaie de démontrer que j'ai tords au contraire même j'aime discuter avec lui sur le point qui nous partagent( que ce soit par messages ou sur le forum )

Dernière édition par MidNights le Mar 14 Mai 2013 - 13:42; édité 1 fois
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:50    Sujet du message: Théories sur Clara, la nouvelle compagne du Docteur.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Spoilers saison 10 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 344, 45, 4673, 74, 75  >
Page 45 sur 75

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange