Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Théories sur Clara, la nouvelle compagne du Docteur.
Aller à la page: <  1, 2, 345, 46, 4773, 74, 75  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Spoilers saison 10
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Capt.Jack
[Face of Boe]

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mar 14 Mai 2013 - 13:40    Sujet du message: Théories sur Clara, la nouvelle compagne du Docteur. Répondre en citant

MikaLGDB a écrit:
@MidNights
River dit que aux Tours Chantantes , le Docteur lui a donné son tournevis sonique .
Mais elle ne dit pas que c'est a ce moment la que qu'il lui révèle son nom.

Tout à fait

MikaLGDB a écrit:

Par contre , toujours dans la Bibliothèque , au moment ou elle va murmurer son nom dans l'oreille di Docteur , elle dit que un jour il va lui accorder sa confiance la plus totale !
Et que donc c'est a cette moment de leurs vies a tous les 2 , que le Docteur va révéler son secret a River .
Le meilleur moment pour moi est dans Lets Kill Hitler .
Il a une confiance absolue en River .
Il ne lui dit pas comment elle peut le sauver en plus , il a une confiance absolue en River !!!

Moi aussi je m'accroche a les théorie , mais tout ça me semble normal en fait Wink

Plutôt d'accord même si pas persuadé. Ca peut aussi être pendant leur aventure solo. Ou river et Ten peuvent mentir. C'est peut être pas son nom qu'elle dit.

Sinon j'ai un problème avec :

MidNights a écrit:
Le Docteur SAVAIT que River allait le sauver parce que comme tu l'as dis le lac Silencio est un point de fixe donc il ne peut pas mourir maintenant . De plus quand il s'agit du Docteur celui n'hésite pas à faire confiance envers ses compagnons pour le sauver, et par conséquent River c'est pareil

Ce n'est pas River tuant le Dr le point fixe. Mais river tirant sur le robot en forme de Dr. Ca a été confirmer ça a toujours été et sera toujours le Robot et non le Dr sur la plage. Oui même s'il bouge beaucoup mieux que dans lets kill hitler ; surement grace au sonic.
Publicité

MessagePosté le: Mar 14 Mai 2013 - 13:40    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MidNights
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Mar 14 Mai 2013 - 13:48    Sujet du message: Théories sur Clara, la nouvelle compagne du Docteur. Répondre en citant

Ah je dis pas le contraire Gala, mais tout le monde ( je parle de l'univers de Doctor Who ) croit qu'il est mort et c'est cet épisode ( la " mort " du Docteur ) qui forme le point fixe donc altérer ce point fixe sa fait des paradoxes Smile Et c'est le Docteur qui doit être sur cette plage, d'ailleurs il y est mais dans le robot donc si jamais tu tue le docteur avant la plage bin sa fait un paradoxe
Les Démons se retirent quand un homme bon et intègre s'en va-t-en Guerre, La Nuit tombe et noie le soleil, Quand un homme bon et intègre s'en va-t-en Guerre, Les Démons se retirent, mais à quel prix, Les Ennemis sont vaincus, mais l'enfant est perdu.
MikaLGDB
[Passager clandestin du Tardis]

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 14 Mai 2013 - 15:31    Sujet du message: Théories sur Clara, la nouvelle compagne du Docteur. Répondre en citant

@MidNights

En fait si on tue le Docteur lui même , avant la plage , ça ne crée pas de paradoxe !!
Eh non !!
Comme tu le dis un point fixe a été crée , inaltérable !
Sauf que dans ce point fixe , comme tu l'as également dis , on a River tuant un Teselecta .
Donc même si les gens pense que c'est le Docteur , ça ne l'est pas !!
Il suffirait que quelqu'un de pointe avec un robot qui a la tête du Docteur le jour fatidique , pour qu'il n'y ait pas de paradoxe en fin de compte .
Et donc oui au final , le Docteur peut mourir avant la date de sa mort "officielle" .
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Mar 14 Mai 2013 - 15:41    Sujet du message: Théories sur Clara, la nouvelle compagne du Docteur. Répondre en citant

Oui enfin c'est l'idée du Docteur de venir dans un Teselecta et pas celle de Jo le Clodo ^^

Ce que je veux dire par cette phrase magnifique c'est que c'est le Docteur qui a demandé un PETIT service aux petits bonhommes dans le Teselecta pas n'importe qui, ce qui me fait penser que si jamais il est mort avant la plage alors personne n'aura cette idée donc pas de Robat/Docteur sur la plage donc paradoxe

Et puis ce n'est pas tout le monde qui a accès à un Teselecta, il faut du bol pour tomber dessus de plus je ne suis pas sûr que les gentils messieurs aident toutes personnes demandant assistance, la c'était parce que c'était le Docteur qui demandait, c'était " la dernière volonté du mourant "
Les Démons se retirent quand un homme bon et intègre s'en va-t-en Guerre, La Nuit tombe et noie le soleil, Quand un homme bon et intègre s'en va-t-en Guerre, Les Démons se retirent, mais à quel prix, Les Ennemis sont vaincus, mais l'enfant est perdu.
MikaLGDB

MessagePosté le: Mar 14 Mai 2013 - 15:53    Sujet du message: Théories sur Clara, la nouvelle compagne du Docteur. Répondre en citant

C'est justement ce que je n'ai pas précisé ^^
Qui viendrait dans un Teselecta habillé en Docteur , pour ce faire tuer à sa place , a part lui même .
C'était le contre argument que je gardais pour moi Smile
Mais si quelqu'un le fait pas de paradoxe !

C'est clair que c'était le cadeau qui tombe au bon moment le Teselecta !
Et merci Mels car si elle avait pas fait ses conneries , personne ne serait parti dans le bureau d'Hitler et le Docteur n'aurait peut être jamais rencontré l'équipe du Teselecta !

Elle lui sauve encore la vie , mais je suis parti loin !!!
Hihi
Bon je file au travail !!!
[Conquête du Cpt Jack]

Masculin

MessagePosté le: Mar 14 Mai 2013 - 16:20    Sujet du message: Théories sur Clara, la nouvelle compagne du Docteur. Répondre en citant

excusez moi je suis nouveau quelqu'un pourrait me dire comment mettre un spoiler sans que tout le monde le voit.
MidNights
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Mar 14 Mai 2013 - 16:32    Sujet du message: Théories sur Clara, la nouvelle compagne du Docteur. Répondre en citant

delobel081299 : tu selectionne la phrase que tu souhaite mettre en spoilers ensuite tu fais " plus " juste au dessus tu va dans autre et hop t'as spoilers
delobel081299
[Conquête du Cpt Jack]

Masculin

MessagePosté le: Mar 14 Mai 2013 - 16:33    Sujet du message: Théories sur Clara, la nouvelle compagne du Docteur. Répondre en citant

d'accord merci
MidNights
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Mar 14 Mai 2013 - 16:38    Sujet du message: Théories sur Clara, la nouvelle compagne du Docteur. Répondre en citant

Le petit coquin de MikaLGDB il se fait lui même ses contres arguments^^ mdr

Enfin je te rappelle que le Docteur doit être présent au lac, le Téselecta a beau être une copie de lui ce n'est pas le Docteur, il le dit lui même je crois mais je n'arrive pas à me souvenir ( si j'arrive à le retrouver je le mettrai en édit ) " il fallait que je sois présent alors j'y suis allé mais dans un Docteur " . Il est vraiment malin celui là il faut bien l'avouer .

Oui effectivement c'et grâce à Mélodie mais dans un sens si ils n'était pas arrivés à temps le Téselécta aurait tué Hitler et pas de guerre donc le futur aurait changé et peut être pas d'Amy, ou bien pas de Rory
delobel081299
[Conquête du Cpt Jack]

Masculin

MessagePosté le: Mar 14 Mai 2013 - 16:39    Sujet du message: Théories sur Clara, la nouvelle compagne du Docteur. Répondre en citant

dans les trailer clara dit:
je suis clara oswald et je suis née pour sauver le doctor.

Voila je pensais que ca pourait intéresser des gens vu le nom du topic.
Edit: on entend dans le trailer tv pas celui next time
Vercingétorix
[Headless Monk]

Masculin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 14 Mai 2013 - 16:54    Sujet du message: Théories sur Clara, la nouvelle compagne du Docteur. Répondre en citant

MidNights a écrit:
delobel081299 : tu selectionne la phrase que tu souhaite mettre en spoilers ensuite tu fais " plus " juste au dessus tu va dans autre et hop t'as spoilers

Ahah ! Depuis le début je me casse toujours la tête à taper le code ^^ Tu viens de m'apprendre quelque chose alors que ça fait 1 an que je suis sur le forum ^^
Galaxy-eyes
[Master of the Vortex]

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mar 14 Mai 2013 - 17:04    Sujet du message: Théories sur Clara, la nouvelle compagne du Docteur. Répondre en citant

Ma théorie : Dans le finale, on va d'abord voir une River pré-library, qui va apprendre le nom puis mourir, puis voir la post-library.
Ma théorie si jamais elle apprend pas son nom dans le finale (un comble vu le titre, mais bon) : elle l'a appris effectivement hors-écran.

Je ne dirais pas ma théorie pour Clara, car je suis 100% sûr qu'elle est vraie, entre ce que j'ai lu des gens qui ont le DVD, les images et tout...
MSN Skype
MikaLGDB

MessagePosté le: Mar 14 Mai 2013 - 18:02    Sujet du message: Théories sur Clara, la nouvelle compagne du Docteur. Répondre en citant

@Galaxy

Perso je pense que dans cet épisode , Oki nous allons voir River post-bibliothèque , mais je ne pense pas que nous verrons River vivante , de son vivant .
Ce qui ne nous empêchera pas de la voir vivante dans les futurs episodes .
Mais sinon tu es tout même bien sur de toi ! Wink

Il est possible que ça soit moi qui ai vu juste et que River a bien appris le nom du Docteur dans Lets Kill Hitler , ce dont je reste convaincu .
Qu'il lui dise son nom hors écran est tout bonnement impossible voyons ^^ !
Moffat n'aurait pas fait ça !
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Mar 14 Mai 2013 - 18:21    Sujet du message: Théories sur Clara, la nouvelle compagne du Docteur. Répondre en citant

MikaLGDB a écrit:
@Galaxy

Perso je pense que dans cet épisode , Oki nous allons voir River post-bibliothèque , mais je ne pense pas que nous verrons River vivante , de son vivant .
Ce qui ne nous empêchera pas de la voir vivante dans les futurs episodes .
Mais sinon tu es tout même bien sur de toi ! Wink

Il est possible que ça soit moi qui ai vu juste et que River a bien appris le nom du Docteur dans Lets Kill Hitler , ce dont je reste convaincu .
Qu'il lui dise son nom hors écran est tout bonnement impossible voyons ^^ !
Moffat n'aurait pas fait ça !

C'est une théorie si il l'a dit c'est parce qu'il pense qu'elle est valable donc c'est normal qu'il soit sûr de lui Smile

D'ailleurs je ne pense pas qu'on reverra River ou alors très peu étant donné qu'on approche des tours chantantes ( la veille de sa mort ) à moins qu'elle n'est survécu comme le dise certaines théories . J'aime beaucoup River mais je trouve qu'elle n'a plus vraiment sa place dans le sens où on l'a voit depuis la saison 4 quand même je trouve qu'elle " dure " trop longtemps

Personnellement je pense qu'elle l'apprend à un moment bien précis, comme l'a dit Ten " je ne l'aurai qu'à une seule occasion " maintenant faut trouver lequel ( si ce n'est pas Lets Kill Hitler ) . Peut être aux tours chantantes parce qu'il sait que le lui du passé ne fera pas confiance à River alors il lui dit son nom pour qu'elle gagne sa confiance ou alors parce qu'il doit disparaître dans un endroit reculé ou autre chose ^^

Vercingétorix : Mdr sa m'a fais plaisir ^^
Pandora.
[LINDA's Member]

Féminin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 14 Mai 2013 - 18:22    Sujet du message: Théories sur Clara, la nouvelle compagne du Docteur. Répondre en citant

Je viens de voir une image sur facebook, (la page FB de Doctor Who) et euh... Je sais pas si je dois la mettre en fait parce que je crois qu'elle va faire un spoiler (même si je pense pas être la seule à l'avoir vue en fait ^^)

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:21    Sujet du message: Théories sur Clara, la nouvelle compagne du Docteur.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Spoilers saison 10 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 345, 46, 4773, 74, 75  >
Page 46 sur 75

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange