Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Théories sur Clara, la nouvelle compagne du Docteur.
Aller à la page: <  1, 2, 347, 48, 4973, 74, 75  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Spoilers saison 10
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pandora.
[LINDA's Member]

Féminin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 14 Mai 2013 - 19:00    Sujet du message: Théories sur Clara, la nouvelle compagne du Docteur. Répondre en citant

Au pire je l'enlève et ceux qui veulent voir me demandent Mr. Green

MessagePosté le: Mar 14 Mai 2013 - 19:00    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
angelkan
[Bow-ties Club]

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 14 Mai 2013 - 19:03    Sujet du message: Théories sur Clara, la nouvelle compagne du Docteur. Répondre en citant

Bah, tant que c'est une source officielle, il n'y a pas de raison! en ce qui me concerne, je ne regarde plus que ce forum, BBC America et BBC one^^
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Mar 14 Mai 2013 - 19:04    Sujet du message: Théories sur Clara, la nouvelle compagne du Docteur. Répondre en citant

Oui voilà ^^ fais donc sa au moins sa évitera toutes tentations
Les Démons se retirent quand un homme bon et intègre s'en va-t-en Guerre, La Nuit tombe et noie le soleil, Quand un homme bon et intègre s'en va-t-en Guerre, Les Démons se retirent, mais à quel prix, Les Ennemis sont vaincus, mais l'enfant est perdu.
Vercingétorix
[Headless Monk]

Masculin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 14 Mai 2013 - 19:15    Sujet du message: Théories sur Clara, la nouvelle compagne du Docteur. Répondre en citant

Je clique ? 
Non, ne clique pas... 
Ah ! Et puis tous les autres ont vu donc c'est pas grave si je clique ?! 
Bah si faut bien garder la surprise quand même ! 
Oh ! C'est pas grave je le saurais bien à un moment où un autre....
Oui, mais c'est pas bien les Spoiler !
Pourquoi ? 
Bah tu risques de Spoiler accidentellement les autres gens de BoT !
Ah oui ! Mais j'ai envie de savoir quand même !
Oui, mais moi j'ai pas envie de savoir !

--> Bon, nous vous affirmons officiellement que nous sommes schizophrènes, moi et ma deuxième personnalité ^^
Bref, j'ai toujours pas cliqué, mais je me tâte toujours autant ! J'ai ma main droite qui bloque ma main gauche à la Nightmare in Silver pour pas qu'elle clique ^^
angelkan
[Bow-ties Club]

MessagePosté le: Mar 14 Mai 2013 - 19:29    Sujet du message: Théories sur Clara, la nouvelle compagne du Docteur. Répondre en citant

@Pandora, honnêtement si cette image est l'une des sets publiées sur BBC America ou BBC One, elles ne font que confirmer ce que nous supposons déjà. Ensuite, les mettre en spoiler pour ceux qui ne veulent plus d'infos, pourquoi pas.
[Headless Monk]

Masculin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 14 Mai 2013 - 19:40    Sujet du message: Théories sur Clara, la nouvelle compagne du Docteur. Répondre en citant

En définitif j'ai cliqué... Oui, je sais, je ne suis pas très fort pour résister aux tentations... Mais, à ce propos, question sur le contenu :
Ne serait-ce pas Six derrière elle ? Les vêtements me disent vaguement quelque chose et c'est vers lui que je me serais penché....

angelkan
[Bow-ties Club]

MessagePosté le: Mar 14 Mai 2013 - 19:51    Sujet du message: Théories sur Clara, la nouvelle compagne du Docteur. Répondre en citant

@Vercingétorix^^

Ah, bon, c'est donc une image diffusée sur BBC America^^ oui, à priori, vu les couleurs, peu de chance de se tromper^^

[Passager clandestin du Tardis]

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 14 Mai 2013 - 19:59    Sujet du message: Théories sur Clara, la nouvelle compagne du Docteur. Répondre en citant

Quelqu'un pourrait me dire qu'est ce qu'il y'a de spécial sur l'image ??
Comment vous l'interpréter ??
Je ne vois rien qui me met la puce a l'oreille ?
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Mar 14 Mai 2013 - 20:02    Sujet du message: Théories sur Clara, la nouvelle compagne du Docteur. Répondre en citant

Le personnage à l'arrière de la photo n'est autre que
(SPOILER sur les épisodes classiques)

Colin Baker, le sixième Docteur.

Les Démons se retirent quand un homme bon et intègre s'en va-t-en Guerre, La Nuit tombe et noie le soleil, Quand un homme bon et intègre s'en va-t-en Guerre, Les Démons se retirent, mais à quel prix, Les Ennemis sont vaincus, mais l'enfant est perdu.
Pandora.
[LINDA's Member]

Féminin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 14 Mai 2013 - 20:03    Sujet du message: Théories sur Clara, la nouvelle compagne du Docteur. Répondre en citant

Bon...je fais quoi ? J'enlève ? Pour que personne d'autre ne soit tenté ?

Masculin

MessagePosté le: Mar 14 Mai 2013 - 20:05    Sujet du message: Théories sur Clara, la nouvelle compagne du Docteur. Répondre en citant

Je veux bien parce que là je suis vachement tenté. (En fait je devrais surtout arrêter de traîner sur ce sujet.)

There are worlds out there where the sky's burning...
angelkan
[Bow-ties Club]

MessagePosté le: Mar 14 Mai 2013 - 20:07    Sujet du message: Théories sur Clara, la nouvelle compagne du Docteur. Répondre en citant

@Pandora en fait c'est une image officielle diffusée par BBC America, donc à la rigueur tu peux la laisser en spoiler pour ceux qui ne veulent plus d'info...mais bon, elle se trouvent officiellement donc pas besoin de l'enlever..Enfin d'après moi^^
[Passager clandestin du Tardis]

MessagePosté le: Mar 14 Mai 2013 - 20:14    Sujet du message: Théories sur Clara, la nouvelle compagne du Docteur. Répondre en citant

Angelkan a écrit:
[Ces images] ne font que confirmer ce que nous supposons déjà.

Argh, j'ai fait des efforts pour ne pas regarder les liens, ne pas lire sous les balises spoilers, j'ai défilé les pages du forum ligne par ligne pour bien m'assurer de ne pas lire par mégarde une réponse au contenu de ces images... Mais ce petit bout de phrase de rien du tout, déjà, me fait l'effet d'un mini spoiler Smile Tout comme la phrase
Citation:
Le personnage à l'arrière de la photo n'est autre que

de Midnights : on sait à présent, même sans regarder les images, qu'il y a un personnage connu qui apparait/réapparait dans cet épisode, que tout le monde ne le connait/reconnait pas, et que, comme cela "confirme ce que l'on savait déjà", ce personnage est mentionné quelque part déjà, sans doute dans certaines théories farfelues. Enfin, je dit "on sait", je devrait plutôt dire "on présume", car après tout, j'ai peut-être fait un mauvais lien entre les différentes bribes de phrases croisées par-ci par-là.

Bon, on est mardi, encore 4 jours à attendre, et je crois que je vais le faire loin des forums... Malgré les précautions prises par les membres du forum, quelques informations réussissent tout de même à filtrer par le biais de certaines tournures de phrases Smile

@Pandora : je te préconiserais plutôt de laisser : ceux qui aiment se spoiler pourront accéder à une information supplémentaire, et ceux qui ne le souhaitent pas ne regarderont pas. Le seul risque, ce qui rejoint ce que je disais à l'instant, c'est qu'en commentant l'image, même sous balises spoilers, quelques fuites apparaissent accidentellement.
angelkan
[Bow-ties Club]

MessagePosté le: Mar 14 Mai 2013 - 20:26    Sujet du message: Théories sur Clara, la nouvelle compagne du Docteur. Répondre en citant

@Mornie, arghh désolé . C'est vrai que je ne considère pas les données officielles complètement comme des spoilers....Tu n'aurais pas été étonné par ces images mais je comprends^^

Ferais plus attention sur mes balises... Embarassed
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Mar 14 Mai 2013 - 20:45    Sujet du message: Théories sur Clara, la nouvelle compagne du Docteur. Répondre en citant

En quoi ma phrase " Le personnage à l'arrière de la photo n'est autre que " te spoil ? Sa pourrait se finir par Mickey et Pluto Mr. Green, tu dis que par ma phrase tu peux deviner que c'est un personnage connu mais comment tu peux savoir ? Mdr c'est pas une attaque ni rien du tout t'inquiète je veux vraiment savoir comment t'en es arrivé à cette conclusion ? Que je ne confirme pas d'ailleurs ! JE NE DIS RIEN enfin en même temps c'est dit sous spoils donc ^^
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:19    Sujet du message: Théories sur Clara, la nouvelle compagne du Docteur.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Spoilers saison 10 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 347, 48, 4973, 74, 75  >
Page 48 sur 75

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange