Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Théories sur Clara, la nouvelle compagne du Docteur.
Aller à la page: <  1, 2, 348, 49, 5073, 74, 75  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Spoilers saison 10
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
harey
[Conquête du Cpt Jack]

MessagePosté le: Mar 14 Mai 2013 - 21:08    Sujet du message: Théories sur Clara, la nouvelle compagne du Docteur. Répondre en citant

Mornie a écrit:
Angelkan a écrit:
[Ces images] ne font que confirmer ce que nous supposons déjà.

Argh, j'ai fait des efforts pour ne pas regarder les liens, ne pas lire sous les balises spoilers, j'ai défilé les pages du forum ligne par ligne pour bien m'assurer de ne pas lire par mégarde une réponse au contenu de ces images... Mais ce petit bout de phrase de rien du tout, déjà, me fait l'effet d'un mini spoiler Smile Tout comme la phrase
Citation:
Le personnage à l'arrière de la photo n'est autre que

de Midnights : on sait à présent, même sans regarder les images, qu'il y a un personnage connu qui apparait/réapparait dans cet épisode, que tout le monde ne le connait/reconnait pas, et que, comme cela "confirme ce que l'on savait déjà", ce personnage est mentionné quelque part déjà, sans doute dans certaines théories farfelues. Enfin, je dit "on sait", je devrait plutôt dire "on présume", car après tout, j'ai peut-être fait un mauvais lien entre les différentes bribes de phrases croisées par-ci par-là.

Bon, on est mardi, encore 4 jours à attendre, et je crois que je vais le faire loin des forums... Malgré les précautions prises par les membres du forum, quelques informations réussissent tout de même à filtrer par le biais de certaines tournures de phrases Smile

@Pandora : je te préconiserais plutôt de laisser : ceux qui aiment se spoiler pourront accéder à une information supplémentaire, et ceux qui ne le souhaitent pas ne regarderont pas. Le seul risque, ce qui rejoint ce que je disais à l'instant, c'est qu'en commentant l'image, même sous balises spoilers, quelques fuites apparaissent accidentellement.

Tellement pareil. J'ai l'impression que c'est un GROS spoiler, alors je mange main pour ne pas cliquer, mais j'essaie de décrypter chaque tournure de phrase.

MessagePosté le: Mar 14 Mai 2013 - 21:08    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mornie
[Passager clandestin du Tardis]

MessagePosté le: Mar 14 Mai 2013 - 21:08    Sujet du message: Théories sur Clara, la nouvelle compagne du Docteur. Répondre en citant

Angelkan a écrit:
@Mornie, arghh désolé . C'est vrai que je ne considère pas les données officielles complètement comme des spoilers....

Pas de problème Smile Je n'ai peut-être pas été clair dans mon commentaire, mais j'ai parlé de commentaires accidentels, ou involontaires, je ne sais plus, je sais bien qu'il n'y a aucune intention de spoiler quoi que ce soir ! Et effectivement, il parait que ce sont des images officielles, mais vu que plusieurs personnes semblaient dire que oui, cela apportait des informations sur l'épisode, et confirmer certaines idées (plus précisément, "ce que l'on sait déjà"), je me dis que ce n'est pas forcément le genre d'image à voir. Un peu lorsque la BBC avait présenté le casting de Bells of Saint John, en affichant le nom de Richard E Grant dans le rôle de The Great Intelligence : c'était une information officielle, qui spoilait un "tout petit peu" la fin !

Midnights a écrit:
En quoi ma phrase " Le personnage à l'arrière de la photo n'est autre que " te spoil ? Sa pourrait se finir par Mickey et Pluto , tu dis que par ma phrase tu peux deviner que c'est un personnage connu mais comment tu peux savoir ?

C'est du recoupement de commentaires en fait. La réponse faite juste au-dessus à Angelkan s'adresse aussi à toi ^^ Lorsque des personnes disent ne pas voir ce qui est du spoil (si j'ai bien suivi, tu en faisais partie avant d'éditer un commentaire, mais je peux me tromper), MikaLGDB demande ce qu'il y a de special, une manière de dire, selon mon interprétation, qu'il ne voit pas ce qu'il y a de particulier, et tu sembles apporter une précision signifiant que ce personnage est important. Eythia qui dit "je viens de la voir... et ah ouais, quand même !" laisse présumer que c'est un indice ou une révélation important pour l'histoire... Sleven qui te demande si c'est ironique lorsque tu dis que la photo ne révèle rien, puis explique que le personnage est connu... Quelqu'un qui me semble-t-il (à moins que je n'aie rêvé cela, je ne retrouve plus le message !) demandait s'il s'agissait d'un clown... Ta petite phrase, si innocente soit-elle, n'est qu'une brique dans la constitution d'hypothèses sur la nature de cette image. Et si je continue à lire ce sujet, à force de petits commentaires de ci, de là, les hypothèses risquent de se changer en certitudes, voila tout Smile Je ne sais pas qui est avec Clara sur cette image (ni ce que fait ou subit Clara dessus), mais j'ai quelques idées qui émergent... Et je préfère quand les idées viennent de suppositions faites suite aux différents épisodes plutôt que par des fuites, officielles ou non, du final de la saison !

Citation:
Mdr c'est pas une attaque ni rien du tout t'inquiète je veux vraiment savoir comment t'en es arrivé à cette conclusion ? Que je ne confirme pas d'ailleurs ! JE NE DIS RIEN enfin en même temps c'est dit sous spoils donc ^^

Don't worry, je ne le prends pas comme ça du tout ! Même si j'aimerais que tu montres un peu plus de respect envers Mickey ! Le mettre à coté de Pluto, qui ne sait même pas parler, c'est de l'hérésie ! Euh... Non en fait, je m'en tamponne le coquillard de Mickey... Que disais-je ? Il n'y a rien qui ressemble à une attaque personnelle dans tes propos, et même si je t'ai fait quelques petites remontrances dans un message, je pense être un minimum ouvert à la discussion et à la critique, et ici il n'y en avait même pas, donc... soit tranquille ^^
MidNights
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Mar 14 Mai 2013 - 21:18    Sujet du message: Théories sur Clara, la nouvelle compagne du Docteur. Répondre en citant

Mdr d'accord c'est noté Mornie ^^

Sois sans craintes tu seras bien assez tôt qui est sur cette image
Les Démons se retirent quand un homme bon et intègre s'en va-t-en Guerre, La Nuit tombe et noie le soleil, Quand un homme bon et intègre s'en va-t-en Guerre, Les Démons se retirent, mais à quel prix, Les Ennemis sont vaincus, mais l'enfant est perdu.
Zut
[Master of the Vortex]

Féminin

MessagePosté le: Mar 14 Mai 2013 - 21:41    Sujet du message: Théories sur Clara, la nouvelle compagne du Docteur. Répondre en citant

En regardant vite la photo sur mon mur FB, je pensais que c'était...

River. Ben, quoi! C'était vaguement une silhouette floue portant du beige et ayant des cheveux châtains!

Signature par TheLongFall

Galaxy-eyes
[Master of the Vortex]

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mar 14 Mai 2013 - 21:48    Sujet du message: Théories sur Clara, la nouvelle compagne du Docteur. Répondre en citant

Il sait qu'on va revoir quelqu'un qu'on était pas censé revoir --"
Donc Spoil.
Cette image est officielle, tu peux la laisser, faut juste pas cliquer dessus et d'en parler que sous spoiler :

Je pense que c'est l'effet méli mélo du TARDIS qu'on a vu dans Journey déjà quand Clara et le Doc voit des versions passées d'eux. C'est juste un clin d'oeil intéressant avec un trucage pour faire hologramme. Par contre, ce qui est intéressant, c'est que cette Clara ressemble vraiment à la jeune Clara qui vient de perdre sa mère. Même si ce n'est pas le cas, elle va encore une fois se retrouver dans le TARDIS ^^ Si il y a des images du passées, c'est que la faille ne s'est pas vraiment refermé, donc que Clara pourrait se souvenir du Nom et du livre de la Time War...
MSN Skype
Ithyl
[Master of the Vortex]

Féminin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 14 Mai 2013 - 22:11    Sujet du message: Théories sur Clara, la nouvelle compagne du Docteur. Répondre en citant

Je suis d'accord avec toi Galaxy-eyes.
C'est le méli-mélo du TARDIS
.
angelkan
[Bow-ties Club]

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 14 Mai 2013 - 22:14    Sujet du message: Théories sur Clara, la nouvelle compagne du Docteur. Répondre en citant

Ce qui est intéressant, surtout, c'est que le 18, on saura qui va gagner l'Eurovision! Mr. Green ...
[Passager clandestin du Tardis]

MessagePosté le: Mar 14 Mai 2013 - 22:34    Sujet du message: Théories sur Clara, la nouvelle compagne du Docteur. Répondre en citant

Angelkan a écrit:
le 18, on saura qui va gagner l'Eurovision! ...

Ahah ! Encore des indices ! L'Eurovision, la chanson, toujours le thème de la musique ! Et puisque le Royaume-Uni a pour candidate Bonnie Tyler, on ne peut donc que faire le lien avec Rose tyler, qui chante Believe in Me, et oui, on croira en toi Rose ! Ah non mince, ce n'est pas pour le final ça... J'en déduis donc que les références au chant sont donc en lien avec l'épisode anniversaire !

Comment ça, c'est encore une théorie tirée par les cheveux ? Mais nooooooon !
Capt.Jack
[Face of Boe]

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mar 14 Mai 2013 - 22:37    Sujet du message: Théories sur Clara, la nouvelle compagne du Docteur. Répondre en citant

C'est la première fois que j'ouvre pas tout plein de spoil. Mais le pire ironiquement c'est mornie qui explique pourquoi c'est mal les petite phrase. Et qui recoupe tout plein de choses que j'avais pas vu ou voulais pas voir. Du coup ça me rend curieux.
Trop fort mornie sur ce coup de participer sans connaitre ^^
angelkan
[Bow-ties Club]

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 14 Mai 2013 - 22:43    Sujet du message: Théories sur Clara, la nouvelle compagne du Docteur. Répondre en citant

Citation:
Ahah ! Encore des indices ! L'Eurovision, la chanson, toujours le thème de la musique ! Et puisque le Royaume-Uni a pour candidate Bonnie Tyler, on ne peut donc que faire le lien avec Rose tyler, qui chante Believe in Me, et oui, on croira en toi Rose ! Ah non mince, ce n'est pas pour le final ça... J'en déduis donc que les références au chant sont donc en lien avec l'épisode anniversaire !

Comment ça, c'est encore une théorie tirée par les cheveux ? Mais nooooooon !

@Mornie !!!

Edit:
Citation:
...Richard E Grant dans le rôle de The Great Intelligence...
, oh, merci du rappel @Mornie; j'avais déjà oublié ce fait...Allez, fini les sites officiels, je me concentre uniquement sur DWC et DW2K5! Smile , pas envie qu'une fuite de casting me gâche théorie et plaisir!
[Face of Boe]

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mer 15 Mai 2013 - 12:02    Sujet du message: Théories sur Clara, la nouvelle compagne du Docteur. Répondre en citant

Je viens de lire une reflexion pas idiote.
Citation:
On a jamais vu la mère de Clara enceinte
Vercingétorix
[Headless Monk]

Masculin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 15 Mai 2013 - 12:33    Sujet du message: Théories sur Clara, la nouvelle compagne du Docteur. Répondre en citant

C'est pas faux... Encore un truc à la Night Terrors, un enfant dont les parents ne peuvent pas avoir d'enfants ?
Ithyl
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Mer 15 Mai 2013 - 19:00    Sujet du message: Théories sur Clara, la nouvelle compagne du Docteur. Répondre en citant

Oui ça pourrait confirmer bien des théories concernant Clara.
MidNights
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Mer 15 Mai 2013 - 19:15    Sujet du message: Théories sur Clara, la nouvelle compagne du Docteur. Répondre en citant

C'est vrai mais le Docteur l'aurait vu je pense étant donné qu'il a surveillé les parents de Clara
Les Démons se retirent quand un homme bon et intègre s'en va-t-en Guerre, La Nuit tombe et noie le soleil, Quand un homme bon et intègre s'en va-t-en Guerre, Les Démons se retirent, mais à quel prix, Les Ennemis sont vaincus, mais l'enfant est perdu.
Ithyl
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Mer 15 Mai 2013 - 19:23    Sujet du message: Théories sur Clara, la nouvelle compagne du Docteur. Répondre en citant

À moins qu'ils fasse partie du leurre eux aussi, en admettant que la théorie du leurre est vraie.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:31    Sujet du message: Théories sur Clara, la nouvelle compagne du Docteur.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Spoilers saison 10 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 348, 49, 5073, 74, 75  >
Page 49 sur 75

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange