Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Théories sur Clara, la nouvelle compagne du Docteur.
Aller à la page: <  1, 2, 349, 50, 5173, 74, 75  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Spoilers saison 10
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MidNights
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Mer 15 Mai 2013 - 20:58    Sujet du message: Théories sur Clara, la nouvelle compagne du Docteur. Répondre en citant

Tu parle loin là ^^ sa se trouve c'est vrai ( si jamais la théorie du leurre est vrai ) mais le Docteur a vu leur rencontre sur Terre, et cette rencontre est " banale " dans le sens humain . Je veux dire par la qu'il n'y a aucunes preuves que sa soit autre chose que des humains

J'arrive pas à m'imaginer Clara non humaine, je sais pas mais j'y arrive pas . Etant donné que c'est la fille impossible je trouve normal que sa soit une humaine parce que les non humains sont capables de plains de choses par exemple le Docteur est immortel ( enfin sauf si on le tue ), un Dalek a pu traverser le verrou temporel apposé par le Docteur alors que c'était impossible

Je sais pas si vous arrivez à me suivre ^^
Les Démons se retirent quand un homme bon et intègre s'en va-t-en Guerre, La Nuit tombe et noie le soleil, Quand un homme bon et intègre s'en va-t-en Guerre, Les Démons se retirent, mais à quel prix, Les Ennemis sont vaincus, mais l'enfant est perdu.
Publicité

MessagePosté le: Mer 15 Mai 2013 - 20:58    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ithyl
[Master of the Vortex]

Féminin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 15 Mai 2013 - 21:16    Sujet du message: Théories sur Clara, la nouvelle compagne du Docteur. Répondre en citant

Pourquoi crois-tu que j'ai dit "en admettant que la théorie soit vraie''. Je répondais à une question précédente. Je pense aussi qu,elle est humaine (hélas j'aurais aimé qu'elle soit autre chose).
Clara Oswin Oswald
[Master of the Vortex]

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 15 Mai 2013 - 21:41    Sujet du message: Théories sur Clara, la nouvelle compagne du Docteur. Répondre en citant

J'ai été spoilé je ne peux donc plus émettre de théorie Sad
Dommage j'adorais ça...
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Mer 15 Mai 2013 - 21:44    Sujet du message: Théories sur Clara, la nouvelle compagne du Docteur. Répondre en citant

Même sous une balise spoiler? Dommage.
Vercingétorix
[Headless Monk]

Masculin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 15 Mai 2013 - 22:37    Sujet du message: Théories sur Clara, la nouvelle compagne du Docteur. Répondre en citant

En parlant d'un possible "leurre", je ne disais pas forcément que Clara ne serait pas humaine. Dans une outre mesure, on pourrait dire que Clara soit humaine, qu'elle ait été créé avec des attributs spéciaux (par manipulation génétique par exemple, un bébé éprouvette très avancé ?) et qu'elle aurait été donné à ses parents, avec une petite manipulation de mémoire en extra (implantation de faux souvenirs....).
On (qui ?) aurait conditionné Clara, sans forcément qu'elle le sache (message télépathique qui apparaît à un certain âge ou simple Destin), pour qu'elle sauve le Doc a plusieurs reprises (et même, qui sait, faire en sorte qu'il arrive à Trenzalore).
En gros, Clara aurait été scientifiquement créée par une espèce (puis clonée, pourquoi pas, ce qui expliquerait ses "différentes" incarnations) plus ou moins opposée au Silence, et qui l'aurait fait naître pour qu'elle accompagne le Doc jusqu'à Trenzalore. Pendant ce temps là, on pourrait avoir la GI et le Silence, les bad guys, qui ne veulent en aucun cas que le Doc aille à Trenzalore.
Voilà pour le pavé, merci à ceux qui ont pris le temps de me lire ^^
Galaxy-eyes
[Master of the Vortex]

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mer 15 Mai 2013 - 22:43    Sujet du message: Théories sur Clara, la nouvelle compagne du Docteur. Répondre en citant

J'ai été spoilé je ne peux donc plus émettre de théorie
Dommage j'adorais ça...

C'est pas trop lourd ? =( Bienvenue au club.
MSN Skype
Capt.Jack
[Face of Boe]

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mer 15 Mai 2013 - 22:57    Sujet du message: Théories sur Clara, la nouvelle compagne du Docteur. Répondre en citant

Gala c'est un spoiler qu'on peu regarder sans crainte ou un qui révèle des choses. Je fais attention du coup désormais.
Purée ça va être dure après samedi lorsque vous aurez tous vu et que j'attendrais encore Crying or Very sad
Galaxy-eyes
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Mer 15 Mai 2013 - 23:34    Sujet du message: Théories sur Clara, la nouvelle compagne du Docteur. Répondre en citant

Il n'y a aucun spoil dans ce que j'ai mis. Un modo a du jugé bon de le mettre, mais ça révèle rien sur le finale ? J'avoue que je comprends pas.
Mais je l'ai pas vu et je m'écarte de tout spoil non officiel, donc en principe mes spoils tu peux les lire si tu lis les trucs comme si l'épisode était "normalement" spoilé.
MSN Skype
angelkan
[Bow-ties Club]

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer 15 Mai 2013 - 23:57    Sujet du message: Théories sur Clara, la nouvelle compagne du Docteur. Répondre en citant

C'est vrai que le risque de spoiler s'amplifie...j'va finir dans une grotte jusque Samedi...

Déjà que je m'en suis pris un sans rien chercher...pas simple...

C'est vrai qu'avec Dr Who, les journey (les théories et reflexions) sont pour les fans aussi important que la destination/arrivée...

Allez on y croit, on ne va plus chopper d'infos par inadvertance!
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Jeu 16 Mai 2013 - 00:10    Sujet du message: Théories sur Clara, la nouvelle compagne du Docteur. Répondre en citant

Petit résumé des théories sur Clara dont je me souviens (oui j'ai rien à faire alors je récapitule pour vous).
Clara est:

-Un leurre pour le Docteur crée par les Dalek ou autre.
-Un cadeau pour le Docteur de la part de l'univers.
-Susan ou quelqu'un lié à elle.
-Sa femme sur Gallifrey.
-River régénérée post bibliothèque.
-le 12e Docteur.
-Une timelady qui s'ignore.
-Le TARDIS ou une création de celle-ci.

J'en oublie c'est évident avec 50 pages libre à vous de prendre la théorie qui vous semble la meilleure et vous pouvez en ajouter aussi.
Galaxy-eyes
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Jeu 16 Mai 2013 - 00:25    Sujet du message: Théories sur Clara, la nouvelle compagne du Docteur. Répondre en citant

Euh Ithyl, je ne sais rien, donc ceci ne reste qu'une théorie qui pourrait être vraie, je la mets quand même sous spoil, mais t'as oublié le théorie la plus importante :

une fille complètement ordinaire, humaine, tout ce qu'il faut, mais qui va devenir un Bad Wolf 2 en allant dans le TARDIS
MSN Skype
Ithyl
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Jeu 16 Mai 2013 - 00:50    Sujet du message: Théories sur Clara, la nouvelle compagne du Docteur. Répondre en citant

Oui j'avais oublié cette théorie merci Galaxy-eyes, si d'autres en ont que j'ai oublié, ajoutez-les, plus vous en avez plus ce sera amusant ensuite de voir à quel point nous étions près de la vérité ou...loin.
angelkan
[Bow-ties Club]

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Jeu 16 Mai 2013 - 00:52    Sujet du message: Théories sur Clara, la nouvelle compagne du Docteur. Répondre en citant

En tout cas, ce que je sais, c'est que la voir conserver son statut de "fille impossible" pour la saison 8, ne m'aurait pas déplu...^^
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Jeu 16 Mai 2013 - 00:57    Sujet du message: Théories sur Clara, la nouvelle compagne du Docteur. Répondre en citant

angelkan a écrit:
En tout cas, ce que je sais, c'est que la voir conserver son statut de "fille impossible" pour la saison 8, ne m'aurait pas déplu...^^

Je ne sais pas, si c'est trop long certains vont trouver ça lassant non? Bref c'est mon avis, moi j'espère que ce soit résolu avant la saison 8 parce que même si Clara m'intrigue comme tout le monde reste que c'est Doctor Who et c'est lui qui m'intéresse avant tout, oui les compagnons sont importants et uniques, mais avec Amy/Rory c'était trop centré sur eux, je ne veux pas que ce soit pareil avec Clara pour le moment je l'aime bien, mais si elle devient plus importante que le Docteur...Je ne souhaite pas un compagnon passif et insignifiant loin de là, mais pas plus important que le Docteur quand même.
MidNights
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Jeu 16 Mai 2013 - 12:24    Sujet du message: Théories sur Clara, la nouvelle compagne du Docteur. Répondre en citant

D'après Moffat les secrets de Clara seront révélés, mais es que ce seront touts ses secrets ou juste une partie ? Si je me souviens bien il a été dit que le mystère de la fille impossible sera résolu mais il y aussi les rencontres de Clara avec le Docteur qui restent encore à comprendre puisque d'après les dires de l'actrice qui joue le personnage de Clara, celle-ci aurait rencontré le Docteur plus de 3 fois
Les Démons se retirent quand un homme bon et intègre s'en va-t-en Guerre, La Nuit tombe et noie le soleil, Quand un homme bon et intègre s'en va-t-en Guerre, Les Démons se retirent, mais à quel prix, Les Ennemis sont vaincus, mais l'enfant est perdu.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:03    Sujet du message: Théories sur Clara, la nouvelle compagne du Docteur.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Spoilers saison 10 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 349, 50, 5173, 74, 75  >
Page 50 sur 75

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange