Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Théories sur Clara, la nouvelle compagne du Docteur.
Aller à la page: <  1, 2, 350, 51, 5273, 74, 75  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Spoilers saison 10
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alysse
[Centurion solitaire]

Féminin

MessagePosté le: Jeu 16 Mai 2013 - 12:30    Sujet du message: Théories sur Clara, la nouvelle compagne du Docteur. Répondre en citant

Oui enfin c'est lié... Clara est impossible car elle a rencontré le Docteur plusieurs fois et qu'elle est mort plusieurs fois. Pour moi, c'est évident que le mystère réside dans ces apparitions inexpliquées. Quand on saura pourquoi on l'a vue dans Asylum et Snowmen, on saura pourquoi il l'aurait rencontrée encore avant.
Publicité

MessagePosté le: Jeu 16 Mai 2013 - 12:30    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
angelkan
[Bow-ties Club]

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Jeu 16 Mai 2013 - 14:44    Sujet du message: Théories sur Clara, la nouvelle compagne du Docteur. Répondre en citant

@Ithyl, oui, oui, je suis aussi d'accord avec toi en ne souhaitant pas non plus qu'ils tirent cela trop en longueur; mais un peu plus de series 7 2b ne m'aurait pas dérangé. Mais là cela pourrait faire beaucoup en un épisode.

En même temps, content, j'ai réussi à m'enlever de la tête plein d'éléments, et me contente de re-théoriser en ne prenant en compte que les épisodes diffusés ( à savoir jusque "nightmare in silver" incluant le next time, sans plus penser à ce qui a été publié ou autre en sus; même le double trailer est viré de ma mémoire^^); comme je retrouve une attitude d" ethical whovian"! Smile

Je m'auto-congratule d'avoir fait un "Moffathon", et une review series 7^^ Okay

Dernière édition par angelkan le Jeu 16 Mai 2013 - 14:50; édité 1 fois
MidNights
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Jeu 16 Mai 2013 - 14:45    Sujet du message: Théories sur Clara, la nouvelle compagne du Docteur. Répondre en citant

Tu n'as pas compris ce que je voulais dire Smile je me suis mal exprimé

Quand je dis ses rencontres, c'est TOUTES ses rencontres étant donné qu'il a été dit que Clara avait vu le Docteur plus de trois fois . Je me demande si les autres rencontres que nous n'avons pas pu voir ( ou alors si mais on les a pas remarqué ) vont nous être expliquées étant donné que le principal mystère de Clara semble attiré l'attention sur les 3 principales rencontres avec le Docteur . D'ailleurs celui ne semble pas montrer signes qu'il a déjà rencontrer Clara mise à part celles qu'on a déjà vu
Les Démons se retirent quand un homme bon et intègre s'en va-t-en Guerre, La Nuit tombe et noie le soleil, Quand un homme bon et intègre s'en va-t-en Guerre, Les Démons se retirent, mais à quel prix, Les Ennemis sont vaincus, mais l'enfant est perdu.
angelkan
[Bow-ties Club]

MessagePosté le: Jeu 16 Mai 2013 - 15:18    Sujet du message: Théories sur Clara, la nouvelle compagne du Docteur. Répondre en citant

En même temps, en visionnant à nouveau la series 7. Je pense à quelque chose que je mets en rapport avec une réflexion de @zut

Citation:
Dites-moi... On est plusieurs à se plaindre du manque de vraisemblance avec les enfants qui découvrent des photos de leur nounou et comprennent illico qu'elle voyage dans le temps, mais... et si cette découverte n'était pas due au hasard? Et si quelqu'un, ou quelque chose qui a déjà été très branché au réseau Internet, avait magouillé dans l'ombre pour les mettre sur cette piste?

...et je me demande ceci: connaissons-nous quelqu'un ou quelque chose de suffisamment "hackinguement" compétent pour outrepasser ce que le Docteur a fait; à savoir s'éliminer des base de données de l'univers? Wink
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Jeu 16 Mai 2013 - 16:06    Sujet du message: Théories sur Clara, la nouvelle compagne du Docteur. Répondre en citant

Je ne pense pas..mais je ne suis pas sûr de comprendre ta question.

Dans la citation que tu as posté, il y a " Et si quelqu'un, ou quelque chose qui a déjà été très branché au réseau Internet, avait magouillé dans l'ombre pour les mettre sur cette piste? " d'accord si sa se trouve quelqu'un a " guidé " les enfants pour leurs faire découvrir que leur nounou chérie voyageait avec son petit copain dans le temps . Pourquoi pas ? ^^

Ce que je ne comprends pas c'est le lien entre cette citation et ce que tu dis après " et je me demande ceci: connaissons-nous quelqu'un ou quelque chose de suffisamment "hackinguement" compétent pour outrepasser ce que le Docteur a fait; à savoir s'éliminer des base de données de l'univers? " . Le Docteur s'est effacé de toutes les bases de données définitivement, donc impossible a récupérer même pour Clara ( devenu experte en informatique ) mais admettons que ta théorie soit vrai, qu'es que sa ferait qu'il revienne dans les bases de données ? ( Pour répondre à ta question y a la GI )

Il s'est effacé de toutes les bases de données parce que justement ses ennemis avaient tellement peur de lui qu'ils évoluaient en conséquence pour lui faire face ( Explication dans Asylum je crois ) , donc il s'est effacé pour, déjà ne plus se faire emmer*** par tout le monde mais aussi que ses ennemis ne deviennent encore plus fort, et en plus sa lui permettait de renforcer encore le mystère autour de lui ( sa c'est mon hypothèse, vu qu'il aime bien quand y a du mystère Mr. Green surtout autour de lui Smile )
Les Démons se retirent quand un homme bon et intègre s'en va-t-en Guerre, La Nuit tombe et noie le soleil, Quand un homme bon et intègre s'en va-t-en Guerre, Les Démons se retirent, mais à quel prix, Les Ennemis sont vaincus, mais l'enfant est perdu.
angelkan
[Bow-ties Club]

MessagePosté le: Jeu 16 Mai 2013 - 17:04    Sujet du message: Théories sur Clara, la nouvelle compagne du Docteur. Répondre en citant

The GI=The Great Intelligence=The Google Intelligence? Mr. Green

Hum...! En fait ma réflexion est surtout pourquoi, comment , le Docteur apparaît de nouveau sur les bases de données. Wink (et là les théories peuvent aller bon train^^ Mr. Green )

Mais bon, allez 2 jours et on saura!

allez spoiler (humoristique!), le vrai nom du docteur est :

Yahoo, et nous allons découvrir que Google Intelligence est plus fort^^

Smile
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Jeu 16 Mai 2013 - 17:28    Sujet du message: Théories sur Clara, la nouvelle compagne du Docteur. Répondre en citant

Mais il est pas revenu dans les bases de données..
Ithyl
[Master of the Vortex]

Féminin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 16 Mai 2013 - 18:30    Sujet du message: Théories sur Clara, la nouvelle compagne du Docteur. Répondre en citant

Je n'ai pas vu l'entrevue, mais peut-être qu'elle l'a rencontrée sous une autres incarnation, une future puisqu'il ne s'en rappelle pas c'est ce que Moffat a fait avec River quand il l'a crée Ten ne la connaissait pas. Comme le 50e approche j'ai pensé à quelque chose:
Clara vient du monde parallèle et a rencontrer duplica et non le vrai Docteur.

Juste une théorie vite fait comme ça.
MidNights
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Jeu 16 Mai 2013 - 21:14    Sujet du message: Théories sur Clara, la nouvelle compagne du Docteur. Répondre en citant

Je trouve pas sa logique étant donné que toutes les fois où il l'a rencontré Clara était Clara, la même personne, le même caractère .

" Comme le 50e approche " On a pas la même notion du temps ! C'est dans des siècles ouais !

Je ne comprends pas vraiment ta théorie, tu pourrais la développer stp ?
Mornie
[Passager clandestin du Tardis]

MessagePosté le: Jeu 16 Mai 2013 - 22:28    Sujet du message: Théories sur Clara, la nouvelle compagne du Docteur. Répondre en citant

comme Clara a déjà rencontré le Docteur, mais que nous, nous ne l'avons pas vu, et que puisque dans le 50e il est question du retour de Ten et de Rose (donc peut-être ceux de l'univers parallèle), on peut donc penser que Clara a rencontré le Docteur dans cet autre univers.

Cela dit, je ne suis pas dans sa tête (c'est surement préférable pour sa santé mentale ^^), mais c'est ce que j'en ai compris, et ça se tient. Ceci dit, je préférerais qu'on nous apprenne
la Clara déjà rencontrée était en fait plus jeune (Charlotte Abigail Lux ?) ou plus âgée (Mme Kovarian ? La mère du Docteur ?) et que c'est pour cela qu'on ne l'a pas reconnue. Ca ressemblerait moins à une solution de facilité, et ça laisserait penser que tout a été murement réfléchi de longue date Smile

MidNights
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Jeu 16 Mai 2013 - 22:44    Sujet du message: Théories sur Clara, la nouvelle compagne du Docteur. Répondre en citant

Oui enfin CAL fait partie intégrante du système, c'est même elle le système, et dans l'épisode de la bibliothèque le Docteur dit bien qu'il va " enfermer " CAL dans son monde pour qu'elle ne soit pas en danger des ombres et puis je l'a voit mal sortir du système toute seule il lui aurait fallu de l'aide de quelqu'un et sa n'expliquerait pas comment sa se fait qu'elle est vu le Docteur plusieurs fois

La théorie selon laquelle Clara serait Kovarian ne tient pas selon moi parce que non seulement, maintenant on le sait Clara est amoureuse du Docteur, qu'elle est naît pour sauver le Docteur ( et que Kovarian on peut dire que c'est le contraire ) qui plus est Kovarian haït le Docteur je ne l'a voit pas du tout en Kovarian , surtout que Clara dans toutes ses vies s'occupait d'enfants, donc je l'a voit mal en enlever un, lui faire du mal et en faire une tueuse

La mère du Docteur ? Je ne pense pas non plus puisque celle ci était une Time Lady donc avec un pouvoir de régénération donc à chaque fois que Clara meurt elle aurait du se régénérer et puis la mère du Docteur est censée être tuée par son fils avec le Moment et même si ce n'est pas le cas elle est enfermée dans le cadenas temporel . Et la chose la plus importante Mornie !! Je suis déçu que tu n'y ai pas pensé ! Clara a embrassé le Docteur !!! Sa fait quand même mauvais genre l'inceste non ? Surtout dans cette série à mon avis mdr
Alysse
[Centurion solitaire]

Féminin

MessagePosté le: Jeu 16 Mai 2013 - 22:50    Sujet du message: Théories sur Clara, la nouvelle compagne du Docteur. Répondre en citant

Dans Star Wars, Luke embrasse Leia avant de savoir qu'ils sont frère et soeur, personne n'a crié au scandale.
Quand à ta théorie Midnights, si, j'avais compris, mais je me répète, pour moi, toutes les apparitions de Clara ont la même cause, donc si on nous explique pourquoi on l'a vue deux fois déjà, on saura pourquoi le Docteur l'aurait vue avant, et donc je pense qu'ils nous montreront les moments en question d"où
la photo de Clara avec le 5eme Docteur

MidNights
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Jeu 16 Mai 2013 - 22:54    Sujet du message: Théories sur Clara, la nouvelle compagne du Docteur. Répondre en citant

Attention le spoil d'Alysse contient un spoil pour l'épisode final !

Oui mais il a été dit que c’était un effet du TARDIS

Oui enfin y a quand même une différence entre Doctor who qui est une série familial de 2005 et Star Wars qui est un film pour geek avant tout qui date des années 80-90 Mr. Green
Et puis surtout elle est tombée amoureuse de lui, une mère ne tombe pas amoureuse de son fils..enfin je crois
Mornie
[Passager clandestin du Tardis]

MessagePosté le: Jeu 16 Mai 2013 - 23:04    Sujet du message: Théories sur Clara, la nouvelle compagne du Docteur. Répondre en citant

Citation:
La théorie selon laquelle Clara serait Kovarian ne tient pas selon moi parce que non seulement, maintenant on le sait Clara est amoureuse du Docteur, qu'elle est naît pour sauver le Docteur ( et que Kovarian on peut dire que c'est le contraire ) qui plus est Kovarian haït le Docteur je ne l'a voit pas du tout en Kovarian

Ca dépend : on connait Clara à... 23 ans c'est ça ? Je n'ai plus son âge exact en tête. Qui peut savoir ce qui lui arrivera ensuite si elle survit ? Peut-être le Docteur la décevra-t-il ? Peut-être comprendra-t-elle qu'elle est un danger pour l'existence, et donc se chargera-t-elle de l'éliminer ? Il est difficile de prévoir ce qui peut arriver, surtout avec un personnage central d'une telle ampleur que le Docteur.

Bon, honnêtement, je ne pense pas non plus que ce soit Kovarian, mais on cherche des pistes, et c'en reste une, même si elle se révèle peu probable.

Quant à la mère du Docteur "détruite par le Moment", on l'a aperçue tout de même à plusieurs reprises. Même si elle est arrivée avec Rassilion et ses potes dans End of Time, comment expliquer alors qu'elle soit apparue à Wilfred, si elle était prisonnière du Timelock ? C'est peut-être à cause de cela qu'il n'a pas été précisé qu'elle était la mère du Docteur, mais toujours est-il que ses intéractions avec Wilf ne sont pas "logiques" non plus !

Et zut, je me suis fait avoir... J'ai voulu lire la suite de la théorie d'Alysse un peu vite, j'ai cru que la balise spoiler était comme les précédentes, pour cacher un rappel (pourquoi le cacher d'ailleurs ?) des différentes théories, et j'ai cliqué... Zut et flûte !! Mais je n'irai pas voir la fameuse photo pour autant !!

@Midnights : merci pour l'avertissement Smile j'aurais dû attendre quelques minutes de plus avant d'attérir sur ce sujet :'(

Star Wars un film de geeks ? A la base, en 1977, ce genre de film ne se faisait pas, d'ailleurs personne n'en voulait. C'était donc d'autant plus risqué de faire s'embrasser un homme et sa soeur ! Et pourtant, cela n'a choqué personne, enfin je ne pense pas. Et les pertes de mémoire, ça peut arriver ! Si la mère du Docteur était sortie du Timelock par une manière ou une autre, elle pourrait avoir été légèrement altérée, un peu comme Dalek Caan, qui n'est pas revenu tout frais de son voyage Smile
MidNights
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Jeu 16 Mai 2013 - 23:15    Sujet du message: Théories sur Clara, la nouvelle compagne du Docteur. Répondre en citant

De rien Mornie j'aurai du le mettre en plus gros ^^

C'est vrai qu'on ne peut pas vraiment savoir mais même grande déception le Docteur lui quand même sauvé la vie plusieurs fois à notre chère Clara, sa ne s'efface pas aussi facilement

" comment expliquer alors qu'elle soit apparue à Wilfred, si elle était prisonnière du Timelock ? C'est peut-être à cause de cela qu'il n'a pas été précisé qu'elle était la mère du Docteur, mais toujours est-il que ses intéractions avec Wilf ne sont pas "logiques" non plus ! " Je ne pourrai l'expliquer peut être une projection d'elle parce qu'elle savait ( grâce à l'oracle ) ce qui allait se passer
Mais ses apparitions me font penser à celle du Docteur dans l'épisode le Seigneur des Rêves, tous les deux disparaissent aussi rapidement et ponctuellement pas plus que quelques minutes à chaque fois .

Désolé de te contredire Mornie mais Star Wars est un film geek, je suis d'accord pour dire que les films de science fictions n'étaient pas à la mode en cette époque lointaine, mais Star Wars est un film pour fan de robot, d'aliens, ce tueur robotique, de sabre lasers etc etc ( d'ailleurs excellente saga ! )

Et puis je ne sais pas si c'est sur ce post que j'ai mis sa j'ai vraiment une mémoire de poisson rouge, mais vous avez vu leurs comportement à Clara et au Docteur ensemble ? Clara qui l'embrasse, Clara qui mate ses fesses, le Docteur qui fantasme sur elle et sa mini jupe ^^
Y a là une différence quand même nette entre Star Wars et Docteur Who
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:50    Sujet du message: Théories sur Clara, la nouvelle compagne du Docteur.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Spoilers saison 10 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 350, 51, 5273, 74, 75  >
Page 51 sur 75

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange