Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Théories sur Clara, la nouvelle compagne du Docteur.
Aller à la page: <  1, 2, 351, 52, 5373, 74, 75  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Spoilers saison 10
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
angelkan
[Bow-ties Club]

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Jeu 16 Mai 2013 - 23:59    Sujet du message: Théories sur Clara, la nouvelle compagne du Docteur. Répondre en citant

en ce qui concerne les"fantasmes" vestimentaires, je pensais plutôt à du Fanservice en référence à Victoria Waterfield et ses discussions avec Jamie...Peut-être simplement moi qui veut y voir du fanservice...

Dernière édition par angelkan le Ven 17 Mai 2013 - 00:04; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 16 Mai 2013 - 23:59    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ithyl
[Master of the Vortex]

Féminin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 17 Mai 2013 - 00:00    Sujet du message: Théories sur Clara, la nouvelle compagne du Docteur. Répondre en citant

MidNights a écrit:
Je trouve pas sa logique étant donné que toutes les fois où il l'a rencontré Clara était Clara, la même personne, le même caractère .

" Comme le 50e approche " On a pas la même notion du temps ! C'est dans des siècles ouais !

Je ne comprends pas vraiment ta théorie, tu pourrais la développer stp ?

Je pense que tu as compris la première partie de mon post quand je dis qu'elle a rencontré un Docteur futur que nous n'avons pas vu (lorsque l'épisode de la bibliothèque est sortie personne ne connaissait eleven, mais River oui) c'est peut-être le même principe pour Clara. Voici le reste de la théorie:
Nous savons que Rose et Ten reviennent dans le 50e, s'il s'agit du double dans le monde parallèle, il est possible que Clara ait rencontré ce double plutôt que le vrai Docteur parce qu'elle même vient de ce monde parallèle et les différente clara qu'il voit pourrait être dû au fait que les deux univers, pour x raison, intéragissent entre eux, donc Clara dans snowmen et asylum of the Dalek seraient des échos/fantôme de l'autre univers alors que la Clara de The Bells of St-Johns est Clara de cet univers de quoi mêlé le Docteur et probablement tout ceux qui essayent de comprendre ma théorie farfelue.
Alysse
[Centurion solitaire]

Féminin

MessagePosté le: Ven 17 Mai 2013 - 01:52    Sujet du message: Théories sur Clara, la nouvelle compagne du Docteur. Répondre en citant

Citation:
Désolé de te contredire Mornie mais Star Wars est un film geek, je suis d'accord pour dire que les films de science fictions n'étaient pas à la mode en cette époque lointaine, mais Star Wars est un film pour fan de robot, d'aliens, ce tueur robotique, de sabre lasers etc etc ( d'ailleurs excellente saga ! )

Je peux pas laisser passer ça Midnights. Il y a énormément de personnes qui aiment SW sans etre geeks..... Et cela a eu un succes tres grand à l'époque, pour n'importe quel public. Bref. Absolument pas.
Quant à Clara, je pense qu'ils vont tout simplement nous montrer des rencontres qui s'étaient passées hors écran
MikaLGDB
[Passager clandestin du Tardis]

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 17 Mai 2013 - 03:56    Sujet du message: Théories sur Clara, la nouvelle compagne du Docteur. Répondre en citant

Les gars comme vous pouvez le constater je me couche tard bref ...
J'ai pensé à un truc et je crois que je suis sur une piste , très grosse piste .
J'ai cherché et j'ai trouvé une personne dans un précédent épisode qui attrape le menton du Docteur avec enthousiasme en disant "Et ce Menton" puis plus "Je suis sexy" et je pense que cette personne est Clara !

Et puis autre chose , dans un interview de Moffat il est dit que les événements qui vont arriver dans le final , vont bouleverser la série entière .
Ca va même bouleverser les classics apparemment et je crois que j'ai compris !
J'espère que c'est pas ça car ça serait vraiment triste Sad
J'en dis pas plus .
quelqu'un peut me dire comment cacher un texte ??
[Centurion solitaire]

Masculin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 17 Mai 2013 - 08:18    Sujet du message: Théories sur Clara, la nouvelle compagne du Docteur. Répondre en citant

Salut a tous , j'ai également une petite théorie , fondé sur la fin du dernier épisode de la saison 2 : Adieu Rose !
Lorsque Rose et Ten se parlent sur la plage , elle lui dit que sa mère attend un " nouveau Tyler " , se pourrait -il que ce soit Clara .
Le détail qui m'y a fait pensé , c'est le fait que Clara a expliqué que son père a failli être renversé par une voiture et si vous revisionner les images , les voitures sont quasiment semblable !
Io
[Centurion solitaire]

Féminin

MessagePosté le: Ven 17 Mai 2013 - 08:57    Sujet du message: Théories sur Clara, la nouvelle compagne du Docteur. Répondre en citant

Rose c'est un petit frère qu'elle a eu. Sa mère se fout du docteur en lui disant qu'ils l'ont nommé docteur ^^.
Stitch
[Centurion solitaire]

Masculin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 17 Mai 2013 - 09:13    Sujet du message: Théories sur Clara, la nouvelle compagne du Docteur. Répondre en citant

Oh la la , mais j'avais totalement oublié ça ! Zut , ma grande théorie tombe a l'eau...
MidNights
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Ven 17 Mai 2013 - 09:23    Sujet du message: Théories sur Clara, la nouvelle compagne du Docteur. Répondre en citant

Alysse a écrit:
Je peux pas laisser passer ça Midnights. Il y a énormément de personnes qui aiment SW sans etre geeks..... Et cela a eu un succes tres grand à l'époque, pour n'importe quel public. Bref. Absolument pas.
Quant à Clara, je pense qu'ils vont tout simplement nous montrer des rencontres qui s'étaient passées hors écran

Des années 80-90 à aujourd'hui la terme " geek " a changé, avant un geek était une personne aimant la technologie nouvelle, c'était un terme péjoratif, parce que justement à cette époque les gens étaient " coincé " dans une époque sans technologies .
Aujourd'hui celle-ci est absolument partout ! Tout le monde s'est mis à la technologie ! Donc le terme " geek " a évolué pour désigner les personnes aimant les jeux vidéos, les séries futuristes ( un peu comme dans The Big Bang Theorie )

Je suis d'accord avec toi pour dire que beaucoup de personnes ont aimé la saga mais sa a principalement attiré les geeks et ensuite sa a attiré un plus grand nombre de personnes, venant de tous les " horizons " ( les personnes qui n'aimaient pas la SF, la technologie etc etc )
Et c'est d'autant plus vrai aujourd'hui vu que notre société se baigne dans la technologie . Donc bref c'est un film avant tout geek avant d'être un film pour tous .

MikaLGDB : Tu crois que tu pourrais retrouver l'épisode en question ? Tu viens d'éveiller ma curiosité ^^
Concernant les révélations de Moffat, elles sont tellement riches, dans le sens où il donne vraiment une information et en même temps pauvre, du fait de l'imprécision de cette information . Des bouleversements ? Oui mais dans quoi ? De quels genre ? Pour qui ? Sur qui ? Sur quoi ? Moffat nous donne une information, assez importante pour qu'on ait du grain à moudre mais pas assez précise pour nous garder sous la main et éveiller notre curiosité
Les Démons se retirent quand un homme bon et intègre s'en va-t-en Guerre, La Nuit tombe et noie le soleil, Quand un homme bon et intègre s'en va-t-en Guerre, Les Démons se retirent, mais à quel prix, Les Ennemis sont vaincus, mais l'enfant est perdu.
MikaLGDB

MessagePosté le: Ven 17 Mai 2013 - 11:11    Sujet du message: Théories sur Clara, la nouvelle compagne du Docteur. Répondre en citant

@MidNights

Je t'ai envoyé un mail pour te faire part de ce que j'ai trouvé , le nom de l'épisode en question que j'ai maté cette nuit et j'ai été bien inspiré .
J'ai envoyé un mail pour ne pas écrire tout ca en public .
Je crois que je suis proche de la vérité .
[Bow-ties Club]

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Ven 17 Mai 2013 - 11:19    Sujet du message: Théories sur Clara, la nouvelle compagne du Docteur. Répondre en citant

@MikaLGDB

"menton", "sexy"...ce ne serait pas l'épisode "doctor's wife" par hasard? Mr. Green

MessagePosté le: Ven 17 Mai 2013 - 11:27    Sujet du message: Théories sur Clara, la nouvelle compagne du Docteur. Répondre en citant

Bon tu as mis le doigt dessus @Angelkan
[LINDA's Member]

MessagePosté le: Ven 17 Mai 2013 - 11:52    Sujet du message: Théories sur Clara, la nouvelle compagne du Docteur. Répondre en citant

Pour aider dans vos réflexion attention, c'est des images promotionelles de la BBC tirées du dernier épisode.

Dernière édition par Mithra le Ven 17 Mai 2013 - 13:14; édité 2 fois
MikaLGDB

MessagePosté le: Ven 17 Mai 2013 - 12:03    Sujet du message: Théories sur Clara, la nouvelle compagne du Docteur. Répondre en citant

@Angelkan je t'ai envoyé un main aussi pour pas dire ça en public , je sais pas cacher des éléments de mon texte façon spoiler.
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Ven 17 Mai 2013 - 13:10    Sujet du message: Théories sur Clara, la nouvelle compagne du Docteur. Répondre en citant

Mithra : Je te conseille vivement de mettre tout sa sous spoil avant qu'un modo ne le voit, la sanction a été très clair si quelques informations que ce soient sur le dernier épisode de la saison étaient révélés..c'est le bannissement définitif du forum

N'oublie pas de prévenir que ce que tu met sous spoil est en rapport avec le dernier épisode parce que certain comme Mornie ne veulent pas recevoir d'informations..tout comme moi mais dans une moindre mesure . C'est un conseil après tu fais ce que tu veux Mr. Green

MikaLGDB : Merci je vais m'empresser de le lire et te donner une réponse
Les Démons se retirent quand un homme bon et intègre s'en va-t-en Guerre, La Nuit tombe et noie le soleil, Quand un homme bon et intègre s'en va-t-en Guerre, Les Démons se retirent, mais à quel prix, Les Ennemis sont vaincus, mais l'enfant est perdu.
Mithra
[LINDA's Member]

MessagePosté le: Ven 17 Mai 2013 - 13:15    Sujet du message: Théories sur Clara, la nouvelle compagne du Docteur. Répondre en citant

C'est bon j'ai corriger ^^ j'ai pas penser tout de suite vu que c'est des images officielles de la BBC ^^

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:47    Sujet du message: Théories sur Clara, la nouvelle compagne du Docteur.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Spoilers saison 10 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 351, 52, 5373, 74, 75  >
Page 52 sur 75

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange