Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Théories sur Clara, la nouvelle compagne du Docteur.
Aller à la page: <  1, 2, 352, 53, 5473, 74, 75  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Spoilers saison 10
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MidNights
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Ven 17 Mai 2013 - 13:28    Sujet du message: Théories sur Clara, la nouvelle compagne du Docteur. Répondre en citant

Il vaut mieux prévenir que guérir si tu veux mon avis, si jamais les images que tu as montré sont comme tu le dit officiel alors tu pourras les remettre en pleins jours mais comme c'est le dernier épisode de Docteur avant longtemps et que c'est LE plus important je doute que les gens veulent savoir quoi que ce soit sur ledit épisode ^^ Enfin moi c'est mon cas Mr. Green

Mais ne t'inquiète pas j'avais déjà vu les images donc il n'y a pas de soucis Wink
Les Démons se retirent quand un homme bon et intègre s'en va-t-en Guerre, La Nuit tombe et noie le soleil, Quand un homme bon et intègre s'en va-t-en Guerre, Les Démons se retirent, mais à quel prix, Les Ennemis sont vaincus, mais l'enfant est perdu.
Publicité

MessagePosté le: Ven 17 Mai 2013 - 13:28    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mithra
[LINDA's Member]

MessagePosté le: Ven 17 Mai 2013 - 13:29    Sujet du message: Théories sur Clara, la nouvelle compagne du Docteur. Répondre en citant

Je peu parler de ce qui m'intrigue sur ces photo ?

Masculin

MessagePosté le: Ven 17 Mai 2013 - 13:34    Sujet du message: Théories sur Clara, la nouvelle compagne du Docteur. Répondre en citant

Bien sûr ! Mais met les en spoils histoire de pas gâcher le plaisir des autres si ils ne veulent pas savoir
Les Démons se retirent quand un homme bon et intègre s'en va-t-en Guerre, La Nuit tombe et noie le soleil, Quand un homme bon et intègre s'en va-t-en Guerre, Les Démons se retirent, mais à quel prix, Les Ennemis sont vaincus, mais l'enfant est perdu.
Mithra
[LINDA's Member]

MessagePosté le: Ven 17 Mai 2013 - 13:37    Sujet du message: Théories sur Clara, la nouvelle compagne du Docteur. Répondre en citant

Sur la première image c'est un des anciens Docteurs non ?
Et la seconde Clara est dans le vortex temporel ? Ca veux dire qu'elle trouve un moyen de remonter le temps sans TARDIS ?

Masculin

MessagePosté le: Ven 17 Mai 2013 - 13:41    Sujet du message: Théories sur Clara, la nouvelle compagne du Docteur. Répondre en citant

Le personne en arrière plan est si je ne me trompe pas le Sixième Docteur

Sur la deuxième photo il est plus dur de se prononcer parce que le vortex du temps n'a pas cette couleur la normalement sa ressemble plus au cœur du TARDIS ( qui voit ce qui est, ce qui étaient, et ce qui pourraient être )
Néanmoins il est possible de remonter le temps sans TARDIS, les voyageurs temporels le font avec leur manipulateur de vortex, le Teselecta peut le faire aussi

Mithra
[LINDA's Member]

MessagePosté le: Ven 17 Mai 2013 - 13:43    Sujet du message: Théories sur Clara, la nouvelle compagne du Docteur. Répondre en citant

C'est pas un peu bizzare le sixième Docteur dans le TARDIS de Eleven ? On dirais que Clara porte des vetements de l'époque de Six Smile

Masculin

MessagePosté le: Ven 17 Mai 2013 - 13:47    Sujet du message: Théories sur Clara, la nouvelle compagne du Docteur. Répondre en citant

Il a été dit que certains Docteur reviendraient donc non ce n'est pas si bizarre que sa surtout que plusieurs théories parlent de méli-mélo temporel donc tous les anciens Docteurs pourraient revenir, mais en écho pas vraiment la comme dans " Voyage au centre du TARDIS "

Clara s'habille toujours comme sa ^^ toujours un peu viellot et franchement sa lui va vraiment bien ! Sur la photo elle est tout simplement magnifique !! Magnifique ! Fantastique ! Incroyable ! Incroyablement belle !!

Enfin vous comprenez quoi

MidNights
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Ven 17 Mai 2013 - 13:49    Sujet du message: Théories sur Clara, la nouvelle compagne du Docteur. Répondre en citant

Je sens que pour les gens qui ne veulent pas savoir voir touts ces messages sous spoils va être une véritable torture mdr
Zut
[Master of the Vortex]

Féminin

MessagePosté le: Ven 17 Mai 2013 - 14:05    Sujet du message: Théories sur Clara, la nouvelle compagne du Docteur. Répondre en citant

MikaLGDB a écrit:
@Angelkan je t'ai envoyé un main aussi pour pas dire ça en public , je sais pas cacher des éléments de mon texte façon spoiler.

Je crois que cela a déjà été expliqué à peine quelques pages plus tôt, mais revoici : Razz

1. Cliquer sur le bouton "Plus>>"
2. Dans les nouveaux boutons qui apparaissent, cliquer sur "Autres"
3. Dans le menu déroulant qui apparaît, cliquer sur "Spoiler"
4. Dans le code qui apparaît dans la boîte de texte, modifier au besoin pour indiquer "Spoiler de XXXX"

Ou, en une étape :

1. Taper le code [ hide=Spoiler de XXXX ]Texte du spoiler[ /hide ] (sans les espaces évidemment)

Tadam! Vous êtes doués, félicitations!

Signature par TheLongFall

Capt.Jack
[Face of Boe]

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Ven 17 Mai 2013 - 15:36    Sujet du message: Théories sur Clara, la nouvelle compagne du Docteur. Répondre en citant

MidNights a écrit:
Je sens que pour les gens qui ne veulent pas savoir voir touts ces messages sous spoils va être une véritable torture mdr

Va y moque toi, méchant ... Mais oui ^^
Mithra
[LINDA's Member]

MessagePosté le: Ven 17 Mai 2013 - 15:44    Sujet du message: Théories sur Clara, la nouvelle compagne du Docteur. Répondre en citant

Capt.Jack a écrit:
MidNights a écrit:

Va y moque toi, méchant ... Mais oui ^^

Vous avez vu cette video de la BBC :
http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=Wqt7e_gVHpM
Pourquoi une lettre au lieu de voyager dans le temps ?

Masculin

MessagePosté le: Ven 17 Mai 2013 - 16:55    Sujet du message: Théories sur Clara, la nouvelle compagne du Docteur. Répondre en citant

c'est bien le sixime doctor qu'on voit sur les images?

Dernière édition par delobel081299 le Ven 17 Mai 2013 - 17:59; édité 1 fois
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Ven 17 Mai 2013 - 17:06    Sujet du message: Théories sur Clara, la nouvelle compagne du Docteur. Répondre en citant

Euh...delobel081299 tu lis les messages qui précède le tien avant de poster ? Non parce que j'ai rappelé et re rappelé que toutes informations concernant le dernier épisode devaient être mis sous spoils . Sous peine de bannissement définitif, je dis sa pour toi mais aussi pour les autres qui comme Capt.Jack, qui résiste encore et toujours à l'envahisseur spoils, veulent garder la surprise

Alors je te conseille de mettre vite sous spoils sinon tu va te faire lyncher par pas mal de gens ainsi que par les modos
Vercingétorix
[Headless Monk]

Masculin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 17 Mai 2013 - 17:30    Sujet du message: Théories sur Clara, la nouvelle compagne du Docteur. Répondre en citant

MidNights a écrit:

Euh...delobel081299 tu lis les messages qui précède le tien avant de poster ? Non parce que j'ai rappelé et re rappelé que toutes informations concernant le dernier épisode devaient être mis sous spoils . Sous peine de bannissement définitif, je dis sa pour toi mais aussi pour les autres qui comme Capt.Jack, qui résiste encore et toujours à l'envahisseur spoils, veulent garder la surprise

Alors je te conseille de mettre vite sous spoils sinon tu va te faire lyncher par pas mal de gens ainsi que par les modos

Oui, ce serait bien que ce soit fait rapidement d'ailleurs, parce que tout le forum pourrait avoir le temps de tomber dessus le temps que ce soit fait...
Et oui, c'est une véritable torture. Vivement demain pour pouvoir regarder les Spoilers ^^
Mithra
[LINDA's Member]

MessagePosté le: Ven 17 Mai 2013 - 17:42    Sujet du message: Théories sur Clara, la nouvelle compagne du Docteur. Répondre en citant

Vercingétorix a écrit:
MidNights a écrit:

Oui, ce serait bien que ce soit fait rapidement d'ailleurs, parce que tout le forum pourrait avoir le temps de tomber dessus le temps que ce soit fait...
Et oui, c'est une véritable torture. Vivement demain pour pouvoir regarder les Spoilers ^^

C'est 20H heure française demain non ?
Vivement que je puisse dire que j'avais (peut-être raison :p)

Sinon regardez ça (attention spoil) :

Vous croyez qu'on la voit plus a cause de Clara ?

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:44    Sujet du message: Théories sur Clara, la nouvelle compagne du Docteur.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Spoilers saison 10 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 352, 53, 5473, 74, 75  >
Page 53 sur 75

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange