Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Théories sur Clara, la nouvelle compagne du Docteur.
Aller à la page: <  1, 2, 353, 54, 5573, 74, 75  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Spoilers saison 10
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vercingétorix
[Headless Monk]

Masculin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 17 Mai 2013 - 17:50    Sujet du message: Théories sur Clara, la nouvelle compagne du Docteur. Répondre en citant

@Mithra : Oui, 20 heures heure française. Si tu veux savoir qu'elle heure c'est, tu peux aller voir dans le topic qui a été récemment créé pour l'épisode, dans le sujet sur la saison 7, l'heure de diffusion est toujours marquée. Vu que c'est l'heure Britannique, il faut juste que tu ajoutes une heure pour être recalée sur l'heure française. ^^
J'ai haaaaaaaaaaaaaaaaaaate !!
Publicité

MessagePosté le: Ven 17 Mai 2013 - 17:50    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mithra
[LINDA's Member]

MessagePosté le: Ven 17 Mai 2013 - 17:56    Sujet du message: Théories sur Clara, la nouvelle compagne du Docteur. Répondre en citant

Je comprends pas pourquoi ils changent souvent les heures de diffusion^^ Mais bon c'est HS.
Clara a dit au Docteur qu'elle a vu une photo d'elle a l'époque Victorienne ?

Masculin

MessagePosté le: Ven 17 Mai 2013 - 17:57    Sujet du message: Théories sur Clara, la nouvelle compagne du Docteur. Répondre en citant

c'est bien le sixime doctor qu'on voit sur les images?

Mithra
[LINDA's Member]

MessagePosté le: Ven 17 Mai 2013 - 18:09    Sujet du message: Théories sur Clara, la nouvelle compagne du Docteur. Répondre en citant

delobel081299 a écrit:
{{{Spoiler}}}

Oui

MessagePosté le: Ven 17 Mai 2013 - 18:34    Sujet du message: Théories sur Clara, la nouvelle compagne du Docteur. Répondre en citant

Midnights a écrit:
certain comme Mornie ne veulent pas recevoir d'informations..

C'est gentil d'y penser ^^ Mais du coup j'ai l'impression de passer pour un em...deur Smile Enfin, je sais tout de même ne pas être seul à ne pas vouloir voir ces infos ^^ J'hésite souvent tout de même à aller faire un tour sur le site de la BBC pour voir si une nouvelle vidéo d'intro, de nouvelles photos sont publiées... Mais je crains tout de même d'en voir trop !

Citation:
Je sens que pour les gens qui ne veulent pas savoir voir touts ces messages sous spoils va être une véritable torture mdr

Pas tant que ça, c'est surtout drôle de se dire "tiens, il y a trois nouvelles pages de commentaires ! ça va être long à lire !" puis d'atterrir sur une page
dont la moitié des messages ne contiennent que "Spoiler" Smile

Pour ma part, pas de torture, au contraire, je suis content de voir ces balises, et de me dire que dans environ 24 heures, j'aurai le plaisir de la découverte !

Angelkan a écrit:
"menton", "sexy"...ce ne serait pas l'épisode "doctor's wife" par hasard?

Pas trop difficile l'énigme de MikaLGDB Smile Mais ça revient aux théories comme quoi Clara serait le ou un Tardis (et quand je dis "théories", je parle de vieilles théories, qui datent d'au moins plusieurs semaines, d'où l'absence de balises... Je soussigné Mornie affirme sur l'honneur ne rien savoir du prochain épisode, exception faite du contenu d'une image que je n'ai même pas vue non liée à ce que je viens d'écrire en dehors de cette parenthèse bien trop longue que je vais m'empresser de refermer de ce pas avant de faire trop de courants d'air).

Mithra a écrit:
Clara a dit au Docteur qu'elle a vu une photo d'elle a l'époque Victorienne ?

Je ne sais pas si on t'a répondu sous une balise (je n'ose plus cliquer sur rien ^^), mais il ne me semble pas que Clara ait dit quoi que ce soit au Docteur concernant les différentes photos trouvées par les enfants. D'un autre côté, plusieurs scènes ont été virées du scénario, dans le début de l'épisode, et je ne sais plus si la scène d'introduction des nouveaux passagers contenait ou non un mot à ce sujet. J'en doute un peu, je ne pense pas qu'ils auraient enlevé une scène en lien avec le "Mystère Clara".
Zut
[Master of the Vortex]

Féminin

MessagePosté le: Ven 17 Mai 2013 - 18:47    Sujet du message: Théories sur Clara, la nouvelle compagne du Docteur. Répondre en citant

C'est embêtant, ces scènes coupées au scénario. En plus, on ne peut même pas se dire qu'on les verra en bonus sur les DVD si elles n'ont même pas été tournées! Sad À moins qu'on n'ait encore droit à des vidéos comme celle du Doc et du papa de Rory.

Signature par TheLongFall

MidNights
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Ven 17 Mai 2013 - 19:21    Sujet du message: Théories sur Clara, la nouvelle compagne du Docteur. Répondre en citant

Non officiellement Clara n'a rien dis mais comme le dit Mornie sa a sûrement été coupé soit au montage soit carrément au scénario

T'inquiète Mornie t'es pas le seul ^^ plein d'autres sont comme toi ( moi pareil mais dans une moindre mesure ) je suis le gardien du spoil jusqu'à dimanche midi ^^
Les Démons se retirent quand un homme bon et intègre s'en va-t-en Guerre, La Nuit tombe et noie le soleil, Quand un homme bon et intègre s'en va-t-en Guerre, Les Démons se retirent, mais à quel prix, Les Ennemis sont vaincus, mais l'enfant est perdu.
Vercingétorix
[Headless Monk]

Masculin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 17 Mai 2013 - 22:07    Sujet du message: Théories sur Clara, la nouvelle compagne du Docteur. Répondre en citant

Bon, on est au moins 3 alors ^^ Bon, j'ai juste accidentellement vu une ou deux photos que je ne trouve pas trop importantes car je pensais qu'il s'agissait juste de théories. Pour me sanctionner de mon impatience, je me suis baffé 5 fois par photos ^^
MidNights
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Ven 17 Mai 2013 - 22:40    Sujet du message: Théories sur Clara, la nouvelle compagne du Docteur. Répondre en citant

Mdr ouh c'est violent ça !
Heureusement je ne suis pas comme sa !
Les Démons se retirent quand un homme bon et intègre s'en va-t-en Guerre, La Nuit tombe et noie le soleil, Quand un homme bon et intègre s'en va-t-en Guerre, Les Démons se retirent, mais à quel prix, Les Ennemis sont vaincus, mais l'enfant est perdu.
Olio
[Conquête du Cpt Jack]

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 18 Mai 2013 - 19:59    Sujet du message: Théories sur Clara, la nouvelle compagne du Docteur. Répondre en citant

Bon, et bien, on peut clore le sujet maintenant que le vérité à été révélée.

Clara est une humaine normale de notre époque; si elle apparais à plusieurs moments dans l'histoire, c'est parce qu'elle est s'est jetée dans le timey-wimey machin chose du TARDIS contenant la timeline du Docteur pour pouvoir le sauver à différents moments de sa vie.

Les histoires de Moffat parlent du Docteur et de comment des humains ont changé sa vie.
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Sam 18 Mai 2013 - 22:24    Sujet du message: Théories sur Clara, la nouvelle compagne du Docteur. Répondre en citant

Mon Dieu j'ai vu le spoiler et j'ai failli cliquer avant de lire ce que tu avais marqué ! Mon Dieu quel erreur j'allais commettre !!!

5 claques pour moi comme punition
Clara Oswin Oswald
[Master of the Vortex]

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 18 Mai 2013 - 22:27    Sujet du message: Théories sur Clara, la nouvelle compagne du Docteur. Répondre en citant

En effet topic clos ^^
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Sam 18 Mai 2013 - 22:29    Sujet du message: Théories sur Clara, la nouvelle compagne du Docteur. Répondre en citant

Bon en attendent de le voir je me coupe internet !
A demain tout le monde
Timey-wimey Lady
[Bow-ties Club]

Féminin

MessagePosté le: Dim 19 Mai 2013 - 01:46    Sujet du message: Théories sur Clara, la nouvelle compagne du Docteur. Répondre en citant

Il reste quand même une question à propos de Clara !
Quel est son lien avec River ??

Peut-être vient-il de la bibliothèque comme cette image avec Ten le suppose http://thesarahjanesmith.tumblr.com/post/50772730151

[Ood]

MessagePosté le: Dim 19 Mai 2013 - 02:56    Sujet du message: Théories sur Clara, la nouvelle compagne du Docteur. Répondre en citant

En effet les théories sur Clara ne sont pas terminer,
il reste toujours le fameux "spoiler" de Rivers Song à la fin de l'épisode
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:47    Sujet du message: Théories sur Clara, la nouvelle compagne du Docteur.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Spoilers saison 10 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 353, 54, 5573, 74, 75  >
Page 54 sur 75

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange