Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Théories sur Clara, la nouvelle compagne du Docteur.
Aller à la page: <  1, 2, 354, 55, 5673, 74, 75  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Spoilers saison 10
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pandora.
[LINDA's Member]

Féminin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 19 Mai 2013 - 10:08    Sujet du message: Théories sur Clara, la nouvelle compagne du Docteur. Répondre en citant

@Timey-wimey Lady :
Sûrement, il y avait beaucoup d'endroits où Clara aurait pu sauver le Docteur, Ten c'est dans la Bibliothèque. Pas une simple coïncidence à mon humble avis. Et si avec Ten dans l'épisode anniversaire on revenait sur cette Bibliothèque et donc sur le lien River/Clara ?

MessagePosté le: Dim 19 Mai 2013 - 10:08    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Siluane
[Conquête du Cpt Jack]

Masculin

MessagePosté le: Dim 19 Mai 2013 - 10:18    Sujet du message: Théories sur Clara, la nouvelle compagne du Docteur. Répondre en citant

En effet, le mystère rôde toujours autour d'elle,
quel peut être ce lien avec River, surtout que c'est River qui le lui dis bien pour l'inciter à chercher encore. Peut être dans un futur épisode de la saison 8 un nouveau passage à la bibliothèque pour Clara et le Docteur. Confused Ce serait alors là qu'il se passerait quelque chose.
Eythia
[Ood]

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Dim 19 Mai 2013 - 10:21    Sujet du message: Théories sur Clara, la nouvelle compagne du Docteur. Répondre en citant

Dans cet épisode (Silence in the Library et Forest of the dead), je pense que Clara est CAL, mais étant donné que River est morte et qu'elle est dans CAL elle serait donc liée à elle. C'est le plus plausible à mon avis mais avec Moffat... Enfin à la base c'une théorie d'un ami mais je suis d'accord avec ça.
[Passager clandestin du Tardis]

MessagePosté le: Dim 19 Mai 2013 - 10:37    Sujet du message: Théories sur Clara, la nouvelle compagne du Docteur. Répondre en citant

J'ai eu l'impression que Clara, en se dispersant dans le temps, est allé sauver le Docteur toujours au moment précis ou celui-ci avait besoin d'aide, avec son apparence "actuelle". Je veux dire par là qu'elle n'avait pas vraiment de passé ou d'avenir dans ces époques, elle est seulement apparue dans la vie des gens, elle s'est intégrée dans l'univers sans y avoir grandi, et pouf, magique, son entourage avait le souvenir de sa vie. Ca reste une impression, d'autant que Clara n'est pas le personnage que je comprends le mieux en VO ^^ Du coup, je ne pense pas que CAL puisse être Clara, si on part du principe que Clara apparait toujours au même âge pour aider le Docteur.
Cependant, Clara peut très bien être apparue à la Bibliothèque tout de même, sans qu'on ne la voit dans l'épisode.

Siluane
[Conquête du Cpt Jack]

Masculin

MessagePosté le: Dim 19 Mai 2013 - 10:41    Sujet du message: Théories sur Clara, la nouvelle compagne du Docteur. Répondre en citant

et se souvenant de River aurait tenté de faire quelque chose pour la sauver et aurait été lié à elle à partir de ce moment, je rebondie sur ce que dis Mornie.
Eythia
[Ood]

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Dim 19 Mai 2013 - 10:54    Sujet du message: Théories sur Clara, la nouvelle compagne du Docteur. Répondre en citant

Oui je viens de revoir l'épisode en VOSTFR et je viens de me rendre compte que sa théorie était pas trop ça en fait.
Et on voit Clara avec Ten dans la librairie oui.
[Face of Boe]

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Dim 19 Mai 2013 - 11:30    Sujet du message: Théories sur Clara, la nouvelle compagne du Docteur. Répondre en citant

Reste le mystère de comment survit elle ... Elle ne devrait plus exister après. Ou alors ne pas être seul mais avec la GI.
Or il n'y a quel est les fantome passé et présent du Dr
Timey-wimey Lady
[Bow-ties Club]

Féminin

MessagePosté le: Dim 19 Mai 2013 - 12:38    Sujet du message: Théories sur Clara, la nouvelle compagne du Docteur. Répondre en citant

@Pandora
cela m'étonnerait qu'on retourne dans la bibliothèque avec le 50th car Ten y était avec Donna et non Rose !

@Mornie
Clara naît, grandi et vieillit lorsqu'elle arrive pour sauver chaque docteur, on voit clairement qu'elle est un bébé et une petite fille avant de devenir la Clara de Snowmen ! Mais étant donné que l'image dans la bibliothèque la montre âgée, cela serait étrange qu'elle soit CAL !

En réfléchissant à ce qu'il s'est dit dans le final, et en revenant sur l'épidose Hide j'ai aussi trouvé intéressant le fait que le docteur et River parlent
"d'écho".
Et l'écho dans Hide était renforcé par le lien familial... On pourrait donc imaginer un lien familiale entre Clara et River vu que l'écho est très fort. Mais imaginer quel est ce lien familial devient compliqué !

[LINDA's Member]

MessagePosté le: Dim 19 Mai 2013 - 12:47    Sujet du message: Théories sur Clara, la nouvelle compagne du Docteur. Répondre en citant

@Timey-wimey Lady :
Je sais bien. Mais ça n'empêche pas qu'ils peuvent y retourner à une autre époque nan ? Et puis il est pas obligé d'y embarquer Rose. On ne sait même pas comment elle réapparait à l'écran de toute façon ^^

Féminin

MessagePosté le: Dim 19 Mai 2013 - 13:01    Sujet du message: Théories sur Clara, la nouvelle compagne du Docteur. Répondre en citant

@Pandora
Certes, mais j'espère qu'on découvrira d'autres endroits plutôt que de revenir dans la bibliothèque ^^
[Passager clandestin du Tardis]

MessagePosté le: Dim 19 Mai 2013 - 13:39    Sujet du message: Théories sur Clara, la nouvelle compagne du Docteur. Répondre en citant

Citation:
on voit clairement qu'elle est un bébé et une petite fille avant de devenir la Clara de Snowmen ! Mais étant donné que l'image dans la bibliothèque la montre âgée, cela serait étrange qu'elle soit CAL !

J'avais oublié ce "petit" détail ! Merci de me le rappeler Smile En effet ma théorie ne tient pas la route ! Quant à l'image montrant Clara dans la bibliothèque, je ne l'ai hélas pas vue... J'ai raté quelques bouts de l'épisode ! Entre les freezes du BBC player, et mon repas qui menaçait de brûler, je n'étais pas dans les bonnes conditions pour apprécier pleinement ce final, et j'ai raté quelques passages !

Galaxy-eyes
[Master of the Vortex]

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Dim 19 Mai 2013 - 13:40    Sujet du message: Théories sur Clara, la nouvelle compagne du Docteur. Répondre en citant

Et la femme de la boutique Wink
MSN Skype
Siluane
[Conquête du Cpt Jack]

Masculin

MessagePosté le: Dim 19 Mai 2013 - 14:10    Sujet du message: Théories sur Clara, la nouvelle compagne du Docteur. Répondre en citant

Tiens oui galaxy-eyes, j'ai peut-être manqué quelque chose, mais on a pas de réponse pour ça encore non?
Pandora.
[LINDA's Member]

MessagePosté le: Dim 19 Mai 2013 - 14:45    Sujet du message: Théories sur Clara, la nouvelle compagne du Docteur. Répondre en citant

Et comme Clara n'a pas relevé quand elle a vu River lors de la conférence, on sait maintenant que ce n'était pas elle à la boutique.

Féminin

MessagePosté le: Dim 19 Mai 2013 - 14:50    Sujet du message: Théories sur Clara, la nouvelle compagne du Docteur. Répondre en citant

Est-ce que la femme de la boutique ne pourrait pas tout simplement être une version de Clara plus âgée?

Signature par TheLongFall

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:37    Sujet du message: Théories sur Clara, la nouvelle compagne du Docteur.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Spoilers saison 10 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 354, 55, 5673, 74, 75  >
Page 55 sur 75

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange