Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Théories sur Clara, la nouvelle compagne du Docteur.
Aller à la page: <  1, 2, 355, 56, 5773, 74, 75  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Spoilers saison 10
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Impossible
[Ood]

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 19 Mai 2013 - 15:37    Sujet du message: Théories sur Clara, la nouvelle compagne du Docteur. Répondre en citant

Et si Clara était la fille de River c'est possible ?

MessagePosté le: Dim 19 Mai 2013 - 15:37    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Siluane
[Conquête du Cpt Jack]

Masculin

MessagePosté le: Dim 19 Mai 2013 - 18:43    Sujet du message: Théories sur Clara, la nouvelle compagne du Docteur. Répondre en citant

Fort improbable, qui serait le père? Le Docteur? Il embrasse Clara quand même, c'est une série familiale tout de même.
Timey-wimey Lady
[Bow-ties Club]

Féminin

MessagePosté le: Dim 19 Mai 2013 - 18:49    Sujet du message: Théories sur Clara, la nouvelle compagne du Docteur. Répondre en citant

Ce serait improbable en effet...
J'ai d'abord pensé que le père de Clara pourrait être le fils adoptif d'Amy et Rory mais le lien familial avec River serait un lien affectif et pas un lien du sang du coup, je ne sais pas si ça marche !
[Ood]

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 19 Mai 2013 - 20:19    Sujet du message: Théories sur Clara, la nouvelle compagne du Docteur. Répondre en citant

Et si le lien entre River et Clara était juste que River aurait été la pour sauver Clara comme a fait Clara pour le docteur, parce que River lui parlait et lui disait ce qu'elle devait dire, faire et où elle devait aller .
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Dim 19 Mai 2013 - 23:07    Sujet du message: Théories sur Clara, la nouvelle compagne du Docteur. Répondre en citant

Je viens de me reconnecter au monde extérieur après avoir vu ce grand épisode.. magnifique

C'est vrai que les théories avec Clara peuvent aller de bon train maintenant

Pour ceux qui sont la depuis longtemps, ont a été spoils il y a quelques mois déjà sur la fin . C'est moche on nous a dis que Clara allait faire sa . Je suis dégoûté mais bon c'est la vie

C'est vrai que le lien qui unit Clara et River reste mystérieux, j'ai hâte de voir l'épisode du 50th
Les Démons se retirent quand un homme bon et intègre s'en va-t-en Guerre, La Nuit tombe et noie le soleil, Quand un homme bon et intègre s'en va-t-en Guerre, Les Démons se retirent, mais à quel prix, Les Ennemis sont vaincus, mais l'enfant est perdu.
Eythia
[Ood]

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Dim 19 Mai 2013 - 23:09    Sujet du message: Théories sur Clara, la nouvelle compagne du Docteur. Répondre en citant

Ou alors Clara est le flesh de River.
...
[Master of the Vortex]

Féminin

MessagePosté le: Dim 19 Mai 2013 - 23:19    Sujet du message: Théories sur Clara, la nouvelle compagne du Docteur. Répondre en citant

On n'a pas été spoilé, non? Ça n'était que des théories à l'époque. Je fais partie de ceux qui avaient discuté de la théorie de Clara devenue spéciales À CAUSE du Docteur à la suite de la publication de cette théorie sur Doctor Who TV. En tout cas, je ne considère pas que ça ait été du spoil, mais simplement quelqu'un qui a su miser juste. Smile

Signature par TheLongFall

MidNights
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Dim 19 Mai 2013 - 23:38    Sujet du message: Théories sur Clara, la nouvelle compagne du Docteur. Répondre en citant

Je ne suis pas d'accord . Je vais essayer de retrouver le message de la personne qui l'a posté mais je peux t'assurer que tout ce qui a été écrit s'est passé on ne peut pas tomber aussi juste . Surtout avec autant de détails
Mais si jamais il s'avère que la personne soit tombée juste..juste whoa ! Elle faut qu'elle joue au loto parce que la juste whoa !!
Les Démons se retirent quand un homme bon et intègre s'en va-t-en Guerre, La Nuit tombe et noie le soleil, Quand un homme bon et intègre s'en va-t-en Guerre, Les Démons se retirent, mais à quel prix, Les Ennemis sont vaincus, mais l'enfant est perdu.
Zut
[Master of the Vortex]

Féminin

MessagePosté le: Dim 19 Mai 2013 - 23:41    Sujet du message: Théories sur Clara, la nouvelle compagne du Docteur. Répondre en citant

On ne parle peut-être pas de la même chose. La théorie dont je parle ne détaillait pas comment Clara devenait la fille impossible, mais se contentait de supposer que le Docteur était à l'origine de l'impossibilité de Clara, d'une manière ou d'une autre, que c'était en cherchant à trouver pourquoi Clara était impossible qu'il la rendait impossible. Ce qui n'est pas tout à fait juste comme théorie, mais ne tombe en effet pas très loin. Smile

Signature par TheLongFall

MidNights
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Dim 19 Mai 2013 - 23:45    Sujet du message: Théories sur Clara, la nouvelle compagne du Docteur. Répondre en citant

Ah non alors on ne parle pas de la même ^^

Non celle dont je parle disait exactement ce qui se passait dans le dernier épisode, mais vraiment tout plusieurs d'entre nous soupçonnaient une fuite mais sa paraissait tellement loin que personne n'y croyait
Enfin bref on s'est bien fait avoir sur ce coup mdr
Timey-wimey Lady
[Bow-ties Club]

Féminin

MessagePosté le: Dim 19 Mai 2013 - 23:48    Sujet du message: Théories sur Clara, la nouvelle compagne du Docteur. Répondre en citant

Il me semble me rappelait une théorie qui disait clairement "la GI va essayer de tuer le docteur dans sa timeline et clara sera envoyée aussi pour le sauver à chaque fois" ... Elle n'est pas très loin dans les pages de ce topic ! Mais en y repensant, cela ne m'avait pas semblé hyper convaincant alors que l'épisode l'est Wink

loelia1977 a écrit:
Sleven a écrit:
Vous avez vu cette théorie ?
(En anglais)

Citation:
Clara isn't the impossible girl, she is entirely possible. The Doctor is lured to Tenzalore, which is where his grave is located. The Great Intelligence kidnaps and threatens his friends (the peeps from the christmas special) in order to get the doctor to open the tomb (which is the tardis) The doctor doesn't relent, but River does, she was there when the doctor revealed his true name. The doors open, everyone walks in to see a web of white light. The white light is the doctor, as a body is... Cliche. It is a web of all of the doctor's timelines, everytime he transported in time and space a new strand was created. The Great Intelligence enters into the web and begins to kill the doctor, over a million timelines, and reverting any victory the doctor made, which also kills the Great Intelligence (he has to die in every timeline at some point in time. The universe begins to disappear and the doctor begins to die. To save him, Clara jumps into the Doctor's timeline and saves him over a million times (The dalek asylum, the christmas special, all times Clara saves the doctor) but she too has to die in the process, and dies over a million times. The doctor is saved, time reverted, Clara is dead, but not entirely. The Doctor enters into his own timeline to save her. The Clara the doctor meets in present time is the genuine article, the original. Every Clara we have met have been her, but an offshoot of the original.

J'ai traduit ce texte avec google... et j'ai compris une chose

{{{Spoiler}}}

[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Lun 20 Mai 2013 - 00:14    Sujet du message: Théories sur Clara, la nouvelle compagne du Docteur. Répondre en citant

Oui je crois que c'est celle la . Donc sa confirme ce que je dis on s'est bien fait..spolier ! Enfin bref maintenant c'est fait
Ghosty
[Centurion solitaire]

MessagePosté le: Lun 20 Mai 2013 - 00:25    Sujet du message: Théories sur Clara, la nouvelle compagne du Docteur. Répondre en citant

J'avoue que cette théorie date de quelques semaines et à mon avis depuis trop longtemps pour que quelqu'un trouve comme ça en réfléchissant. Je pense aussi qu'il y a eu fuite/spoil.
Siluane
[Conquête du Cpt Jack]

Masculin

MessagePosté le: Lun 20 Mai 2013 - 00:36    Sujet du message: Théories sur Clara, la nouvelle compagne du Docteur. Répondre en citant

Après le but du topic c'étais de trouver aussi la raison de l'impossibilité de Clara, donc de tomber juste, au risque de se faire spoiler, faut pas trop se plaindre non plus, faut pas traîner sur ce genre de topic alors. Mais je me souviens de ce message Midnights tu as raison, la personne avais tout dis précisément je ne sais plus qui, une fuite comme vous dites, c'était assez étrange, dommage.
MidNights
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Lun 20 Mai 2013 - 00:47    Sujet du message: Théories sur Clara, la nouvelle compagne du Docteur. Répondre en citant

Oui enfin y a spoilers et spoilers

T'as théorie et la vraie histoire . On balance tous des théories comme sa en espérant tomber juste mais au fond on sait tous que c'est jamais le cas . Regarde il y a quelques jours, une théorie disait que River était la mère du Docteur, une autre disait que Clara était la fille de River, une autre disait que c'était la réincarnation de River

Tu vois si on vient ici c'est pas tant pour se faire spoiler comme la avec la théorie tout à fait vrai d'y a quelques semaines que pour partager des théories complètements folles ! C'est sa moi qui me plaît ! Toutes ces théories un peu tordues qui pourraient être vraies, ce forum, ce topic sont une infinité de possibilités pour cette série et moi j'adore . J'ai pas envie de me faire spoil par un mec qui est tombé sur le scrip de l'épisode le plus attendu depuis des mois
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:03    Sujet du message: Théories sur Clara, la nouvelle compagne du Docteur.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Spoilers saison 10 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 355, 56, 5773, 74, 75  >
Page 56 sur 75

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange