Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Théories sur Clara, la nouvelle compagne du Docteur.
Aller à la page: <  1, 2, 356, 57, 5873, 74, 75  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Spoilers saison 10
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Siluane
[Conquête du Cpt Jack]

Masculin

MessagePosté le: Lun 20 Mai 2013 - 00:57    Sujet du message: Théories sur Clara, la nouvelle compagne du Docteur. Répondre en citant

C'est sur que si on tombe sur le script et qu'on le balance sur le forum c'est pas très fairplay (si je puis m'exprimer ainsi) dans ce cas-là on se tais et on laisse les autres divaguer, je suis d'accord avec toi. Mais rien n'empêche non plus que quelqu'un tombe juste aussi en devinant ce qui va se passer, même si en général on le fais avec peu de détails et que tout est un peu flou sans être sur, là on peut pas en vouloir à la personne.
Faudrait retrouver le message, mais la flemme de chercher pour le cas que tu mentionnes car il y aurait matière à s'interroger.
De toutes façons, le cas Clara n'est pas encore tout à fait élucidé!! On peut se pencher dessus de nouveau. Question
Publicité

MessagePosté le: Lun 20 Mai 2013 - 00:57    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zut
[Master of the Vortex]

Féminin

MessagePosté le: Lun 20 Mai 2013 - 01:05    Sujet du message: Théories sur Clara, la nouvelle compagne du Docteur. Répondre en citant

Ouais, après tout, certains sont très doués. Me souviens encore de ma soeur qui, en voyant le premier film de la trilogie du Seigneur des anneaux a deviné exactement ce qui se passerait dans le mont Doom. J'étais incrédule (et c'est pas du tout le genre de ma soeur de mentir, elle est juste super douée pour deviner les fins; pour ma part, je me contente de deviner les répliques et de les dire en même temps que les personnages, d'ailleurs, c'était le meilleur moyen pour faire tiquer mon ex ha ha!).

Signature par TheLongFall

Io
[Centurion solitaire]

Féminin

MessagePosté le: Lun 20 Mai 2013 - 01:06    Sujet du message: Théories sur Clara, la nouvelle compagne du Docteur. Répondre en citant

sinon je viens de capter pourquoi l'empathe de hide disait que le docteur avait un morceau de glace dans le coeur en fait c'est parce la GI était rentré dans sa time line...

en ce qui concerne le lien river/clara, j'ajoute qu'en tout cas river n'a pas l'air de connaitre ou reconnaître clara lors de la conférence.
après un lien familial entre elles reste possible ... après tout river a pu se régénérer X fois avant de devenir Mel ... elle peut tout aussi bien être genre la grand mère de Clara, l'a l'air d'avoir toujours été assez délurée ...

Mais en même temps i me semble qu'elle dit "si clara est morte pourquoi je suis toujours la ? " donc on peut comprendre " si j'ai un lien avec clara et qu'elle n'est plus alors c'est que mon lien n'est pas avec clara mais avec autre chose" il est à noter aussi que Clara (et donc le docteur) ne la voit qu'à partir du moment où ils trouvent le TARDIS qui "déborde" ... le lien de river serait peut être plus en rapport avec le TARDIS nan ? c'est un peu sa mère au même titre qu'Amy d'une certaine façon...

Dernière édition par Io le Lun 20 Mai 2013 - 08:08; édité 1 fois
Io
[Centurion solitaire]

Féminin

MessagePosté le: Lun 20 Mai 2013 - 01:13    Sujet du message: Théories sur Clara, la nouvelle compagne du Docteur. Répondre en citant

en ce qui concerne les fuites de script, il y a sur les forums certains qui présentent comme leurs des théories qu'ils ont lues sur d'autres forums ... donc suffit qu'une personne tombe sur une theorie qui en vrai est un gros spoiler mais présentée comme sortie du cerveau d'un fan intelligent et la balance sur un forum comme étant sa propre theorie sans avoir conscience que c'est une fuite ...

M'est avis aussi que les scénaristes, producteurs etc ... doivent aussi peut être organiser des "fuites" déguisées en theories pour tester un peu leurs histoires ... si ces "theories" sont reprises à leurs comptes sur plusieurs forum par des fans ... c'est que l'histoire est bonne et plaît...
Siluane
[Conquête du Cpt Jack]

Masculin

MessagePosté le: Lun 20 Mai 2013 - 01:16    Sujet du message: Théories sur Clara, la nouvelle compagne du Docteur. Répondre en citant

Ah oui c'est tout à fait possible Io, ce qui peut ne pas être bête de leur part (scénaristes, producteurs ...) pour savoir ce qui plaît, on en reviens en tout cas au à la règle principal: attention aux spoilers!
Zut
[Master of the Vortex]

Féminin

MessagePosté le: Lun 20 Mai 2013 - 01:27    Sujet du message: Théories sur Clara, la nouvelle compagne du Docteur. Répondre en citant

Ça me fait penser à Rowling. Elle a raconté avoir traîné sur certains sites de fans et avoir proposé des "théories" qui étaient en fait donc des spoils, mais que les fans avaient rejeté ses théories comment étant farfelues. Razz

Io a écrit:
sinon je viens de capter pourquoi l'empathe de hide disait que le docteur avait un morceau de glace dans le coeur en fait c'est parce la GI était rentré dans sa time line...

Ce morceau de glace peut tout aussi bien (sinon encore davantage, je trouve) être le Docteur Hurt... S'il est dans la ligne temporelle du Doc, alors il est encore dans son esprit, dans son coeur. Ce secret qu'il garde au fond de lui et que même le Cyberplanner n'a pas réussi à percer.

Signature par TheLongFall

Io
[Centurion solitaire]

Féminin

MessagePosté le: Lun 20 Mai 2013 - 01:36    Sujet du message: Théories sur Clara, la nouvelle compagne du Docteur. Répondre en citant

ah oui zut ça colle mieux effectivement ...
Mithra
[LINDA's Member]

MessagePosté le: Lun 20 Mai 2013 - 09:32    Sujet du message: Théories sur Clara, la nouvelle compagne du Docteur. Répondre en citant

Je doit dire que j'ai pas été déçu par l'explication du mystère de Clara ^^

Mais je me demande pourquoi River ne connaissait pas Clara avant la conférence, d'habitude elle connait tout du Docteur non ?

Féminin

MessagePosté le: Lun 20 Mai 2013 - 09:51    Sujet du message: Théories sur Clara, la nouvelle compagne du Docteur. Répondre en citant

Oui c'est vrai du coup cela m'étonne parce que cela voudrait dire qu'on ne reverra plus river pré bibliothèque pendant que Clara est compagne .... Et vu les adieux qu'on a eu on ne devrait plus revoir la river post bibliothèque ....
Pourtant aussi bien Moffatt qu'Alex ont me semble t'il confirmé qu'il y aurait river aussi longtemps qu'Alex aurait envié de la jouer et elle a dit il y a peu qu'elle avait toujours envie...
Mithra
[LINDA's Member]

MessagePosté le: Lun 20 Mai 2013 - 10:10    Sujet du message: Théories sur Clara, la nouvelle compagne du Docteur. Répondre en citant

On a peut etre vu la river post biblio a cause du Docteur qui a décider d'aller dans sa ligne temporelle. Et si Clara avait sauver River dans la bibliothèque ? Après tout elle a suivis le Doc tout le long de sa vie pour le sauver, donc pas besoin de River qui se sacrifie, d'autant que Clara était bel et bien a la bibliothèque avec Ten :

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Lun 20 Mai 2013 - 10:24    Sujet du message: Théories sur Clara, la nouvelle compagne du Docteur. Répondre en citant

Sauf qu'on voit bien que c'est un "fantôme", et qu'elle est bien morte dans l'épisode Forest of the Dead.
[LINDA's Member]

MessagePosté le: Lun 20 Mai 2013 - 10:25    Sujet du message: Théories sur Clara, la nouvelle compagne du Docteur. Répondre en citant

Oui mais c'était avant que Clara entre dans la ligne temporelle du Docteur. Le passé peut etre réécris.

Féminin

MessagePosté le: Lun 20 Mai 2013 - 10:43    Sujet du message: Théories sur Clara, la nouvelle compagne du Docteur. Répondre en citant

Après les adieux qu'on a eu la ce serait un poil glauque tout de même si river post bibliothèque revient encore ....
Ghosty
[Centurion solitaire]

MessagePosté le: Lun 20 Mai 2013 - 10:49    Sujet du message: Théories sur Clara, la nouvelle compagne du Docteur. Répondre en citant

River a été formé par le Docteur et la règle numéro 1 c'est "le Docteur ment". River ment. Elle a menti tout le long avec Amy et Rory, faisant mine de ne pas les connaître. Ça ne m'étonnerait pas qu'elle fasse semblant de ne pas connaître Clara.
Plus je réfléchis plus je me dis qu'on ne reverra pas River post-bibli. Elle dit bien au Docteur : "Dis moi au revoir comme si on allait se revoir". Et l'échange qui s'en suit est parfait de ce point de vue là. Même le petit "Spoilers". Ce sera dommage de gâcher un si bel au revoir.
Pour la version pré-bibli j'espère qu'on la reverra encore ^^

Par contre la théorie de River qui donne le numéro de téléphone du Docteur à Clara tombe un peu à l'eau. Mais j'ai bien peur qu'on ne sache jamais pour cette facilité scénaristique.
Io
[Centurion solitaire]

Féminin

MessagePosté le: Lun 20 Mai 2013 - 10:59    Sujet du message: Théories sur Clara, la nouvelle compagne du Docteur. Répondre en citant

Oh on la reverra je pense la river pré bibliothèque , elle l'a dit : il lui a fallu très longtemps avant d'apprendre le nom du docteur ....

Après je ne comprends pas trop pourquoi elle ne reconnaît pas Clara ... Même pour donna elle montre qu'elle l'a connaît de nom ....
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:32    Sujet du message: Théories sur Clara, la nouvelle compagne du Docteur.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Spoilers saison 10 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 356, 57, 5873, 74, 75  >
Page 57 sur 75

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange