Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Théories sur Clara, la nouvelle compagne du Docteur.
Aller à la page: <  1, 2, 358, 59, 6073, 74, 75  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Spoilers saison 10
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zut
[Master of the Vortex]

Féminin

MessagePosté le: Mar 21 Mai 2013 - 02:33    Sujet du message: Théories sur Clara, la nouvelle compagne du Docteur. Répondre en citant

Une chouette vidéo par un fan au sujet de Clara et de sa relation avec le Docteur. Je me permets de vous la refiler. Smile
http://www.youtube.com/watch?v=7SXs8ztf-iQ (tout plein de spoilers de la saison 7)

Signature par TheLongFall

Publicité

MessagePosté le: Mar 21 Mai 2013 - 02:33    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ithyl
[Master of the Vortex]

Féminin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 21 Mai 2013 - 02:43    Sujet du message: Théories sur Clara, la nouvelle compagne du Docteur. Répondre en citant

Super vidéo merci pour le lien.
angelkan
[Bow-ties Club]

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 21 Mai 2013 - 07:48    Sujet du message: Théories sur Clara, la nouvelle compagne du Docteur. Répondre en citant

très belle vidéo, et bon choix de musique :Hemsey ( musique d'Inception).

Avec la vidéo de @MrGeoNimo ; http://www.youtube.com/watch?v=Jz3DnxzxJzU&list=PLLp0l9RHx90sm5qvm-mkvm… on est gâté!
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Mar 21 Mai 2013 - 17:53    Sujet du message: Théories sur Clara, la nouvelle compagne du Docteur. Répondre en citant

Pour revenir sur la théorie précédente, sur le fait que Clara serait " invisible " pour le Docteur ou tout du moins celui ne la remarque pas, c'est faux étant donné que le premier Docteur l'a voit et lui conseille même de prendre l'autre TARDIS
Les Démons se retirent quand un homme bon et intègre s'en va-t-en Guerre, La Nuit tombe et noie le soleil, Quand un homme bon et intègre s'en va-t-en Guerre, Les Démons se retirent, mais à quel prix, Les Ennemis sont vaincus, mais l'enfant est perdu.
angelkan
[Bow-ties Club]

MessagePosté le: Mar 21 Mai 2013 - 18:41    Sujet du message: Théories sur Clara, la nouvelle compagne du Docteur. Répondre en citant

Oh, ciel, en mode alsacien....frigorifié...( va falloir monter le chauffage au mois de mai.....).
De toutes façons @Midnights, notre Clara est vue pendant le Londres victorien, donc ; plouf , tout tombe à l'eau avec cette théorie....c'est d'ailleurs un nouveau sujet de réflexion^^
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Mar 21 Mai 2013 - 18:53    Sujet du message: Théories sur Clara, la nouvelle compagne du Docteur. Répondre en citant

Et alors qu'es que sa fait qu'elle soit vue pendant le Londres Victorien ?
Elle fait partie des événements à chaque fois qu'elle est la, même si c'est un écho elle est vivante avec une vie ou pas..chaque Clara est physiquement vivante pour pouvoir interagir avec le Docteur
Les Démons se retirent quand un homme bon et intègre s'en va-t-en Guerre, La Nuit tombe et noie le soleil, Quand un homme bon et intègre s'en va-t-en Guerre, Les Démons se retirent, mais à quel prix, Les Ennemis sont vaincus, mais l'enfant est perdu.
angelkan
[Bow-ties Club]

MessagePosté le: Mar 21 Mai 2013 - 19:00    Sujet du message: Théories sur Clara, la nouvelle compagne du Docteur. Répondre en citant

heu, @Midnights, je te plussoieyais avant^^

Il voit notre doudoune chérie ( heu Clara!!) hum, le Londres Victorien; voui, nous montre qu'elle n'est pas qu'un écho...j'étais dans ton sens, Midnights^^
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Mar 21 Mai 2013 - 20:27    Sujet du message: Théories sur Clara, la nouvelle compagne du Docteur. Répondre en citant

Ah ok ^^

Qu'on soit sur la même longueur d'ondes..moi je soutien qu'elle est vivante attention ^^
Vercingétorix
[Headless Monk]

Masculin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 21 Mai 2013 - 20:35    Sujet du message: Théories sur Clara, la nouvelle compagne du Docteur. Répondre en citant

Zut a écrit:
Une chouette vidéo par un fan au sujet de Clara et de sa relation avec le Docteur. Je me permets de vous la refiler. Smile
http://www.youtube.com/watch?v=7SXs8ztf-iQ (tout plein de spoilers de la saison 7)

@Zut: D'où vient l'image à 1:02 ? Celle avec le Sonic.... L'épisode en question ne me revient pas....
Ithyl
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Mar 21 Mai 2013 - 20:38    Sujet du message: Théories sur Clara, la nouvelle compagne du Docteur. Répondre en citant

Un teaser de la saison 6 je pense.
MidNights
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Mar 21 Mai 2013 - 20:48    Sujet du message: Théories sur Clara, la nouvelle compagne du Docteur. Répondre en citant

Euh..j'en suis pas sûr pourquoi il montrerait une main morte, squelettique plutôt avec le tournevis sonic du Docteur dans la saison 6 ?
Ithyl
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Mar 21 Mai 2013 - 20:49    Sujet du message: Théories sur Clara, la nouvelle compagne du Docteur. Répondre en citant

Je me pose encore la question, mais c'est vraiment là que je l'ai vu. Un lien avec la mort du Docteur au lac Silencio.
MidNights
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Mar 21 Mai 2013 - 20:53    Sujet du message: Théories sur Clara, la nouvelle compagne du Docteur. Répondre en citant

Attend attend..au Lac il meurt pas enfin si mais non...enfin tout le monde me comprend quoi

Il brûle donc pas de main squelettique aussi " propre ", surtout pas avec un tournevis à l'état neuf et SURTOUT parce qu'il est brûlé dans une barque au milieu du Lac
Ithyl
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Mar 21 Mai 2013 - 20:56    Sujet du message: Théories sur Clara, la nouvelle compagne du Docteur. Répondre en citant

Je sais, je sais et après ce teaser j'ai attendu longtemps et en vain l'épisode où on voit ce tournevis dans la main squelettique. Si quelqu'un l'a trouvé dites le nous!!
Vercingétorix
[Headless Monk]

Masculin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 21 Mai 2013 - 21:00    Sujet du message: Théories sur Clara, la nouvelle compagne du Docteur. Répondre en citant

C'est le tournevis que River a chourré sur son cadavre ^^
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:36    Sujet du message: Théories sur Clara, la nouvelle compagne du Docteur.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Spoilers saison 10 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 358, 59, 6073, 74, 75  >
Page 59 sur 75

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange