Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Théories sur Clara, la nouvelle compagne du Docteur.
Aller à la page: <  1, 2, 359, 60, 6173, 74, 75  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Spoilers saison 10
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MidNights
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Mar 21 Mai 2013 - 21:08    Sujet du message: Théories sur Clara, la nouvelle compagne du Docteur. Répondre en citant

Mdr

Dans la bibliothèque, elle dit clairement qu'elle ne l'a pas pris sur son cadavre mais tu me diras le Docteur ment donc River aussi ^^

Et puis sa n'explique pas pourquoi le Tournevis est neuf alors qu'il dans une main de squelette (le Docteur ? ) ^^ ni a quel moment
Les Démons se retirent quand un homme bon et intègre s'en va-t-en Guerre, La Nuit tombe et noie le soleil, Quand un homme bon et intègre s'en va-t-en Guerre, Les Démons se retirent, mais à quel prix, Les Ennemis sont vaincus, mais l'enfant est perdu.
Publicité

MessagePosté le: Mar 21 Mai 2013 - 21:08    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lilith2b
[Ood]

Féminin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 21 Mai 2013 - 21:25    Sujet du message: Théories sur Clara, la nouvelle compagne du Docteur. Répondre en citant

Hello!
Il me semble que c'est à la fin de l'épisode de la saison 6 quand ils apprennent qui est river song que l'on voit cette image.
( mode incruste activé, un post tout les dix mille ans ça va ça passe Razz )
[Master of the Vortex]

Féminin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 21 Mai 2013 - 21:27    Sujet du message: Théories sur Clara, la nouvelle compagne du Docteur. Répondre en citant

Tu veux dire the wedding of River Song? Possible je vais revoir attentivement l'épisode.
MidNights
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Mar 21 Mai 2013 - 21:48    Sujet du message: Théories sur Clara, la nouvelle compagne du Docteur. Répondre en citant

Euh je ne pense pas que sa soit cet épisode si " ils apprennent qui est river " je pencherai plus pour la " Retraite du Démon " mais même la c'est pas possible
Les Démons se retirent quand un homme bon et intègre s'en va-t-en Guerre, La Nuit tombe et noie le soleil, Quand un homme bon et intègre s'en va-t-en Guerre, Les Démons se retirent, mais à quel prix, Les Ennemis sont vaincus, mais l'enfant est perdu.
lilith2b
[Ood]

MessagePosté le: Mar 21 Mai 2013 - 22:19    Sujet du message: Théories sur Clara, la nouvelle compagne du Docteur. Répondre en citant

Alors je ne me souviens pas du tout du nom de l'épisode lol (ma mémoire n'imprime pas très bien les noms). Je sais juste que cette image apparaît à la fin de cet épisode (je sais pas si c'est pas carrément à la fin du générique, m en souviens pas :/ ), où le docteur ayant compris que river est mélodie pond, par à ça recherche, paf fin de l épisode et teaser de la seconde partie de la saison 6 et la image du squelette avec le tournevis (j'affirme rien il me semble que c'est à ce moment la). D'ailleurs à l'époque j'avais pas compris cette image et d ailleurs j'ais toujours pas compris.... Enfin à moins que c'était une ruse pour nous faire croire que le docteur allait réellement mourir au Lac.....
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Mer 22 Mai 2013 - 09:17    Sujet du message: Théories sur Clara, la nouvelle compagne du Docteur. Répondre en citant

Personnellement moi je ne vois absolument rien ^^
lilith2b
[Ood]

MessagePosté le: Mer 22 Mai 2013 - 10:10    Sujet du message: Théories sur Clara, la nouvelle compagne du Docteur. Répondre en citant

DWTennantOrSmith a écrit:

"On nous avait promis les Cybermens ... Carrotte ! Ils y sont pas Je ferais une review demain après avoir revu l'épisode avec les sous-titres VF parce que j'ai rien compris, à part la révélation de River, le Ganger-Baby et c'est tout ... En plus pas de trailer "Next Time", par contre un teaser où
Spoiler
il y a une main de squelette enterrée qui tient le Sonic Screwdriver ..."

Edit Sunjin : ajout des balises spoilers

J'ai re regarder la fin de l'épisode sur intenet et en effet le teaser n'y est plus mais en allant voir dans saison 6 épisode 7 sur le forum, on peut voir que les gens en parle, l'image y était bien :p (mais apparemment maintenant elle n’apparaît plus Sad )
[Ood]

MessagePosté le: Mer 22 Mai 2013 - 10:21    Sujet du message: Théories sur Clara, la nouvelle compagne du Docteur. Répondre en citant

MidNights j'ai trouvé lol (trop fière xD )
Voici le lien en faite c'est bien un teaser vite fait sur la partie 2 de la saison 6 , mais vraiment vite fait ^^

http://www.youtube.com/watch?v=OeAcRg_oo2Y
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Mer 22 Mai 2013 - 10:36    Sujet du message: Théories sur Clara, la nouvelle compagne du Docteur. Répondre en citant

GG à toi ^^

Mais je ne vois toujours pas l'intérêt de mettre sa surtout pour la saison 6 ! C'est complètement absurde !
La main on ne l'a voit pas dans le reste de la série..l'ont ils misent pour nous faire peur ? Ou c'est simplement une erreur ? Ou alors ils se sont trompés et voulaient la mettre plus tard ?
Décidément..
lilith2b
[Ood]

MessagePosté le: Mer 22 Mai 2013 - 10:43    Sujet du message: Théories sur Clara, la nouvelle compagne du Docteur. Répondre en citant

lol merci ^^

Perso moi non plus j'en vois pas l’intérêt.
C'était sans doute pour nous faire croire que le Docteur allait réellement mourir.
Va savoir ce qu'il ce passe dans leurs têtes lol!

[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Mer 22 Mai 2013 - 10:47    Sujet du message: Théories sur Clara, la nouvelle compagne du Docteur. Répondre en citant

Peut être mais quand même mettre une main squelettique..sa voudrait dire que le Docteur est mort depuis un sacré bout de temps surtout que le tournevis s'éteint peu à peu dans la main

C'est illogique
angelkan
[Bow-ties Club]

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer 22 Mai 2013 - 18:41    Sujet du message: Théories sur Clara, la nouvelle compagne du Docteur. Répondre en citant

MIdnights a écrit:
moi je soutien qu'elle est vivante attention

En fait, c'est exactement ce que je pense, et c'est mon nouveau sujet de réflexion sur Clara; à savoir qu'elle a bel et bien une existence propre ( date de naissance et de décès).
Ce qui m'amène à réfléchir sur ce qu'elle a vécu sur Gallifrey, naissance sur Gallifrey; une Clara timelord?

Voilà qui pourrait enrichir le personnage! Smile
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Mer 22 Mai 2013 - 19:17    Sujet du message: Théories sur Clara, la nouvelle compagne du Docteur. Répondre en citant

Oh My God on a copié mon nom !!!! Aurai-je des fans ? Oh mon dieu je suis ému !

Enfin bref passons ^^

Oui Clara est vivante étant donné que le Docteur est parti la sauvé et si jamais Clara est morte alors le Docteur aussi
Mais si tu parle des échos, moi je pense plus qu'elle est arrivée au bon moment pour le sauvé mais que parfois ces échos on une vraie vie

Et puis comme tu le sais certainement toutes les personnes qui vivent sur Gallifrey ne sont pas des Seigneurs du Temps, je pense que c'est le cas de Clara et si jamais elle a eu une vraie vie sur la planète et qu'elle est devenue Seigneur du Temps je ne pense pas que sa a une incidence sur son présent étant donné que c'était il y a un millénaire et qu'il y a eu des millions de Clara
MikaLGDB
[Passager clandestin du Tardis]

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 22 Mai 2013 - 20:11    Sujet du message: Théories sur Clara, la nouvelle compagne du Docteur. Répondre en citant

Oula , je n'avais jamais vu cette scène avec la main de squelette tenant le tournevis sonique !!!
Je ne comprends pas a quel moment ça se situe par contre ??!!

Parce qu'il semble clair que c'est ce tournevis la que River va récupérer , sinon je ne vois pas l'intérêt !
Ceux qui parlent de faute scénaristique , oh que non !!!
Moffat sait exactement ce qu'il fait !

Perso je trouve avec cette histoire de tournevis qu'on a tous les éléments du mystère River Song Wink
Pour moi on a absolument tout avec cette scène .

Je pense que l'on est tous d'accord pour dire qu'on ne verra plus River Song "vivante".
Peut être encore une fois en mode informatique mais j'en doute aussi .
Ça veut dire également que tout nous a été donné .
On a tous les éléments , a nous de les remettre en ordre .
Comme je l'ai précédemment , c'est pas parce que une scène passe inaperçu qu'elle n'a pas eu lieu .
Ce sont nous qui voyons ou pas .
C'est pour ça que ceux qui parlent d'erreur de scénario me font marrer Wink

En fait , certains me feraient presque douter(bien que j'ai raison^^) , mais trop d'explications logiques ont été données , du fait qu'il était obligé de révéler son nom a River dans LKH , tenant compte des points de vue du Docteur et de River , des possibles paradoxes qui vont en découler si il ne lui dit pas a ce moment la !
On l'accepte ou pas , chacun est libre Wink

Mais la question que je pose , je ne suis pas contre quand on me dit que je suis a côté de la plaque , mais je veux de l'argument haha ^^
A quel moment pensez vous que le Docteur a dit son nom a River ??
En prenant en compte qu'on ne la verra certainement plus vivante , donc c'est forcément déjà arrivé !
Mais quand pour vous ?
[Master of the Vortex]

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mer 22 Mai 2013 - 20:50    Sujet du message: Théories sur Clara, la nouvelle compagne du Docteur. Répondre en citant

Dans Let's Kill Hitler.
MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:10    Sujet du message: Théories sur Clara, la nouvelle compagne du Docteur.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Spoilers saison 10 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 359, 60, 6173, 74, 75  >
Page 60 sur 75

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange