Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Théories sur Clara, la nouvelle compagne du Docteur.
Aller à la page: <  1, 2, 360, 61, 6273, 74, 75  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Spoilers saison 10
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MidNights
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Mer 22 Mai 2013 - 20:59    Sujet du message: Théories sur Clara, la nouvelle compagne du Docteur. Répondre en citant

T'appelle sa argumenter Galaxy-eyes ? Mdr je te kiffe

Pour moi c'est dans les moments hors écran et plus particulièrement aux Tours Chantantes pour des raisons que j'ai expliqué maintes et maintes fois
Les Démons se retirent quand un homme bon et intègre s'en va-t-en Guerre, La Nuit tombe et noie le soleil, Quand un homme bon et intègre s'en va-t-en Guerre, Les Démons se retirent, mais à quel prix, Les Ennemis sont vaincus, mais l'enfant est perdu.
Publicité

MessagePosté le: Mer 22 Mai 2013 - 20:59    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MikaLGDB
[Passager clandestin du Tardis]

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 22 Mai 2013 - 21:25    Sujet du message: Théories sur Clara, la nouvelle compagne du Docteur. Répondre en citant

Les Tours Chantantes , même si on ne les voit pas , il y a le mini épisode Last Night qui nous montre un Docteur et une River futurs qui sont sur le point de s'y rendre .
River dit qu'ils vont a Delirium , et le Docteur se le confirme a lui même a la fin de ce mini épisode .
Et d'après la River de la Bibliothèque , c'est lors de cette soirée qu'il lui a donné son tournevis , ou plutôt un tournevis trafiqué pour que son lui passé puisse transférer River dans le Disque Dur de la Bibliothèque .

Donc la scène avec la main squelette est presque obsolète après Last Night !
On sait que le Docteur donne le tournevis a cette soirée mais pas qu'il lui révèle son nom !

Elle dit que le Docteur lui a révélé son nom au moment ou il avait le plus confiance en elle !
C'est dans LKH , il sait tout d'elle a ce moment la .
Il n'a aucun doute au sujet de River a ce moment la et ce malgré le fait qu'elle essaie de le tuer , ça fait partie de son histoire , elle a ete conditionnée pour tuer le Docteur et va aller en prison pour le meurtre d'un homme bien !
Pour le Docteur tout devient clair !
S'il ne révèle pas son nom a River la maintenant , elle ne deviendra jamais celle qu'il a rencontrée plein de fois déjà , il fait une confiance totale a River même si ce n'est pas encore réciproque .
Ca le sera dans son avenir a elle , et son passé a lui reste cohérent !!

Bon on a tout dit .
Tout est clair et limpide ^^
[Master of the Vortex]

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mer 22 Mai 2013 - 21:29    Sujet du message: Théories sur Clara, la nouvelle compagne du Docteur. Répondre en citant

Citation:
Pour moi c'est dans les moments hors écran et plus particulièrement aux Tours Chantantes pour des raisons que j'ai expliqué maintes et maintes fois

C'est pas ce que j'appelle de l'argumentation non plus, tu ne fais que renvoyer à ce que tu as déjà dit, tout comme moi qui renvoie à mon post précédent où je dis que le Doc pense mourir et qu'il se doit de dire son nom sinon quoi Paradoxe. Mr. Green
MSN Skype
MidNights
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Mer 22 Mai 2013 - 21:32    Sujet du message: Théories sur Clara, la nouvelle compagne du Docteur. Répondre en citant

Je ne suis absolument pas d'accord avec toi !

Le dernier épisode The Name, River dit bien " J'ai du l'obliger à me le dire et sa a pris un long moment "

Le seul problème c'est que si on suit ta théorie, c'est Mélodie qui apprend son nom lors de LKH c'est à dire au tout début de River Song ! Je suis désolé mais pour moi elle sa n'a pas pris longtemps DU TOUT et ça ce n'est que que mon point de vue mais je ne pense pas que dans LKH River lui ait obligé de lui dire son nom, dans le cadre de ta théorie . Pour moi sa se passerait plus comme dans un jeu où River à piégée le Docteur mais dans un truc tout gentil
De plus rien ne dit qu'il ne lui a pas dit son nom aux Tours Chantantes ni ailleurs

PS : Je ne dis pas sa méchamment mais tu insiste trop sur le fait que tu possède la vérité alors que désolé ce n'est pas " clair et limpide "
MikaLGDB a écrit:
Bon on a tout dit . Tout est clair et limpide ^^

EDIT : Galaxy-eyes : Oui ^^ je me moque de toi ( mais très gentiment ) mais je fais pareil
Les Démons se retirent quand un homme bon et intègre s'en va-t-en Guerre, La Nuit tombe et noie le soleil, Quand un homme bon et intègre s'en va-t-en Guerre, Les Démons se retirent, mais à quel prix, Les Ennemis sont vaincus, mais l'enfant est perdu.
angelkan
[Bow-ties Club]

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer 22 Mai 2013 - 21:52    Sujet du message: Théories sur Clara, la nouvelle compagne du Docteur. Répondre en citant

pour le coup, je plussoie @Midnights

Citation:
CLARA: What, you know his name? He told you?
RIVER: I made him.
CLARA: How?
RIVER: It took a while.

cela me paraîtrait étrange qu'elle fasse référence à LKH!
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Mer 22 Mai 2013 - 21:57    Sujet du message: Théories sur Clara, la nouvelle compagne du Docteur. Répondre en citant

Merci angelkan pour cette citation qui permet à mes propos d'avoir un peu plus de poids
MikaLGDB

MessagePosté le: Mer 22 Mai 2013 - 22:06    Sujet du message: Théories sur Clara, la nouvelle compagne du Docteur. Répondre en citant

Mais pourtant c'est dans LKH que le Docteur connait le mieux River , il sait tout d'elle a ce moment la .
Elle dit que c'est quand le Docteur lui faisait le plus confiance qu'il lui a révélé !
Pas quand elle avait le plus confiance en lui .
Toutes les premières fois ou on la voit c'est River qui a confiance en le Docteur , pas lui !
Dans The Impossible Astronaut , le Docteur dit bien a River :
"Vous faire confiance ?! Sérieusement ?!"

Mais dans LKH c'est l'inverse , il sait qui elle est puisque c'est elle même qui lui révèle l'épisode précédent , A Good Man goes...
Il n'a plus de raison de douter d'elle puisque même si pour elle c'est la première fois qu'ils se voient , il sait tout d'elle !
Même si elle l'ignore encore , le Docteur a une confiance absolue en elle a ce moment .

Pardon si je suis trop sur de moi sur ce point en particulier , de mon point de vue tout est clair avec River Song d'avant sa mort .
PS:
Les propos de @Angelkan n'appuient rien du tout en fait désolé Wink
Que ça se passe hors écran est impossible .
Pas un événement aussi imprtant .
Par contre faire passer inaperçu un tel événement est pour moi plus plausible .
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Mer 22 Mai 2013 - 22:13    Sujet du message: Théories sur Clara, la nouvelle compagne du Docteur. Répondre en citant

Bien sûr que c'est possible --'

La relation que le Docteur et River entretienne tu crois qu'elle s'est faîte les fois où ils se sont vus ? Non elle s'est faîte hors écran

" Inaperçu " ? Donc pour toi le fait que le Docteur dise un truc tout doucement et qu'on ne puisse pas l'entendre alors qu'on le voit dire quelque chose c'est passer inaperçu ? Et pourquoi pas aussi mettre une banderole " Je vais faire péter la tour effeil dans 1 semaine " pour passer inaperçu ? Mdr
Alysse
[Centurion solitaire]

Féminin

MessagePosté le: Mer 22 Mai 2013 - 22:29    Sujet du message: Théories sur Clara, la nouvelle compagne du Docteur. Répondre en citant

Non, plus tard, hors écran, mais j'ai déjà posté ma théorie dans le sujet River. Elle le dit elle même que ça lui a pris du temps avant que le Docteur ne lui confie son nom, or, dans LKI, ce serait leur première rencontre en tant qu'adulte, donc, ça ne colle pas. De plus, à ce moment là, elle n'a aucune raison de penser que c'est une révélation importante, pas au point de lui sauver la vie en tout cas. Donc, non, pas du tout d'accord.
Ithyl
[Master of the Vortex]

Féminin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 22 Mai 2013 - 22:31    Sujet du message: Théories sur Clara, la nouvelle compagne du Docteur. Répondre en citant

Je dirais hors écrans moi aussi.
MidNights
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Mer 22 Mai 2013 - 22:58    Sujet du message: Théories sur Clara, la nouvelle compagne du Docteur. Répondre en citant

3 vs 2 MikaLGDB t'es mort Mr. Green

C'est moi on s'est écarté du sujet principal à savoir Clara ?
Galaxy-eyes
[Master of the Vortex]

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mer 22 Mai 2013 - 23:00    Sujet du message: Théories sur Clara, la nouvelle compagne du Docteur. Répondre en citant

Hum j'avais zappé cette phrase du final et j'étais resté sur ma théorie pré-finale. J'aime les finals qui changent les choses Mr. Green
Donc oui, Tours Chantantes ou un peu avant finalement.

Du coup c'est pas en ton avantage, Midnights, car là la seule chose qui peut lui avoir dit à l'oreille, c'est un truc à la "Je t'aime" :p

MidNihghts > Je crois que ça va être un peu le bordel dans la section pendant une petite semaine, après les révélations du final, on peut pas parler d'un truc sans parler d'un autre alors...
MSN Skype
MikaLGDB

MessagePosté le: Mer 22 Mai 2013 - 23:09    Sujet du message: Théories sur Clara, la nouvelle compagne du Docteur. Répondre en citant

Oui on s'écarte mais c'est parce que tout les sujets se mélangeaient avec le nom de l'épisode final .
Passons a autre chose oui ^^
Et n'allez pas croire que parce que 3 vs 2 vous avez gagné , ça reste en suspend pour l'instant !
[Centurion solitaire]

MessagePosté le: Mer 22 Mai 2013 - 23:10    Sujet du message: Théories sur Clara, la nouvelle compagne du Docteur. Répondre en citant

Pour revenir sur le sujet du coup ^^, j'viens de penser à une idée un peu tordue (une idée pas une théorie):
Clara se disperse dans le temps et l'espace, et arrive même à vivre d'autres vies (de la naissance à la mort) qu'est-ce qui aurait pu empêcher que Clara devienne River? En quelque sorte que le bébé d'Amy et Rory soit une version de Clara, mais avec le Tardis qui s'en mêle ça fait une Timelord connectée au Tardis. Mais comme ce bébé (on l'a vu) s'est régénéré tôt lorsqu'elle était une fillette, physiquement elle ne pouvait plus donner Clara.
De plus Clara perd ses souvenirs généralement sauf celui de sauver le Doctor. Et qui sauve mieux le Docteur que River ?
Dernière chose, dans "Let's Kill Hitler", Melody tue le Docteur et si à ce moment là, si le Docteur lui disait de transmettre à River la phrase "I'm done running. Remember me" (ou un truc du genre) et alors elle commence à se rappeler des choses par brides. Elle a le sentiment qu'elle doit le sauver mais ne sait pas encore pourquoi. Elle décide de sauver le Docteur. Et après elle se rappelle le passé de sa version originale et se rappelle le nom qu'elle a lu dans le bouquin dans la bibliothèque et du coup elle connaît le nom du Docteur.
Timey-wimey Lady
[Bow-ties Club]

Féminin

MessagePosté le: Mer 22 Mai 2013 - 23:13    Sujet du message: Théories sur Clara, la nouvelle compagne du Docteur. Répondre en citant

Théorie intéressante @Ghosty !
Effectivement comme River (enfin Melody à l'époque) peut se régénérer, donc son visage change, ça pourrait marcher =)
(Mais le problème est qu'on voit Clara dans la bibliothèque avec Ten en fond...)

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:48    Sujet du message: Théories sur Clara, la nouvelle compagne du Docteur.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Spoilers saison 10 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 360, 61, 6273, 74, 75  >
Page 61 sur 75

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange