Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Théories sur Clara, la nouvelle compagne du Docteur.
Aller à la page: <  1, 2, 362, 63, 6473, 74, 75  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Spoilers saison 10
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Impossible
[Ood]

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Jeu 23 Mai 2013 - 17:10    Sujet du message: Théories sur Clara, la nouvelle compagne du Docteur. Répondre en citant

Mince désolé je voulais dire que Clara ne peut pas être la fille de Amy et Rory enfin a mon avis

MessagePosté le: Jeu 23 Mai 2013 - 17:10    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MidNights
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Jeu 23 Mai 2013 - 17:50    Sujet du message: Théories sur Clara, la nouvelle compagne du Docteur. Répondre en citant

Pourquoi pas ? Moi non je ne pense pas mais cette théorie a le mérite d'avoir du sens et d'être cohérente ^^
On sait que Clara une fois dans le passé du Docteur est un écho mais on a pu voir que certains de ces échos ont eu une vrai vie avec une naissance, des parents etc qui dit que sa ne s'est pas passé comme çà ? Mais qu'ensuite il y a une régénération de Clara ?
Les Démons se retirent quand un homme bon et intègre s'en va-t-en Guerre, La Nuit tombe et noie le soleil, Quand un homme bon et intègre s'en va-t-en Guerre, Les Démons se retirent, mais à quel prix, Les Ennemis sont vaincus, mais l'enfant est perdu.
Galaxy-eyes
[Master of the Vortex]

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Jeu 23 Mai 2013 - 18:17    Sujet du message: Théories sur Clara, la nouvelle compagne du Docteur. Répondre en citant

River tente par tous les moyens de tuer le Docteur. Après elle l'aide et lui fait absolument confiance, ce qui ne correspond pas du tout à l'attitude de Clara qui ne vit que pour le sauver.

Mais, sait-on jamais Wink
MSN Skype
MidNights
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Jeu 23 Mai 2013 - 18:29    Sujet du message: Théories sur Clara, la nouvelle compagne du Docteur. Répondre en citant

Galaxy-eyes a écrit:
River tente par tous les moyens de tuer le Docteur. Après elle l'aide et lui fait absolument confiance, ce qui ne correspond pas du tout à l'attitude de Clara qui ne vit que pour le sauver.

Oui enfin je te rappelle qu'elle a été enlevé ET conditionné
Les Démons se retirent quand un homme bon et intègre s'en va-t-en Guerre, La Nuit tombe et noie le soleil, Quand un homme bon et intègre s'en va-t-en Guerre, Les Démons se retirent, mais à quel prix, Les Ennemis sont vaincus, mais l'enfant est perdu.
Alysse
[Centurion solitaire]

Féminin

MessagePosté le: Jeu 23 Mai 2013 - 22:00    Sujet du message: Théories sur Clara, la nouvelle compagne du Docteur. Répondre en citant

(parenthèse: Mika, tu as presque réussi à me convaincre pour le moment de la révélation du nom, mais juste au niveau de la chronologie, en effet tout dépend de si on se place du point de vue du Docteur ou de River pour le "it took a while", mais je persiste à penser que ça ne colle pas avec la scène de LKH. et j'aime bien mon idée qu'il l'ait fait hors écran, peut-être à la fin de leur relation pour lui et au début pour elle, sans bien lui expliquer pourquoi)
oodman
[Bow-ties Club]

Masculin

MessagePosté le: Jeu 23 Mai 2013 - 23:28    Sujet du message: Théories sur Clara, la nouvelle compagne du Docteur. Répondre en citant

MidNights a écrit:
Galaxy-eyes a écrit:

Oui enfin je te rappelle qu'elle a été enlevé ET conditionné

sans oublier qu'elle change d'avis un peu d'un coup. Se serait-elle rappelé de quelque chose?
Moi non plus j'y crois pas trop, mais ça se tient pas mal je trouve.

lulubadwolf
[Centurion solitaire]

Féminin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 23 Mai 2013 - 23:47    Sujet du message: Théories sur Clara, la nouvelle compagne du Docteur. Répondre en citant

bon on est dans le topic des théory , je vais exposer la mienne (fumeuse la théorie , bien sur ^^ )
çela concerne le TARDIS

SPOILERS épisode "the name of the doctor"

dans le dernier épisode (le nom du doc' ) river est en lien "psychique" avec clara ce qui fait qu'elle est présente , or river est encore présente alors que clara n'est plus la . récapitulon les personnes présentes : jenny , Mme vastra , strax (l'homme patate , me rappelle plus de son nom, mais je pense que c'est ça ) le doc et ... le Tardis ! clara s'est dispersée en plein de petit bout , et si un de ses petit bout de clara s'était implanté dans le tardis alors qu'elle était (le tardis) petite , puisque les tardis sont élevé et non construit.un petit morceaux de la conscience de clara aurait pu devenir le tardis ,cela expliquerais, selon moi , pourquoi elle n'accepte pas clara au départ : elle ne l'accepteras selement quand elle auras dans la tête l'idée de protéger le doc' .Puis on sait que le tardis protège le docteur , comme clara . de plus clara a lu le nom du docteur , donc le connais : ce qui expliquerais que ,si elle est le tardis , elle l'utilise comme mot de passe car seule elle , river et le doc lui même le connais , donc seulement des personne de confiance .

voila , c'était la fin de la théorie fumeuse Smile

ps:désolé pour les fautes , je corrigerais ça demain et ajouterais des balises , lorsque je serais moins fatigué.
angelkan
[Bow-ties Club]

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Jeu 23 Mai 2013 - 23:53    Sujet du message: Théories sur Clara, la nouvelle compagne du Docteur. Répondre en citant

En même temps, on peut faire plus simple; River ayant garder le lien avec Clara, elle l'a ressent toujours car il va être possible de la sauver...Wink

( même si ce lien est intéressant!)

Retour sur cette Clara/reg/River: on a bébé melody/petite fille dans les rues de N-Y,mels et River...vous placez Clara où? Clara Bébé?
[En Rehab' avec John Hart]

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 24 Mai 2013 - 00:07    Sujet du message: Théories sur Clara, la nouvelle compagne du Docteur. Répondre en citant

Ok, ma petite théorie qui rejoint certaines: River dit au Docteur qu'elle est toujours là alors que Clara est morte, comment cela ce fait ? Réponse, le TARDIS.
Quand River dit apparaît à Clara, elle lui dit qu'elle c'est reliée à elle après la réunion, et entre temps, le Docteur à relié Clara au TARDIS (même que ça lui a fait mal,c'est pas bien de mentir Docteur .). Donc River n'a pas disparue par ce Clara n'était pas morte vu que le TARDIS était là.
De plus, on peut être sur que le lien que River à avec le TARDIS à avoir quelque chose étant donner qu'elle est son enfant.
[Passager clandestin du Tardis]

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 24 Mai 2013 - 00:17    Sujet du message: Théories sur Clara, la nouvelle compagne du Docteur. Répondre en citant

De toute évidence River a trouvé un moyen de se télécharger ailleurs que la Bibliothèque !
Puisqu'elle a pu venir pour le Tea Time de Vestra .
Et accessoirement défier les lois fondamentales de la Vie et de la Mort ^^ 

Peut être que c'est Clara la clé !!
Celle que l'on aperçoit brièvement derrière le 10ème a la Bibliothèque .
Elle aurait permis a River de se connecter à elle d'une manière ou d'une autre je sais pas !??
Ce qui aurait pour effet que River peut , si elle le désire , aller partout ou se trouve Clara !
Mais aussi les autres Clara , ses échos et bien évidemment son original , si on suit cette logique .
Puisque Clara , a travers les époques reste la même fille "The Impossible Girl" .
On peut se dire que tout devient possible !
Elle avait réussi , par le plus grand des hasard , a intégrer dans son esprit des données du Wifi dans Bells of St. John , pourquoi ne pourrait-elle pas le faire avec River Song si cette dernière est désormais une donnée informatique .
Vous me suivez ? Parce que je ne suis pas sur de me suivre moi même ^^

Au salon de thé , River Song apparaît après Clara .
On peut penser que tant que Clara n'était pas la , River ne pouvait pas trouver un point d'encrage pour venir au rendez vous de Vestra .
Elle aurait pu se fixer à Vestra ou Jenny , pas Strax il est vilain même si je l'aime bien ^^
Non elle se connecte a Clara !
????

Je sais pas trop en fait , c'est en vous lisant que j'ai pensé a ça mais ça se tient bien en fin de compte .
Et surtout ça voudrait dire qu'il serait tout a fait possible de revoir River a travers Clara et ça serait fun !
Mais ça voudrait aussi dire qu'on ne reverrait plus River de son vivant , bref snif:(
[Centurion solitaire]

MessagePosté le: Ven 24 Mai 2013 - 08:44    Sujet du message: Théories sur Clara, la nouvelle compagne du Docteur. Répondre en citant

MikaLGDB a écrit:

On peut penser que tant que Clara n'était pas la , River ne pouvait pas trouver un point d'encrage pour venir au rendez vous de Vestra .
Elle aurait pu se fixer à Vestra ou Jenny , pas Strax il est vilain même si je l'aime bien ^^
????
(

Le problème pour moi par rapport à cette théorie c'est qu'au début de la conférence Strax dit : "Not the one with the gigantic head" en parlant de River. Donc je pense que ce n'est pas la première fois que River participe à ce type de conférence. Par contre on ne sait pas si les autres fois c'était la River pré ou post library. Par contre c'est la première fois qu'elle fait apparaître du champagne apparemment, un évènement à fêter?

Edit: Par contre je pense à un truc, ils ont demandé comment à River de venir? Non parce que Clara ils lui ont envoyé une lettre. Strax un télégramme. River un email?

Dernière édition par Ghosty le Ven 24 Mai 2013 - 08:56; édité 1 fois
oodman
[Bow-ties Club]

Masculin

MessagePosté le: Ven 24 Mai 2013 - 08:52    Sujet du message: Théories sur Clara, la nouvelle compagne du Docteur. Répondre en citant

Ghosty a écrit:
MikaLGDB a écrit:

????
(

Le problème pour moi par rapport à cette théorie c'est qu'au début de la conférence Strax dit : "Not the one with the gigantic head" en parlant de River. Donc je pense que ce n'est pas la première fois que River participe à ce type de conférence. Par contre on ne sait pas si les autres fois c'était la River pré ou post library. Par contre c'est la première fois qu'elle fait apparaître du champagne apparemment, un évènement à fêter?

ben non, je pense pas qu'il faille voir la phrase de Strax avec la conférence. C'est juste que River est une compagne récurrente du docteur. Qui voulais-tu qu'ils appellent d'autre ?

MikaLGDB a écrit:
Celle que l'on aperçoit brièvement derrière le 10ème a la Bibliothèque

Alors ça fait plusieurs fois que je lis ça... Mais en fait en re-regardant l'épisode hier soir, je n'ai pas trouvé le moment où on voit la bibliothèque (Ten on ne l'entrapercoit que vers la fin me semble-t-il, quand Clara est sur la terre poussièreuse là où le doc viendra la chercher et où ils croiseront JH). Quelqu'un peut me donner le minutage précis de ce moment ?

angelkan
[Bow-ties Club]

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Ven 24 Mai 2013 - 09:00    Sujet du message: Théories sur Clara, la nouvelle compagne du Docteur. Répondre en citant

@Oodman clara/ten dans la librairie = 35'28 ^^

Dernière édition par angelkan le Ven 24 Mai 2013 - 09:02; édité 1 fois
oodman
[Bow-ties Club]

Masculin

MessagePosté le: Ven 24 Mai 2013 - 09:02    Sujet du message: Théories sur Clara, la nouvelle compagne du Docteur. Répondre en citant

ok merci, je regarderai ca de plus prêt !

Ghosty
[Centurion solitaire]

MessagePosté le: Ven 24 Mai 2013 - 09:02    Sujet du message: Théories sur Clara, la nouvelle compagne du Docteur. Répondre en citant

oodman a écrit:

ben non, je pense pas qu'il faille voir la phrase de Strax avec la conférence. C'est juste que River est une compagne récurrente du docteur. Qui voulais-tu qu'ils appellent d'autre ?

Pas faux. J'suis p-e allé chercher trop loin sur ce coup Razz Faut dire que River se comporte comme si elle avait déjà été conviée à ce genre d'évènement : aucune surprise, pas de question sur comment se déroule les choses, elle sait comment réveiller les gens... Mais bon c'est River Mr. Green
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:05    Sujet du message: Théories sur Clara, la nouvelle compagne du Docteur.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Spoilers saison 10 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 362, 63, 6473, 74, 75  >
Page 63 sur 75

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange