Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Théories sur Clara, la nouvelle compagne du Docteur.
Aller à la page: <  1, 2, 364, 65, 6673, 74, 75  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Spoilers saison 10
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Impossible
[Ood]

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Sam 25 Mai 2013 - 08:15    Sujet du message: Théories sur Clara, la nouvelle compagne du Docteur. Répondre en citant

Bah en faite quand elle la rencontrer elle avait pas encore sauter dans la time line elle y a sauter quand il y a eu l'épisode TNOTD mais vu qu'elle a sauter dans la time line elle se retrouve a un moment ou elle est avant d'avoir rencontrer le docteur elle le sauve a l'asylum des daleks alors qu'elle est en vie, comme un vie parallèle dans le meme monde.

J'ai du vous faire mal à la tête Wink

MessagePosté le: Sam 25 Mai 2013 - 08:15    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lolo Winchester
[En Rehab' avec John Hart]

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 25 Mai 2013 - 08:19    Sujet du message: Théories sur Clara, la nouvelle compagne du Docteur. Répondre en citant

Euhhh un peu oui... aspirine ?
[Bow-ties Club]

Masculin

MessagePosté le: Sam 25 Mai 2013 - 08:20    Sujet du message: Théories sur Clara, la nouvelle compagne du Docteur. Répondre en citant

Lolo Winchester a écrit:
Mais vus qu'on la voie déjà dans les épisodes précédents, est ce que ça ne veux pas dire qu'elle avait déjà sauter dans la time line du Docteur ?

c'est ce que je me tue a repeter depuis le debut :
Tout est ecrit, le temps etait deja modifié lorsqu'on a suivit ces aventures. Ce qui rend finalement -a mon qens la decision de la G.i de tenter de le modifier(alors qu'il l'etait deja). apres, quelque part, elle y etait dorcée, puisque c'etait ecrit qu'elle sauterait dans la timestreamy

Lolo Winchester
[En Rehab' avec John Hart]

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 25 Mai 2013 - 08:25    Sujet du message: Théories sur Clara, la nouvelle compagne du Docteur. Répondre en citant

@Oodman: je suis d'accord (par contre est ce que tu voulais pas dire "sens" et "forcée"?)
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Sam 25 Mai 2013 - 09:30    Sujet du message: Théories sur Clara, la nouvelle compagne du Docteur. Répondre en citant

Moi de ce que j'ai compris, oodman essaie de dire que comme on a rencontré Clara déjà plusieurs fois sa voudrait dire que dans le futur elle avait déjà sauté donc lorsque notre Clara et notre Docteur se retrouve à Trenzalor elle n'avait pas le choix, comme elle l'avait déjà sauvé sa voulait dire qu'elle avait sauté donc elle saute .
Mais après le, pourquoi du GI l'a fait lui sa me parait très simple..si on suit ta théorie oodman comme Clara avait déjà sauté sa voudrait dire que la GI aussi a sauté, mais il ne pouvait pas avoir conscience de l'avoir fait donc il recommence comme Clara ne se souvient pas d'avoir sauté pour avoir sauver le Docteur toutes les fois où on l'a croise
Les Démons se retirent quand un homme bon et intègre s'en va-t-en Guerre, La Nuit tombe et noie le soleil, Quand un homme bon et intègre s'en va-t-en Guerre, Les Démons se retirent, mais à quel prix, Les Ennemis sont vaincus, mais l'enfant est perdu.
Aetatis
[Bow-ties Club]

Féminin

MessagePosté le: Sam 25 Mai 2013 - 10:26    Sujet du message: Théories sur Clara, la nouvelle compagne du Docteur. Répondre en citant

Après avoir vu "The Name of Doctor", je viens émettre mon avis sur qui pourrait etre Clara!
Clara:
Hypothèse 1
Clara est définie dans cet épisode et il n'y a rien de plus à dire. Sauf que John Hurt pourrait etre celui qui la fait naitre, celui qui envoie la feuille d'arbre sur le père de Clara.

Hypothèse 2
Nous sommes dans un monde virtuelle depuis la grande bibliothèque, mais cela me semble peu probable. Bien que je reste persuadée qu'on reparlera de la Bibliothéque dans le film 50th. La GI est Cal ou Docteur Moon et Clara Donna ou Cal??? bof, non. Trop compliqué.

Hypothèse 3
Clara pourrait etre Cal. Je ne suis pas la première à dire qu'elle se ressemble un peu physiquement.

Hypothèse 4
Clara est une version de River Song. Pourquoi j'annonce cela? Par que dans la Bibliothèque River dit au Doctor Ten qu'elle a vu tous ses visages. De ce qu'on a vu de River, elle a rencontre Ten et Eleven, pas les autres. D'accord, je veux bien admettre que par le lien télépathique que River a avec Clara dans ce dernier épisode de la saison 7, elle aurait pu voir les autres visages du Doctor, ... admettons.

Hypothèse 5
Clara créer par Donna. Ce ne serait pas Hurt, mais Donna qui pourrait etre celle qui la fait naitre, celui qui envoie la feuille d'arbre sur le père de Clara. Qu'est-ce qui me fait dire cela? Donna touche à tout sorte de bouton du TARDIS juste avant que Ten lui hote la mémoire.

Hypothèse 6
Clara est Donna. Un écho de la Donna resté dans la Bibliothèque. Donna touche à tout sorte de bouton du TARDIS juste avant que Ten lui hote la mémoire. Et crée un lien télépathique avec le TARDIS. Lien que Clara effectue aussi. River est l'enfant du Tardis, donc tout 3 son liées.

Hypothèse 7
Clara est Rose. La rose dans le cheveux. Le nom du café ou Clara travail dans Snwomen... La lifestream qui devient Rose juste avant qu'elle saute dedans... bof bof, c'est un rien trop tirer par les cheveux pour moi, mais j'avoue qu'il y a une possibilité.

Hypothèse 8
Clara est une version humaine du TARDIS que le TARDIS crée avant de mourir à Tenzalore. Tardis crée Clara en envoyant la feuille d'arbre sur le père de Clara.

Oui, j'ai beaucoup d'hypothèse, je suis plus d'accord avec les hypothèses 1, 4, 5, 6 et 8
"But maybe time is also a companion who goes with us on our journey, and reminds us to cherish the moments of our lives because they will never come again. (beat) We are, after all, only mortal." - JL Picard (Star Trek Génération)
MSN
MidNights
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Sam 25 Mai 2013 - 10:51    Sujet du message: Théories sur Clara, la nouvelle compagne du Docteur. Répondre en citant

Ouah..

Euh..tu as effectivement beaucoup de théories Smile

Par contre elles sont quand même..un peu disons..euh farfelues ? Shocked

Hypothèse 5 :Donna est un Docteur, normal qu'elle touche à tous les boutons surtout que normalement le Docteur et elle devait allaient à un endroit elle devait sûrement faire Sam ^^
Et puis comment tu voulais qu'elle envoie la feuille sur le père de Clara ? Et pourquoi ? Elle ne voit pas l'avenir je te le rappelle

Hypothèse 6 : Arrête de sortir à chaque fois le fait qu'elle touche tous les boutons ^^ mdr sa ne fait pas tout et le lien télépathique ne se fait pas en touchant la console, sinon Mickey, la mère de Rose etc etc aurait un lien avec le TARDIS

Hypothèse 7 : Et si ce n'étaient que des allusions à elle pour lui rendre hommage du fait qu'elle a été la première compagne du Docteur . Et puis de toute façon elle est avec son Docteur dans son monde parallèle

Hypothèse 8 : Le TARDIS ne peut pas créer d'humain..et puis on a vu la naissance et toute l'enfance de Clara donc je ne pense pas que ta théorie soit vraie . De plus aucun être vivant ne peut gardé en lui tout le TARDIS il en mourrait

Hypothèse 4 : Etant donné qu'elle est l'enfant du TARDIS, celle ci a pu montrer à River certaines brides de la vie du Docteur ou alors elle a pu faire des recherches et trouver ses différents visages, elle est quand même archéologue

Celle la est sans conteste la plus recherchée ^^ ( je me moque pas je trouve vraiment bien le fait que tu fasse des hypothèses, surtout celle la, vraiment Smile )

Hypothèse 1 : Pourquoi tu veux que John Hurt crée Clara ? Comment tu veux qu'il fasse ? C'est un coup de vent qui a détaché la feuille et qui l'a posé sur le visage du père de Clara, et le Docteur dit lui même que contrôler le vent serait impossible même stupide
Les Démons se retirent quand un homme bon et intègre s'en va-t-en Guerre, La Nuit tombe et noie le soleil, Quand un homme bon et intègre s'en va-t-en Guerre, Les Démons se retirent, mais à quel prix, Les Ennemis sont vaincus, mais l'enfant est perdu.
Galaxy-eyes
[Master of the Vortex]

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Sam 25 Mai 2013 - 11:23    Sujet du message: Théories sur Clara, la nouvelle compagne du Docteur. Répondre en citant

Je choisis la première phrase de ton hypothèse Une : il n'y a plus rien à dire x) Pourquoi vouloir chercher à trouver des réponses là où il n'y a plus de questions ? ^^
MSN Skype
angelkan
[Bow-ties Club]

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Sam 25 Mai 2013 - 13:45    Sujet du message: Théories sur Clara, la nouvelle compagne du Docteur. Répondre en citant

je plussoie en grande partie @Galaxy-eyes, Clara est humaine (pff, avais mis du temps à le comprendre à cause d'une mauvaise interprétation, alors qu'on le sait depuis Bells of St John...grrr).
Et le fait que River soit toujours linkée à Clara est probablement la suite du lien qu'elle a gardé ouvert depuis la "Spiritual Cosmic Tea Party ^^". En disant cela une 2ème fois elle explique juste que Clara peut-être sauvée, en fait qu'elle va être sauvée... méthode simple pour expliquer. Et ce, même si j'ai bien envie que ces voyages dans la Timestream permettent d'enrichir son personnage! Wink
[Ood]

MessagePosté le: Sam 25 Mai 2013 - 17:51    Sujet du message: Théories sur Clara, la nouvelle compagne du Docteur. Répondre en citant

Je pense qu'il y a un lien de parenté entre le Docteur et clara " Because it's impossible and you're MY impossible girl " ont été ses mots avant l'apparition de Hurt ...Après tout peut-etre que River à eu un enfant presque timelord qu'elle aurait du caché dans le temps ... River a fait tomber la feuille, et ré-écrit les mémoires des parents (alors adoptifs ) de soufflé girl ! Elle est un paradoxe par définition elle ne peut pas exister pourtant elle est partout, et c'est un génie... elle a réussi a hacker le pathweb des dalek alors que je cite " I tried hacking into the pathweb. Even I couldn't do it. " ... "docteur donna" n'est pas née timelord est n'a pas supporté mais clara est née ainsi à mon avis ... Wink
MidNights
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Sam 25 Mai 2013 - 18:07    Sujet du message: Théories sur Clara, la nouvelle compagne du Docteur. Répondre en citant

Arlem a écrit:
Je pense qu'il y a un lien de parenté entre le Docteur et clara " Because it's impossible and you're MY impossible girl " ont été ses mots avant l'apparition de Hurt ...Après tout peut-etre que River à eu un enfant presque timelord qu'elle aurait du caché dans le temps ... River a fait tomber la feuille, et ré-écrit les mémoires des parents (alors adoptifs ) de soufflé girl ! Elle est un paradoxe par définition elle ne peut pas exister pourtant elle est partout, et c'est un génie... elle a réussi a hacker le pathweb des dalek alors que je cite " I tried hacking into the pathweb. Even I couldn't do it. " ... "docteur donna" n'est pas née timelord est n'a pas supporté mais clara est née ainsi à mon avis ... Wink

Non je ne pense pas..River était déjà morte qui plus est lorsqu'il dit " my impossible girl " c'est affectif
Arlem
[Ood]

MessagePosté le: Sam 25 Mai 2013 - 18:25    Sujet du message: Théories sur Clara, la nouvelle compagne du Docteur. Répondre en citant

non mais leur histoire c'est fait à l'envers ... Elle meurt le jour ou il la rencontre pour la premiere fois dans sa propre timeline... elle a passée surement pas mal de temps seule ac le doc pour apprendre à piloter le TARDIS etc , et les pic nic a asgard enfin tout les voyage qu'il ont fait ensemble, son journal ne peut pas contenir que les rencontre qu'on voit dans les episodes ...
MidNights
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Sam 25 Mai 2013 - 18:27    Sujet du message: Théories sur Clara, la nouvelle compagne du Docteur. Répondre en citant

Ah non bien sûr que non le journal contient toutes leurs histoires

River apprend à contrôler le TARDIS toute seule enfin c'est le TARDIS qui lui a appris pas avec le Docteur

Mais je ne vois pas trop le rapport
Arlem
[Ood]

MessagePosté le: Sam 25 Mai 2013 - 18:39    Sujet du message: Théories sur Clara, la nouvelle compagne du Docteur. Répondre en citant

le rapport c'est bien une question de rapport dont il est question, je ne pense pas que river et le docteur en soient restés au stade " coucou mon petit cœur..." enfin c'est une hypothèse, celle qui me plait... Après ce que river à subit avec les silences je pense qu'elle preférerait cacher son hypothétique enfant au monde entier... désolée pour le pilotage du tardis j'avais zapé ce moment, mais bon c'était juste un exemple pour dire que... tout est possible de ce coté là
Ithyl
[Master of the Vortex]

Féminin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 25 Mai 2013 - 18:42    Sujet du message: Théories sur Clara, la nouvelle compagne du Docteur. Répondre en citant

Je ne pense pas qu'il y ai un lien familial entre Clara et le Docteur ou avec River.
angelkan a écrit:
je plussoie en grande partie @Galaxy-eyes, Clara est humaine (pff, avais mis du temps à le comprendre à cause d'une mauvaise interprétation, alors qu'on le sait depuis Bells of St John...grrr).
Et le fait que River soit toujours linkée à Clara est probablement la suite du lien qu'elle a gardé ouvert depuis la "Spiritual Cosmic Tea Party ^^". En disant cela une 2ème fois elle explique juste que Clara peut-être sauvée, en fait qu'elle va être sauvée... méthode simple pour expliquer. Et ce, même si j'ai bien envie que ces voyages dans la Timestream permettent d'enrichir son personnage! Wink

Je suis du même avis pour le lien télépathique, je ne cherche pas plus loin. J e pense qu'il y a eu plus que des bisous entre le Docteur et River mais un enfant qui serait Clara...pas sûre.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:28    Sujet du message: Théories sur Clara, la nouvelle compagne du Docteur.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Spoilers saison 10 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 364, 65, 6673, 74, 75  >
Page 65 sur 75

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange