Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Théories sur Clara, la nouvelle compagne du Docteur.
Aller à la page: <  1, 2, 365, 66, 6773, 74, 75  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Spoilers saison 10
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Arlem
[Ood]

MessagePosté le: Sam 25 Mai 2013 - 18:49    Sujet du message: Théories sur Clara, la nouvelle compagne du Docteur. Répondre en citant

Pour moi ca serait trop simple ... je pense qu'il y a autre chose, après tout j'suis tombé de haut en voyant comment on est arrivé à ce qu'amelia , 7 ans assise dans un jardin devient la mere de river par exemple... Et puis moi l'histoire de la feuille... je sais pas ca me parait louche
Publicité

MessagePosté le: Sam 25 Mai 2013 - 18:49    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MidNights
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Sam 25 Mai 2013 - 18:53    Sujet du message: Théories sur Clara, la nouvelle compagne du Docteur. Répondre en citant

Pourquoi ? Une feuille qui permet à deux personnes de se rencontrer c'est possible ^^
Les Démons se retirent quand un homme bon et intègre s'en va-t-en Guerre, La Nuit tombe et noie le soleil, Quand un homme bon et intègre s'en va-t-en Guerre, Les Démons se retirent, mais à quel prix, Les Ennemis sont vaincus, mais l'enfant est perdu.
Ithyl
[Master of the Vortex]

Féminin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 25 Mai 2013 - 18:54    Sujet du message: Théories sur Clara, la nouvelle compagne du Docteur. Répondre en citant

Oui il y a peut-être autre chose après tout on ne connaît pas vraiment Clara, mais dans ce cas j'irais plus vers un lien dans le passé du Docteur qu'un éventuel enfant caché de River/Docteur, l'idée est excellente je trouve, mais je ne vois pas Clara dans ce rôle. On verra et je suis sûre qu'on va tous s'exclamer ''Mais oui pourquoi je n'ai pas pensé à ça''?
MidNights
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Sam 25 Mai 2013 - 19:00    Sujet du message: Théories sur Clara, la nouvelle compagne du Docteur. Répondre en citant

Si tu veux vraiment savoir ce que je pense maintenant c'est " Put*** pourquoi c'est si long !! Pourquoi l'épisode est si loin ?!? Pourquoi j'ai pas de TARDIS ?!? "

Les Démons se retirent quand un homme bon et intègre s'en va-t-en Guerre, La Nuit tombe et noie le soleil, Quand un homme bon et intègre s'en va-t-en Guerre, Les Démons se retirent, mais à quel prix, Les Ennemis sont vaincus, mais l'enfant est perdu.
Ithyl
[Master of the Vortex]

Féminin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 25 Mai 2013 - 19:02    Sujet du message: Théories sur Clara, la nouvelle compagne du Docteur. Répondre en citant

Tout le monde ici souhaiterait avoir un TARDIS tu n'est vraiment pas seul!
MidNights
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Sam 25 Mai 2013 - 19:48    Sujet du message: Théories sur Clara, la nouvelle compagne du Docteur. Répondre en citant

J'ai jamais dis être le seul .
MikaLGDB
[Passager clandestin du Tardis]

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 25 Mai 2013 - 21:07    Sujet du message: Théories sur Clara, la nouvelle compagne du Docteur. Répondre en citant

Ca ne sert à rien de remettre en question le final de la saison 7 , tout est relativement assez clair non ?!
Pardon , tout m'a l'air assez clair en ce qui concerne Clara (haha) .

Clara est Clara , la fille des 2 gus qui se sont rencontrés grâce à une feuille volante à la con ^^
Et elle finit displatchée à une multitudes de moments importants de la vie du Docteur lorsqu'elle se jette dans le Timestream .
Ces échos d'elle même meurent en général jeunes , et de préférences après avoir essayé/réussi à aider/sauver le Docteur .
C'est ce que je comprends en tout cas .

Maintenant pour ce qui est du lien entre Clara et River .
Je crois vraiment que l'écho de Clara à la Bibliothèque a fait quelque chose à River , ce qui fait que ça a permis à cette dernière de pouvoir venir à la Conference de Vestra .
D'ailleurs , et ça j'en suis convaincu , je le sais , je pense que à la Conference , River fait semblant de ne jamais avoir vu Clara !
Un peu comme elle l'a fait avec Amy lors du Crash du Byzantium .
Je suis sur que River sait déjà qui est Clara car elles se seraient deja rencontrées à la Bibliothèque , et que c'est grâce à Clara que River Song peut e^tre toujours présente bien qu'elle soit morte !

Et pour moi c'est ça le dernier "spoiler" .
[Conquête du Cpt Jack]

Masculin

MessagePosté le: Sam 25 Mai 2013 - 22:20    Sujet du message: Théories sur Clara, la nouvelle compagne du Docteur. Répondre en citant

Oui il faut pas non plus chercher midi à quatorze heures parfois, Clara est juste humaine, et la feuille, ben c'est un truc tout bête qui caractérise l'histoire du personnage. Ensuite je suis d'accord avec MikaLGDB pour dire que Clara à dû faire quelque chose avec River quand elle passe par la bibliothèque.
MikaLGDB

MessagePosté le: Sam 25 Mai 2013 - 22:48    Sujet du message: Théories sur Clara, la nouvelle compagne du Docteur. Répondre en citant

Je viens de re-regarder le final mais avec ma compagne , qui ne suit pas DW et qui n'a rien compris mais elle avait tout de même un avis extérieur et différent du mien .
Pour elle par exemple , Clara est la fille du Docteur , peu importe de quelle manière , elle trouvait que le Docteur répétait un peu trop :
"My impossible Girl". "Ma Fille Impossible"
Comme s'il parlait a sa propre fille .

Je lui ai dit que c'était affectueux et qu'il faisait pareil avec Amelia .
Mais j'avoue que le Docteur est très proche de Clara .
Et je trouve que ce n'est pas une attirance physique ou amoureuse c'est vrai .
Il y a un côté familial entre eux c'est indéniable .

Ma femme dit que c'est la fille de River Song et du Docteur !
J'avoue que l'idée est tentante mais alors je ne vois pas comment ça pourrait être possible .
Car c'est possible si c'est bien expliqué !

Passons Wink

Moi je reste convaincu que si le Docteur peut voir et entendre River , c'est parce qu'ils sont mari et femme .
C'est flagrant , comment le Docteur le dit en plus : 
River: "how could you see me , I'm not really here"
Doctor: "You are always here to me and I can always hear you and i can always see you"

pour moi c'est une preuve que le Docteur considère vraiment River comme étant son épouse !
Et puis dans The Wedding of River Song , l'espèce de rituel de mariage que fait le Docteur , je sais plus il demandait a Amelia une bande de tissu de 20cm environ , qu'il a fait avec son nœud pap au final .
Bref ce que je veux dire c'est que cette cérémonie , bien qu'elle ait eu lieu dans une réalité qui n'existe plus , a bien eu lieu , c'est arrivé .
Et je me dis que ces liens du mariage entre le Docteur et River ont subsisté !
Et que c'est pour ça que le Docteur peut communiquer avec River dans The Name of the Docteur .

Oula j'ai mal a la tête :&

Dernière édition par MikaLGDB le Dim 26 Mai 2013 - 11:05; édité 1 fois
MidNights
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Sam 25 Mai 2013 - 23:03    Sujet du message: Théories sur Clara, la nouvelle compagne du Docteur. Répondre en citant

Tu aurais du expliquer à ta femme toute l'histoire entre Clara et le Docteur, elle aurait tout de suite compris pourquoi il disait " my impossible girl "

Un mariage ne crée pas de lien psychique, la seule chose qu'ils ont fait s'est s'embrasser pour reboot l'Univers
Je pencherai plutôt que c'est à cause du TARDIS étant donné que River est sa fille et que c'est son Voleur les 3 sont connectés
MikaLGDB

MessagePosté le: Sam 25 Mai 2013 - 23:11    Sujet du message: Théories sur Clara, la nouvelle compagne du Docteur. Répondre en citant

C'est ce que j'ai fait mais elle continuait de dire qu'elle le sens comme ça à cause des manières du Docteur .
Nous bien sur nous savons qu'il est affectueux avec Clara mais que c'est tout .
Bon c'était pas malin de la laisser regarder un épisode important comme celui la alors qu'elle n'a pas suivi la série .
Elle ne pouvait pas comprendre comme ça au premier visionnage , c'est normal .

Dernière édition par MikaLGDB le Dim 26 Mai 2013 - 00:53; édité 1 fois
Lolo Winchester
[En Rehab' avec John Hart]

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 25 Mai 2013 - 23:41    Sujet du message: Théories sur Clara, la nouvelle compagne du Docteur. Répondre en citant

Est ce quelle a regarder "Nightmare in Silver" ? Parce que vu son air béa quand il parle de Clara et de sa jupe serrée on a pas l'impression que c'est sa fille. (ou alors, il le sait pas mais sa ferait quand même bizarre après coup.)

MessagePosté le: Dim 26 Mai 2013 - 00:13    Sujet du message: Théories sur Clara, la nouvelle compagne du Docteur. Répondre en citant

C'est vrai que s'il s'avère que Clara est en fait la Fille du Docteur , aussi impossible que ça puisse paraître , ça risque de lui faire bizarre au Docteur . Surtout s'il a eu une quelconque attirance physique pour Clara , et puis surtout ils se sont embrassés .
Très incestueux !
Bizarre passons . 

Mais en fait c'est pas dans ce sens que je le prends .
Si je devais faire une comparaison avec quelque chose je choisirais Retour vers le Futur .
En particulier la relation qu'entretient Marty McFly et sa mere Lorraine , adolescente en 1955 .
Lorraine est attirée par Marty , autant physiquement que mentalement , elle est totalement folle de lui .
Mais c'est parce qu'ils sont de la même famille , c'et une sorte d'instinct maternel mais "en avance" !
Tiens d'ailleurs lorsqu'elle embrasse Marty dans la voiture pendant la Féerie Dansante des Sardines , elle dit :
"Je ne comprends pas , quand je vous embrasse , c'est comme si j'embrassais mon propre frère !"
Je sais pas , la relation Docteur/Clara me rappelle ça .
Bien sur le Docteur ou Clara n'ont pas fait ce genre de remarque après s'être embrassés ^^

Mais j'ai été influencé ^^

Dernière édition par MikaLGDB le Dim 26 Mai 2013 - 01:05; édité 3 fois
Olio
[Conquête du Cpt Jack]

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 26 Mai 2013 - 00:18    Sujet du message: Théories sur Clara, la nouvelle compagne du Docteur. Répondre en citant

Non mais arrêtez avec les théories farfelues. On a bien vu les parents de Clara, et son enfance. Non, ce n'est pas la fille du docteur, ce n'est qu'une fille normale, les scénaristes ont suffisamment insisté là-dessus.

Les histoires de Moffat parlent du Docteur et de comment des humains ont changé sa vie.

MessagePosté le: Dim 26 Mai 2013 - 00:26    Sujet du message: Théories sur Clara, la nouvelle compagne du Docteur. Répondre en citant

Oui je sais bien qu'on part en vrille avec les théories la Smile 
J'ai réfléchit a ça alors j'essaie de l'expliquer même si c'est impossible à expliquer pour le moment .
Et ce même si c'était vraiment ça , ce qui ne sera sûrement pas le cas , mais restons l'esprit ouvert .

Il y'a longtemps une personne avait exprime cette idée , je sais plus qui c'est désolé , et donc ce quelqu'un avait mentionné qu'on ne voyait pas la mère de Clara pendant sa grossesse .
On passait de 1er baiser amoureux entre les parents de Clara , à papa et maman qui tiennent un bébé-Clara dans leurs bras .
Qui sait .

Dernière édition par MikaLGDB le Dim 26 Mai 2013 - 11:10; édité 1 fois
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:05    Sujet du message: Théories sur Clara, la nouvelle compagne du Docteur.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Spoilers saison 10 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 365, 66, 6773, 74, 75  >
Page 66 sur 75

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange