Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

R.I.P. dans le poste...
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Autres univers et dimensions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gérard
[Dark Lord of All]

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 26 Déc 2012 - 19:15    Sujet du message: R.I.P. dans le poste... Répondre en citant

Je viens d'apprendre la mort d'un des grands de la télévision britannique. En effet, Gerry Anderson, créateur, entre autres, des Sentinelles de l'Air, de Poigne de Fer et Séduction et de Cosmos 1999, pour ne citer que les plus connues en France, nous a quittés aujourd'hui, à l'âge de 83 ans.

Source:

http://fr-ca.actualites.yahoo.com/gb-mort-gerry-anderson-cr%C3%A9ateur-la-s%C3%A9rie-des-175240627.html;_ylt=A2KJ3CTFPdtQuBkAUoFoAQx.

Je me souviens, quand j'habitais à Metz, avoir été un grand fan de ses séries de marionettes, que je voyais sur Télé Luxembourg, la seule chaîne qui à l'époque les diffusait (que ce soit Supercar, Fusée XL5, ou, bien sûr, Les Sentinelles de l'Air). Une partie de mon enfance s'est envolée. Encore une, me direz-vous.

Publicité

MessagePosté le: Mer 26 Déc 2012 - 19:15    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Clara Oswin Oswald
[Master of the Vortex]

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 5 Jan 2013 - 19:13    Sujet du message: R.I.P. dans le poste... Répondre en citant

Bien que je ne le connaisse pas c'est toujours dommage d'entendre parler de mort !
Rip
[Dark Lord of All]

MessagePosté le: Mar 7 Jan 2014 - 19:54    Sujet du message: R.I.P. dans le poste... Répondre en citant

Le producteur de Hong Kong Run Run Shaw est décédé aujourd'hui à l'âge de 106 ans. Célèbre pour avoir inventé le genre du film d'arts martiaux, ses films ont été l'une des inspirations de Quentin Tarentino, qui leur a rendu un vibrant hommage dans Kill Bill.

http://www.jeanmarcmorandini.com/article-314945-deces-de-run-run-shaw-l-inventeur-des-films-de-kung-fu-a-l-age-de-106-ans.html

Gérard
[Dark Lord of All]

MessagePosté le: Mar 14 Jan 2014 - 19:32    Sujet du message: R.I.P. Répondre en citant

Plutôt que d'ouvrir un topic pour chaque décès en rapport avec les genres que nous affectionnons, je propose qu'on les regroupe tous dans ce topic. Et je commence :

J'ai appris il y a quelques jours le décès, à l'âge de 67 ans, de l'actrice britannique Alexandra Bastedo, surtout connue pour le rôle de Sharon Macready dans "Les Champions", qui racontait les exploits de trois agents secrets qui au cours d'une mission dans l'Hymalaya étaient entrés en contact avec une civilisation secrète et en étaient revenus avec des capacités extraordianires qu'ils utilisaient dans la lutte contre le crime. Une de ses dernières apparitions avait eu lieu dans Batman Begins.

http://en.wikipedia.org/wiki/Alexandra_Bastedo

Pour les nostalgiques :

Midori
Time Lord

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 14 Jan 2014 - 23:08    Sujet du message: R.I.P. dans le poste... Répondre en citant

Viii, j'ai vu... T_T Une de mes premières série british que j'aie pu voire en VO, je suis fan, je cherche toujours le coffret à un prix raisonnable (non, parce que passé 100CHF c'est pas raisonnable) d'ailleurs, je suis fan d'elle. Un rôle féminin féministe avant l'heure qu'elle remplissait super bien !

(Art by Awabubbles / Gif by Neph)
Visiter le site web du posteur ICQ Yahoo Messenger MSN
gael wright
[Face of Boe]

Localisation: Dans le tardis , autour d'un café avec le Docteur et Donna .
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 15 Jan 2014 - 07:06    Sujet du message: R.I.P. dans le poste... Répondre en citant

R.I.P à Alexandra Bastedo .

Gérard
[Dark Lord of All]

MessagePosté le: Lun 24 Fév 2014 - 19:24    Sujet du message: R.I.P. dans le poste... Répondre en citant

Je viens d'apprendre la mort de l'acteur et réalisateur Harold Ramis. Oui, Egon de "SOS Fantômes" nous a quittés à l'âge de 69 ans.

http://wgntv.com/2014/02/24/chicago-actor-harold-ramis-dies-at-69/

SteamMoose
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Lun 24 Fév 2014 - 20:32    Sujet du message: R.I.P. dans le poste... Répondre en citant

Ah c'est dommage... RIP Harold Ramis. J'adore le film "un jour sans fin", qu'il avait réalisé Sad

There are worlds out there where the sky's burning...
gael wright
[Face of Boe]

MessagePosté le: Lun 24 Fév 2014 - 21:31    Sujet du message: R.I.P. dans le poste... Répondre en citant

RIP Harold Ramis .

Dernière édition par gael wright le Lun 24 Fév 2014 - 22:30; édité 1 fois
Alark
[Face of Boe]

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Lun 24 Fév 2014 - 22:29    Sujet du message: R.I.P. dans le poste... Répondre en citant

RIP.
C'est flippant, ça nous montre que les années passent... on vieillit aussi..

******Edit Sunjin : remarque déplacée et pouvant instaurer une mauvaise ambiance... Tu n'es pas modérateur et les fautes de frappe peuvent arriver à n'importe qui...
Zut
[Master of the Vortex]

Féminin

MessagePosté le: Mar 25 Fév 2014 - 02:44    Sujet du message: R.I.P. dans le poste... Répondre en citant

Le jour de la marmotte! C'était tellement un bon film (il a tout de même un peu vieilli...)! Et c'est la première fois de ma vie que j'entends la musique de SOS Fantômes à la radio d'État. Malgré la tristesse de la nouvelle, ça m'a mis le sourire. Mr. Green

Signature par TheLongFall

Ahaimebété
[Bad Bad Beans]

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 25 Fév 2014 - 11:00    Sujet du message: R.I.P. dans le poste... Répondre en citant

Alark a écrit:
RIP.
C'est flippant, ça nous montre que les années passent... on vieillit aussi..

C'est surtout que 69 ans, à notre époque, c'est pas vieux.

Groundhog Day fait partir de mes films top (ils sont sur une étagère spéciale chez moi). Vu et revu sans me lasser.

« La réalité est un endroit sympa à visiter, mais je n’aimerais pas y vivre. » David A. McIntee
Gérard
[Dark Lord of All]

MessagePosté le: Sam 8 Mar 2014 - 13:44    Sujet du message: R.I.P. dans le poste... Répondre en citant

Je viens d'apprendre sur leblog de Jean-Marc Morandini, le décès de René Borg, le créateur des Shadoks, et le directeur artistiques des séries Ulysse 31 (dont il avait créé le personnage de Nono) et Il Était une Fois l'Homme et Il Était une Fois l'Espace.

http://fr.wikipedia.org/wiki/René_Borg

Encore une partie de mon enfance et de ma jeunesse qui s'en va Sad

gael wright
[Face of Boe]

MessagePosté le: Sam 8 Mar 2014 - 14:00    Sujet du message: R.I.P. dans le poste... Répondre en citant

RIP René Borg .

Dame Eleusys
[Face of Boe]

Féminin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 8 Mar 2014 - 14:30    Sujet du message: R.I.P. dans le poste... Répondre en citant

Il existait déjà une rubrique RIP similaire ici: http://www.forum-doctorwho.com/t1210-R-I-P.htm

Peut-on fusionner les 2 topics?

Gérard a écrit:
Je viens d'apprendre sur leblog de Jean-Marc Morandini, le décès de René Borg, le créateur des Shadoks, et le directeur artistiques des séries Ulysse 31 (dont il avait créé le personnage de Nono) et Il Était une Fois l'Homme et Il Était une Fois l'Espace.

http://fr.wikipedia.org/wiki/René_Borg

Encore une partie de mon enfance et de ma jeunesse qui s'en va Sad

à qui le dis-tu! Sad

Je l'aurai un jour, JE L'AURAI !!!

Pour suivre le marathon classique: http://baraqueafrites.xooit.com/index.php
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:19    Sujet du message: R.I.P. dans le poste...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Autres univers et dimensions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 1 sur 8

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange