Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

R.I.P. dans le poste...
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Autres univers et dimensions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gérard
[Dark Lord of All]

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 30 Mar 2014 - 16:45    Sujet du message: R.I.P. dans le poste... Répondre en citant

Le scénariste Lorenzo Semple Jr. est mort cette semaine à l'âge de 91 ans. Parmi ses (nombreux) crédits, on peut signaler la série télé "Batman" avec Adam West, et les films "Jamais plus Jamais" et "Flash (ah ah !) Gordon".

http://www.comicbookresources.com/?page=article&id=51821

Publicité

MessagePosté le: Dim 30 Mar 2014 - 16:45    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
gael wright
[Face of Boe]

Localisation: Dans le tardis , autour d'un café avec le Docteur et Donna .
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 30 Mar 2014 - 17:19    Sujet du message: R.I.P. dans le poste... Répondre en citant

RIP Lorenzo Semple Jr. .

Gérard
[Dark Lord of All]

MessagePosté le: Mar 13 Mai 2014 - 13:11    Sujet du message: R.I.P. dans le poste... Répondre en citant

Je viens d'apprendre la mort de l'artiste suisse H.R. Giger, des suites d'une chute, à l'âge de 74 ans. Parmi ses nombreuses oeuvres, on lui doit notamment le design de la créature du film "Alien".

http://www.jeanmarcmorandini.com/article-320785-le-createur-du-monstre-dans-le-film-alien-est-decede.html

gael wright
[Face of Boe]

MessagePosté le: Mar 13 Mai 2014 - 14:12    Sujet du message: R.I.P. dans le poste... Répondre en citant

RIP H.R Giger .

SteamMoose
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Mar 13 Mai 2014 - 16:25    Sujet du message: R.I.P. dans le poste... Répondre en citant

Oh non j'adorais les travaux de ce type!

RIP H.R Giger, et merci pour le xénomorphe et le reste.

There are worlds out there where the sky's burning...
Gérard
[Dark Lord of All]

MessagePosté le: Lun 9 Juin 2014 - 18:32    Sujet du message: R.I.P. dans le poste... Répondre en citant

Je n'ai pas envie de rire ce soir. Je viens juste d'apprendre la mort, à l'âge de 56 ans, de Rik Mayall, vedette, entre autres, de Bottom et de The New Statesman. Dans le temps où Canal Jimmy était une excellente chaîne, il avait fait le bonheur des amateurs de comédies déjantées avec ces deux sitcoms. Paix à son âme, et puisse Jésus lui pardonner d'avoir joué le roi Hérode dans une version de Jésus Christ Superstar.

http://www.critictoo.com/news/deces-du-comedien-rik-mayall-bottom-new-statesman/

Midori
Time Lord

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 9 Juin 2014 - 19:27    Sujet du message: R.I.P. dans le poste... Répondre en citant

Yep *sigh* Il avait aussi été de l'aventure Blackadder.... et Jackanory (les histoire de père Castor en 200* mieux sur la BBC) et Watership Down (une histoire de lapins... ^^; )

(Art by Awabubbles / Gif by Neph)
Visiter le site web du posteur ICQ Yahoo Messenger MSN
Gérard
[Dark Lord of All]

MessagePosté le: Dim 15 Juin 2014 - 21:03    Sujet du message: R.I.P. dans le poste... Répondre en citant

Les fans de Scooby-Doo sont en deuil ce soir. En effet, Casey Kasem, la voix originale de Sammy (Shaggy en VO) nous a quittés :

http://actu.orange.fr/culture/casey-kasem-grande-voix-de-la-radio-aux-etats-unis-est-decede-afp_CNT0000002Hb7D.html

Mangeons un Scooby-Snack à sa mémoire.

SteamMoose
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Dim 15 Juin 2014 - 21:10    Sujet du message: R.I.P. dans le poste... Répondre en citant

Ah mince :/ jamais regardé Scooby-Doo en VO mais... quand même, RIP Casey Kasem.

Midori
Time Lord

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 16 Juin 2014 - 17:04    Sujet du message: R.I.P. dans le poste... Répondre en citant

C'est une hécatombe ces jours, dans le milieu TV/Ciné Sad Francis Matthews est décédé y'a 2 jours... (Captain Scarlet de Captain Scarlet and the Mysterons, entre autres...)

(Art by Awabubbles / Gif by Neph)
Visiter le site web du posteur ICQ Yahoo Messenger MSN
Gérard
[Dark Lord of All]

MessagePosté le: Mer 25 Juin 2014 - 16:56    Sujet du message: R.I.P. dans le poste... Répondre en citant

Et ça continue : Eli Wallach est mort hier à l'âge de 98 ans.

http://www.jeanmarcmorandini.com/article-322694-deces-de-l-acteur-eli-wallach-le-celebre-tuco-dans-le-bon-la-brute-et-le-truand-a-l-age-de-98-ans.html

Allez, tous ensemble :

"Il y a deux sortes de gens dans ce monde. Ceux qui ont un revolver chargé, et ceux qui creusent. Tu creuses."

SteamMoose
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Mer 25 Juin 2014 - 19:34    Sujet du message: R.I.P. dans le poste... Répondre en citant

On parlait de lui justement avec mon père l'autre jour :/ Le Bon, la Brute et le Truand et les Sept Mercenaires sont des films cultes. RIP Mr Wallach!

gael wright
[Face of Boe]

MessagePosté le: Ven 27 Juin 2014 - 00:15    Sujet du message: R.I.P. dans le poste... Répondre en citant

RIP Eli Wallach .

Gérard
[Dark Lord of All]

MessagePosté le: Dim 10 Aoû 2014 - 11:41    Sujet du message: R.I.P. dans le poste... Répondre en citant

Les gros bras de "Expandables" sont en deuil : leur producteur fétiche dans les années 80, Menahem Golan, est décédé vendredi à l'âge de 85 ans.

http://www.jeanmarcmorandini.com/article-324638-mort-du-producteur-israelien-menahem-golan.html

Combien de nanars de sa compagnie j'ai pu voir quand mes goûts cinématographiques n'étaient pas aussi élevés que maintenant. Qoique "Runaway Train" était excellent.

Et, parce que j'étais en vacances, je n'ai pas pu rendre l'hommage qu'il méritait à James Garner, ce grand acteur de cinéma ("La Grande Évasion", "Victor Victoria", "La Valse des Truands" -où Bruce Lee faisait une petite apparition-, "Space Cowboys", entre autres) et de télévision ("Maverick" et "200 $ plus les Frais"), mort le 19 juillet 2014 à l'âge de 86 ans.

lina
[Dark Lord of All]

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 12 Aoû 2014 - 00:53    Sujet du message: R.I.P. dans le poste... Répondre en citant

J'aime pas ce thread.

Et voilà la dernière nouvelle qui m'a coupé l'appétit:
Robin Williams a été retrouvé mort chez lui.

http://www.bbc.com/news/world-us-canada-28749702

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:03    Sujet du message: R.I.P. dans le poste...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Autres univers et dimensions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 2 sur 8

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange