Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

R.I.P. dans le poste...
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Autres univers et dimensions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Midori
Time Lord

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 5 Fév 2015 - 14:09    Sujet du message: R.I.P. dans le poste... Répondre en citant

*still crying* c'est la deuxième Miss Marple que j'aie suivi qui décède Sad

(Art by Awabubbles / Gif by Neph)
Visiter le site web du posteur ICQ Yahoo Messenger MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 5 Fév 2015 - 14:09    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gérard
[Dark Lord of All]

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 10 Fév 2015 - 19:33    Sujet du message: R.I.P. dans le poste... Répondre en citant

Je viens d'apprendre la mort, à l'âge de 66 ans, de Corinne le Poulain, la première Sally de la série télé "Sam et Sally" avec Georges Descrières, inspirée des romans de MG Braun.

http://www.jeanmarcmorandini.com/article-332619-la-comedienne-corinne-le-poulain-figure-du-theatre-et-de-la-tele-est-decedee-a-66-ans-d-un-cancer-foudroyant.html

Voici le générique, qui rappellera sans doute des souvenirs aux plus anciens :

Gérard
[Dark Lord of All]

MessagePosté le: Ven 27 Fév 2015 - 18:32    Sujet du message: R.I.P. dans le poste... Répondre en citant

Tous les Trekkies du monde entier (et au delà) sont en deuil : Leonard Nimoy, alias Mr. Spock, est mort aujourd'hui à l'âge de 83 ans.

http://news.sky.com/story/1435684/leonard-nimoy-star-treks-mr-spock-dies

Lolo Winchester
[En Rehab' avec John Hart]

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 27 Fév 2015 - 20:27    Sujet du message: R.I.P. dans le poste... Répondre en citant

R.I.P Leonard, vous avez rejoins les étoiles. Sad
[Ood]

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Ven 27 Fév 2015 - 22:08    Sujet du message: R.I.P. dans le poste... Répondre en citant

J'adorais cet acteur, je ne reverrais plus Star Trek de la même façon maintenant. Sad

Je suis bien triste , vraiment triste. Sad

Reposez en Paix , Monsieur Leonard Nimoy. Sad

La chose la plus difficile dans ce monde, c'est d'y vivre: Buffy...
Adan Flyber
[Bow-ties Club]

Masculin

MessagePosté le: Jeu 12 Mar 2015 - 20:59    Sujet du message: R.I.P. dans le poste... Répondre en citant

Aujourd'hui s'est éteint, à seulement 66 ans, l'un des plus grand, si ce n'est le plus grand auteur de fantasy de tout les temps: Sir Terry Pratchett.

C'est l'homme qui a crée le Disque-Monde, cette saga de romans plus absurdes et grandioses les uns que les autres. Et en plus de cela, c'était un whovian depuis les années 1960. Requiescat in Pace, Terry. Sad

Gérard
[Dark Lord of All]

MessagePosté le: Lun 4 Mai 2015 - 11:09    Sujet du message: R.I.P. dans le poste... Répondre en citant

Le monde de Star Trek est encore en deuil : l'actrice Grace Lee Whitney, qui avait joué le rôle de l'enseigne Janice Rand dans la série originale et dans la plupart des films, est décédée à l'âge de 85 ans. Même si elle n'avait joué que dans huit épisodes, elle avait fait forte impression :

http://variety.com/2015/tv/news/grace-lee-whitney-dead-dies-yeoman-janice-rand-star-trek-1201486464/

Monsieur Tanuki
[Master of the Vortex]

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Jeu 11 Juin 2015 - 12:50    Sujet du message: R.I.P. dans le poste... Répondre en citant

Tristesse absolue vu qu'il était un de mes acteurs favoris , Christopher Lee est décédé à l'âge de 93 ans . Il laisse derrière lui une grande carrière variée , entre ses rôles pour la Hammer , son apparition dans l'Homme au pistolet d'or ou bien encore dans le Seigneur des anneaux , il a vraiment joué de tout. Une étoile du cinéma qui s'est éteinte ...

Visiter le site web du posteur
Gérard
[Dark Lord of All]

MessagePosté le: Jeu 11 Juin 2015 - 13:18    Sujet du message: R.I.P. dans le poste... Répondre en citant

Comme disait Peter Lorre lors des funérailles de Bela Lugosi : "Vous ne pensez pas qu'on devrait lui planter un pieu dans le coeur, juste pour être sûrs ?"

Blague à part, une vraie légende du cinéma s'en est allée, sans doute rejoindre son ami Peter Cushing (le Docteur Who des films) au Paradis des grands acteurs. Un homme aux multiples talents, si souvent ignorés. Il lui arrivait même de chanter (j'ai son enregistrement de la comédie musicale "Le Roi et Moi" sur mon iPod). D'ailleurs, en voilà la preuve, tirée de "The Return of Captain Invincible".

https://www.youtube.com/watch?v=8ntGVb_wgx0

Monsieur Tanuki
[Master of the Vortex]

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Jeu 11 Juin 2015 - 13:40    Sujet du message: R.I.P. dans le poste... Répondre en citant

En parlant de chanson , il a d'ailleurs participé à deux albums ( Charlemagne: By the Sword and the Cross qui lui a valu le prix "Spirit of Metal " à la Metal Hammer Golden Gods ceremony en 2010 et Charlemagne : The Omens of Death ) et fait de la narration pour le groupe Rhapsody of fire . Il était un artiste vraiment polyvalent , et même si sa carrière a comportée pas mal de films de série B c'était sans aucun doute un grand acteur.

Visiter le site web du posteur
SteamMoose
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Jeu 11 Juin 2015 - 16:51    Sujet du message: R.I.P. dans le poste... Répondre en citant

Sad je suis tellement triste... un de mes acteurs préférés. Et puis quel filmographie! Dracula, Scaramanga, Saroumane, Dooku, Sherlock Holmes, Mycroft Holmes, doublé d'un chanteur de métal...

L’anecdote est connu, mais c'est le seul acteur du Seigneur des Anneaux à avoir rencontré Tolkien. Il me semble aussi que comme ce bon vieux Pertwee, il a été agent secret. Quand Peter Jackson lui a demandé d'imaginer le bruit d'une colonne vertébrale qui se brise, il aurait répondu qu'il n'avait pas besoin de l'imaginer...

There are worlds out there where the sky's burning...
Alleanna
[Ood]

Féminin

MessagePosté le: Jeu 11 Juin 2015 - 17:28    Sujet du message: R.I.P. dans le poste... Répondre en citant

Repose en paix Christopher Lee, c'est un très grand acteur qui s'éteint. Avec de grands rôles au cinéma, très charismatiques Sad
[Dark Lord of All]

MessagePosté le: Dim 14 Juin 2015 - 06:43    Sujet du message: R.I.P. dans le poste... Répondre en citant

Je viens d'apprendre la mort de Pierre Brice, l'inerprète de Winnetou, le chef Apache, dans les films tirés des romans de Karl May. Cet acteur brestois, mort le 6 juin à l'âge de 86 ans, était presque totalement inconnu en France, mais était, grâce à ce rôle, devenu une véritable star en Allemagne :

http://www.winnetou.fr/pierre-brice.php

Voici le portrait que lui avait consacré le magazine Karambolage :

https://www.youtube.com/watch?v=WVhXQHI1HuQ

Il avait aussi tourné, entre autres, dans une série de science-fiction intitulée "Star Maidens", co-production germano-britannique tournée dans les années 70 :

https://en.wikipedia.org/wiki/Star_Maidens

Gérard
[Dark Lord of All]

MessagePosté le: Mar 23 Juin 2015 - 20:32    Sujet du message: R.I.P. dans le poste... Répondre en citant

Triste d'apprendre la mort de James Horner, tué dans le crash de l'avion qu'il pilotait. Ce compositeur de musiques de film était notamment à la base des ssucès de Titanic" (pour lequel il a obtenu un Oscar), "Le Masque de Zorro", "Krull", "The Rocketeer", et bien d'autres :

http://www.hollywoodreporter.com/news/james-horner-dead-titanic-composer-804365

Gérard
[Dark Lord of All]

MessagePosté le: Jeu 25 Juin 2015 - 21:07    Sujet du message: R.I.P. dans le poste... Répondre en citant

Et l'hécatombe continue : Patrick MacNee, alias JOhn Steed dans "Chapeau Melon et Bottes de Cuir", est décédé à l'âge de 93 ans :

http://www.jeanmarcmorandini.com/article-339192-urgent-le-heros-de-la-serie-chapeau-melon-et-bottes-de-cuir-patrick-macnee-alias-john-steed-est-mort-regardez.html

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:09    Sujet du message: R.I.P. dans le poste...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Autres univers et dimensions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 4 sur 8

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange