Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Rory ? Le Maitre ? Dafuck
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> La Série
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rademon
[Ood]

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Ven 28 Déc 2012 - 16:58    Sujet du message: Rory ? Le Maitre ? Dafuck Répondre en citant

http://mochakittens.tumblr.com/post/24062485192/my-current-favorite-is-that…

J'ai trouver ici un article d'un fan disant que Rory pourrait être le Maitre , perso j'y crois pas et je préfèrerais que ce soit le vrais Maitre , sous sa dernière forme qui revienne mais bon c'est un théorie comme les autres , des avis ?
Publicité

MessagePosté le: Ven 28 Déc 2012 - 16:58    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ahaimebété
[Bad Bad Beans]

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 28 Déc 2012 - 18:30    Sujet du message: Rory ? Le Maitre ? Dafuck Répondre en citant

Rademon a écrit:
... des avis ?

C'est n'importe quoi !

Voilà un avis clair, mais pas argumenté. En fait, j'ai lu une fan-fiction qui prenait cette théorie comme départ. Alors, je ne sais pas si la fiction a récupéré cette fameuse "théorie" ou si elle en est à l'origine, mais c'est clairement n'importe quoi.

« La réalité est un endroit sympa à visiter, mais je n’aimerais pas y vivre. » David A. McIntee
Rademon
[Ood]

MessagePosté le: Ven 28 Déc 2012 - 18:33    Sujet du message: Rory ? Le Maitre ? Dafuck Répondre en citant

Je pense la même chose mais la phrase qu'à dit Rory à l'épisode "Allons tuer Hitler" m'a fait douter quelque instants sinon j'aimerais bien voir cette fic si tu sais encore ou elle est ^^
Ahaimebété
[Bad Bad Beans]

MessagePosté le: Ven 28 Déc 2012 - 20:41    Sujet du message: Rory ? Le Maitre ? Dafuck Répondre en citant

Arf, j'ai même aucune idée d'où je l'ai lu. Il y a des fan-fics Doctor Who sur Deviant Art et sur fan-fiction.net. Il y en a ici aussi et sur presque tous les forums consacrés à Doctor Who. Peut-être en faisant une recherche sur google tu trouveras.

« La réalité est un endroit sympa à visiter, mais je n’aimerais pas y vivre. » David A. McIntee
Rademon
[Ood]

MessagePosté le: Ven 28 Déc 2012 - 21:37    Sujet du message: Rory ? Le Maitre ? Dafuck Répondre en citant

Ok merci ^^ sinon d'autres opinions ?
Clara Oswin Oswald
[Master of the Vortex]

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 29 Déc 2012 - 00:04    Sujet du message: Rory ? Le Maitre ? Dafuck Répondre en citant

Quelqu'un pour traduire ? :p
[Face of Boe]

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Dim 30 Déc 2012 - 17:49    Sujet du message: Re: Rory ? Le Maitre ? Dafuck Répondre en citant

Rademon a écrit:
, des avis ?

Personnellement, mon avis est très bien résumé par le titre de ton post Mr. Green
Franchement, s'il fallait croire et donner du crédit à toutes les théories qui traînent sur tumblr, on aurait pas fini Laughing

Plus sérieusement, même les arguments ne tiennent pas la route quand on s'attarde un peu sur l'histoire d'Amy et Rory (et Dieu sait que ça a été un des points importants des intrigues des saisons 5, 6 et 7). Pourquoi et comment Rory pourrait être le Maître, sachant qu'il est mort plusieurs fois sans se régénérer et qu'il a passé son enfance avec Amy. Et quand bien même on peut voir des failles et élaborer des théories à ce sujet, pourquoi la Maître ferait-il ça? Pour moi, ce n'est vraiment pas très logique et pas du tout en accord avec ce qu'on a pu voir ces dernières saisons ni avec le final de the Angels take Manhattan, ni même avec la personalité du Maître. Pour moi, toute la partie concernant les Pond en tant que compagnons a été bien développée, Moffat a traité les sujets importants de leur relation et a mis fin à leur passage dans la série de façon plutôt nette. Je ne vois pas à l'heure actuelle l'intérêt qu'il aurait à effacer tout ce travail pour nous délivrer une intrigue cheap et si peu crédible sachant l'attention que peut porter Moffat à ce genre de détails.

Keep calm, Grab the salt, Don't blink & Text Sherlock
Visiter le site web du posteur
Rademon
[Ood]

MessagePosté le: Lun 31 Déc 2012 - 16:05    Sujet du message: Rory ? Le Maitre ? Dafuck Répondre en citant

GiveMeVicodine a écrit:
pourquoi la Maître ferait-il ça?

Bon si je pensais que c'était vrais (ce qui est faux) je pense que le maitre ne saurait même pas qui il est et serait persuadé d'être Rory comme quand il était le Prof machin (je me rappelle plus de son nom déso xD) sinon je suis d'accord avec toi , voir Rory disparaitre pour laisser place au maitre (que j'aime quand même beaucoup aussi (mon préféré avec Ten)) me ferais environs le même effet que [SPOOOOOIIIIILER] la mort de Ten , je serais triste et je préfèrerais qu'il revienne (si il doit revenir) en tant que lui même et pas au détriment d'un autre ^^

Quand à la traduc , je comprend mais je suis incapable de te l'écrire déso :/

Juste le fait que dans l'épisode "Allons tuer Hitler" à un moment Rory se plaint d'un bruit dans sa tête et le maitre lui est harceler par un rythme de tambour guerrier depuis son enfance , après tout je pense que les scénariste laisse des fausses pistes pour éloigner les fans qui cherche à prédire ce qui va se passer car même si cela est illogique c'est impossible de laisser tant de détails par inadvertance ^^
Ahaimebété
[Bad Bad Beans]

MessagePosté le: Lun 31 Déc 2012 - 16:24    Sujet du message: Rory ? Le Maitre ? Dafuck Répondre en citant

Rademon a écrit:
quand il était le Prof machin (je me rappelle plus de son nom déso xD)

Confused Surprised Pour quelqu'un qui se dit fan du personnage ...

Et 30 secondes de recherche sur Internet te l'aurait dit, en plus (professor + master + Doctor Who). Donc il s'agit du professeur YANA comme You Are Not Alone.

Rademon
[Ood]

MessagePosté le: Lun 31 Déc 2012 - 17:24    Sujet du message: Rory ? Le Maitre ? Dafuck Répondre en citant

Je n'ai pas retenu sa car sa ne me semblait pas important , je sais beaucoup d'autre chose sur le maitre comme l’espèce à laquelle il à fait appel quand il à pris la direction de la terre (les toclafanes) être fan ne veux pas dire tous savoir , combien de Fan de DW N'ont pas regarder tous les épisodes de l'ancienne série ? (Je parle de ceux qui n'ont pas été détruit ^^) Mais stop HS ce n'était pas le but du sujet ^^
LightShine
[Ood]

MessagePosté le: Mar 1 Jan 2013 - 16:43    Sujet du message: Rory ? Le Maitre ? Dafuck Répondre en citant

Rory le maitre?

C'est absolument impossible que Rory soit le maitre. Souvenez vous à la fin de la saison 4 SPOILERS le maitre s'en va le docteur le laissant s'enfuir.
A ce moment là le maitre n'a plus de Tardis ni rien d'extraterrestre à sa disposition alors qu'on sait bien que les montres (dans lequelles ils cachent leur coté Time Lord) ne peuvent être générée que par un Tardis.
Sachant cela, même si Rory était une autre incarnation, qui serait devenu on ne sait comment amnésique, le docteur l'aurait repéré puisque, comme il la déjà expliqué, les Times Lord se reconnaissent les uns les autres. Or, le docteur ne le reconnaît pas.

Pour répondre au bruit auquel Rory fait référence dans "Allons tuer Hitler", je l'ai compris dans le sens où il avait mal à la tête parce que moi aussi quand j'ai mal je dit ça.

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mer 2 Jan 2013 - 19:09    Sujet du message: Rory ? Le Maitre ? Dafuck Répondre en citant

Quand j'ai vu cette "rumeur" la 1ére fois je me suis dis "comment ils en sont venu à ça?", même moi qui fait parfois des théories gratinées, celle là m'est jamais venue à l'esprit! Laughing

Nan mais imaginez le truc: le Doc qui découvre qu'il a épousé la fille de son meilleur ennemi! Mr. Green
LightShine
[Ood]

MessagePosté le: Mer 2 Jan 2013 - 19:13    Sujet du message: Rory ? Le Maitre ? Dafuck Répondre en citant

Oh moins ils ne s'ennuyeront jamais lors des repas de famille
Mais surtout: Le maitre empêchantsa fille de réaliser ce qu'il a toujours voulu faire

Féminin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 2 Jan 2013 - 21:27    Sujet du message: Rory ? Le Maitre ? Dafuck Répondre en citant

Rory est juste complètement à l'opposé de la personnalité du Maître, je ne vois pas comment on peut avoir une telle théorie ! Même le professeur YANA si gentil avait tout de même un trait commun avec le Master : sa grande intelligence. Rory est gentil, est attentionné, mais il n'est sûrement pas un grand savant. Rien que ça, ça devrait prévenir des théories fumasses. Avant même la cohérence de la série.

Loony and proud yeah !

http://baraqueafrites.xooit.com/index.php
Clara Oswin Oswald
[Master of the Vortex]

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 6 Jan 2013 - 13:59    Sujet du message: Rory ? Le Maitre ? Dafuck Répondre en citant

De toute façon maintenant que Rory est partit cette théorie tombé à l'eau. Si Rory avait été le Maître on l'aurait su avant son départ.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:27    Sujet du message: Rory ? Le Maitre ? Dafuck

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> La Série Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange