Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

TUTO Fais ton dalek!
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Made in Gallifrey -> Fan-Art -> Tutoriaux et BOT's Galerie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MrBird
[Ood]

Masculin Verseau (20jan-19fev) 牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 30 Déc 2012 - 20:52    Sujet du message: TUTO Fais ton dalek! Répondre en citant

Voila le petit tuto vidéo que j'ai fais pour apprendre a dessiner ton dalek:

envoyé vos résutat ^^ et désolé pour le décalage sonore...

MessagePosté le: Dim 30 Déc 2012 - 20:52    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
GeoNimo
[Face of Boe]

MessagePosté le: Dim 30 Déc 2012 - 22:25    Sujet du message: TUTO Fais ton dalek! Répondre en citant

Tuto sympathique (mais je laisse le dessin aux pros Laughing )! Bravo et super coup de crayon tout de même (et BIENVENUE Okay )

Le forum francophone dédié à Matt Smith
Ma chaîne Youtube : Like A Fairy Tale (Doctor Who)
MrBird
[Ood]

MessagePosté le: Dim 30 Déc 2012 - 23:07    Sujet du message: TUTO Fais ton dalek! Répondre en citant

Hé bien, merci pour tout! j’espère que tu t'y mettras un jour quand même x) (si je peut te tutoyer )

D’ailleurs , voila les miens , un vachement modifier et celui de base!

[LINDA's Member]

Localisation: Quelque part dans une sorte de grosse boule wibbly wobbly timey wimey.
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 30 Déc 2012 - 23:57    Sujet du message: TUTO Fais ton dalek! Répondre en citant

Hey mais c'est tout à fait sympathique ici ! Bon, idem que GeoNimo, le dessin, je le laisse aux autres. Le dessin et moi, c'est une longue histoire d'incompatibilité. C'est à peine si je sais tenir un crayon^^ Toutefois, ça m'a toujours passioné de voir que les gens peuvent dessiner des trucs incroyable et vraiment bien faits en plus. J'en suis jaloux de ne pas en être capable et pourtant j'ai essayé.^^ En tout, pas mauvais du tout tes dessins ! Surtout le dancing dalek. On dirait qu'il est en caoutchouc !^^

Ahalala DW est une grande source d'inspiration et ça c'est bien !^^

Bravo encore une fois !

Et oui je pense que tu peux nous tutoyer. En tout cas pour moi^^
_ I don't like Romana.
_ It's either Romana or Fred.
_ Alright ! Call me Fred !
_ Good...Come on Romana."
MrBird
[Ood]

MessagePosté le: Lun 31 Déc 2012 - 00:00    Sujet du message: TUTO Fais ton dalek! Répondre en citant

Hé Bien merci infiniment a toi , je sait pas trop quoi dire après tant de compliment x) Mais je pense que ceux qui ne savent pas dessiner ont beaucoup d'autres qualité qu'ils doivent exploiter , alors c'est pas bien grave ^^
[Face of Boe]

MessagePosté le: Lun 31 Déc 2012 - 00:06    Sujet du message: TUTO Fais ton dalek! Répondre en citant

MrBird a écrit:
Hé bien, merci pour tout! j’espère que tu t'y mettras un jour quand même x) (si je peut te tutoyer )

Certes, I am a lady but YES tu peux me tutoyer Mr. Green comme le fait mon très cher ami du forum Time Bingo (camarade de galère dans le montage vidéo).

MrBird a écrit:
Hé Bien merci infiniment a toi , je sait pas trop quoi dire après tant de compliment x) Mais je pense que ceux qui ne savent pas dessiner ont beaucoup d'autres qualité qu'ils doivent exploiter , alors c'est pas bien grave ^^

Mais de rien c'est sincère...en plus oui moi le dessin, avant je me débrouillais, j'ai totalement arrêté (je n'en fais plus que sur ordi, je suis géographe/cartographe de formation) et depuis quelques années ma grande passion c'est le montage vidéo (d'ailleurs j'ai le lien de ma chaîne en dessous de mon avatar...nonnonon je n'essaye pas d'avoir de nouveaux abonnés Wink Time Bingo va me griller!!!)

P.S : quand quelqu'un mais Eleven [HAAAA MATT dans la saison 5 en raggedy doctor (top SEXY) ] au début de ces exploits en avatar, il ne peut avoir que du goût ET GAGNER MON RESPECT LE PLUS TOTAL Mr. Green !!! Mr. Green (quoi j'aime Eleven...j'y peux rien)

Vercingétorix
[Headless Monk]

Masculin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 31 Déc 2012 - 00:40    Sujet du message: TUTO Fais ton dalek! Répondre en citant

Ohhh troop cool !! Je vais essayer mais je ne garantis pas le résultat Wink
MrBird
[Ood]

MessagePosté le: Lun 31 Déc 2012 - 11:15    Sujet du message: TUTO Fais ton dalek! Répondre en citant

Bonne chance à toi! ^^ tu verra , c'est pas trop dur!

D"accord avec toi my lady ^^ Matt Smith est juste un dieu x) j'aime bien Tennant mais Matt est plus fou !
[Face of Boe]

MessagePosté le: Lun 31 Déc 2012 - 13:24    Sujet du message: TUTO Fais ton dalek! Répondre en citant

MrBird a écrit:
D"accord avec toi my lady ^^ Matt Smith est juste un dieu x) j'aime bien Tennant mais Matt est plus fou !

J'aime bien qu'on m'appelle comme ça "My Lady" mdr Mr. Green ...ha Matt Smith, sans lui je crois que je n’aurais jamais regarder Doctor Who (enfin si j'avais essayé avec Eccleston et Tennant...Tennant qui est faut l'avouer très bon docteur...mais Matt a ce petit quelque chose de chien fou et il est très fort pour faire le vieux docteur dans un corps de jeune ! C'est lui qui m' a fait devenir Whovian...même si je le trouve plus sexy dans la saison 5 (un peu plus rond après il est plus maigre...mais je le trouve très mignon quand même Mr. Green)

Sinon moi j'ai fait un dalek version intro disney (le château) avant les films si ça t’intéresses de voir ?!

Time Bingo
[LINDA's Member]

Localisation: Quelque part dans une sorte de grosse boule wibbly wobbly timey wimey.
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 31 Déc 2012 - 16:44    Sujet du message: TUTO Fais ton dalek! Répondre en citant

Apparemment ici les gens font leur petite pupub ?^^ Dites donc, c'est pas bien ça ! Non je rigole, tant que ça vaut le coup d'oeil, ça ne pose aucun problème Mr. Green Et puis on est entre fans de Matt Smith. Notre Docteur. Pareil, c'est lui qui m'a fait aimé DW. sacré acteur, sacré personnage. Bref il est cool !

Tiens, geoNimo, je vais t'appeler My Lady aussi tiens !^^

Mais venez voir aussi mes vidéos, c'est gratuit ! Et vous aurez droit à...euh...des sourires ! =D

Sinon, continue comme ça MrBird ! Wink
_ I don't like Romana.
_ It's either Romana or Fred.
_ Alright ! Call me Fred !
_ Good...Come on Romana."
Vercingétorix
[Headless Monk]

MessagePosté le: Lun 31 Déc 2012 - 19:21    Sujet du message: TUTO Fais ton dalek! Répondre en citant

Lol il faudrait renommer le topic en "Réunion de groupies de Matt Smith" Wink Et aussi que GeoNimo change de nom pour My Lady Wink

Au passage, on en a totalement oublié les Daleks Wink
MrBird
[Ood]

MessagePosté le: Mar 1 Jan 2013 - 00:18    Sujet du message: TUTO Fais ton dalek! Répondre en citant

Et bien je suis content d'avoir lancé deux chose... Une , ce topic en Réunion de fan de Matt Smith , mais d'autant plus heureux que tout le monde t’appelles my lady x)

Et je serais plus que ravi de voir ton Dalek-land x) ... En tout cas je suis totalement d'accord avec toi, j'ai commencé la série avec Tennant , je la trouvais vraiment sympa , mais sans Matt Smith, j'aurais jamais été aussi accros au who-universe!
[Face of Boe]

MessagePosté le: Mar 1 Jan 2013 - 14:13    Sujet du message: TUTO Fais ton dalek! Répondre en citant

BONNE ANNEE 2013 A TOUS !!!

Vercingétorix a écrit:
Lol il faudrait renommer le topic en "Réunion de groupies de Matt Smith" Wink Et aussi que GeoNimo change de nom pour My Lady Wink

MrBird a écrit:
Et bien je suis content d'avoir lancé deux chose... Une , ce topic en Réunion de fan de Matt Smith , mais d'autant plus heureux que tout le monde t’appelles my lady x)

Et je serais plus que ravi de voir ton Dalek-land x) ... En tout cas je suis totalement d'accord avec toi, j'ai commencé la série avec Tennant , je la trouvais vraiment sympa , mais sans Matt Smith, j'aurais jamais été aussi accros au who-universe!

On pourrait parler de Matt des heures Mr. Green ! Quant à mon nom, j'aime bien My Lady mais je préfère garder GeoNimo (en référence à notre cher doc comme toujours) mais cela n'empêche que vous pouvez toujours m’appeler My Lady (heyheyhey)...surtout Time Bingo Mr. Green

Pour venir à nos Dalekounets (oui car je les trouve choux et que j'en ai un en peluche ^^) voila le mien comme promis MrBird (vu que Time Bingo le connaît bien c'est mon intro pour ma chaîne youtube) :

Sur Youtube c'est MrGeoNimo mais je suis bien une LADY c'est juste une histoire de pseudo déjà pris et que j'ai pas penser à mettre Miss car j'aimais pas donc j'ai mis Mr....ça devient compliqué là Mr. Green

MrBird
[Ood]

MessagePosté le: Mar 1 Jan 2013 - 16:45    Sujet du message: TUTO Fais ton dalek! Répondre en citant

x) Très sympa comme petite intro ^^ elle a dut plaire a plus d'un!
[Headless Monk]

MessagePosté le: Mar 1 Jan 2013 - 17:46    Sujet du message: TUTO Fais ton dalek! Répondre en citant

Dont moi Wink C'est vrai que cette intro est très très sympa ! Soit dit en passant GeoNimo, curieux comme je suis je viens d'aller visiter ta chaîne et je trouve que tes vidéos sont très très bien faîtes ! That's Fantastic ! Plus encore, je les adore !!!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:02    Sujet du message: TUTO Fais ton dalek!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Made in Gallifrey -> Fan-Art -> Tutoriaux et BOT's Galerie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange