Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Humour] Des screencaps et des fans...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Autour des séries -> Humour & Parodies
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Midori
Time Lord

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 21 Jan 2008 - 03:37    Sujet du message: [Humour] Des screencaps et des fans... Répondre en citant

Le site Glitterrock propose des ScreenCaps (des images tirées des épisodes ou photographiés pendant les tournages avec un bref commentaire pour chacun, et déclare avoir les plus drôles qui soient sur Doctor Who, et je suis d'accord avec eux !

Quelques exemples:

(by daupstart) "For the last time! I am NOT jumping out of this window and coming back as a crow! They DON'T carry your spirit, it doesn't work, it was just a movie, ok?.... OK?!!"
"I... I was just thinking that since it was a TV show too, it might... it might--"
"NO!"

(by Dwarfer21) "These aren't the droids you're looking for."

(ceci dit, ils ont fait pas que des deux derniers Docteurs, mais en tous cas ça vaut une visite)

(Art by Awabubbles / Gif by Neph)
Visiter le site web du posteur ICQ Yahoo Messenger MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Jan 2008 - 03:37    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sunjin
Time Lord a la retraite

Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 21 Jan 2008 - 10:16    Sujet du message: [Humour] Des screencaps et des fans... Répondre en citant

Enorme, par contre, il a des milliers de captures ! e tous les épisodes depuis le début !

mais juste au hasard déjà, je ris encore d eceux que j'ai vu Laughing

:merci !
Aelith
[Conquête du Cpt Jack]

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 12 Mai 2008 - 23:26    Sujet du message: [Humour] Des screencaps et des fans... Répondre en citant

Donna demanda au Docteur s'ils pouvaient remonter le temps et assister à un concert de Tokio Hotel

Docteur: ...

Donna: Vous êtes nul, vous savez même pas faire le salut de Star Trek
Docteur: Mais moi je sais faire le chameau, regarde !

Docteur: Non Donna, je n'ai pas joué dans Harry Potter.

Bon, je fais ce que je peux, mais la Vraÿfausslegend est un art compliqué et subtil. Mr. Green
Lénora
Friend Of The Oods

Féminin Cancer (21juin-23juil) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 12 Mai 2008 - 23:51    Sujet du message: [Humour] Des screencaps et des fans... Répondre en citant

Je me rappelle en avoir fais des comme ça à une époque sur Kaamelott. Sauf que je les avait mis sous forme de bulle. J'avais fais ça en pleine nuit a 3h du mat', dans un coup d'hystérie sans doute lol et depuis j'ai jamais réussi à être autant inspiré qu'à l'époque...

Mais on pourrais faire ça en forme de concours : chaque semaine(ou plus souvent), on pose un cap, et chacun essaye de trouver un truc marrant à dire dessus. Z'en pensez quoi ? ça pourrait être drôle
Altaïr
_
_

MessagePosté le: Sam 17 Juil 2010 - 08:52    Sujet du message: [Humour] Des screencaps et des fans... Répondre en citant

Hop, déterrage de topic! Mr. Green Parce que j'en ai trouvée quelques unes sur David Tennant qui valent le détour, elles ont déjà dû sortir quelque part mais je ne résiste pas à l'envie de les mettre ici. Laughing

(la meilleure selon moi xD moi, anti-Twilight? ohsipeu... Mr. Green)

[Conquête du Cpt Jack]

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Jeu 18 Oct 2012 - 19:28    Sujet du message: [Humour] Des screencaps et des fans... Répondre en citant

Bon allez je remonte ce topic, par ce que j'adore faire des légendes idiotes sur des photos idiotes Razz (bon c'est des photos de tournage, pas d'épisode)

Billie: Non je le lâcherais pas! Il est à MOI! Si je peux pas l'avoir, personne ne l'aura!

David: J'aurais pas du faire la féte avec John hier soir, je me rappelle même plus ce que j'ai fait.... Au faite, on tourne quel épisode aujourd'hui?

David: Tu vois ma planète est là bas: deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin.... Ah non ça c'est le pays imaginaire! Je sais vraiment pas ce que j'ai avec les citations Disney moi...
Vercingétorix
[Headless Monk]

Masculin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 19 Oct 2012 - 22:03    Sujet du message: [Humour] Des screencaps et des fans... Répondre en citant

Pour du remontage de topic, c'est du remontage de topic ! Deux ans !

Trop forte la dernière Smile

Le Journal intime d'une call girl .... morte

Coupez ! Coupez ! Je dois me gratter, ça me démange ! Alors ... Attendez ... C'est un peu plus bas ....
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:30    Sujet du message: [Humour] Des screencaps et des fans...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Autour des séries -> Humour & Parodies Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange