Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Des évènements pour le 50ème anniversaire ?
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> 1963 - 2013 : 50 ans Doctor Who
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lennox
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Mer 3 Avr 2013 - 13:10    Sujet du message: Des évènements pour le 50ème anniversaire ? Répondre en citant

C'est pas forcement une question d'être puriste mais chaque acteur qui a joué le Docteur a un jeu très particulier, pas imitable (ou pas très bien) donc perso je préfère ne pas voir les Docteurs classiques si ils sont recastés. Imagine un peu si on dit qu'on va recaster Ten parce qu'il est pas dispo... c'est pas imaginable.

J'ai trouvé le recast de One dans Five Doctors très moyen (tout comme l'épisode d'ailleurs).

MessagePosté le: Mer 3 Avr 2013 - 13:10    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lina
[Dark Lord of All]

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mer 3 Avr 2013 - 14:23    Sujet du message: Des évènements pour le 50ème anniversaire ? Répondre en citant

Hurndall vaut pas Hartnell c'est certain dans le jeu de One. Après bon ça aurait pu être pire, et sa scène du "oh j'ai faim je vais me manger un fruit et m'en mettre partout" m'a plutôt fait rire xD

Certain que j'aimerai pas trop voir de recast, juste pour l'affectif qu'on a mit dans le Docteur et dans l'acteur qui le joue. Je vois pas Three joué par Tennant ou Eccleston, pour moi il n'y a bien que Pertwee qui pourrait faire Three. C'est pas être puriste c'est juste qu'on est habitué et que ça fait un pincement au coeur.

Dans les audios, Two se fait cloner plus ou moins... (je simplifie TRÈS GRANDEMENT la situation), et il voyage un moment donné avec Four. C'est David Troughton qui joue Two, et même si je retrouve certaines mimiques etc, et que je l'aime bien comme ça (dans toute sa psychopathie), Two est et restera pour Patrick Troughton. Même Hines qui fait un travail démentiel en personnifiant le second Docteur, et il s'approche vraiment de la perfection, ben non. C'est pas Patrick. ^^
Gérard
[Dark Lord of All]

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 8 Avr 2013 - 18:33    Sujet du message: Des évènements pour le 50ème anniversaire ? Répondre en citant

C'est officiel: la fille du Brigadier revient dans l'épisode spécial du cinquantenaire:

http://doctorwhotv.co.uk/kate-stewart-returns-for-50th-anniversary-47089.htm

maided
[Face of Boe]

MessagePosté le: Mar 9 Avr 2013 - 12:29    Sujet du message: Des évènements pour le 50ème anniversaire ? Répondre en citant

Une petite vidéo de tournage de l'épisode pour les 50ans :

Et mais mais mais, Ingrid Oliver porte THE écharpe !!!

(et décidement, j'arriverais jamais a poster une vidéo Youtube correctement...sorry)

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait." - M. Audiard - Les Tontons Flingueurs -
lina
[Dark Lord of All]

MessagePosté le: Mar 9 Avr 2013 - 12:37    Sujet du message: Des évènements pour le 50ème anniversaire ? Répondre en citant

Une allusion à Downtime pleaaaaaaase avec Kate Lethbridge Stewart, ça serait trop bon.

Ouais j'ai vu les photos sur tumblr de l'écharpe. Après ça peut être juste un clin d'oeil... qui sait ^^ Faut être patient.
maided
[Face of Boe]

MessagePosté le: Mar 9 Avr 2013 - 13:28    Sujet du message: Des évènements pour le 50ème anniversaire ? Répondre en citant

sauf que Ingrid Oliver a joué un personnage dans un livre audio de l'ère McCoy (Lieutenant Baraki).
Donc à mon avis c'est plus qu'un clin d'œil

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait." - M. Audiard - Les Tontons Flingueurs -
lina
[Dark Lord of All]

MessagePosté le: Mar 9 Avr 2013 - 13:32    Sujet du message: Des évènements pour le 50ème anniversaire ? Répondre en citant

ouais mais les livres audio... c'est comme si je disais que si on a la fille de Davison là, je sais plus son nom, dans un audio de Six, c'est pas un hasard, alors que c'est juste qu'elle s'est pointée au casting et qu'elle a eu le rôle.

S'ils font des clins d'oeil avec un background dans les audiosodes, ça risque d'être difficile à suivre. Ou alors ils remettent tout à plat.
maided
[Face of Boe]

MessagePosté le: Mar 9 Avr 2013 - 14:04    Sujet du message: Des évènements pour le 50ème anniversaire ? Répondre en citant

d'après ce que j'en ai lu sur le forum, il y a déjà eu des épisodes faisant référence aux livres audio (mais je peux me tromper, je connais pas les livres audio)

lina
[Dark Lord of All]

MessagePosté le: Mar 9 Avr 2013 - 14:08    Sujet du message: Des évènements pour le 50ème anniversaire ? Répondre en citant

Oui. Comme l'épisode où le Docteur devient humain, c'est pompé directement d'une histoire de Seven.

Mais récupérer un personnage des audios pour continuer son histoire dans les épisodes c'est quand même plus compliqué à faire. Je verrai mal débarquer Frobisher, ou Charley, alors qu'ils ont toute leur histoire d'écrite déjà dans les audios. Ça rendrait quelque chose d'inconsistant au final.

Quoi que voir Frobisher serait fun à imaginer...

Je pense juste que c'est l'actrice qui fait un rôle, quel qu'il soit.

Quant à l'écharpe, c'est curieux, l'a-t-elle sur le tournage, ou juste pour se tenir chaud entre les prises... Si elle l'a pendant le tournage, on peut toujours se pencher sur le fangroup LINDA remarque...
maided
[Face of Boe]

MessagePosté le: Mar 9 Avr 2013 - 14:37    Sujet du message: Des évènements pour le 50ème anniversaire ? Répondre en citant

quand on regarde la vidéo, c'est bien sur le tournage et non à usage perso (quoique ça puisse être les deux Wink )

Gérard
[Dark Lord of All]

MessagePosté le: Mar 9 Avr 2013 - 15:12    Sujet du message: Des évènements pour le 50ème anniversaire ? Répondre en citant

Perso, j'aimerais bien voir Bernice Summerfield ou Iris Wildthyme faire une apparition dans la série. Surtout Iris, pour le plaisir de revoir Katy Manning (et oui, Iris et Jo se sont déjà rencontrées).

lina
[Dark Lord of All]

MessagePosté le: Mar 9 Avr 2013 - 15:14    Sujet du message: Des évènements pour le 50ème anniversaire ? Répondre en citant

Oui moi aussi, mais après est-ce que ça serait pas un peu risqué? Je suis carrément pour mais ça ferait bizarre.
Zut
[Master of the Vortex]

Féminin

MessagePosté le: Mar 9 Avr 2013 - 16:43    Sujet du message: Des évènements pour le 50ème anniversaire ? Répondre en citant

Sur Doctorwho.co.uk, ça dit que le personnage qu'elle incarne serait un grand fan du Docteur, ce qui expliquerait l'écharpe.

Signature par TheLongFall

Gérard
[Dark Lord of All]

MessagePosté le: Mar 9 Avr 2013 - 17:31    Sujet du message: Des évènements pour le 50ème anniversaire ? Répondre en citant

Et une vidéo de plus, présentée par Strax lui-même:

http://doctorwhotv.co.uk/50th-anniversary-on-location-at-trafalgar-square-47463.htm

Lennox
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Mar 9 Avr 2013 - 18:17    Sujet du message: Des évènements pour le 50ème anniversaire ? Répondre en citant

Houlà ça tourne au spoiler sur l'épisode anniversaire... Je m'en vais arrêter de suivre ce sujet Smile

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:16    Sujet du message: Des évènements pour le 50ème anniversaire ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> 1963 - 2013 : 50 ans Doctor Who Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 8 sur 10

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange