Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Des évènements pour le 50ème anniversaire ?
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> 1963 - 2013 : 50 ans Doctor Who
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
whoponds
[Ood]

Masculin

MessagePosté le: Ven 4 Jan 2013 - 23:27    Sujet du message: Des évènements pour le 50ème anniversaire ? Répondre en citant

j'ai vu ca sur elbakin :

Dans le cadre des 50 ans de la célèbre série Doctor Who, la BBC publiera cette année un recueil de onze nouvelles, soit le nombre d’incarnations actuelles du Docteur.
Onze nouvelles signées de la main d’auteurs Jeunesse bien connus, dont, peut-être… J.K. Rowling elle-même ! Parmi les autres noms évoqués à cette occasion, on pourrait a priori compter sur des Michelle Paver, Susan Price, Kate Thompson, Anthony Horowitz, Geraldine McCaughrean, ou bien encore Philip Pullman. Tous font en tout cas partie des noms revenant le plus souvent. Bref, Rowling ou pas, la liste impressionne, même s’il faudra bien sûr attendre une confirmation de la part de la BBC ou bien de Stephen Moffat.
Les nouvelles seront publiées une à une au cours de l’année, avant d’être toutes réunies. Le premier auteur sera dévoilé dès lundi sur la page Facebook de la série et la nouvelle arrivera le 23.
Publicité

MessagePosté le: Ven 4 Jan 2013 - 23:27    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lina
[Dark Lord of All]

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Ven 4 Jan 2013 - 23:44    Sujet du message: Des évènements pour le 50ème anniversaire ? Répondre en citant

j'ai lu ça sur tumblr aussi. Comme j'ai vu aucune nouvelle ailleurs le confirmant ou quoi j'ai pas posté.

Mais j'ai pensé à JK aussi, ça serait excellent si elle faisait un truc...
Melyssa
BOT Saver
BOT Saver

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle

MessagePosté le: Jeu 10 Jan 2013 - 10:45    Sujet du message: Des évènements pour le 50ème anniversaire ? Répondre en citant

Du coup je vais le mettre là parce que ça ne vaut pas vraiment tout un topic.

* Toujours en dépiotage de DWM: les BBC Books d'eleven, en pause en 2012, reprennent l'an prochain; et sans ce centrer spécifiquement sur les 50 ans ils ont "un peu d'anniversaire à l'intérieur". Des personnages et des lieux spécifiques qui renvoient à l'histoire de la série, des Daleks, des cybermen, une histoire qui se déroule en 1963 juste après l'assassinat de Kennedy

En avril sortiront donc Plague of the Cybermen, Dalek Generation et Shroud of Sorrow

* La trilogie du 3e trimestre de la collection classique de Big FInish (depuis quelques années le rang classique de Big Finish se coupe chaque année en 4 trilogies + 1 stand-alone) réunira 5e, 6e et 7e Docteur pour une aventure se déroulant en novembre 1963. La dernière partie (celle de 7th) comprendra des "invités spéciaux".

* Le Doctor Who Magazine proposera un comic anniversaire en 6 parties: Hunters of the Burning Zone.

* AudioGO annonce une "nouvelle novélisation d'une histoire importante" pour novembre et BBC Books promet "quelque chose d'épique et d'excitant pour l'automne".
Silva screen, en plus de 2 BO pour la saison 7, plongera dans la série classqiue en proposant la BO de The Caves of Androzani en Mars, suivis d'une BO d'une aventure du 2 puis du 7e Docteur; et enfin un album proposant un best of des musiques des 50 dernières années.
[Face of Boe]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 12 Jan 2013 - 00:16    Sujet du message: Des évènements pour le 50ème anniversaire ? Répondre en citant

reste plus qu'a avoir des nouvelles de l'episode spécial 50 Ans ^^
[Dark Lord of All]

MessagePosté le: Sam 12 Jan 2013 - 00:18    Sujet du message: Des évènements pour le 50ème anniversaire ? Répondre en citant

Les nouvelles qu'on a c'est que Moffat a vraiment peur à cause de la pression que lui donne les fans. Et là je comprend, pauvre lui...

Qu'il se rassure de mon côté xD, je m'attend à rien de sa part mdr ça pourra être qu'une bonne surprise donc.
Mais je vais être plus exigeante avec les livres et les audios xD
Makko
[Face of Boe]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 12 Jan 2013 - 00:44    Sujet du message: Des évènements pour le 50ème anniversaire ? Répondre en citant

en effet... qui adorerait finir pendu par les pieds a Piccadily Circus, a se faire taper dessus facon Pinata par des fans de Doctor Who déçus, furieux et déchainés?  ^^
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Sam 12 Jan 2013 - 00:49    Sujet du message: Des évènements pour le 50ème anniversaire ? Répondre en citant

Le tournage de l'épisode est prévu pour Avril je crois. On sera fixé avant sur les acteurs qui y participeront. Ils pourront pas eternellement tous jouer aux "Aha je peux rien dire" "Doctor Who? 50 ans? Jamais entendu parlé?" ^^

MessagePosté le: Sam 12 Jan 2013 - 02:29    Sujet du message: Des évènements pour le 50ème anniversaire ? Répondre en citant

Tennant en est. Il sait pas mentir xD

Il a dit dans un Tv: "je sais rien sur le cinquantième. Ils sont paranos. Tantôt avant de venir sur le plateau, une jeune femme de la BBC est venue me voir en me disant de me taire à propos de doctor who. Ils veulent que je ne dise pas d'informations sur quelque chose que je ne sais pas"

Il aurait mieux fait d'économiser sa salive et dire "j'en sais rien" xD ça marche beaucoup mieux parce qu'en disant ça il nous a tout dit à part s'il aura son costume brun ou bleu lol
Lennox
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Sam 12 Jan 2013 - 02:38    Sujet du message: Des évènements pour le 50ème anniversaire ? Répondre en citant

Smith s'est exprimé sur les 50 ans. On sait si il sera là ou pas? Mr. Green

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Sam 12 Jan 2013 - 11:12    Sujet du message: Des évènements pour le 50ème anniversaire ? Répondre en citant

Je veux un Proms 2013...Je veux un Proms 2013...Je veux un Proms 2013...Je veux un Proms 2013...Je veux un Proms 2013...Je veux un Proms 2013...

JE VEUX UN PROMS 2013 !!!!!!!

Féminin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 12 Jan 2013 - 13:16    Sujet du message: Des évènements pour le 50ème anniversaire ? Répondre en citant

Je reprends en coeur avec toi Booboo: "Je veux des Proms 2013...Je veux des Proms 2013...Je veux des Proms 2013...Je veux des Proms 2013...Je veux des Proms 2013...

JE VEUX DES PROMS 2013 !!!!!!!! Bon sang j'en rêve et bien sûr je rêve d'y aller!

Je l'aurai un jour, JE L'AURAI !!!

Pour suivre le marathon classique: http://baraqueafrites.xooit.com/index.php
booster
[Master of the Vortex]

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Sam 12 Jan 2013 - 14:26    Sujet du message: Des évènements pour le 50ème anniversaire ? Répondre en citant

Ca coule de source ma Dame !

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 12 Jan 2013 - 22:00    Sujet du message: Des évènements pour le 50ème anniversaire ? Répondre en citant

Moi aussi je veux un Proms 2013
[Dark Lord of All]

MessagePosté le: Sam 12 Jan 2013 - 22:12    Sujet du message: Des évènements pour le 50ème anniversaire ? Répondre en citant

Lennox a écrit:
Smith s'est exprimé sur les 50 ans. On sait si il sera là ou pas? Mr. Green

......lol

..............c'est pas lui qui me dérangerait, au contraire xD
Mais si ya la Pond ça craint. T'imagines...

Enfin... ça sera la churpriiiiiiiiiise...

mais je veux pas vous dégouter, vous avez écouté les derniers CDs de la saison 6? vous voulez faire un proms avec ça? Attendons de voir 2014 si Murray Gold a pu plus travailler ou quoi et éventullement ok.
Dame Eleusys
[Face of Boe]

Féminin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 13 Jan 2013 - 02:45    Sujet du message: Des évènements pour le 50ème anniversaire ? Répondre en citant

[quote="lina"]
Lennox a écrit:

mais je veux pas vous dégouter, vous avez écouté les derniers CDs de la saison 6? vous voulez faire un proms avec ça? Attendons de voir 2014 si Murray Gold a pu plus travailler ou quoi et éventullement ok.

ouh, qu'elle est vilaine! Xd...si il y a des proms pour les 50 ans, ils rejoueront certainement les classiques vale decem, doomsday...etc, parce qu'ils ne peuvent pas faire un show en passant en boucle I'm the doctor!^^...Bon, j'arrête aussi de faire ma mauvaise langue! Razz

Je l'aurai un jour, JE L'AURAI !!!

Pour suivre le marathon classique: http://baraqueafrites.xooit.com/index.php
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:20    Sujet du message: Des évènements pour le 50ème anniversaire ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> 1963 - 2013 : 50 ans Doctor Who Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 2 sur 10

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange