Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Des évènements pour le 50ème anniversaire ?
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> 1963 - 2013 : 50 ans Doctor Who
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
whoponds
[Ood]

Masculin

MessagePosté le: Dim 13 Jan 2013 - 21:10    Sujet du message: Des évènements pour le 50ème anniversaire ? Répondre en citant

heu je vais me faire tuer mais c'est quoi une proms ???
Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Jan 2013 - 21:10    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lennox
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Dim 13 Jan 2013 - 21:12    Sujet du message: Des évènements pour le 50ème anniversaire ? Répondre en citant

Un prom c'est un concert où sont jouées les musiques de la bande originale de la série. Pour le moment il y en a eu 2.

http://doctorwho.xooit.fr/t1521-Doctor-Who-at-the-Prom.htm?q=prom

Féminin

MessagePosté le: Dim 13 Jan 2013 - 21:18    Sujet du message: Des évènements pour le 50ème anniversaire ? Répondre en citant

Moi j'aimerais bien un Proms, même si je sais que ça va me tuer de ne pas y assister sur place. J'ai pu voir les autres sur Internet et j'avais adoré. :-) Ils sont aussi sur les DVD? Quelqu'un sait?

Pour le reste, les livres, les audios et tout le bataclan, heureusement, je ne suis pas fanatique à ce point, ma tirelire m'en remercie! Je viens d'acheter toute la série, je vais prendre congé pour le reste. Razz

Signature par TheLongFall

whoponds
[Ood]

Masculin

MessagePosté le: Dim 13 Jan 2013 - 21:30    Sujet du message: Des évènements pour le 50ème anniversaire ? Répondre en citant

ha moi les livres c'est ceux a quoi je toucherais après la série Wink
lina
[Dark Lord of All]

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 13 Jan 2013 - 21:35    Sujet du message: Des évènements pour le 50ème anniversaire ? Répondre en citant

Zut, c'est ce qu'on dit, et ce que j'ai dis... Et au final, j'ai pleins de livres et de cd xD

Il y a pas eu 3 proms? 2006, 2008, et 2010?? J'en ai 3... Bon, un c'est pas un proms, mais je vois pas la différence entre le proms et lui. Puis les fan de tennant seront contents de voir que c'est présenté par tennant himself.
Zut
[Master of the Vortex]

Féminin

MessagePosté le: Dim 13 Jan 2013 - 21:40    Sujet du message: Des évènements pour le 50ème anniversaire ? Répondre en citant

Boah, limite, je les emprunterais à la biblio hein, mais de là à les acheter. Pour moi, la chimie de Doctor Who fonctionne en grande partie à cause de l'acteur principal, alors sur papier, je ne suis pas sûre que j'apprécierais autant.

Peut-être qu'il y aura aussi quelque chose de spécial au musée londonien où on peut voir l'expo Doctor Who (des amis français y sont allés, mais je ne sais plus ce que c'était exactement).

lina
[Dark Lord of All]

MessagePosté le: Dim 13 Jan 2013 - 22:03    Sujet du message: Des évènements pour le 50ème anniversaire ? Répondre en citant

Aye. En audio c'est pas pire non plus. Ils font tout pour te faire rentrer dans l'histoire, pis très souvent la qualité est là. J'ai jamais été déçues au même point que certains épisodes, nouvelle et ancienne série.

La doctor who experience sûrement? Une affaire hors de prix pour voir un TARDIS, les costumes et des anecdotes.
Je résume tu bien? XD
Zut
[Master of the Vortex]

Féminin

MessagePosté le: Dim 13 Jan 2013 - 22:28    Sujet du message: Des évènements pour le 50ème anniversaire ? Répondre en citant

Je n'en sais rien, mes amies ont beaucoup aimé, elles. Wink

Pour ce qui est de la série télé, on ne semble pas du tout partager les mêmes intérêts. Selon ce que j'ai lu, tu préfères la vieille série et tu n'aimes pas le travail des dernières années. Pour moi, Doctor Who commence avec le reboot, donc... J'espère les voir tous les trois pour le 50e ;-) Mais les audio, pourquoi pas. Je me souviens avoir écouté quelques tomes de Harry Potter en faisant la vaisselle, ça aide à passer le temps.

lina
[Dark Lord of All]

MessagePosté le: Dim 13 Jan 2013 - 22:35    Sujet du message: Des évènements pour le 50ème anniversaire ? Répondre en citant

Nah. J'ai connu doctor who avec la nouvelle série. Et j'ai pris vraiment plaisir avec Nine que j'adore et Ten me fait tripper. Eleven j'avoue que j'ai compris il y a que peu de temps pourquoi je l'aimais pas. Et le problème ne vient pas de lui mais bien de Amy qui m'achale autant que la voisine avec son chihuahua qui chiale a 3h a matin! Et ça prend beaucoup pour que je garde mon calme...

Juste qu'après avoir fini la saison 6 ou ce qu'il en était de ce temps la, j'étais trop en manque, alors je suis passée à la série classique. Ce que je reproche a Moffat c'est juste de nous promettre des affaires immenses, pis que ça vaut pas un pet de mouche au final et surtout que je reste avec trop de questions a la fin. C'est un vrai mess dans tête.
Et il y a beaucoup d'affaires que j'aime pas dans les classics pareil Smile faut pas généraliser lol.
Mithra
[LINDA's Member]

MessagePosté le: Lun 14 Jan 2013 - 13:47    Sujet du message: Des évènements pour le 50ème anniversaire ? Répondre en citant

Moi j'aime bien eleven il est trop marrant ^^
BOT Saver

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 14 Jan 2013 - 17:57    Sujet du message: Des évènements pour le 50ème anniversaire ? Répondre en citant

lina a écrit:

Il y a pas eu 3 proms? 2006, 2008, et 2010?? J'en ai 3... Bon, un c'est pas un proms, mais je vois pas la différence entre le proms et lui. Puis les fan de tennant seront contents de voir que c'est présenté par tennant himself.

Ben disons que les BBC Proms c'est l'un des plus grands festivals de musique classique du monde, c'est 2 mois par an, plus de 80 concerts et évènements, tous les ans depuis presque 20 ans. Avec entre autres des plages réservés aux enfants, et l'une de ces plages enfants, parfois, est occupée par DW.

Alors que le concert de 2006 à Cardiff, c'était juste un concert - pour lever des fonds pour les CiN.

Bon c'est sûr du point de vue du fandebaz de la série dans les grandes lignes c'est la même chose meuh bon
[Master of the Vortex]

Féminin

MessagePosté le: Lun 14 Jan 2013 - 18:11    Sujet du message: Des évènements pour le 50ème anniversaire ? Répondre en citant

Savez-vous si ces concerts ont déjà été en tournée ailleurs dans le monde? Bon, je sais que les chances sont inexistantes qu'une tournée passe par le Québec, ou à peu près personne ne connaît la série, mais on a le droit de rêver. ^^

lina
[Dark Lord of All]

MessagePosté le: Lun 14 Jan 2013 - 18:25    Sujet du message: Des évènements pour le 50ème anniversaire ? Répondre en citant

Lol propose a l'OSM ou l'OSQ xD après a Québec je sais pas, mais a Montréal j'en connais plusieurs qui connaissent doctor who, et y'a un band que je connais qui ont repris le thème du générique a la sauce métal. Classique me direz vous mais au moins ça prouve que y'a bien des québécois qui connaissent cette série x) par contre une tournée de l'orchestre brit, ça risque d'être hors de prix comme n'importe quel show de classique a la base, et surtout une affaire comme doctor who qui capitalise énormément. Je suis plutôt contenté au contraire qu'il y aie pas eu de tournée par chez nous, j'aurai étais full fru de pas avoir ou me payer un ticket!

Ok melyssa. Je savais surtout pas le contexte de tout ça, j'ai juste dans mes fichiers "concert 2006" "concert 2008" et "concert 2010" lol. Hey que je comprend que yen a pas depuis 2010... Au prix que ça coûte, si c'est pour que ce soit du réchauffé...
C'est qu'il faut les payer les zikos dans tout ça.
booster
[Master of the Vortex]

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Lun 14 Jan 2013 - 19:06    Sujet du message: Des évènements pour le 50ème anniversaire ? Répondre en citant

Sans compter les coûts de maquillage, décors et tout...

Merci Melyssa pour cette précision sur les Proms: je n'avais jamais vraiment compris le truc en fait XD

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 14 Jan 2013 - 19:28    Sujet du message: Des évènements pour le 50ème anniversaire ? Répondre en citant

Zut a écrit:
Savez-vous si ces concerts ont déjà été en tournée ailleurs dans le monde? Bon, je sais que les chances sont inexistantes qu'une tournée passe par le Québec, ou à peu près personne ne connaît la série, mais on a le droit de rêver. ^^

En fait, il y a bien eu des concerts de Doctor Who....

En Australie. En février 2012.

Lien ici:

http://doctorwhotv.co.uk/a-symphonic-spectacular-43232.htm

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:57    Sujet du message: Des évènements pour le 50ème anniversaire ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> 1963 - 2013 : 50 ans Doctor Who Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 3 sur 10

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange