Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Des évènements pour le 50ème anniversaire ?
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> 1963 - 2013 : 50 ans Doctor Who
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lina
[Dark Lord of All]

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 14 Jan 2013 - 19:31    Sujet du message: Des évènements pour le 50ème anniversaire ? Répondre en citant

Ah ces australiens... Non seulement ils ont des beaux surfeurs qu'en plus ils ont eu ces shows...

Je les hais xD
Publicité

MessagePosté le: Lun 14 Jan 2013 - 19:31    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zut
[Master of the Vortex]

Féminin

MessagePosté le: Lun 14 Jan 2013 - 19:33    Sujet du message: Des évènements pour le 50ème anniversaire ? Répondre en citant

Gérard a écrit:
Zut a écrit:
Savez-vous si ces concerts ont déjà été en tournée ailleurs dans le monde? Bon, je sais que les chances sont inexistantes qu'une tournée passe par le Québec, ou à peu près personne ne connaît la série, mais on a le droit de rêver. ^^

En fait, il y a bien eu des concerts de Doctor Who....

En Australie. En février 2012.

Lien ici:

http://doctorwhotv.co.uk/a-symphonic-spectacular-43232.htm

Merci pour la réponse, mais comme dirait Lina, effectivement, ça fait suer! :-p Peut-être un jour... on a bien eu le concert du SDA et plusieurs comédies musicales importantes ces dernières années.

Ça fait halluciner quand je regarde les Confidential, les concerts ou les vidéos de promo avec des foules en délire pour le Doctor Who. Je pense bien qu'ici Matt Smith se promènerait incognito au centre-ville, peut-être même David Tennant!

Signature par TheLongFall

lina
[Dark Lord of All]

MessagePosté le: Lun 14 Jan 2013 - 19:41    Sujet du message: Des évènements pour le 50ème anniversaire ? Répondre en citant

Toute façon on est pas des gros démonstratifs hystériques. Je pense qu'on respecte la vie des celeb, tu vas les laisser tranquille quand tu les croises dans rues, ou au dépanneur. Surtout là où je restais, j'en croisais quelques uns, puis tu vas pas aller demander d'autographe ou de photo. Simple question de respect alors que l'autre en face est juste venu acheter son pain et son poulet pour le dîner tsé ^^ les français ça hésite moins.
lina
[Dark Lord of All]

MessagePosté le: Mar 15 Jan 2013 - 01:31    Sujet du message: Des évènements pour le 50ème anniversaire ? Répondre en citant

Regardez moi ce Party de malade!!

http://www.radiotimes.com/news/2013-01-14/the-bfis-doctor-who-at-50

Y avait du monde. Et l'article est très sympa.
Corwin93
[Ood]

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mar 15 Jan 2013 - 13:25    Sujet du message: Des évènements pour le 50ème anniversaire ? Répondre en citant

J'espère qu'il y aura des concerts symphoniques et que ça ne sera pas une galère d'avoir des places, c'est mon rêve d'assister à un de ses concerts !
D'après le site officiel les concerts sont annoncés mi Avril mais pour la saison régulière alors je ne sais pas si les Doctor Who seront annoncés le même jour.

Ps : bonne année à toutes et tous Smile
MSN Skype
Mithra
[LINDA's Member]

MessagePosté le: Mar 15 Jan 2013 - 15:36    Sujet du message: Des évènements pour le 50ème anniversaire ? Répondre en citant

Ca serait bien une édition papier des scripts de l'ancienne série pour le cinquantième anniversaire

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 15 Jan 2013 - 17:24    Sujet du message: Des évènements pour le 50ème anniversaire ? Répondre en citant

Zut a écrit:

Ça fait halluciner quand je regarde les Confidential, les concerts ou les vidéos de promo avec des foules en délire pour le Doctor Who. Je pense bien qu'ici Matt Smith se promènerait incognito au centre-ville, peut-être même David Tennant!

C'est pour ça que pendant quelque temps, Tom Baker a vécu en France. Ici, personne ne le connaissait Smile

Lennox
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Mar 15 Jan 2013 - 23:39    Sujet du message: Des évènements pour le 50ème anniversaire ? Répondre en citant

lina a écrit:
Toute façon on est pas des gros démonstratifs hystériques. Je pense qu'on respecte la vie des celeb, tu vas les laisser tranquille quand tu les croises dans rues, ou au dépanneur. Surtout là où je restais, j'en croisais quelques uns, puis tu vas pas aller demander d'autographe ou de photo. Simple question de respect alors que l'autre en face est juste venu acheter son pain et son poulet pour le dîner tsé ^^ les français ça hésite moins.

Et si tu avais la chance de croiser Frazer au coin de la rue tu n'irai pas le voir et embrasser ses mollets? Mr. Green

MessagePosté le: Mer 16 Jan 2013 - 00:09    Sujet du message: Des évènements pour le 50ème anniversaire ? Répondre en citant

XD tsé la fille qui va prendre en photo les jambes du gars et pas se prendre avec.

Mais non d'abord je le reconnaîtrai même pas, me connaissant xD, ensuite je suis trop timide pour aller faire ch... Du monde que je connais pas lol. Toute façon frazer, c'est lui qui voudra se prendre en photo avec moi lol.

Pour des scripts édition papier... Il y en a quelques uns. J'en ai un du premier et un du second docteur . Version script pas retouché et version retravaillée. Smile mais ce sont des "lost stories"
GeoNimo
[Face of Boe]

MessagePosté le: Mer 16 Jan 2013 - 16:54    Sujet du message: Des évènements pour le 50ème anniversaire ? Répondre en citant

Bonjour à tous, je viens de faire un trailer pour les 50 ans, il est publié sur ma page youtube et posté dans le post dédié à mes montages. Je me permets donc (même si ce n'est pas tout à fait le sujet) de le reposter ici pour avoir d'avantage d'avis ;
Bon j'ai fais court avec peu d'images car je n'ai pas les classics (donc trailers d'autres fans).
Le plus gros travail a été sur les titres (effet lens/flares c'est-à-dire lueur bleue de fond pour ce trailer et titres 3D animés, grâce à mes nouveaux plugins pour Sony Vegas) et trouver des bruits d'ambiance le whoosh des titres et les voix comme pour les trailers hollywoodiens Laughing

Bon visionnage :

Le forum francophone dédié à Matt Smith
Ma chaîne Youtube : Like A Fairy Tale (Doctor Who)
Zut
[Master of the Vortex]

Féminin

MessagePosté le: Mer 16 Jan 2013 - 17:24    Sujet du message: Des évènements pour le 50ème anniversaire ? Répondre en citant

Joli travail! J'adooooore tes vidéos (avec plusieurs O). Et ton logo "disneyen" est fantastik! Tu fais ça avec quel programme?

GeoNimo
[Face of Boe]

MessagePosté le: Mer 16 Jan 2013 - 17:39    Sujet du message: Des évènements pour le 50ème anniversaire ? Répondre en citant

Zut a écrit:
Joli travail! J'adooooore tes vidéos (avec plusieurs O). Et ton logo "disneyen" est fantastik! Tu fais ça avec quel programme?

MERCI BEAUCOUP ZUT Mr. Green (j'adore ton speudo et ton avatar ! Mr. Green Mr. Green Mr. Green )

Pour l'intro dalek/disney, je l'ai entièrement dessiné sous adobe Illustrator (d'après photo de dalek puis mis en style château de disney c'est-à-dire avec des traits horizontaux (et j'ai pris la liberté de mettre quelques traits verticaux notamment pour la base du dalek), j'ai dessiné le tournevis de 11 exactement comme le dalek et avec ceci le cercle de couleur qui correspond à la diode du sonic screwdriver. Puis j'ai fais mon texte. Ensuite, j'ai tout animé sous Adobe Flash: apparition du dalek avec les flashs puis le tournevis et enfin le texte...

Pour le montage c'est du 100% Sony Vegas Pro (j'ai la version 11 et 12, la dernière est plus puissante) auquel j'ai ajouter des plugins. J'ai également le logiciel Adobe After Effect largement utilisé dans les films mais j'ai plus de mal avec celui-là...c'est comme Photoshop, je n'y arrive pas par contre je peux faire tout ce que je veux avec Illustrator. Je connais presque par coeur Illustrator mais ne me demander pas pour photoshop....

P.S : je finis le hors sujet Mr. Green

Zut
[Master of the Vortex]

Féminin

MessagePosté le: Mer 16 Jan 2013 - 18:07    Sujet du message: Des évènements pour le 50ème anniversaire ? Répondre en citant

Juste pour conclure : y a-t-il un sujet pour parler expressément de tes créations?

GeoNimo
[Face of Boe]

MessagePosté le: Mer 16 Jan 2013 - 18:11    Sujet du message: Des évènements pour le 50ème anniversaire ? Répondre en citant

Zut a écrit:
Juste pour conclure : y a-t-il un sujet pour parler expressément de tes créations?

Mr. Green mais bien sur, je t'invite même à t'abonner à ma chaîne Youtube si tu le souhaites bien entendu (je suis toujours ravie d'avoir de nouveaux abonnés, là tu vois j'essaye de t’hypnotiser Shocked regarde mes yeux!!!)
tiens voila le lien : http://doctorwho.xooit.fr/t3064-Like-A-Fairy-Tale-l-atelier-vid-o-de-MrGeoN…
c'est la page d’accueil de mon post dédié

Mickeyhouse
[Centurion solitaire]

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 23 Jan 2013 - 18:06    Sujet du message: Des évènements pour le 50ème anniversaire ? Répondre en citant

Du nouveau pour cette année retour de la saison 7, le 30 mars 2013.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:20    Sujet du message: Des évènements pour le 50ème anniversaire ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> 1963 - 2013 : 50 ans Doctor Who Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 4 sur 10

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange