Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Des évènements pour le 50ème anniversaire ?
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> 1963 - 2013 : 50 ans Doctor Who
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zut
[Master of the Vortex]

Féminin

MessagePosté le: Mer 23 Jan 2013 - 18:18    Sujet du message: Des évènements pour le 50ème anniversaire ? Répondre en citant

Oh là là! J'espère que ça se retrouvera sur un seul DVD, et pas trop cher!

Signature par TheLongFall

Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Jan 2013 - 18:18    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
**Neptune**
[Conquête du Cpt Jack]

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mer 23 Jan 2013 - 19:34    Sujet du message: Des évènements pour le 50ème anniversaire ? Répondre en citant

Woohoo! Post pas constructif mais bon voilà ce programme me met en appétit!! XD
whoponds
[Ood]

Masculin

MessagePosté le: Mer 23 Jan 2013 - 19:52    Sujet du message: Des évènements pour le 50ème anniversaire ? Répondre en citant

et la saison 8 ???????????
Lennox
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Mer 23 Jan 2013 - 19:55    Sujet du message: Des évènements pour le 50ème anniversaire ? Répondre en citant

Saison 8 pour 2014, en automne je dirais....

Masculin

MessagePosté le: Mer 23 Jan 2013 - 20:00    Sujet du message: Des évènements pour le 50ème anniversaire ? Répondre en citant

autant de temps ????????? mais je vais mourrir
Les Pommes c'est bon
[Face of Boe]

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mer 23 Jan 2013 - 22:34    Sujet du message: Des évènements pour le 50ème anniversaire ? Répondre en citant

"50th Anniversary Special 1x60 minutes"

Hé bhé !

Je me demande si c'est la durée définitive, une heure ça pourrait être trop court pour bien développer une intrigue.
J'aime beaucoup Moffat, mais il a vraiment pas intérêt à se foirer sur ce coup là. Enfin, il semble en avoir conscience.

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 24 Jan 2013 - 15:42    Sujet du message: Des évènements pour le 50ème anniversaire ? Répondre en citant

lol au moins c'est toujours plus crédible que l'article qu'une chum a trouvé où ça disait que "LIght at the End" avec Four, Five, Six, Seven, Eight, serait un épisode avec Eleven xD

Et oui Moffat a conscience de l'importance de pas se manquer. Ça fait plusieurs fois qu'il le dit qu'il est un peu en panique. Ça change de d'habitude qu'il dit "fuck off les fans" xD
Makko
[Face of Boe]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 24 Jan 2013 - 16:00    Sujet du message: Des évènements pour le 50ème anniversaire ? Répondre en citant

un épisode de une heure pour les 50 ans??? la saison 8 en 2014??

QU'EST CE QU'ILS ONT FUMES??? O_O
[Dark Lord of All]

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 24 Jan 2013 - 16:49    Sujet du message: Des évènements pour le 50ème anniversaire ? Répondre en citant

C'est logique Makko. En avril on a la saison 7, puis le ou les spéciaux à l'automne. Donc oui, saison 8 en 2014.

Pourquoi on s'étonne encore de ce rythme de diffusion?
Lennox
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Jeu 24 Jan 2013 - 17:21    Sujet du message: Des évènements pour le 50ème anniversaire ? Répondre en citant

A la limite le christmas special de 2013 (même si je serai surpris) mais je vois pas comment sinon ils réussiraient à caser le début de la saison 8 avant 2014.

P.S: Master of the Vortex!!!!! Mr. Green

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 25 Jan 2013 - 15:25    Sujet du message: Des évènements pour le 50ème anniversaire ? Répondre en citant

Saison 8 en 2014, je suis tout à fait d'accord, c'est évident, c'est sur l'automne que je suis sceptique...

Soit on reprend le rythme des Saison 1 à 5 c'est à dire au printemps jusqu'à l'été, soit le rythme de la saison 6, au printemps pour la première partie, à l'automne pour la seconde partie....

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 26 Jan 2013 - 23:34    Sujet du message: Des évènements pour le 50ème anniversaire ? Répondre en citant

Musique : http://doctorwho.xooit.fr/t3223-Musiques-du-Cinquantenaires.htm

Rythme des saison 1-5 c'est bien mieux !
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Lun 11 Fév 2013 - 22:42    Sujet du message: Des évènements pour le 50ème anniversaire ? Répondre en citant

L'épisode anniversaire sera visiblement diffusé en 3D sur la chaîne BBC HD ainsi que dans certaines salles de cinéma.

Si au début je me suis dit "nan pas ça!", au final, pourquoi pas j'ai envie de dire. Enfin dans tous les cas perso je pourrai pas le voir en 3D... J'espère juste qu'ils ne vont pas abuser des effets vas-y-que-je-balance-des-objets-en-direction-de-la-caméra comme certain films 3D que j'ai vu en 2D et qui du coup font que l'effet est raté pour ceux qui n'ont pas la technologie ou n'ont pas voulu dépenser plus d'argent pour un bonus 3D.

http://www.bbc.co.uk/blogs/doctorwho/articles/A-New-Dimension-for-Doctor-Wh…

http://www.guardian.co.uk/tv-and-radio/2013/feb/11/doctor-who-3d-50th-birth…

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Lun 11 Fév 2013 - 23:09    Sujet du message: Des évènements pour le 50ème anniversaire ? Répondre en citant

Mouais. Pourquoi pas. Ça peut marquer le coup ; mais comme tu le dis, il faut pas que ça fasse (trop) gadget.

Masculin

MessagePosté le: Mar 12 Fév 2013 - 00:25    Sujet du message: Des évènements pour le 50ème anniversaire ? Répondre en citant

En tout cas je suis content de voir qu'il y a au moins un épisode spécial anniversaire de prévus, parce que jusque là c'était du audiobook en veux tu en voilà ou des romans, alors c'est bien beau tout ça, mais à la base Doctor Who c'est une série A LA TV !

Donc les petits plus sur d'autres médias ok pourquoi pas, mais bon si t'a rien sur le support original je vois pas l'intérêt, en espérant qu'il n'y ait plus de trucs quand même pour le format vidéo et par là j'entends la série et pas un bête documentaire ou une rediffusion d'un vieux classique, non mais c'est vrai 50 ans pour une série c'est pas rien, je crois bien même que ça doit faire de Docteur Who la plus vieille série du monde même en comptant les soap.

Alors je l'attend moi le truc faraboulimineux de l'espace giga glop.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:05    Sujet du message: Des évènements pour le 50ème anniversaire ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> 1963 - 2013 : 50 ans Doctor Who Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 5 sur 10

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange