Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Les Seigneurs du Temps
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Les Dossiers de Beans On Toast -> Time Lord's Library
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
maided
[Face of Boe]

MessagePosté le: Dim 1 Mai 2011 - 20:15    Sujet du message: Les Seigneurs du Temps Répondre en citant

sans relancer le débat ,je pense que le terme autour du quel vous tournez est :

Humanoïde : Ressemble a un humain (une tête, deux bras, deux jambes etc...) dans ce cas oui le Doctor est humanoïde mais les Sontarans aussi par exemple.

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait." - M. Audiard - Les Tontons Flingueurs -
Publicité

MessagePosté le: Dim 1 Mai 2011 - 20:15    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Loki
[Passager clandestin du Tardis]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 1 Mai 2011 - 20:16    Sujet du message: Les Seigneurs du Temps Répondre en citant

Sans vouloir continuer le débat ici, je plussoie totalement maided. Le Docteur est tout à fait humanoïde. Mais pas humain. Wink
DarkDalek
[Face of Boe]

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 1 Mai 2011 - 20:51    Sujet du message: Les Seigneurs du Temps Répondre en citant

Le docteur n'est pas humain mais humanoïde. Plusieurs fois dans la série, on insiste sur les différences fondamentales des deux espèces. Donc procréer entre eux je ne pense pas que ça soit possible même si les caractéristiques sont proches. L'Homme et le singe sont proches aussi , c'est pas pour autant qu'ils peuvent procréer.
Pour la petite fille, j'ai une théorie très Superman : Un couple de Time Lords sentant que la Time War va mal tourner décident d'envoyer sue Terre leur petite fille nouvellement née. Le Docteur qui va la localiser grace à son détecteur de Time Lords intégré va la confier à Amy et Rory pour qu'elle grandisse dans une vraie famille étant donné que lui ne peux pas s'en occuper. Plus tard elle sera enlevée par les Silent qui sentiront qu'elle est spéciale (ils connaissent le nom de tous le monde et probablement leur espèce). Pour pas que ses parents adoptifs la recherche ils leur feront oublier. La petite fille qui aura aussi oublié ses parents et les Silent se retrouvera donc a l'orphelinat.
Elrique
[Bow-ties Club]

MessagePosté le: Dim 1 Mai 2011 - 23:07    Sujet du message: Les Seigneurs du Temps Répondre en citant

Je suis devenu d'accord avec Loki pour la non humanisation du doctor (restera à voir si Moffat ne va pas un jour se servir du téléfilm Dr.who pour sa moitié humaine dans un de ses scénarios).

J'aime bien ton hypothèse, DarkDalek... je vais y réfléchir. Okay

Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 2 Mai 2011 - 12:38    Sujet du message: Les Seigneurs du Temps Répondre en citant

DarkDalek : attention je viens d'ajouter les balises "spoilers à ton message" parler de la saison hors de sections des épisodes S6 et spoilers S6 est spoilers sur tout le reste du forum Wink
DarkDalek
[Face of Boe]

MessagePosté le: Lun 2 Mai 2011 - 13:47    Sujet du message: Les Seigneurs du Temps Répondre en citant

Soit je suis fou, soit il me semblait que mon message était dans le post "Spoiler saison 6" du forum du même nom et qu'il a été deplacé, d'ou l'absence de balises...
En fait mon message est en deux parties, la première sur les seigneurs du temps qui était HS et qui a donc sa place ici et la seconde qui était une théorie sur la saison 6 utilisant des spoilers et donc avait sa place la bas mais plus ici. En gros mon post a sa place nulle part Mr. Green
Sunjin
Time Lord a la retraite

MessagePosté le: Lun 2 Mai 2011 - 16:05    Sujet du message: Les Seigneurs du Temps Répondre en citant

oui, c'ets bon, avait déplacé ton message, pas de souci Wink
Rhumer
[Master of the Vortex]

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 2 Mai 2011 - 16:11    Sujet du message: Les Seigneurs du Temps Répondre en citant

C'est en partie ma faute aussi, j'ai regroupé les messages HS des SPOILER que j'ai déplacé dans un nouveau sujet, que Midori à déplacé à son tour ^^.
DarDalek tu peux re-poster la partie de ton message qui concerne les SPOILERS dans le sujet d'origine, pas de soucis Wink

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger
Sunjin
Time Lord a la retraite

MessagePosté le: Lun 2 Mai 2011 - 17:20    Sujet du message: Les Seigneurs du Temps Répondre en citant

Timey-wimey avec les post Laughing

j'effacerai tous nos messages de "maintenance" après Wink
DarkDalek
[Face of Boe]

MessagePosté le: Lun 2 Mai 2011 - 22:50    Sujet du message: Les Seigneurs du Temps Répondre en citant

Une question sur les seigneurs du temps : comment vieillissent ils, je veux dire, au bout de combien de temps ils commencent à avoir des rides ou des cheveux blancs. Dans le 6x01,
Eleven avec 200 ans de plus est exactement pareil qu'avant, il a d'ailleurs les mêmes habits
, le Maitre était vieux dans le 3x12 mais c'est parce qu'il vieillissait comme un humain. Je n'ai pas vu l'ancienne série, je sais que le premier Docteur était très agé, est-ce pour ça qu'il s'est regénéré?
Rhumer
[Master of the Vortex]

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 2 Mai 2011 - 22:59    Sujet du message: Les Seigneurs du Temps Répondre en citant

Si je ne me trompe pas, c'est bien plus lent que les humains, il me semble que le premier Doctor a déjà dans les 800 balais, mais j'ai pas de preuve à fournir, donc à vérifier!

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger
Midori
Time Lord

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 3 Mai 2011 - 11:03    Sujet du message: Les Seigneurs du Temps Répondre en citant

One a régénéré "de vieillesse", oui, quand il avait dans les 450 ans.

On sait qu'ils vieillissent beaucoup plus lentement qu'un humain, et que leur âge apparent n'a rien à voir avec leur âge réel.

Quelqu'un avait suggéré que leur âge apparent / leur vieillissement avait à voir avec leur volonté, ou plutôt leur absence de volonté de vivre... à voir.

(Art by Awabubbles / Gif by Neph)
Visiter le site web du posteur ICQ Yahoo Messenger MSN
Jack Darko
[Ood]

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Lun 5 Sep 2011 - 09:33    Sujet du message: Juste une question Répondre en citant

J'ai lu dans le dossier de Midori que les SDT peuvent se régénérer 12 fois. Or dans SJA il avoue qu'il peut le faire 507 fois... Qui croire ?
[Face of Boe]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 5 Sep 2011 - 10:10    Sujet du message: Les Seigneurs du Temps Répondre en citant

Hello,
il ne faut pas croire SJA. Déjà parce que les limites de régénérations ne seraient pas annoncées dans une série annexe comme SJA mais aussi, et surtout, à cause du ton du Docteur. Il donne l'impression de donner un chiffre au hasard pour se débarrasser d'un gamin qui l'ennuie un peu avec ses questions.
Roxas
[LINDA's Member]

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 5 Sep 2011 - 11:21    Sujet du message: Les Seigneurs du Temps Répondre en citant

Certes, il ne faut pas croire SJA, mais j'ai lu dans une interview que Moffat avait cité cet exemple pour montrer que les scénaristes n'avaient pas de limites, parce qu'il avait suffi que RTD dise "507" et c'est devenu officiel.
La façon dont Moffat en a parlé indique qu'il va s'en servir, surtout qu'on a déjà un exemple avec River qui donne ses régénérations restantes au Docteur, ce qui doit amener le total de ses régénérations au alentours de 20 (puisque River s'est régénérée au moins deux fois, on peut supposer qu'elle lui en a donné 10, ce qui porterait le total à 22, sauf régénération inconnue entre la petite fille astronaute et la Mels du 6x08)

Moffat ne va certainement pas s'arrêter à 12 régénérations.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:42    Sujet du message: Les Seigneurs du Temps

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Les Dossiers de Beans On Toast -> Time Lord's Library Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 8 sur 10

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange