Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Les Seigneurs du Temps
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Les Dossiers de Beans On Toast -> Time Lord's Library
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Midori
Time Lord

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 21 Fév 2008 - 20:02    Sujet du message: Les Seigneurs du Temps Répondre en citant

Non, t'as bien lu. Y'a The Rani (qui est souvent en train de comploter et parfois avec le Maître) et y'a Romana (qui est une des compagnes du docteur, sous le "nom" Romana I ou Romana II selon la régénération... Et y'a eu deux (sauf erreur) Lady President...

(Art by Awabubbles / Gif by Neph)
Visiter le site web du posteur ICQ Yahoo Messenger MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 21 Fév 2008 - 20:02    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gribouille
Invité

MessagePosté le: Jeu 21 Fév 2008 - 20:05    Sujet du message: Les Seigneurs du Temps Répondre en citant

Oki merci bien pour toutes ces dernières précisions et bravo encore pour tout ce travail. Okay
Eleyn
WhoGirl

Localisation: Dans le Tardis, chambre du Docteur... (Sinon, hors délire, c'est la Côte d'Azur ! ^^)
Féminin Vierge (24aoû-22sep) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 21 Fév 2008 - 21:02    Sujet du message: Les Seigneurs du Temps Répondre en citant

Lol ouais il parrait  ! ^^ La Rani... C'est moi en fait, et oui je l'avoue... Mort de Rire

Eleyn, Gardienne du Temple de Sex On Toast
MSN
animowish
[Ood]

Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 21 Fév 2008 - 22:40    Sujet du message: Les Seigneurs du Temps Répondre en citant

ah oui superbe travail midori bravo :-)
arkeos17
[Master of the Vortex]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû 2008 - 14:54    Sujet du message: Les Seigneurs du Temps Répondre en citant

Incroyable!!!Moi je serais pas capable de faire un résumé pareil.Merci
[Face of Boe]

Féminin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 6 Oct 2008 - 13:40    Sujet du message: Les Seigneurs du Temps Répondre en citant

Midori franchement chapeau bas. Tu es vraiment incollable sur Doctor Who , je suis pas sure que quiconque t'arrive à la cheville. Je rêve d'avoir autant de connaissance que toi sur Doctor Who (*bave devant les connaissances de Midori*) ^^

Merci Neph
David-S
[Face of Boe]

Masculin Bélier (21mar-19avr) 牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 8 Fév 2009 - 12:47    Sujet du message: Les Seigneurs du Temps Répondre en citant

Wouaaaa !!!! Super Dossier !!!
Ca fait un moment que je tourne autour, et je viens seulement de trouver le courage de le lire ( Embarassed )
Mais je regrette pas, ca fait drôle de s'imaginer les autres Seigneurs du temps, mais ce qui me surprend le plus c'est le fait qu'ils n'ont pas l'air aussi parfait que ce que je m'était imaginé en regardant la nouvelle série ...

'fin bref, Merci beaucoup pour ce dossier Okay
The Super Fan

Féminin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin

MessagePosté le: Dim 8 Fév 2009 - 14:37    Sujet du message: Les Seigneurs du Temps Répondre en citant

Excellent dossier Midori !

Cela fait un moment que je l'avais lu, mais je n'avais jamais pris le temps de te remercier et de te féliciter pour ton excellent et travail

donc

UN GRAND BRAVO ET MERCI !

Voilà c'est maintenant chose faite ! (et c'est pas trop tôt Wink )

Grâce à toi j'ai appris pleins de choses sur les Seigneurs du Temps, notamment le fait que tout n'était pas tout beau tout rose sur Gallifrey (en plus de tous les détails intrigants bien choisis sur leur biologie et mode de vie), c'est vraiment fascinant et ça m'a donné envie d'approfondir, d'ailleurs merci aussi pour les liens géniaux qui permettent de le faire, résumer tout ça a du te prendre un temps fou et sélectionner les infos quand tout a l'air si intéressant, dur dur !!

Chapeau !

Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mer 11 Fév 2009 - 14:56    Sujet du message: Les Seigneurs du Temps Répondre en citant

Petite question :

C'est bien Tennant, là, déguisé en parabole de l'espace Gallifreyan, non ?
Rhumer
[Master of the Vortex]

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mer 11 Fév 2009 - 16:38    Sujet du message: Les Seigneurs du Temps Répondre en citant

oui oui c'est lui ^^

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger
Midori
Time Lord

MessagePosté le: Mer 11 Fév 2009 - 19:36    Sujet du message: Les Seigneurs du Temps Répondre en citant

Nafoute a écrit:
C'est bien Tennant, là, déguisé en parabole de l'espace Gallifreyan, non ?
MAIS MDR !!!

Terrible. Ce qui explique pourquoi le Docteur n'était pas trop fan des habits gallifreyens, hein (ni des honneurs genre présidence) Razz Comme ils disent dans Torchwood Babies:

king doctor
[Face of Boe]

Masculin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Sam 7 Mar 2009 - 16:48    Sujet du message: Les Seigneurs du Temps Répondre en citant

au fait je croiyait que Rassilon avait trahit oméga

Time Lord

MessagePosté le: Sam 7 Mar 2009 - 20:33    Sujet du message: Les Seigneurs du Temps Répondre en citant

Tu as lu le dossier ? J'ai bien précisé que y'avait plusieurs vues sur Rassilon, d'une extrême à l'autre. Nulle part il n'est dit (dans les épisodes) que Rassilon a trahit Omega, c'est uniquement sous-entendu et même ... sous-sous-entendu.

louis
[Ood]

Masculin

MessagePosté le: Mar 17 Mar 2009 - 19:32    Sujet du message: Les Seigneurs du Temps Répondre en citant

OK merci midori j'ai appris plein de trucs

Mais il y a un problème c'était pas Tennant  qui jouait le dr a cette époque la ! Donc il y un problème parce que tous les seigneurs du temps ont été détruits (sauf le dr)et Gallifrey  a été détruit!
Rhumer
[Master of the Vortex]

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 17 Mar 2009 - 19:57    Sujet du message: Les Seigneurs du Temps Répondre en citant

Bienvenue louis

Pourrais tu développer le "problème" en utilisant la fonction
sur ton post, car on ne comprend pas ce qui te gène Wink

Dernière édition par Rhumer le Mar 17 Mar 2009 - 20:14; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:51    Sujet du message: Les Seigneurs du Temps

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Les Dossiers de Beans On Toast -> Time Lord's Library Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 2 sur 10

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange