Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Les Seigneurs du Temps
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Les Dossiers de Beans On Toast -> Time Lord's Library
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
duam78
Lady Of The Tardis
Lady Of The Tardis

Localisation: Entre le Hub, le Tardis et sa maison avec son mari... épuisant ...
Féminin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 17 Mar 2009 - 20:12    Sujet du message: Les Seigneurs du Temps Répondre en citant

Je crois que tu dois parler de cette photo de Tennant en habits de gallifreyen ...

Effectivement la 10e régénération du Docteur ( Ten = Tennant en l'occurrence), n'a pas pu se rendre sur Gallifrey, et donc porter le costume typique des Seigneurs du temps... (quoique... il peut avoir ce costume dans la garde robe du Tardis... Laughing )

Cette photo n'est pas une capture d'un épisode, et ne doit pas être prise en considération comme étant une photo faisant partie de son époque en tant que Docteur...

Je ne sais pas en quelle occasion elle a été faite... mais c'est plus à prendre comme un clin d'oeil ... une photo promotionnelle...

J'espère avoir répondu à ta question Wink

EDIT : Autre possibilité évoquée par Yeles ... le fantasme de Tennant de porter une tenue aussi sexy et sportswear ... Un rêve de gosse Laughing Smile )  et pour draguer, c'est un must

EDIT 2 : <badwolf59> et on m'a dit que l'image vient d'une photo promotionnelle à l'occasion de la saison 3

http://drolededuam.hautetfort.com
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 17 Mar 2009 - 20:12    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
louis
[Ood]

Masculin

MessagePosté le: Mer 15 Avr 2009 - 19:53    Sujet du message: Les Seigneurs du Temps Répondre en citant

on pourra savoir un jour le vrai nom du docteur ???
Rhumer
[Master of the Vortex]

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mer 15 Avr 2009 - 20:00    Sujet du message: Les Seigneurs du Temps Répondre en citant

Probablement jamais, C'est le fondement même de la série "Doctor Who?" (= Docteur qui ? ). Si on connais un jours son nom, ce sera surement la mort de la série Wink

ps: La question n'a pas de rapport avec le dossier

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger
Doctor Flo
[Ood]

Masculin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 16 Avr 2009 - 18:23    Sujet du message: Les Seigneurs du Temps Répondre en citant

Je viens de lire ce dossier et je dois dire qu'il est tout simplement  Midori, tu as fait un travail formidable. Maintenant on connait mieux les Timelords grâce à toi. Et puis j'ai enfin pu savoir pourquoi nous ne connaissons pas le nom du Docteur.
Reinette
[Face of Boe]

Féminin

MessagePosté le: Ven 17 Avr 2009 - 20:36    Sujet du message: Les Seigneurs du Temps Répondre en citant

Superbe dossier Midori !! Je me souviens l'avoir déjà lu avant mon inscription ici et je m'étais dis qu'un jour faudrait vraiment que je te dise que tu as fait un travail impressionnant Mr. Green Okay

Mais donc, si j'ai bien compris, notre Docteur s'est carapaté à toutes jambes pour devenir un Rénégat, comme il le dit dans The Sound of Drums, mais du coup quand devient-il officiellement Time Lord ? Quand il rend service/est obligé de rendre service à la société des Time Lords ou à un autre moment ?

-- [ Militante du CARV ODTD, atteinte d'OJSD et OBCD, Présidente des FFFATBI ] --
Midori
Time Lord

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 17 Avr 2009 - 21:12    Sujet du message: Les Seigneurs du Temps Répondre en citant

Ouais... le problème est qu'il a été à l'académie, en est sorti Time Lord, s'est barré dans un Tardis volé avec sa petite-fille Susan. A la fin de sa seconde "vie" il a été rattrapé et forcé à régénérer, et coincé sur terre par les Time Lords. Durant ses différentes incarnations, la CIA lui a filé des missions contre son gré (genre, il arrive quelque part où il doit résoudre les problèmes, et découvre que c'est la CIA qu'il l'y a envoyé...).

(CIA = Celestial Intervention Agency, les services secrets des Time Lords...)

(Art by Awabubbles / Gif by Neph)
Visiter le site web du posteur ICQ Yahoo Messenger MSN
Reinette
[Face of Boe]

Féminin

MessagePosté le: Ven 17 Avr 2009 - 22:18    Sujet du message: Les Seigneurs du Temps Répondre en citant

Hum ok, merci bien pour ses précisions !! Donc il aurait attendu d'entrer à l'académie pour se barrer, au lieu de s'enfuir directement après avoir vu le vortex du temps (comme ce qu'on peut comprendre dans The Sound of Drums). C'est un petit futé quand-même Mr. Green

J'aime beaucoup le sigle de la CIA version Gallifrey Laughing

-- [ Militante du CARV ODTD, atteinte d'OJSD et OBCD, Présidente des FFFATBI ] --
Oi!
[Passager clandestin du Tardis]

MessagePosté le: Ven 17 Avr 2009 - 22:29    Sujet du message: Les Seigneurs du Temps Répondre en citant

Surtout que tu mets presque un siècle humain à finir tes études  Mr. Green

Russell T Davies est mon dieu ! In Doctor Who and Russell T Davies we trust !
Morbidou
[Centurion solitaire]

Féminin

MessagePosté le: Mer 6 Mai 2009 - 16:11    Sujet du message: Les Seigneurs du Temps Répondre en citant

*au fond de la salle, un bras se lève et s'agite frénétiquement*
Moi!moi!moi! j'ai une question!!!

Pendant la regeneration, comment le docteur "choisit"-il son apparence? et si il ne la choisit pas, ce qui est apparement le cas, comment une nouvelle apparence est-elle générée? est-ce qu'il y a une "database" ou bien est ce qu'il pique l'apparence de quelqu'un, ou est-ce que c'est un truc généré aléatoirement comme quand on fait un bébé???? mais généré a partir de quoi du coup?? O___O
Ca peut pas venir de rien, comme ça, pouf!

ça me turlupine...   8D
[Master of the Vortex]

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mer 6 Mai 2009 - 16:23    Sujet du message: Les Seigneurs du Temps Répondre en citant

je pense pouvoir t'éclaircir: l'apparence est plutôt aléatoire, enfaite c'est une reconstruction moléculaire, donc l'apparence dépend de la nouvelle structure moléculaire (nouveau ADN), en revanche il semblerait que les compagnes ou les événement récent autour du Doctor influence sa nouvelle forme, mais le Doctor ne la jamais vraiment dit à l'écran donc ce n'est pas sur.

voila ce que je pense, d'autre ont peu être une autre explication

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger
Oi!
[Passager clandestin du Tardis]

MessagePosté le: Mer 6 Mai 2009 - 18:38    Sujet du message: Les Seigneurs du Temps Répondre en citant

Je ne vais faire que confirmer mon voisin du dessus: l'apparence est plutôt aléatoire: on se souvient de la crise de Ten qui voulait être roux, mais également de Five (Peter Davison) qui pestait contre le fait qu'on ne pouvait choisir l'âge apparent de son personnage (je me demande s'ils vont faire le même coup avec Matt Smith).

Pour ce qui est de l'influence des compagnons (il n'y a pas que des filles, normalement^^) sur la nouvelle forme, je ne me souviens pas non plus que cela ait été vraiment dit à l'écran, mais cela a parfois été suggéré. Il est cependant sûr que si l'on a demandé à Tennant d'adopter un accent cockney, c'est qu'on a considéré que Rose Tyler avait eu une influence sur Nine et son accent du nord.

De la même manière que l'on est presque sûr que les compagnons influencent normalement le caractère du Time Lord qui va suivre. Et de là le "You made me better" de Ten à Rose à la fin de Journey's end prend tout son sens: on sait à quel point Nine était empli de colère et de rancoeur, or on découvre dans la saison 2, quand Rose est encore là, un Docteur plus gai, plus sensible, moins brusque et plus prompt à donner des explications détaillées et précises.  

Russell T Davies est mon dieu ! In Doctor Who and Russell T Davies we trust !
Cookie-show
[LINDA's Member]

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 6 Mai 2009 - 21:49    Sujet du message: Les Seigneurs du Temps Répondre en citant

Hem... Je ne me rapelle pas de la crise de Ten sur les cheveux roux... C'est dans quel épisode déjà? Quand il vient de se transformer ou plus tard?
Sunjin
Time Lord a la retraite

Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 6 Mai 2009 - 22:19    Sujet du message: Les Seigneurs du Temps Répondre en citant

Dans le 1er Children In Need, voir ici :
http://www.doctor-who.fr/s_dw_minizod_1.php
Cookie-show
[LINDA's Member]

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 6 Mai 2009 - 23:04    Sujet du message: Les Seigneurs du Temps Répondre en citant

Vouiiii ! J'me rappelle! Merci =)
Morbidou
[Centurion solitaire]

Féminin

MessagePosté le: Ven 8 Mai 2009 - 11:24    Sujet du message: Les Seigneurs du Temps Répondre en citant

okaaay c'est un plus clair dans me tête 8D
Meme si il reste encore des questions, mais bon, doctor who sans se poser de questions, c'est pas drole...lol

et , vite fait, je suis sacrément d'accord avec oi! (j'adore ce pseudo.. XD ) a force de revoir et revoir les series (^__^;Wink je me rend de plus en plus compte a quel point le premier docteur pouvait etre dur, et comment Rose change ça...ya une réelle progression.. cette serie est ultime XD

Merci pour vos reponses en tout cas ^^

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:34    Sujet du message: Les Seigneurs du Temps

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Les Dossiers de Beans On Toast -> Time Lord's Library Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 3 sur 10

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange