Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Les Seigneurs du Temps
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Les Dossiers de Beans On Toast -> Time Lord's Library
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Docky'doc
[Face of Boe]

MessagePosté le: Dim 31 Mai 2009 - 13:11    Sujet du message: Les Seigneurs du Temps Répondre en citant

Concernant les regenerations :

Si le Doctor n'a aucun control dessus , comment se fait il que le Master choississe de se régénérer en un être "jeune" ?

Et surtout ! : Comment expliquer le faite que Romana choisisse delibérement son apparence  , et  avec la possibilitée de choisir entre plusieurs corps ( passage hilarant cela dit ) ??

Peut être que les Time Lords peuvent avoir un certain control sur leurs regénerations , mais que le doc est mons doué que les autres :

Après tout Romana a bien dit qu'il avait été reçu à 51 % ( tout juste la moyenne quoi ) et à son deuxième essai .

MessagePosté le: Dim 31 Mai 2009 - 13:11    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rhumer
[Master of the Vortex]

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 1 Juin 2009 - 17:10    Sujet du message: Les Seigneurs du Temps Répondre en citant

Les Femme Timelord ont le choix de la nouvelle apparence, et Les Hommes non, mais comme c'est déjà dit dans ce topic, il y a beaucoup de facteurs extérieurs qui influencent la régénération et donc la nouvelle apparence.

et oui le Doctor a des régénérations chaotique, elles sont toutes asser laborieuse

Pour le Master, il est déjà probablement plus douée que le Doctor, mais oui c'est vrai, il a apparemment réussi à influencer un peu sa régénération. tout comme il décide de ne peut pas le faire, un peu plus tard.

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger
king doctor
[Face of Boe]

Masculin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mar 2 Juin 2009 - 19:36    Sujet du message: Les Seigneurs du Temps Répondre en citant

Moi personnellement je pense pas que le master ai choisi explicitement sa future incarnation.
Quand au fait qu'il ai choisi de ne pas se régénéré ,rien ne prouve que le doc ne puisse pas faire de même.
[Face of Boe]

Féminin

MessagePosté le: Mer 3 Juin 2009 - 10:48    Sujet du message: Les Seigneurs du Temps Répondre en citant

king doctor a écrit:

Quand au fait qu'il ai choisi de ne pas se régénéré ,rien ne prouve que le doc ne puisse pas faire de même.

Ben Russel T Davies a déclaré je sais plus où je sais plus quand que l'histoire des 13 vies, ça pourrait être une loi de Gallifrey, donc qu'à leur 13ème "mort", les Time Lords n'aient plus le droit de se régénérer. Donc ça voudrait dire qu'ils peuvent choisir de se régénérer ou non, donc que oui, le Docteur est supposé pouvoir faire de même.

Enfin moi je remarque que c'est quand-même un gros cancre de base notre Docteur Mr. Green . Il réussi l'examen la deuxième fois avec à peine la moyenne, il est pas doué en régénération... Theta Sigma = au fond de la salle contre la radiateur à faire mumuse avec un tournevis sonique Mr. Green

-- [ Militante du CARV ODTD, atteinte d'OJSD et OBCD, Présidente des FFFATBI ] --
9/10-4EVER
[Face of Boe]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 3 Juin 2009 - 13:34    Sujet du message: Les Seigneurs du Temps Répondre en citant

Question : les autres Time Lords (et Time Ladies) rencontrés pendant l'ancienne série, portent des noms. Mais je ne suis pas sur s'il s'agit bien de leur VRAIS noms ou si c'est un nom prit en même temps que la fonction occupée.

Quant au choix de l'apparence, c'était-on si le fait que le changement soit volontaire (et non nécessaire pour échapper à la mort comme Romana II) a une incidence tant sur le physique et que sur les conséquences de la régénération ?

En tout cas, chapeau bas Midori pour ce dossier. Tu as a fait un travail absolument
[Face of Boe]

Masculin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mer 3 Juin 2009 - 17:21    Sujet du message: Les Seigneurs du Temps Répondre en citant

Je pense que les time lady comme les time lord son obligé de changé d'apparence  Wink .
( si j'ai bien comprit ta question) 
[Master of the Vortex]

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mer 3 Juin 2009 - 17:45    Sujet du message: Les Seigneurs du Temps Répondre en citant

Normalement les TimeLords sont nommés comme nous à leur naissance ou plus tard je ne sais pas trop, les noms sont du genre: Egapyho Ivendu . (phonétiquement)

Après certain Timelords sont des Renégats comme The Doctor, The Monk, The Master, .. et dans ces cas ce sont eux qui choisisse leur propre nom, car ils n'appartiennent plus à la communautés (techniquement) qui porte des noms comme celui que j'ai donné en exemple.

Donc certain porte leur vraie nom d'autre des noms choisies (pour le cas Romana je sais pas du tout)

Pour ta seconde question je sais pas, j'ai envie de dire non mais je peut argumenté lol.

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger
Oi!
[Passager clandestin du Tardis]

MessagePosté le: Mer 3 Juin 2009 - 18:25    Sujet du message: Les Seigneurs du Temps Répondre en citant

9/10-4EVER a écrit:
Question : les autres Time Lords (et Time Ladies) rencontrés pendant l'ancienne série, portent des noms. Mais je ne suis pas sur s'il s'agit bien de leur VRAIS noms ou si c'est un nom prit en même temps que la fonction occupée.
Quant au choix de l'apparence, c'était-on si le fait que le changement soit volontaire (et non nécessaire pour échapper à la mort comme Romana II) a une incidence tant sur le physique et que sur les conséquences de la régénération ?

En tout cas, chapeau bas Midori pour ce dossier. Tu as a fait un travail absolument

Pour le changement volontaire, je me souviens que pour la regénération du 2e Docteur au 3e Docteur, non voulue par le Docteur mais provoquée par les autres Time Lords, ils lui donnaient à choisir entre plusieurs apparences mais je ne sais pas si c'est la réponse.

Pour le reste, Rhumer a bon, enfin c'est ce que je me souviens.

Russell T Davies est mon dieu ! In Doctor Who and Russell T Davies we trust !
Reinette
[Face of Boe]

Féminin

MessagePosté le: Mer 3 Juin 2009 - 18:40    Sujet du message: Les Seigneurs du Temps Répondre en citant

"Alors j'vais prendre une tignasse brune, un corps un peu poilu, des yeux bleus, un nez pointu, un coca galactique et une frite interstellaire, à emporter sur Skaro, merci" ^^

Mon dieu, les partiels me réussissent pas, je dis que des bêtises en ce moment...

*pars se cacher*

-- [ Militante du CARV ODTD, atteinte d'OJSD et OBCD, Présidente des FFFATBI ] --
Marguerite

Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mer 3 Juin 2009 - 20:48    Sujet du message: Les Seigneurs du Temps Répondre en citant

Romana est un deminutif de son nom entier qui est Romanadvoratrelundar (c'est imprononcable)

Midori
Time Lord

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 4 Juin 2009 - 01:29    Sujet du message: Les Seigneurs du Temps Répondre en citant

(Ou Fred.

...

Désolée. Ceci était un gag que seul ceux ayant vu les anciennes séries peuvent apprécier...

)

(Art by Awabubbles / Gif by Neph)
Visiter le site web du posteur ICQ Yahoo Messenger MSN
Docky'doc
[Face of Boe]

MessagePosté le: Jeu 4 Juin 2009 - 06:18    Sujet du message: Les Seigneurs du Temps Répondre en citant

oui j'adore ce passage
 4: euh je peut vous appelez Romana , par ce que le temps que je dise votre nom vous serez déjà morte
Romana : Oh non j'aime pas Romana
4 : C'est ça ou je vous appel Fred !
Romana : Oh Fred j'aime bien ^^

Je l'adore Romana ^^

Féminin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 4 Juin 2009 - 13:41    Sujet du message: Les Seigneurs du Temps Répondre en citant

Docky'doc a écrit:
oui j'adore ce passage
4: euh je peut vous appelez Romana , par ce que le temps que je dise votre nom vous serez déjà morte
Romana : Oh non j'aime pas Romana
4 : C'est ça ou je vous appel Fred !
Romana : Oh Fred j'aime bien ^^

Je l'adore Romana ^^

Et le Docteur qui finalement l'appel Romana, j'ai beaucoup aimé aussi. Cette petite scènete entre les deux rend tout de suite Romana sympathique et donne le ton de leur relation.
Ma préférence reste tout de même à Romana I !

En tout cas merci pour vos réponses ! L'univers des Time Lords est très complexe et très riche ! Pas étonnant qu'ils aient 13 vies ! Surtout si tout est aussi compliqué !

MessagePosté le: Jeu 4 Juin 2009 - 15:43    Sujet du message: Les Seigneurs du Temps Répondre en citant

Je suis la seule à avoir fait le parallèle avec Bannakaffalatta dans Voyage of the Damned (que j'ai malheureusement vu avant, donc je n'avais pas compris la blague, s'il y en avait une^^) ?

Russell T Davies est mon dieu ! In Doctor Who and Russell T Davies we trust !
Docky'doc
[Face of Boe]

MessagePosté le: Jeu 4 Juin 2009 - 15:50    Sujet du message: Les Seigneurs du Temps Répondre en citant

ha oui en y repensant c'est vrai
( voyage of the damned et le seul episode que je n'ai vut qu'une fois , quand il passait sur france 4 , donc j'avais un peu oublié .... )

C'est ça qui est bien quand on connait les classics et les news

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:14    Sujet du message: Les Seigneurs du Temps

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Les Dossiers de Beans On Toast -> Time Lord's Library Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 4 sur 10

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange