Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Les Seigneurs du Temps
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Les Dossiers de Beans On Toast -> Time Lord's Library
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Reinette
[Face of Boe]

Féminin

MessagePosté le: Dim 30 Aoû 2009 - 00:14    Sujet du message: Les Seigneurs du Temps Répondre en citant

Moi j'avais compris que le Doc était le seul à pouvoir piloter le Tardis car c'est le seul à avoir la connaissance nécessaire.
A part ça il est dit que les Tardis sont unis à leur pilote (il me semble). Reste à savoir s'ils sont unis à leur pilote d'origine (celui à qui est attribué le Tardis) ou s'ils peuvent s'attacher à un pilote d'adoption.

M'enfin le Tardis de la nouvelle série étant le dernier Tardis en vie dans l'univers, on peut supposer qu'il s'est attaché au Docteur parce que c'est lui-même le dernier Seigneur du Temps (...). D'autant plus que ça fait un bon moment qu'ils crapahutent ensemble.

-- [ Militante du CARV ODTD, atteinte d'OJSD et OBCD, Présidente des FFFATBI ] --
Publicité

MessagePosté le: Dim 30 Aoû 2009 - 00:14    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Titania
[Centurion solitaire]

Féminin

MessagePosté le: Dim 30 Aoû 2009 - 15:07    Sujet du message: Les Seigneurs du Temps Répondre en citant

C'était aussi ce à quoi j'avais pensé (ouf, je ne suis pas totalement à côté de la plaque), mais le Maitre réussit pourtant à s'enfuir avec le Tardis du Docteur il me semble  Confused (toujours dans la nouvelle série).

Sign' par Natoune
Reinette
[Face of Boe]

Féminin

MessagePosté le: Dim 30 Aoû 2009 - 17:08    Sujet du message: Les Seigneurs du Temps Répondre en citant

Ben vi justement : il n'a pas de pilote réellement attribué. Il est attaché au Docteur mais le Master peut le piloter parce que c'est lui aussi un Time Lord, donc il sait faire. Je pense que le Tardis peut avoir un pilote préféré, mais après n'importe quel Time Lord peut le piloter. Il s'attache à celui qu'il préfère, mais ce dernier n'a pas (forcément ?) l'exclusivité sur le vaisseau.

-- [ Militante du CARV ODTD, atteinte d'OJSD et OBCD, Présidente des FFFATBI ] --
Midori
Time Lord

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 30 Aoû 2009 - 17:32    Sujet du message: Les Seigneurs du Temps Répondre en citant

Alors: pour fonctionner, un Tardis doit recevoir "l'imprimature Rassillon" d'un Seigneur du Temps mais rien ne dit que ce doit être un Seigneur du Temps qui doit le piloter (d'ailleurs, les Tardis de type 40 en tous cas étaient prévus pour 6 personnes au pilotage en simultané...). Ceci dit, j'ai fait un dossier sur le Tardis, il me semblait que j'y expliquais déjà tout ça ??? http://doctorwho.xooit.fr/t300-Dossier-Le-Tardis.htm

(Art by Awabubbles / Gif by Neph)
Visiter le site web du posteur ICQ Yahoo Messenger MSN
Reinette
[Face of Boe]

Féminin

MessagePosté le: Dim 30 Aoû 2009 - 18:38    Sujet du message: Les Seigneurs du Temps Répondre en citant

Arf, ah bah oui, sommes-nous bête... (je viens de le relire du coup... louper son permis, il est vraiment pas doué des fois notre Docteur ^^)

Pardon pour le HS Embarassed

Gwyneth
[Ood]

MessagePosté le: Lun 31 Aoû 2009 - 22:51    Sujet du message: Les Seigneurs du Temps Répondre en citant

Rose a aussi piloté le Tardis ....
Midori
Time Lord

MessagePosté le: Mar 1 Sep 2009 - 00:54    Sujet du message: Les Seigneurs du Temps Répondre en citant

Heu... oui et non. On sait qu'elle a utilisé le gros camion jaune pour l'ouvrir, et quand elle arrive sur le Satellite, elle est le Bad Wolf. On a aucune indication comme quoi ce serait Rose "humaine" qui ait piloté le Tardis...

9/10-4EVER
[Face of Boe]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 1 Sep 2009 - 12:53    Sujet du message: Les Seigneurs du Temps Répondre en citant

Mais dans l'ancienne série, le Master a plusieurs fois chipé le Tardis au Docteur, non ? DU coup, n'importe quel Time Lord peut piloter le Tardis. Si le Docteur est le seul à savoir piloter le Tardis c'est parce qu'il est The Last of the Time Lords ?
Time Lord

MessagePosté le: Mar 1 Sep 2009 - 13:37    Sujet du message: Les Seigneurs du Temps Répondre en citant

Ça, oui, probablement. Les Seigneurs du Temps étaient plutôt avares de connaissances, genre on partage pas avec qui que ce soit. Donc...

Gwyneth
[Ood]

MessagePosté le: Mar 1 Sep 2009 - 17:04    Sujet du message: Les Seigneurs du Temps Répondre en citant

Midori a écrit:
Heu... oui et non. On sait qu'elle a utilisé le gros camion jaune pour l'ouvrir, et quand elle arrive sur le Satellite, elle est le Bad Wolf. On a aucune indication comme quoi ce serait Rose "humaine" qui ait piloté le Tardis...

Rose est restée humaine c'est pour ça qu'elle ne pouvait supporter d'avoir reçu l'énergie du Tardis et toutes les connaissances.
Midori
Time Lord

MessagePosté le: Mar 1 Sep 2009 - 18:12    Sujet du message: Les Seigneurs du Temps Répondre en citant

Je sais qu'elle est restée humaine, merci ¬_¬ Ce que je veux dire par là, c'est la distinction entre Rose + coeur du Tardis et Rose "toute seule".

king doctor
[Face of Boe]

Masculin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Ven 4 Sep 2009 - 13:59    Sujet du message: Les Seigneurs du Temps Répondre en citant

Moi je ne pense pas qu'elle ait piloté le tardis mais qu'il est simplement apparu. 
[Ood]

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 8 Sep 2009 - 18:29    Sujet du message: Les Seigneurs du Temps Répondre en citant

A mon avis le Tardis à lu en Rose et a vu qu'elle souhaitait retourner près du Docteur. Il l'a donc amenée la où il se trouvait.
Rose n'a pas piloté le Tardis (mais ce n'est que mon avis, bien sur), il a "sentit" où se trouvait le Doc et s'est ramené.
9/10-4EVER
[Face of Boe]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 9 Sep 2009 - 09:21    Sujet du message: Les Seigneurs du Temps Répondre en citant

Je penche plutôt de l'avis de yume7 : le Tardis a exaucé le souhait de Rose de retourner auprès de Nine. D'ailleurs, Rose choisit de regarder à l'intérieur du Tardis pour faire comme Flon dans Boom Town (qui souhaitait avoir une seconde chance en redevenant un œuf). Le Tardis a malgré tout une volonté propre (le Docteur apparaît rarement là où il le souhaite vraiment, comme à Pompeï au lieu de Rome dans la saison 4).
[Ood]

Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Sam 3 Oct 2009 - 20:34    Sujet du message: Question a propos des seigneurs du temps Répondre en citant

Il y a des questions à propos des seigneurs du temps qui restent sans réponses pour moi ?
J'espère que certains de vous sauront venir à mon aide.

Tout d'abord je voulais savoir le cycle de ré générations des seigneurs du temps sont de combien d'années ?

Ensuite si le mélanges des races était possible ? (exemple une humaines et un seigneur du temps par exemple).

Merci d'avances pour les réponses que je pourrais avoir.

Sara Kennedy.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:30    Sujet du message: Les Seigneurs du Temps

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Les Dossiers de Beans On Toast -> Time Lord's Library Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 6 sur 10

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange