Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

La Pandorica s'ouvre - Pourquoi le TARDIS explose ?
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Doctor Who Index du Forum -> In the blackhole -> Via The Void
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Clara Oswin Oswald
[Master of the Vortex]

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 18 Mar 2013 - 12:18    Sujet du message: La Pandorica s'ouvre - Pourquoi le TARDIS explose ? Répondre en citant

"On ne sait pas si c'est le silence qui fait explosé le Tardis, seulement qu'il est commandé à distance."

Non c'est clairement expliqué que c'est le Silence qui le contrôle
Dans ce cas il sort d'ou le "Silence Will Fall" a la SECONDE ou le Tardis se fait contrôler. Et pourquoi le Docteur parlerai du Silence a la fin pendant qu'il parler du "contrôlage" du tardis ?
Il est clair que le Silence a bien prit le contrôle du Tardis

MessagePosté le: Lun 18 Mar 2013 - 12:18    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Galaxy-eyes
[Master of the Vortex]

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Lun 18 Mar 2013 - 18:07    Sujet du message: La Pandorica s'ouvre - Pourquoi le TARDIS explose ? Répondre en citant

Ah pas faux le TARDIS. Mais bon si c'était un fil rouge méga important, ok. Là c'est juste une petite incohérence d'un épisode largement mediocre qui contribue encore plus à sa médiocrité. (selon moi) Smile
Pour le dédoublement d'Amy / Rory, c'est juste pour montrer que Rory n'a jamais existé. L'épisode se suffit à lui même de ce côté là, on ne l'a pas vu mais Amy a du retourner sur cet endroit à la fin de l'épisode Wink

Par contre pour l'explosion du TARDIS euh je crois qu'il n'y a aucun doute, c'est bien le Silence qui le fait exploser pour moi. La question c'est surtout comment et pourquoi ?

Perso je pense que l'hypothèse la plus probable, c'est que le Silence avait "prévu" que le Docteur se sacrifierait. Leur présence dans l'affaire Pandorica est à peu près prouvé quand Rory dit qu'il ne se souvient pas de toutes les années passées devant la Pandorica.
Bon ça reste gros et je serais déçu si on s'en arrêtait là, mais pour l'instant...
MSN Skype
Clara Oswin Oswald
[Master of the Vortex]

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 19 Mar 2013 - 14:23    Sujet du message: La Pandorica s'ouvre - Pourquoi le TARDIS explose ? Répondre en citant

Par contre pour l'explosion du TARDIS euh je crois qu'il n'y a aucun doute, c'est bien le Silence qui le fait exploser pour moi. La question c'est surtout comment et pourquoi ?

Oui on est sûr a 100% que c'est le Silence qui le fait exploser.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:51    Sujet du message: La Pandorica s'ouvre - Pourquoi le TARDIS explose ?

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Doctor Who Index du Forum -> In the blackhole -> Via The Void Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange