Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Les fils rouges de la Saison 7
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Spoilers saison 10
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mad_Dog
[Face of Boe]

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 12 Jan 2013 - 22:38    Sujet du message: Les fils rouges de la Saison 7 Répondre en citant

En tout cas, si ces ampoules veulent dire quelque chose, là, c'est bien joué, parce que c'est limite totalement invisible. (Et beaucoup plus subtil que la "eye patched lady".)

Clara Oswin Oswald a écrit:
J'y avais pensé, ça sous entendrait que c'est bientôt la fin de Melody Sad

Mais bordel, à la fin du double épisode, River n'est pas morte totalement non plus. Le Docteur a sûrement énormement de moyen en réserve pour ramener une personne à partir de son fantôme.

MessagePosté le: Sam 12 Jan 2013 - 22:38    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Clara Oswin Oswald
[Master of the Vortex]

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 13 Jan 2013 - 00:27    Sujet du message: Les fils rouges de la Saison 7 Répondre en citant

Non les défaillance c'est quand même très visible ! Vraiment beaucoup ^^
C'est probablement un des fis rouges les plus visibles depuis la saison 1 ^^
(Sauf pour les failles bien sur mais ce n'est pas vraiment un fil rouge)

Perso je pense pas que River revienne, en tout cas je serais très très déçu... L’intérêt du personnage c'est que l'on connait sa fin avant de connaître son début. Si elle ne meurt plus à la bibliothèque ça perd tout son intérêt... De plus le Docteur pleurais avant qu'elle parte, et son corps est probablement dans un sale état.
[Face of Boe]

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 13 Jan 2013 - 12:12    Sujet du message: Les fils rouges de la Saison 7 Répondre en citant

Clara Oswin Oswald a écrit:

Perso je pense pas que River revienne, en tout cas je serais très très déçu... L’intérêt du personnage c'est que l'on connait sa fin avant de connaître son début. Si elle ne meurt plus à la bibliothèque ça perd tout son intérêt... De plus le Docteur pleurais avant qu'elle parte, et son corps est probablement dans un sale état.

Ceci dit, sa dernière phrase dans le double épisode "Silence in the Library" reste quand même : "Everybody Die, but not today." Du coup, je suis VRAIMENT curieux de savoir ce que le Docteur a fait de son esprit sauvegardé sur un ordi.
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Dim 13 Jan 2013 - 12:57    Sujet du message: Les fils rouges de la Saison 7 Répondre en citant

Ça sous entend peut être que Melody n'est pas morte mais dans un autre monde.
De plus elle a des enfants ect... Je doute franchement qu'elle ne meurt pas, je serais déçu.
[Master of the Vortex]

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Lun 14 Jan 2013 - 18:19    Sujet du message: Les fils rouges de la Saison 7 Répondre en citant

Elle vit dans un monde parallèle géré par CAL avec ses amis Smile

Ps : les ampoules c'est pas très visible, la faille beaucoup plus et c'est bien un (le) fil rouge.
Un fil rouge qui se remarque pas = M.Saxon.
MSN Skype
Zut
[Master of the Vortex]

Féminin

MessagePosté le: Lun 14 Jan 2013 - 19:41    Sujet du message: Les fils rouges de la Saison 7 Répondre en citant

Théorie brillante (pardon Razz )!

Personnellement, je suis comme le Docteur sur ce coup-là : je remarque le phénomène et puis je l'oublie au fil de l'épisode. Merci de me les avoir remis en plein sous les yeux! Ça sera intéressant à suivre au printemps.

Signature par TheLongFall

Clara Oswin Oswald
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Lun 14 Jan 2013 - 20:12    Sujet du message: Les fils rouges de la Saison 7 Répondre en citant

De rien Mr. Green
[Face of Boe]

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Ven 18 Jan 2013 - 23:39    Sujet du message: Les fils rouges de la Saison 7 Répondre en citant

En parlant de mélody et de lampe qui perdent de leur énergie. Ca me fait pensé au Vashna Nerada c't'affaire. Pas vous ?
Et si c'était le retour du vashna mais après dernière apparition de river
(Parce qu'elle ne doit pas connaitre le vashna à moins qu'elle est autant mentit dans la bibliothéque qu'en disant ne pas connaitre rory par exemple).
Et voir son départ serait logique, j'aime beaucoup Alex mais elle rajeuni pas. Hors faut pas qu'elle face trop/plus vieille que lors de sa rencontre avec Ten.
Clara Oswin Oswald
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Sam 19 Jan 2013 - 03:52    Sujet du message: Les fils rouges de la Saison 7 Répondre en citant

Mhouais, personnellement je m'attend a quelque chose d'un peu plus gros que le retour d'un ennemie qui, pour une fois, pour une très rare fois, vraiment rare fois, c'est rendue !
[Face of Boe]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 20 Jan 2013 - 17:30    Sujet du message: Les fils rouges de la Saison 7 Répondre en citant

non, les Vashta Neradas sont maintenant en paix vu que le Docteur leur a rendu leur "foret" Smile
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Mer 23 Jan 2013 - 23:52    Sujet du message: Les fils rouges de la Saison 7 Répondre en citant

Oui voilà c'est ça.
[Ood]

MessagePosté le: Sam 26 Jan 2013 - 06:26    Sujet du message: Les fils rouges de la Saison 7 Répondre en citant

Pour ceux que ça inquiète, il y'a quelques petits épisodes bonus intitulé Night and The Doctor,et dans l'un d'eux "The Last Night" On y voit un docteur plus vieux en costume qui doit amener River voir les Tours qui chantent sur Darillium, leur dernier rendez-vous dont River parlait à Ten, donc oui elle meurt.
Clara Oswin Oswald
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Sam 26 Jan 2013 - 11:16    Sujet du message: Les fils rouges de la Saison 7 Répondre en citant

Tu es sérieux ? Permet moi d'en douter franchement ça m'étonnerais qu'on nous passe River en Eclipse comme ça !
Cette scène tout le monde l'attend et ils nous la mette dans un bonus de DVD ? Laughing
Ce serais gonflé de leur part ^^
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Sam 26 Jan 2013 - 11:28    Sujet du message: Les fils rouges de la Saison 7 Répondre en citant

Je pense que si, c'est une façon de se débarrasser de ce passage qui au final n'a pas vraiment d'intérêt puisqu'il est déjà raconté par River. Et personnellement je préfère que ça reste du "raconté" plutôt qu'une scène hypra-mélo qui je pense ne servirai pas à grand chose.

zackiel a écrit:
donc oui elle meurt.

Il n'est pas exclu (même si ça me gonflerai royalement, comme beaucoup je pense) que Eleven aille récupérer sa conscience dans le coeur de la bibliothèque. Il faut aussi dire que je vois vraiment mal comment River pourrai s’accoutumer à ce monde virtuel un peu plan plan maintenant qu'on connait bien le perso.

MessagePosté le: Sam 26 Jan 2013 - 16:51    Sujet du message: Les fils rouges de la Saison 7 Répondre en citant

Non ce n'est plus de plan en plan maintenant !
L'IA le précise à la fin "Le Docteur a changé les données, c'est très bien maintenant ici"
Ça sous entend surement que c'est un "vrai monde" sinon je vois pas l'intérêt de cette phrase ^^

Après non je pense pas franchement, surtout que on sait que Melody sera présente durant le final de la saison 7 !
Et surtout qu'elle connaîtra le nom du Docteur.
Vu l'importance du personnage je pense sincèrement que ce serais mieux de voir la scène dans un épisode histoire que tout le monde pleure :p

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:24    Sujet du message: Les fils rouges de la Saison 7

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Spoilers saison 10 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 2 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange